Citation (sukercop @ 05/06/2013 10:11)

En Espagne, c'est impossible qu'il signe ailleurs.
En Italie, c'est économiquement impossible.
En Angleterre, impossible qu'il aille autre part que MU et je doute que le club anglais puisse débourser 100 millions d'euros.
En France, il y a le PSG et Monaco. Concernant ce dernier, soyons sérieux deux minutes.
On n'est plus dans le fantasme, soit il accepte de continuer à Madrid, soit le PSG sera le seul club viable pour le recruter.
C'est exactement ce que je pense, après faut etre serieu deux minutes , ce serait telement extraordinaire que j'ai pas envi d'y croire une seconde , la meme chose pour TS et ibra la saison dernière
Citation (Abso @ 05/06/2013 10:14)

je vous repond un peu en vrac:
TS et Silva c'est des grands joueurs mais c'est pas le même calibre que CR7 et Messi, c'est la catégorie juste en dessous et on les choppent uniquement parce qu'ils jouent dans un club avec des soucies financiers si le Milan avait la santé financiere du Real jamais on ne les attirent...c'est pas pour rien que notre recrutement est beaucoup tourné vers le calcio, c'est une question d'opportunités au moins autant que de reseaux de Léo et d'aura de Carlo
averroes> je pense pas que la prolongation va capoter, le Real n'a pas trop le choix et va allonger la thunes, ils ne peuvent pas se permettrent de perdre le meilleur joueur qu'ils puissent avoir ou recruter et si la prolongation capotait je le vois bien rester malgrez tout une année de plus ou au "pire" des cas aller a MU
En meme tems l'espagne se dirige a grand pas vers une situation financiere encore plus chaotique que l'italie