Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Dagoberto
Citation (Jekill @ 17/06/2013 21:24) *
Sinon on a la déclaration publique de David Luiz?

La fameuse "je parle du PSG avec les autres joueurs brésiliens blablabla" ?
Jekill
Citation (Dagoberto @ 17/06/2013 21:29) *
La fameuse "je parle du PSG avec les autres joueurs brésiliens blablabla" ?

Ouais je pense aussi qu'ils brodent a partir de cette déclaration edhelas.gif
PaRaDoX
Citation (Crocop @ 17/06/2013 21:13) *
Charnière bien cheaté encore avec Thiago Silva neokill@h.gif

+1 edhelas.gif

Cette vitesse en charnière, ils vont très vite se faire chier tout les deux en Ligue 1.

Il faut qu'il gagne en maturité et en concentration et je pense que Thiago le canalise déjà un peu avec le Brésil car c'est un peu un chien fou mais il quand il va gagner en sang froid et concentration ça va être un monstre.

Je crois que ce sont les 2 défenseurs centraux les plus rapides de Fifa et FUT 13 avec Ramos en Europe neokill@h.gif
Azel
Citation (IronSale @ 17/06/2013 21:21) *
Merci pour ce retour. En postant cette rumeur/annonce, je m'attendais à récolter les foudres des modos (de manières plus concises quand même) mais voulant partager cet espoir de lueur ou ma crédulité, j'ai pris le risque.
Bon développement de ta part en espérant que c'est du copier/coller car mon ami et moi ne nous retrouvons pas dans les cas énoncés. Quid du patron de mon pote ou de la personne du staff parisien..?
Concernant l'annonce, joueur, personne de l'équipe technique ou autre, aucune piste sur le "gros à venir".

Bref, si quelque chose arrive, on sera content sinon je serais passé pour un con smile.gif

C'était un peu caustique mais sans méchanceté aucune...Juste qu'en ce moment il est impossible de faire le tris entre les 999/1000 de bobards inventés et l'once de vérité. A choisir je ne demande qu'a te croire mais pour le moment j'attends les annonces officielles afin d'éviter toute fausse joie
Dirty
En mode IBR

Dagoberto
Citation (Dirty @ 18/06/2013 00:53) *

Leonardo serait au brésil afin de discuter avec Hernanes et ses représentants selon les médias italiens.

Il doit du coup en profiter pour chauffer D.Luiz
ipanema
Citation (Dagoberto @ 18/06/2013 01:11) *
Leonardo serait au brésil afin de discuter avec Hernanes et ses représentants selon les médias italiens.

Citation
Hernanes, l'international brésilien de 28 ans, plairait énormément à Leonardo selon plusieurs médias. A tel point qu'il voudrait absolument le recruter pour renforcer l'effectif du PSG. Cela n'arrivera pas dit-on à la Lazio, son club.

"Je ne vends pas Hernanes, la Lazio ne vend pas Hernanes, Leonardo ne m'a pas appelé, et je n'ai pas reçu d'offre".

Claudio Lolito, le président de la Lazio, dément ainsi ce dimanche dans le Corriere dello Sport toutes les rumeurs autour de son milieu de terrain et le potentiel intérêt du PSG pour l'extra-communautaire, Hernanes. Dont acte.

Canal Supporters
Teichi
Il était censé avoir signé un pré contrat avec l'inter et comme prévu (ph34r.gif) voilà qu'on annonce que Tottenham fera une offre prochainement attendu par les dirigeants du Corinthians.

Citation
Tottenham sur Paulinho

Courtisé par le Chakhtior Donetsk et l'Inter Milan, Paulinho pourrait débarquer en Angleterre. Le milieu international brésilien (3 buts en 11 capes) est courtisé par Tottenham. «Nous allons recevoir une offre de ce club dans les prochains jours. On espère vite trouver un accord», a confirmé l'un des dirigeants du Corinthians ce lundi. Valant un peu moins de 20 millions d'euros, l'ancien joueur du FC Vilnius et du LKS Lodz ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, le Mondial 2014 au Brésil le faisant hésiter à rester au paus.
romano
Hernanes est extra-co non?
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 18/06/2013 00:53) *
En mode IBR

Plus prestigieux que rooney implosion du tibia.gif

Citation (romano @ 18/06/2013 10:12) *
Hernanes est extra-co non?

Oui
Ozzy Ryss
Yep, tout comme Paulinho.

Mais David Luiz ne l'est pas (Matic et Fernando non plus, pour faire le tour des pistes en milieu déf).
PaRaDoX
Pour info Benfica demande 45 M € pour Matic (Eurosport).
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (PaRaDoX @ 18/06/2013 10:31) *

Donc le prix de Verratti atteint déjà les 9 chiffres.

Pas mal.
allezalex
Citation
Dos frentes con el PSG: Carlo Ancelotti y también Gareth Bale
Mientras continúa el enredo PSG-Madrid por Ancelotti y el banquillo madridista desierto, los franceses pasan al ataque. Según el 'Daily Mirror', planea 'robarle' el fichaje de Bale.

Se habla de: Liga BBVAParís Saint GermainCarlo AncelottiBaleReal MadridLigas fútbolFichajesFútbolEquiposDeportistasCompeticionesGenteDeportesSociedad Más temas
Facebook 24

Twitter 14
Tuenti

Comentar

CARLOS FORJANES
Seguir en twitter
Seguir @Forjanes_AS
18 de junio de 2013 2:12h

Ampliar
El PSG amenaza con torpedear el fichaje de Bale mientras continúa el culebrón Ancelotti... | AFP

FICHA
Real Madrid

Artículo
Noticias
Estadísticas
Estadísticas

FICHA
PSG

Artículo
Noticias
Estadísticas
Estadísticas

FICHA
Bale

Artículo
Noticias
Estadísticas
Estadísticas
El pulso del Real Madrid y el PSG se enreda cada vez más. Al principal frente de la discordia entre ambos clubes, que sigue siendo el caso Ancelotti, se une ahora un nuevo foco de conflicto: Gareth Bale. El club parisino sigue considerando que la marcha de Ancelotti se debe a una intromisión del Madrid, pese a que el italiano ha dicho públicamente que se debe a motivos personales que no desvelará, y pretende castigar a la entidad blanca 'robándole' el que sería su fichaje estrella del verano.

El PSG no tiene problemas de dinero con los euros inyectados desde Qatar y, según el Daily Mirror, está considerando pagar los 100 millones en los que tasan los Spurs a su gran estrella. Y al galés, cubrirlo de oro: el salario que tendría Bale en París sería de 18 millones de euros por temporada... El músculo económico que exhibe el PSG hace aún más complicada la puja por el galés, donde además del Madrid, Manchester United, City y Chelsea siguen ojo avizor.

Sin técnico. El de Bale supone un giro más de tuerca en la tensa guerra fría entre ambos clubes. Ancelotti continúa siendo la patata caliente porque de su llegada dependen decisiones deportivas sobre fichajes y bajas. Y no deja de ser chocante que 18 días después del último partido de Mourinho (el 1 de junio contra Osasuna), el banquillo del Madrid siga sin nuevo inquilino. Si antes de este viernes Florentino Pérez no ha anunciado oficialmente el fichaje de Ancelotti u otro entrenador diferente, se batirán los veinte días que tardó Lorenzo Sanz en cerrar la contratación de Camacho como sustituto de Hiddink en 1999.

Florentino tiene asumido que deberá pasar por caja como hizo con Pellegrini y Mou y pagar por Ancelotti, la única opción de que el semáforo del PSG indique al fin luz verde. La cifra está delimitada (7,5 millones de euros, la ficha que cobraría el italiano por el año de contrato que le queda en París), pero el tiempo empieza a apremiar con la pretemporada blanca arrancando dentro de 28 días y el culebrón sigue enturbiado. Y el PSG no afloja.

En Francia creen que el club parisino busca mostrar poderío y contrarrestar el efecto ante su hinchada de perder al entrenador que les dio la liga francesa después de 18 años. El presidente del PSG, Nasser Al-Khelaifi, amagó a mediados de mayo con una táctica agresiva similar. En aquel momento le dijo al Madrid que liberaría a Ancelotti de su contrato si el Madrid aceptaba que él negociase con Cristiano. Al astro portugués, por cierto, lo quisieron tentar con el mismo sueldo astronómico que ahora le ofrecen a Gareth Bale.

El galés, mientras tanto, sigue de vacaciones en Florida (EE UU) sin descuidar sus negocios. El último ha sido patentar el famoso gesto que hace al celebrar los goles (formar con las dos manos un corazón) y registrarlo con la marca Eleven of Hearts (Once de Corazones) en alusión a su dorsal en el Tottenham. La marca lanzará productos (camisetas, sombreros, etc...) y The Sun estima que le reportará beneficios de 11,7 millones al año. Una señal de su potencial mediático y que el Madrid podría explotar en el futuro, ya que en los contratos que la entidad blanca firma con sus estrellas suele quedarse el 50 por ciento de sus derechos de imagen...

AS
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 18/06/2013 10:31) *

Si Chelsea le prend a 45 apres l’avoir laché gratuit ou presque (dans le deal pour David Luiz, c’était Matic + 30M je crois). edhelas.gif
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2013 10:16) *
Plus prestigieux que rooney implosion du tibia.gif

Oui

Cricri kratos77.gif

Citation (allezalex @ 18/06/2013 10:53) *
AS

Traducion por favor?
Cara
Citation (Babou1 @ 18/06/2013 10:53) *
Si Chelsea le prend a 45 apres l’avoir laché gratuit ou presque (dans le deal pour David Luiz, c’était Matic + 30M je crois). edhelas.gif

+ revendre David Luiz à moins de 30 M évidemment laugh.gif
Ozzy Ryss
Matic à 45M c'est une belle grosse carotte. ph34r.gif

Ok, il a du potentiel, mais il est encore loin d'être un top player (notamment au niveau prise de risque offensif, c'est zéro).
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2013 11:21) *
Matic à 45M c'est une belle grosse carotte. ph34r.gif

Ok, il a du potentiel, mais il est encore loin d'être un top player (notamment au niveau prise de risque offensif, c'est zéro).

mbia.gif

Pour un mec posé devant la defense ca doit etre l'un des plus technique et créatif d'Europe.
Meilleur joueur du championnat portugais cette saison (y’a quelques gros clients), c’est beaucoup plus qu’un potentiel.
Ozzy Ryss
Techniquement je suis d'accord, mais créatif ? Je l'ai bien observé durant le parcours de Benfica en Europa League cette année, et la plupart du temps il se contente de relancer proprement.

J'aurais bien aimé le voir profiter de son impact physique pour se projetter un peu plus vers l'avant. Il a aussi une grosse frappe, mais l'utilise trop peu, notamment à cause du fait qu'il évolue très bas sur le terrain. Après, tu me diras qu'avec la flopée de MO tripoteurs qu'il a devant lui, il vaut mieux qu'il assure.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2013 11:29) *
Techniquement je suis d'accord, mais créatif ? Je l'ai bien observé durant le parcours de Benfica en Europa League cette année, et la plupart du temps il se contente de relancer proprement.

J'aurais bien aimé le voir profiter de son impact physique pour se projetter un peu plus vers l'avant. Il a aussi une grosse frappe, mais l'utilise trop peu, notamment à cause du fait qu'il évolue très bas sur le terrain. Après, tu me diras qu'avec la flopée de MO tripoteurs qu'il a devant lui, il vaut mieux qu'il assure.

Oui c’est surtout ca, c’est un milieu a 3 avec Enzo Perez et Gaitan (pour la fin de parcours) qui sont des vrais ailiers a la base, il était vraiment obligé de tenir sa position, parce que c’était déjà tres tres offensif.

Apres il a quand meme pas hésité a faire quelques percées et a tenté des orientations de jeu interessantes durant toute la saison.
Dirty

Cara
L'impression que c'est de plus en plus mort pour CR7 du coup on va prendre Bale en lot de consolation. Je vais pas m'en plaindre perso.

Ce qui est bien c'est qu’apparemment il s'entend très bien avec AVB
Tourista-chan
Citation (Cara @ 18/06/2013 13:37) *
L'impression que c'est de plus en plus mort pour CR7 du coup on va prendre Bale en lot de consolation. Je vais pas m'en plaindre perso.

J'ai surtout l'impression qu'on peut s'attendre à tout.
Tachyon
Citation (Touriste @ 18/06/2013 13:40) *
J'ai surtout l'impression qu'on peut s'attendre à tout.

Oui enfin j'ai l'impression que le dénouement est très proche et que l'épilogue se fera sans CR7.

L'arracher à Madrid serait un véritable exploit car la perte du portugais serait un immense vide sportif, difficile à combler.
Perdre CR7 en échange de Bale, Verratti, Suarez et Cavani ce serait acceptable sur le plan sportif mais aussi en terme de communication. Mais je pense que c'est trop compliqué à boucler et que le bras de fer Madrid-Paris n'aura pas d'issue (à l'exception du départ d'Ancelotti).

Si au final on prend le ticket AVB-Bale, sur le plan collectif, je pense qu'on est gagnant et en plus on fera la nique à Madrid qui a voulou nous acculer. Evidemment en terme d'efficacité devant le but...

Digne, Bale, un milieu axial (Witsel?) et un attaquant (Rooney?), ça ferait un bon mercato.
Quitte à completer pour doubler les postes, autant prendre des jeunes ensuite à fort potentiel (Marquinhos à la place d'Alex?)
Iaropolk14
Citation (Cara @ 18/06/2013 13:37) *
L'impression

Citation (Touriste @ 18/06/2013 13:40) *
J'ai surtout l'impression

Citation (Tachyon @ 18/06/2013 13:48) *
Oui enfin j'ai l'impression

knahos.gif

Ceci dit vous êtes honnêtes, Touboul & Co ne s'embarassent pas de telles précautions icon_mrgreen.gif
elcuervo
Citation (Tachyon @ 18/06/2013 12:48) *
Oui enfin j'ai l'impression que le dénouement est très proche et que l'épilogue se fera sans CR7.

L'arracher à Madrid serait un véritable exploit car la perte du portugais serait un immense vide sportif, difficile à combler.
Perdre CR7 en échange de Bale, Verratti, Suarez et Cavani ce serait acceptable sur le plan sportif mais aussi en terme de communication. Mais je pense que c'est trop compliqué à boucler et que le bras de fer Madrid-Paris n'aura pas d'issue (à l'exception du départ d'Ancelotti).

Si au final on prend le ticket AVB-Bale, sur le plan collectif, je pense qu'on est gagnant et en plus on fera la nique à Madrid qui a voulou nous acculer. Evidemment en terme d'efficacité devant le but...

Digne, Bale, un milieu axial (Witsel?) et un attaquant (Rooney?), ça ferait un bon mercato.
Quitte à completer pour doubler les postes, autant prendre des jeunes ensuite à fort potentiel (Marquinhos à la place d'Alex?)

Il est vrai qu'on a dans l'effectif au minimum que 5 milieux axiaux de tres bonne facture (Matuidi, Motta, Verratti, Pastore, Chantome) plus 2 qui peuvent revenir (Sissoko, Bodmer). Vite un de plus !! Alors que comme d'hab le vide sideral en lateral droit est vite oublie et considere comme la priorite du prochain mercato. Repetitivement grotesque.
lkae
Citation (Iaropolk @ 18/06/2013 13:55) *
knahos.gif

Ceci dit vous êtes honnêtes, Touboul & Co ne s'embarassent pas de telles précautions icon_mrgreen.gif

C'est clairement pas ce qui se dit à Doha...
Tourista-chan
Citation (Iaropolk @ 18/06/2013 13:55) *
knahos.gif

Mon impression voulait dire justement que je n'ai aucune impression wink.gif à part qu'on se fait des noeuds au cerveau sur du vide.
Tachyon
Citation (elcuervo @ 18/06/2013 13:57) *
Il est vrai qu'on a dans l'effectif au minimum que 5 milieux axiaux de tres bonne facture (Matuidi, Motta, Verratti, Pastore, Chantome) plus 2 qui peuvent revenir (Sissoko, Bodmer). Vite un de plus !! Alors que comme d'hab le vide sideral en lateral droit est vite oublie et considere comme la priorite du prochain mercato. Repetitivement grotesque.

Il n'y a pas de vide sidéral au poste d'arrière droit. Il y a un défaut en terme de qualité mais pas de quantité contrairement au couloir opposé.

Quand au milieu :

1) attends de connaître le dispositif tactique choisi par le futur entraîneur avant d'annoncer que 5 milieux axiaux seront suffisants.
2) penses tu que Sissoko et Chantôme sont partis pour rester? que dire de Bodmer?
3) Le nombre de matches joués sur la saison par Matuidi = ceux de Motta+Verratti.
4) Pastore s'épanouit sur un côté donc dans l'axe...

Bref ce n'est pas la priorité n°1 mais un joueur polyvalent au milieu avec une bonne capacité de relance serait un plus indéniable pour l'effectif d'où les pistes évoquées dans ce registre (Witsel, Matic, Paulinho, Hernanes, ...).

Après pour moi un profil offensif évoluant dans les couloirs est encore plus important. On a que Pastore et Lucas pour l'instant. C'est faible quelque soit le schéma tactique (Lavezzi et Ménez étant bien meilleurs dans l'axe).
PaRaDoX
Citation (lkae @ 18/06/2013 13:57) *
C'est clairement pas ce qui se dit à Doha...

Pourtant en coulisses.....
lkae
Citation (PaRaDoX @ 18/06/2013 14:09) *
Pourtant en coulisses.....

"Oui, la situation est grave. Je pense que ca sera plus calme à Rennes " assure un proche du dossier.
Ozzy Ryss

Il me semble fortement possible qu'on reparte avec Jallet et VdW à droite.

Au niveau axial, on a besoin d'un joueur de complément car Chantôme va se barrer, ainsi que Sissoko et Bodmer.

On aura plus que Matuidi, Motta et Verratti. Si on reste en 4-4-2, il faudra 4 milieux défensifs pour être complets, sachant qu'en plus Motta est souvent blessé, Verratti souvent suspendu et que Matuidi ne reproduira peut-être pas la grosse saison de l'an dernier.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2013 13:37) *
Il me semble fortement possible qu'on reparte avec Jallet et VdW à droite.

Au niveau axial, on a besoin d'un joueur de complément car Chantôme va se barrer, ainsi que Sissoko et Bodmer.

On aura plus que Matuidi, Motta et Verratti. Si on reste en 4-4-2, il faudra 4 milieux défensifs pour être complets, sachant qu'en plus Motta est souvent blessé, Verratti souvent suspendu et que Matuidi ne reproduira peut-être pas la grosse saison de l'an dernier.

Possible, oui. Intelligent, non.
Bon sang, c'est quand meme parfaitement clair que le poste d'arriere droit est notre point faible !
Ozzy Ryss
Bah oui, je suis d'accord... mais j'ai l'impression que la Raiola touch va faire qu'on laissera une deuxième chance à VdW.
Tsuku
Alors que comme d'hab le vide sideral en lateral droit est vite oublie et considere comme la priorite du prochain mercato. Repetitivement grotesque.

Aujourd'hui dans le foot moderne les postes de latéraux sont des posts morts du football, il y a même plus vraiment de formation à ces postes où on redescend des ailliers.

Aujourd'hui dans ce PSG tu recrutes Dani Alves, tu gagnes en qualité indéniablement, mais ça te transforme l'équipe à ton avis ?

On peut trouver (à raison) que Jallet et VDW sont des quiches à base de viande de cheval roumain, l'année dernière c'est pas spécialement ce problème que j'aurais pointé, mais plutôt le manque de consistance et de liant au milieu et le réalisme.

A ce petit jeu le meilleur latéral droit du monde peut pas t'apporter grand chose.
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2013 14:37) *

Sissoko et Bodmer servent à rien, Chantome devrait partir, mais Rabiot a fini son prêt à Toulouse. La volonté du TFC est de le garder une saison supplémentaire, Maman Rabiot et son fils ont l'air OK, mais on ne sait ce que compte faire le club. Pour l'instant, il est dans l'effectif 2013-2014.
elcuervo
Citation (Tsuku @ 18/06/2013 13:48) *
Aujourd'hui dans le foot moderne les postes de latéraux sont des posts morts du football, il y a même plus vraiment de formation à ces postes où on redescend des ailliers.

Aujourd'hui dans ce PSG tu recrutes Dani Alves, tu gagnes en qualité indéniablement, mais ça te transforme l'équipe à ton avis ?

On peut trouver (à raison) que Jallet et VDW sont des quiches à base de viande de cheval roumain, l'année dernière c'est pas spécialement ce problème que j'aurais pointé, mais plutôt le manque de consistance et de liant au milieu et le réalisme.

A ce petit jeu le meilleur latéral droit du monde peut pas t'apporter grand chose.

En complet desaccord. Combien de fois une subtile deviation de Pastore, une belle ouverture de Verratti/Motta, une remise de Zlatan ont cree un decalage pour celui de nos 2 clowns titulaire qui l'a immediatement transforme en centre derriere les buts ?
Combien de buts on a encaisse suite au marquage elastique de ces 2 pitres ?
Un sacre paquet, dans les 2 cas. Tu degages l'un des 2 et tu prends Lichsteiner et oui ton equipe change vraiment.
Le Trépied
Lichsteiner c'est un sous Debuchy.
Le Duc
Citation (Le Trépied @ 18/06/2013 15:14) *
Lichsteiner c'est un sous Debuchy.

cdtro.png
Tsuku
Après je ne te dis pas qu'il ne faut pas chercher un latéral droit, je te dis juste qu'à mon sens c'est pas plus prioritaire qu'un autre poste. Aujourd'hui le poste de latéral c'est la cerise sur le gâteau d'une belle équipe, à mon sens.

Puis surtout la notion de priorités quand tu as un club avec une telle puissance financière... Tu as des priorités quand tu as des moyens limités...
clotario
Citation (elcuervo @ 18/06/2013 14:53) *
En complet desaccord. Combien de fois une subtile deviation de Pastore, une belle ouverture de Verratti/Motta, une remise de Zlatan ont cree un decalage pour celui de nos 2 clowns titulaire qui l'a immediatement transforme en centre derriere les buts ?
Combien de buts on a encaisse suite au marquage elastique de ces 2 pitres ?
Un sacre paquet, dans les 2 cas. Tu degages l'un des 2 et tu prends Lichsteiner et oui ton equipe change vraiment.

Autant, sur le point de vue défensif, je suis OK, autant offensivement, je trouve que Jallet et VDW ont des qualités.
Bien sur ce ne sont pas des "Dani Alves" et au niveau centre, c'est moyen. Mais les courses, appels, combinaisons, c'est pas mal.

Après on a peut être pas vu le vrai VDW et il va nous surpendre et s'imposer en 2013-2014. Il a déjà nettement mieux fini que commencé.

Peut être faudrait il lui donner sa chance jusqu'à décembre et recruter si nécessaire pendant l'hiver (Debuchy par exemple s'il reste à Newcastle n'aura pas disputé de CE).
ManoCornuta
Citation (Le Duc @ 18/06/2013 15:17) *

FYP
nappy
Citation (Le Trépied @ 18/06/2013 15:14) *
Lichsteiner c'est une sous merde qui nous à mis un vent pour aller à la juve mais qui connait des bonnes putes à Zurich.
Crocop
Citation
Lichsteiner c'est un suisse, il est parti se cacher avec l'équipe de France et son capitaine de tennis.
Dirty
Selon El Mundo Deportivo, David Luiz pourrait signer pour 33M€ et 7M/an
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 18/06/2013 22:45) *
Selon El Mundo Deportivo, David Luiz pourrait signer pour 33M€ et 7M/an

Info roustan plutôt ?
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2013 22:53) *
Info roustan plutôt ?

Oui enfin c'est un mix, EMD dit qu'il peut signer et Roustan confirme avec les chiffres
bref, on a vu la même chose ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Julian83 on te voit guetter le topic en souriant.
Kaionedirection
El Mundo deportivo se pignole sur une possible arrivée de David Luiz au PSG car selon eux ça pourrait faciliter la vente de Thiago Silva au Barça. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.