Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
romano
Citation
Rooney parti pour rester à Manchester selon le Daily Star
Il est un des noms qui séduisaient les supporters du PSG et aussi ouvertement Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva, mais sa carrière pourrait être encore et toujours mancunienne, Wayne Rooney a discuté avec David Moyes, le nouvel entraîneur des Red Devils, selon le Daily Star, et la tendance serait à un statu quo. Pour le tabloïd, l’attaquant conditionne toutefois son maintien au club à une prolongation de contrat aux mêmes conditions salariales. L’attaquant anglais avec 250.000£ par semaine est le joueur le mieux payé de Manchester United.
gregkp
Je vous trouve tous bien stressé par ce mercato ... Il n'y a rien d'alarmant pour le moment (je parle du mercato joueurs bien entendu)
Pour rappel, voici la date officiel de nos 5 arrivées l'année dernière :
Lavezzi (2 juillet), Silva (15), Ibra & Verratti (17), Van der Wiel (01 septembre).

Les 3 prochaines semaines seront décisives ...si rien n'a bougé d'ici la semaine du 22, on pourra commencer à s'inquiéter. D'ici là, restons calme et faisons confiance à Léo wink.gif
Panenka
Citation (gregkp @ 30/06/2013 12:26) *
Je vous trouve tous bien stressé par ce mercato ... Il n'y a rien d'alarmant pour le moment (je parle du mercato joueurs bien entendu)
Lavezzi (2 juillet), Silva (15), Ibra & Verratti (17), Van der Wiel (01 septembre).

Les 3 prochaines semaines seront décisives ...si rien n'a bougé d'ici la semaine du 22, on pourra commencer à s'inquiéter. D'ici là, restons calme et faisons confiance à Léo wink.gif

Evidemment que le temps, ils l'ont. Certains n'ont pas encore signé, d'autres n'ont pas encore prolongé...
Perso je ne flippe pas. Mais la gestion du cas Ancelotti a forcément jeté un froid.
Et je suis plutôt sonné par l'arrivée de Blanc et les rumeurs sur le staff.

Bon Falcao et Isco, j'aurais bien kiffé...
Fabrice

C'est clair que c'est en juillet que ça bouge généralement. Perso je reste persuadé qu'on fera un gros mercato. Leo et Nasser, si silencieux jusqu'à maintenant, nous préparent assurément 2/3 gros coups smoke2.gif
gregkp
Citation (Panenka @ 30/06/2013 12:32) *
Perso je ne flippe pas. Mais la gestion du cas Ancelotti a forcément jeté un froid.
Et je suis plutôt sonné par l'arrivée de Blanc et les rumeurs sur le staff.

C'est clair que c'est le gros point noir ... Cependant, je pense pas que l'arrivée de Blanc change des masses les cibles du mercato. Je suis convaincu que c'est Leo et Leo seulement qui prend les décisions (déjà sous Ancelotti, alors Blanc faut pas déconner).
Tout va se décanter en juillet ...CR7 et Rooney vont devoir rendre public leur décision très vite car la reprise approche pour eux aussi, à partir de là, on en saura plus (si c'est pas eux, ce sera un all in sur un troisième choix genre Cavani ou Suarez ..pas mal le 3e choix ahah)
Pour les autres cibles, ils vont bien nous refaire une Verrati
stoner_man
La fin de la coupe des confédérations devraient aussi débloquer plusieurs dossiers (David Luiz, Suarez, etc ...).
_HHH_
Citation
EVRA EN DISCUSSIONS AVEC MONACO? Selon une source proche du club monégasque, citée par ESPN, Patrice Evra serait en discussions avec l'ASM pour négocier un retour en Principauté, qu'il a quittée en 2006. Son éventuel départ est conditionné par l'arrivée de Leighton Baines (Everton) à Manchester United.

Source Eurosport. (Qui ramase tout et n'importe quoi en rumeurs mercato faut-il le préciser)

Je le mets ici car cette rumeur paraît éminemment contradictoire avec celle qui annonce Digne à Monaco. Je ne crois pas un instant que Monaco ciblerait les deux joueurs à la fois.
Kaionedirection
S'ils prennent Evra et Digne, ça va faire la gueule. neokill@h.gif

Doublure de Maxwell ©
pechro14
Je reposte ici car m'était trompé de topic... wink.gif

Vous prenez vraiment pour "argent comptant" tout ce qui est publié dans la presse ou quoi?!?

Qui vous dit que Carlo a vraiment demandé notre "hibou gay"?
Qui vous dit qu'on a jamais été sur Cavani? IBR???

Serieux, même si c relou, on peut être sûr que nos dirigeants travaillent dans la discretion.

Ajouté au fait que nos besoins sont très limités en terme d'arrivée, on n'a pas à etre agressif dès le début du mercato comme Manaco qui doit construire toute son équipe...

Au contraire, mis à part LA vedette/star "attendue/promise", on peut se permettre de rester en retrait en saisissant les "opportunités" qui se présenteront!

ps/ Même si j'adore Cavani, j'ai bcp de mal à l'imaginer cohabiter avec Zlatan, il n'acceptera jamais un rôle à la Gameiro...? Bref si quelqu'un a un/des arguments auquels je n'ai pas pensé...
Quasi-modo

En effet. D'ailleurs c'était pareil l'été 2011 où pas mal d'arrivées ont eu lieu après le 15 juillet (de mémoire Sirigu, Sissoko, Matuidi, Menez, Pastore et Lugano).
Carlton
Citation (Kaione @ 30/06/2013 13:21) *
S'ils prennent Evra et Digne, ça va faire la gueule. neokill@h.gif

Doublure de Maxwell ©

Digne à 270000€/mois, c'est pas la peine de s'aligner, c'est n'importe quoi pour un mec qui n'a disputé qu'1 saison à haut niveau.
gandjao
http://www.guardian.co.uk/football/2013/ju...id-yohan-cabaye

D'après the Guardian Laurent Blanc aime beaucoup Cabaye et Paris pourrait faire une offre demain.
Si jamais ça se fait jeanlucpicard.gif
Dagoberto
A la place de Bodmer pourquoi pas
ph34r.gif
VDV#23
Ça va finir en remplacement de Verratti cette histoire edhelas.gif
Crocop
Citation (VDV#23 @ 30/06/2013 14:55) *
Ça va finir en remplacement de Verratti cette histoire edhelas.gif

On va régresser à tous les étages, du coach, à l'entraîneur des gardiens en passant par le jardinier.
Babass
Citation (Crocop @ 30/06/2013 16:59) *
On va régresser à tous les étages, du coach, à l'entraîneur des gardiens en passant par le jardinier.

On vient de recruter l'un des meilleurs jardiniers d'Angleterre ph34r.gif
Crocop
Citation (Babass @ 30/06/2013 16:00) *
On vient de recruter l'un des meilleurs jardiniers d'Angleterre ph34r.gif

Je sais, c'était juste une expression. ph34r.gif
Sakavomi
J'espère qu'il s'agit juste d'un raccourci parce que Cabaye en tant que faux joueur stylé qui sert à rien, il se pose bien celui-là. fenston (1).gif
soT71
Russes > pakistanais > qataris > Léonardo
niramo
Cabaye à 10/12 millions pour remplacer Bodmer pourquoi pas, à 23 vahid.gif puis je ne verrais pas l'intérêt de conserver Rabiot dans ce cas...

Admettons que l'on continue en 442, le poste de relayeur serait occupé alternativement par Verrati > Motta > Cabaye > Rabiot, avec probable titularisation incompréhensible de Cabaye au détriment de nos deux meilleurs milieux. Rabiot ne verrait pas le jour et il n'a pas le volume de jeu ni l'esprit pour jouer à la place de Matuidi.

Ce poste est tout sauf une priorité, à moins de passer à un milieu à trois Cabaye-Verratti-Matuidi avec en back-up Motta-Rabiot. Même dans cette hypothèse il nous manquerait une doublure en récupérateur.

Soit Cabaye serait de trop, soit il ne serait pas suffisamment bon pour améliorer l'équipe. J'en veux pas.
Cara
Ouais Cabaye je vois pas l'intérêt. Pas lui qui pourrait doubler Matuidi.

Ou alors on repasse en milieu à 3 et on le fout titulaire. Et dans ce cas vahid.gif
_HHH_
Cabaye pas assez bon pour jouer à Paris. Beaucoup moins bon que Motta, que Matuidi, que Verratti, et on foutrait 20 M€ dessus? Les Qataris ne sont pas devenus cinglés.
Vaudou
Si Laurent Blanc aime les joueurs français, lui et Léo n'ont qu'à essayer de faire revenir des Kondogbia, Pogba ou Varane en France. On s'en branle de Cabaye.
Sarconzie
Citation (_HHH_ @ 30/06/2013 17:26) *
Cabaye pas assez bon pour jouer à Paris. Beaucoup moins bon que Motta, que Matuidi, que Verratti, et on foutrait 20 M€ dessus? Les Qataris ne sont pas devenus cinglés.

Ils ont nommé Laurent Blanc, entraîneur. A voir.
Kaeliss
Citation (niramo @ 30/06/2013 17:13) *
Cabaye à 10/12 millions pour remplacer Bodmer pourquoi pas

Pour le remplacer en prêt à Saint Etienne? Je vois pas pourquoi on devrait remplacer un joueur qui ne fait plus partie de l'effectif depuis 6 mois et qui ne nous a pas manqué. En milieu axial on manque peut être de qualité mais pas de quantité, j'espère une pointure à ce poste mais surtout pas un joueur moyen comme Cabaye. Après ça dépend aussi du dispositif que Blanc veut mettre en place.
mamut7

Pour nuancer on peut aussi dire que la saison passée il y avait l'euro.
C'est toujours mieux d'avoir un maximum de recrues à la reprise.

Un peu HS mais quid des blessés: Silva, Sirigu, Menez j'en oublie surement.
sukercop
Citation (gregkp @ 30/06/2013 11:26) *

La première recrue, Lavezzi arrive le 2 juillet mais l'affaire était bouclée depuis pas mal de temps. Avec l'argentin, on n'était plus au stade des rumeurs et la signature pas une surprise.

Il faut avouer que cette année, il n'y a rien de chez rien, et du coup, je ne vois pas à moins d'une belle quenelle un joueur signer la semaine de reprise.

Après, ça ne m'alarme pas, je suis persuadé que les dirigeants tentent de signer un très grand joueur et que leurs priorités doivent être en compétition ou en vacances.
Tyeul
Citation (Kaeliss @ 30/06/2013 18:14) *
Pour le remplacer en prêt à Saint Etienne? Je vois pas pourquoi on devrait remplacer un joueur qui ne fait plus partie de l'effectif depuis 6 mois et qui ne nous a pas manqué. En milieu axial on manque peut être de qualité mais pas de quantité, j'espère une pointure à ce poste mais surtout pas un joueur moyen comme Cabaye. Après ça dépend aussi du dispositif que Blanc veut mettre en place.

je suis pas le plus grand fan de Cabaye mais l'arrivée d'un joueur a se poste est inevitable. On a remplacé Bodmer par Beckham qui lui est partit.

on a fini l'année avec Matuidi Cramé, Verratti et Motta blessé ou suspendu et Chantome + Beckham. si un mec style Cabaye vient c'est pas pour jouer a 3 mais pour faire tourné.
gandjao
Citation (Tyeul @ 30/06/2013 18:36) *
je suis pas le plus grand fan de Cabaye mais l'arrivée d'un joueur a se poste est inevitable. On a remplacé Bodmer par Beckham qui lui est partit.

on a fini l'année avec Matuidi Cramé, Verratti et Motta blessé ou suspendu et Chantome + Beckham. si un mec style Cabaye vient c'est pas pour jouer a 3 mais pour faire tourné.

L'arrivée d'un joueur à ce poste est bien sur inévitable pour les raisons que tu cites, et aussi parce que c'est le poste le plus important. Quand tu compares notre milieu à celui d'autres grands clubs, on manque de qualité à ce poste.
Mais vu nos moyens, faire venir Cabaye serait difficilement compréhensible.
Kaeliss
Citation (Tyeul @ 30/06/2013 18:36) *

Chantome est toujours là et n'a pas eu sa place dans l'axe il a surtout dépanné à droite. Sissoko, Bodmer et Rabiot sont pour l'instant de retour de prêt. Après si les 4 partent oui il y aura de la place mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
fazupresse

Rien d'alarmant ? On devait avoir Capello on se retrouve avec Blanc. Ce connard amène Gasset et peut-etre Barthez avec lui, deja la c'est un cauchemard. Marseille recrute intelligemment, et nous pendant ce temps la on va perdre Verrati et se prendre une quenelle par Monaco pour Digne.
Hiso
Citation (lourson @ 30/06/2013 18:59) *
Rien d'alarmant ? On devait avoir Capello on se retrouve avec Blanc. Ce connard amène Gasset et peut-etre Barthez avec lui, deja la c'est un cauchemard. Marseille recrute intelligemment, et nous pendant ce temps la on va perdre Verrati et se prendre une quenelle par Monaco pour Digne.

N'importe quoi... On ne vendra pas Verratti, arrêtez de stresser pour ça sérieux.
Sarconzie

Keep calm, pas de panique, ça devrait faire boom ©
metamphete
Cabaye c'est un profil 4-3-3. C'est un joueur qui a une bonne qualité de passe, bonne vision de jeu, pas mal sur CPA et il n'hesite pas à prendre sa chance à 25 mètres.
Le jugement sur ce joueur sera different en fonction de l'ordre des arrivées, si on le recrute le 31 Aout après avoir signé Rooney ou CR7, ça sera une bonne recrue, si il signe le 10 juillet on aura droit à plusieurs vahid.gif jusqu'a l'arrivée du futur TOP.
Caps

Marseille à recruter Payet certes. Toutefois tu t'alarme tout seul.
sukercop
Citation (lourson @ 30/06/2013 17:59) *
et nous pendant ce temps la on va perdre Verrati

C'est sûr que si on prend une pointure à son poste, il y a des chances qu'il soit moins utile que cette année Verratti.

D'ailleurs je comprends pas bien les réaction sur la rumeur Cabaye. C'est un peu le même cas que Digne où à ce poste, on dispose déjà de bons joueurs et de titulaires. Du coup, prendre un gros joueur pour mettre sur le banc Maxwell ou au milieu de terrain, Verratti ou Matuidi qui sortent tous les deux d'une excellente saison serait à mon sens mal vu.

Ce ne sont vraiment pas les postes où on a été défaillant cette année, prendre des joueurs de complément pouvant entrer dans une rotation serait intelligent.

Que l'on opte pour un milieu offensif ou ailier ou un second attaquant star, là oui.
Sarconzie
Citation (Caps @ 30/06/2013 19:13) *
Marseille à recruter Payet certes. Toutefois tu t'alarme tout seul.

Pas question de s'alarmer, surtout vis-à-vis des rats, mais y a rien de chez rien à part une touillette, un mec qui enlève le sésame sur son big mac pour lui faire un bisou, et un alcoolo de l'hérault. Pour l'instant, c'est régression. J'attends, et je suis circonspect sur le fait qu'on puisse arracher le meilleur joueur du Real Madrid. En bref, on se fait chier, et on dream pas du tout bigger là.
niramo
Citation (sukercop @ 30/06/2013 19:15) *
C'est sûr que si on prend une pointure à son poste, il y a des chances qu'il soit moins utile que cette année Verratti.

D'ailleurs je comprends pas bien les réaction sur la rumeur Cabaye. C'est un peu le même cas que Digne où à ce poste, on dispose déjà de bons joueurs et de titulaires. Du coup, prendre un gros joueur pour mettre sur le banc Maxwell ou au milieu de terrain, Verratti ou Matuidi qui sortent tous les deux d'une excellente saison serait à mon sens mal vu.

Ce ne sont vraiment pas les postes où on a été défaillant cette année, prendre des joueurs de complément pouvant entrer dans une rotation serait intelligent.

Que l'on opte pour un milieu offensif ou ailier ou un second attaquant star, là oui.

Cabaye n'acceptera jamais d'être un simple joueur de rotation.
falcojb
On va avoir une bonne surprise... Lui c'est du lourd

Citation
Outre la piste Yohan Cabaye, le PSG étudie également celle menant au Brésilien Hernanes, qui dispute la finale de la Coupe des Confédérations ce soir, face au Brésil. Mais Paris devra mettre le prix pour s’attacher les services du milieu auriverde. Selon le Corriere della Serra, le club italien exigerait entre 25 et 30 millions d’euros.

Eurosport

Sinon Cavani vient de marquer whistle.gif
Jayjay

Rien a branler de Digne...le mec ne se sent pas capable de mettre un trentenaire sur le Banc...très bien qu'il aille à l'ASM
JeromeTouboulArnaudHermant
Enfant gâté mais Hernanes ça m'excite pas, ni à 28 ans, ni à 30M€, ni avec son statut extra-co et il a la même gueule que Néné.

On se fait chier, y a pas un joueur à scruter en Jupiler League.

Je préférais le mercato 2008.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2013 19:22) *
Enfant gâté mais Hernanes ça m'excite pas, ni à 28 ans, ni à 30M€, ni avec son statut extra-co et il a la même gueule que Néné.

On se fait chier, y a pas un joueur à scruter en Jupiler League.

Je préférais le mercato 2008.

C'est pas super exitant mais c'est bien au dessus de Cabaye. Mais c'est sur qu'on peut avoir mieux.
Sarconzie
Citation (gandjao @ 30/06/2013 19:25) *
C'est pas super exitant mais c'est bien au dessus de Cabaye. Mais c'est sur qu'on peut avoir mieux.

Surtout, vous le faites jouer où le prophète de 28 ans à 30 plaques ?
Dready14
Si on met entre 20 et 30 millions sur Cabaye je vois plus le problème d'en mettre 63 sur Cavani... Et à choisir je préfère largement surpayer le 2ème.

On va sûrement retrouver un milieu à 3 et Cabaye est quand même meilleur que Chantôme mais à ce prix là c'est de l'arnaque, il n'apportera pas une énorme plus value non plus (surtout si pour plus ou moins le même prix tu peux choper des bons internationaux).
Ah non mais j'occulte Çabaye tant c'est impensable.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2013 19:28) *
Ah non mais j'occulte Çabaye tant c'est impensable.

Pas plus que Blanc sad.gif
Jayjay
Citation (dready @ 30/06/2013 19:27) *
Si on met entre 20 et 30 millions sur Cabaye je vois plus le problème d'en mettre 63 sur Cavani... Et à choisir je préfère largement surpayer le 2ème.

On va sûrement retrouver un milieu à 3 et Cabaye est quand même meilleur que Chantôme mais à ce prix là c'est de l'arnaque, il n'apportera pas une énorme plus value non plus (surtout si pour plus ou moins le même prix tu peux choper des bons internationaux).

ça me semblerait étonnant....l'équipe tourne en 4-4-2 pourquoi changer ?
Blanc est venu parce qu'il parle Rital et qu'il faut un mec pour diriger les entrainements, se taper les séances vidéos et signer sur la feuille de match
Eventuellement l'équipe pourrait passer en 4-3-3 avec Pastore /Menez/Lucas/Lavezzi qui se partageraient les rôles d'ailliers ...mais j'ai un gros doute sur l'efficacité de cette tactique vu que Ibra décroche beaucoup
Çavani je vais peut etre reviser mon jugement.

Il marque et presse comme un dingue (étonnant vu sa taille).
gandjao
Cavani à part CR je vois pas qui on peut avoir de mieux devant.
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2013 17:39) *
Çavani je vais peut etre reviser mon jugement.

Il marque et presse comme un dingue (étonnant vu sa taille).

J'adore aussi mais il est pas complémentaire avec Zlatan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.