Citation (Nemeto @ 28/05/2013 11:09)

quand on te répète à l'envie (le club) qu'il faut des français dans l'équipe, que les latéraux de talent sont rares, que l'argent irait au championnat...
Rater Digne serait une faute professionnelle vu les fonds qu'on a, et je suis sérieux.
Totalement d'accord.
A 19 ans, donc 3 de moins que les Cabella, Grenier, il a déjà 50 matches de L1 dans une équipe européenne, à un poste où on a un joueur vieillissant et pas de remplacant. Il est pas garantie qu'il devienne un grand joueur mais si on ne tente pas Digne, on ne tentera jamais en L1.
Que lui veuille venir est une autre chose, il faudrait qu'il accepte la concurrence à ce jeune age mais je pense qu'il jouerait minimum autant que VDW cette saison et ca ne devrait pas trop freiner sa progression.
Pour Coentrao on reste sur l'impression donnée en sélection notamment en 2010 mais les echos que j'ai de Madrid sont que c'était un boulet (ca a ptet changé recemment) et son prix d'achat était le sujet de nombreuses railleries. En bonus il a une tête de gitan et on a déjà notre quota.