Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Mackay
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 15:56) *
Meilleur défenseur du monde , ça veut dire quoi ? on juge sur la saison , la carriere , le palmares ?
Ca fait plus de 10 ans que terry est au tres haut niveau , kompany pour un 86 est international belge à 18 ans ,ramos titulaire avec l'Espagne en coupe du monde à 20 ans.
Ferdinand depuis 15 ans il est au tres haut niveau , avec la lassitude que ça engendre , puyol a tout gagné.

A savoir on juge sur quels critères ?

Silva est tres fort mais je ne l'ai pas vu plus fort ( le nombre de fois) que ramos .
Silva n'a jamais été titulaire en coupe du monde ( je ne sais meme pas s'il en a fait une ).

Silva , sur la derniere saison est celui qui a le mieux joué et de loin , mais pour moi ça ne suffit pas pour qu'on te nomme "le meilleur défnseur central du monde" , mais on est d'accord il est MONSTRUEUX

Il y a une différence entre les joueurs que tu cites et Silva. C'est que ce dernier a une telle palette technique qu'il peut jouer a plusieurs postes (défenseur central, milieu voir même meneur ou il ne serait pas ridicule). Je n'ai jamais vu un défenseur aussi complet, chose que n'ont pas les autres dans ta liste. IL a aussi pour lui, une excellente relance, un sens de l'anticipation et une vision du jeu au dessus de la moyen (d'ou le faite qu il pourrait jouer n°10 sans pour autant choquer).

Tout ca, fait qu'a valeur égale sur le plan défensif, T. Silva reste pour moi au dessus de tous les autres défenseurs. Et encore plus a l'intant T ou ces memes défenseurs sont sur le pente descendante pour certains alors que le brésilien est au top de son niveau.
Crocrodor
Son seul défaut c'est tirer les pénaltys je crois. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Mackay @ 29/07/2013 16:38) *
un sens de l'anticipation et une vision du jeu au dessus de la moyen (d'ou le faite qu il pourrait jouer n°10 sans pour autant choquer).

Non.

On a beau kiffer le joueur, meilleur du monde blablabla mais faut pas exagérer non plus. Vision de jeu ? De derrière comment t'as pu voir une quelconque vision de jeu ? Parce qu'il sais bien se sortir du pressing d'un attaquant ? Dans ce cas là, filons le n°10 à Maxwell qui, je pense, est au dessus à ce niveau là.

Silva est excellent à son poste. Il anticipe bien dans son rôle de défenseur, reste debout, mène bien ses coéquipiers etc, oui, mais de là à le voir n'importe où sur le terrain... Rien que la fois où il a dépanné en 6 cette année, j'ai pas été plus convaincu que ça.
Un mec comme Ramos c'est fort aussi (et polyvalent) même si je l'aime pas, donc je serai plus modéré sur le "plus fort de tout les temps".
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 29/07/2013 16:50) *
Non.

On a beau kiffer le joueur, meilleur du monde blablabla mais faut pas exagérer non plus. Vision de jeu ? De derrière comment t'as pu voir une quelconque vision de jeu ? Parce qu'il sais bien se sortir du pressing d'un attaquant ? Dans ce cas là, filons le n°10 à Maxwell qui, je pense, est au dessus à ce niveau là.

Silva est excellent à son poste. Il anticipe bien dans son rôle de défenseur, reste debout, mène bien ses coéquipiers etc, oui, mais de là à le voir n'importe où sur le terrain... Rien que la fois où il a dépanné en 6 cette année, j'ai pas été plus convaincu que ça.
Un mec comme Ramos c'est fort aussi (et polyvalent) même si je l'aime pas, donc je serai plus modéré sur le "plus fort de tout les temps".

Ramos est aussi très fort c'est vrai mais Thiago Silva dégage une classe nulle autre pareil (ramos est + un guerrier).
Franchement si tu prends tout en compte (qualités technique et physique, jeux de défense et de relance, intelligence de jeu, anticipations, tempérament de meneur d'hommes, charisme, influence sur ses partenaires, etc.), pour moi c'est le meilleur et sur la période moderne (disons début 90's à aujourd'hui) je n'en vois pas de meilleur.
Mackay
Citation (Madi$kwale @ 29/07/2013 16:50) *
Non.

J'ai pas dit qu'il se baladerait a ce poste non plus. Mais quand tu vois certains, dont c'est le poste, jouer meneur, je me dis que Silva, a la vue de toutes ses qualités, ne ferait pas tache. Même si évidement il ne serait pas au niveau des meilleurs, et c'est normal, vu que ce n'est pas du tout son poste wink.gif

Bref, pour dire, que pour un défenseur, le gars est quand même très complet.
abdallah williams
Citation (Kaione @ 29/07/2013 16:13) *
Pas autant que toi le troll.

Qu'on ne soient pas d'accord , je veux bien mais ma traiter de troll , tu me fais rire , voire pitié.
Je ne t'accorde aucun crédit , petit caid de forum .
La racaille de Google .
Parle football ou passe ton chemin , rigolo va .
Philo
On dirait Pape Diouf qui insulte.
abdallah williams
Citation (sukercop @ 29/07/2013 16:21) *
On bricole rien du tout, comment tu peux dire un truc pareil, on a un effectif exceptionnel mais alors vraiment exceptionnel surtout en pensant dans quel championnat on évolue.

En deux saisons, on s'est monté une équipe capable d'aller gagner la LDC, pour la cohérence de jeu du Barça ou du Bayern, on attendra un peu, tu les excuseras. Attends au moins de voir ce qu'un nouveau coach peut faire de ces joueurs.

Tu parlais de cohérence mais la c'est justement cohérent de ne pas recruter encore 50 joueurs pour laisser ceux en place continuer à travailler. Et ceux en place qui n'ont pas cessé de progresser l'année dernière.

Gagner la ligue 1 ne fait pas de toi une grande équipe .
Quand on maitriseras les trois quarts de nos matchs , quand on sera capable de gagner des gros matchs avec 3 ou 4 titulares absents ,quand on aura une discipline collective de grosses cylindrées la je serai de ton avis .
Moi je demande juste à voir .

Sur un match , on peut s'y raprocher , mais matchs apres matchs j'en doute .
Trop de manque à des postes clés , trop de novices et branleurs pour cela .
On peut faire comme Chelsea ou porto (quoique niveau discipline collective , c'était au dessus de nous ) ,gagner sur un malentendu , mais en imposant notre football , je n'y crois pas du tout .

Citation (Philo @ 29/07/2013 17:37) *

LOL

Citation (Tsuku @ 29/07/2013 16:32) *
Il faut aussi prendre en compte les spécificités des entraineurs, Ancelotti a une vraie philosophie du contre. On dira ce qu'on veut sur Blanc, au niveau du jeu, il est à des années lumière dans sa conception. On l'a d'ailleurs vu contre le Real, c'était balbutiant mais tu avais une vraie volonté de jouer vers l'avant, d'avoir le ballon, de jouer haut. J'ai l'impression que ton impression (désolé pour la répétition) de bricolage est plus du à ce côté "on joue en contre en se basant sur le talent de nos offensifs" mais c'est une philosophie déjà en soit.

Non je ne parle pas de ça , le contre est une philosophie et ça se respecte ( comme le réal ou le arsenal de overmars , berkamp , anelka) , quad c'est bien fait c'est tres bien .
On est encore loin de ce niveau , meme en contre .
NiIbraNiLemaitre
@Abdallah Williams

Comme je te disais, les joueurs que tu proposes sont des bons joueurs. Mais je ne vois pas un gouffre énorme avec les joueurs dont on dispose. On ne compare pas Zidane à Pancrate quoi.
Les Gundogan, Grenier, ... , ont aussi leurs défauts, tout comme nos joueurs.
Il y a clairement le syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs" dans tes propos. Et puis tu a l'air de t'émouvoir des prix de transferts mais les joueurs que tu cites ne viendraient pas gratos...

Après, je voulais te faire remarquer que ça ne fait que deux saisons que les quataris sont ici. Evidemment, on n'est pas encore la meilleure équipe du monde. Et quelque part, ça me rassure.

Pour la qualité de jeu de l'an passé, je pense comme beaucoup que ça n'aurait pas été la même histoire avec Motta et Sissoko en pleine possession de leurs moyens. Les deux partaient titulaires, on s'est retrouvés avec Matuidi/Verratti, qui n'ont pas démérité mais voilà quoi... Ça manque d'expérience et d'impact physique.
Je suis aussi d'avis que recruter un bon milieu de terrain serait une bonne chose (pour remplacer Sissoko). Il reste un mois de mercato et il me semble que c'est dans les tuyaux d'après ce que dit LB.

Sinon, tu sembles avoir une préférence pour le 433 et effectivement, notre effectif est clairement construit pour un 442/4231. Ce n'est pas parce que cela ne suit pas ta logique que c'est dénué de logique.
Ibra en position de 10 (derrière Cavani), avec sa puissance et sa technique, va encore faire très mal. Je plains le 6 qui devra le marquer.
Pas mal de joueurs peuvent passer un cap cette année: Pastore, Lucas, Verratti, Sakho (si il reste), Marquinhos, Digne, VanDerWiel. Il n'y aura certainement pas 100% de réussite mais c'est pour cela qu'on a des joueurs expérimentés pour compléter l'effectif (Maxwell, Motta, Alex, Camara, Jallet, Lavezzi, Menez).

Bref: on a une très bonne équipe et le mercato n'est pas fini. Et on verra si Monaco sera vraiment notre principal concurrent, je ne suis pas Mme Irma.
Kaionedirection
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 17:25) *
Qu'on ne soient pas d'accord , je veux bien mais ma traiter de troll , tu me fais rire , voire pitié.
Je ne t'accorde aucun crédit , petit caid de forum .
La racaille de Google .
Parle football ou passe ton chemin , rigolo va .

neokill@h.gif

Tu débarque et en même pas 40 messages tu a réussi à pourrir ce topic en racontant des conneries. D'habitude j'en ai après du Bruno Roger Petit ou du Pascal Praud mais même eux se foutraient de ta gueule.
On se fait doser par le milieu du Dynamo Kiev quoi sad.gif après ces propos toute discussions est inutile de toute façon.

Enfin tu amuse la galerie, c'est bien.
DonTornado
Sinon les 10 dernières pages c'est topic "Quels postes renforcer"....
Déjà qu'il n'y a que très peu de rumeurs d'arrivées, si en plus elles sont noyées dans 10 pages
Babou1

Pape Diouf n'insulterait jamais un aieul de Fantamady, son argumentaire victimaire de fils d'esclave en prendrait un gros coup.
Tsuku

Nonobstant les blessures infligées subsequemment.

Reconnaitra qui pourra ph34r.gif
abdallah williams
Citation (Kaione @ 29/07/2013 17:54) *
neokill@h.gif

Tu débarque et en même pas 40 messages tu a réussi à pourrir ce topic en racontant des conneries. D'habitude j'en ai après du Bruno Roger Petit ou du Pascal Praud mais même eux se foutraient de ta gueule.
On se fait doser par le milieu du Dynamo Kiev quoi sad.gif après ces propos toute discussions est inutile de toute façon.

Enfin tu amuse la galerie, c'est bien.

Tu es une caricature entre il n'y a pas une grosse diffeence et on se fait doser , il y a un gouffre .
Dis moi quelle grosse équipe , on a dominé au milieu .
Meme le milieu de valence a joué à sa main au parc , au match retour , à l'aller on ressort bien les ballons avec un gros veratti .
A porto on est bouffé , au retour on s'en sort bien , moutinho , james ,Fernando ont dominés .
Meme les matchs contre les gros français on est pas impériaux dans ce secteur , tu oublies comment on subit face à sainté dans le chaudron .

Ne crois pas que tu es dans le vrais avec tes allusions de merde (roger petit , praud) , ça c'est quand on est à courts d'arguments .

Je perds mon temps à parler avec toi , soit tu argumentes comme une grande personne , soit tu fais ta vie .
On vera si le recrutement reste en l'état , celui qui à raison .
Babou1
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 18:27) *
Tu es une caricature entre il n'y a pas une grosse diffeence et on se fait doser , il y a un gouffre .
Dis moi quelle grosse équipe , on a dominé au milieu .
Meme le milieu de valence a joué à sa main au parc , au match retour , à l'aller on ressort bien les ballons avec un gros veratti .
A porto on est bouffé , au retour on s'en sort bien , moutinho , james ,Fernando ont dominés .
Meme les matchs contre les gros français on est pas impériaux dans ce secteur , tu oublies comment on subit face à sainté dans le chaudron .

Ne crois pas que tu es dans le vrais avec tes allusions de merde (roger petit , praud) , ça c'est quand on est à courts d'arguments .

Je perds mon temps à parler avec toi , soit tu argumentes comme une grande personne , soit tu fais ta vie .
On vera si le recrutement reste en l'état , celui qui à raison .

Que penses tu de matuidi?
metamphete
Mvuemba le tue on te dit.
abdallah williams
Citation (Babou1 @ 29/07/2013 18:29) *
Que penses tu de matuidi?

C'est le joueur d'équipe par excellence , une bonne mentalité , se dépouille sans calculer , équilibre une équipe , pense au collectif ect ..
Moi c'est le genre de joueur qu'il faut dans un collectif .
Matuidi ne pourra pas avoir des regrets apres sa carriere , il a été au maximum de ses capacités .

Mais pour aller tres loin avec un matuidi et ses manque , il faut que les autres 8 ou 9 autres joueurs de champs , soient techniquement tres facile , que le jeu soit tres structuré , mais ce n'est pas notre cas .
Avec zlatan qui marche , pastore qui n'est pas ce leader technique annoncé et lucas qui ne joue que sur un seul rythme , on manque de garantie .

Parce que quand le pressing est bien fait contre nous et que certains milieu ne sont pas disponibles , blaise fait peine à voir dans les petits espaces .
Et plus les matchs sont importants et plus les espaces se reduisent .

On l'a vu contre l'Espagne ou contre le réal (oui c'est un match de prépa) , quand on doit jouer en attaque placés s'il n'y a pas de joueurs dont je parles (gundogan , modric , xavi , iniesta ,schweini) capables de demander le ballon meme sous pression , il est tres mal .
Avec des cabaye , des valbuena comme en edf , on estdans la merde .

En gros bien entouré il est formidable , mais dans une équipe balbutiante , il ne sert à rien .
Azel
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 18:27) *

Au début c'était sympa et argumenté, même si je ne suis pas d'accord...Mais à force de vouloir imposer les choses en assénant tes vérités ça en devient pénible. T'as tout vu, tu as tout fait, c'est cool.
Concernant TS pour savoir si il est le meilleur défenseur central présentement il suffit d'allumer sa télé. Regarde les centraux des différents championnat et tu ne trouveras pas de meilleurs niveau placement, relance, lecture du jeu,... Alors c'est sur que certains ont un meilleur jeu de tête, sont plus rapide, plus fort au duel, mais aucun ne réunit autant de qualités à un tel niveau. Même les rageux à la Menes le reconnaissent.
Terry a été très bon pendant longtemps, mais aujourd'hui TS lui ait infiniment supérieur et on s'en fou de le comparé à Baresi ou Sammer qui sont des joueurs d'un autre temps.
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 29/07/2013 16:57) *
Ramos est aussi très fort c'est vrai mais Thiago Silva dégage une classe nulle autre pareil (ramos est + un guerrier).
Franchement si tu prends tout en compte (qualités technique et physique, jeux de défense et de relance, intelligence de jeu, anticipations, tempérament de meneur d'hommes, charisme, influence sur ses partenaires, etc.), pour moi c'est le meilleur et sur la période moderne (disons début 90's à aujourd'hui) je n'en vois pas de meilleur.

D'accord avec toi mais la classe fait-elle du joueur un joueur meilleur ou un joueur plus agréable à regarder ? Parce que Ramos, c'est peut être moins élégant mais niveau efficacité (...)

Dans toutes les qualités que tu m'as donné, il est aussi bon que ce soit en club ou en sélection. Il est tranchant dans les duels, pas lent, fort de la tête, arrogant, influent, vicieux...
Alors oui, Silva est très fort (ça saute encore plus aux yeux vu qu'à ses cotés il y a Alex ou Sakho ph34r.gif ), il est brésilien etc mais bon, seule la durée nous dira si on a (ou non) jamais vu mieux.
abdallah williams
@AZEL

Soit tu argumentes ou soit tu passes ton chemin , je n'ai pas tout vu ou tout fait comme tu dis.
On débat , contredis moi en argumentant , je sais de quoi je parles et je développe , fais pareil,mon grand .
Tiago silva est tres fort , je le suis depuis qu'il gagne gagne la libertadores avec tiago neves .

La question n'est pas de savoir qui est le meilleur défenseur central du monde , c'est subjectif , chacun ses préférences , selons ses affinités .
Moi je sais que j'ai vu ramos atteindre de nombreuses fois le tres , tres haut niveau .
Plus de fois que silva .
Je ne peux pas dire qu'un joueur est le meilleur def central du monde alors qu'il n'a jamais été titulaire lors d'une coupe du mondeavec sa sélection.
Ca ne va pas tarder.
Meme si sur la saison écoulée tiago est le meilleur et de loin , mais pour moi ramos à tout ce que j'aime .
Grinta , technique , folie , vitesse , relance , marque beaucoup de but, charismatique ect ...

Mais la on tape , dans le haut de gamme avec ces deux la .
Avec verthongen , hummels , on a quelques uns des meilleurs , c'est sure .

Et rassure toi , je vous laisserai tranquille sur votre forum , tres , tres bientôt .
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 29/07/2013 19:01) *
D'accord avec toi mais la classe fait-elle du joueur un joueur meilleur ou un joueur plus agréable à regarder ? Parce que Ramos, c'est peut être moins élégant mais niveau efficacité (...)

Dans toutes les qualités que tu m'as donné, il est aussi bon que ce soit en club ou en sélection. Il est tranchant dans les duels, pas lent, fort de la tête, arrogant, influent, vicieux...
Alors oui, Silva est très fort (ça saute encore plus aux yeux vu qu'à ses cotés il y a Alex ou Sakho ph34r.gif ), il est brésilien etc mais bon, seule la durée nous dira si on a (ou non) jamais vu mieux.

L'élégance c'est pour les yeux, on est d'accord. Mais pour moi, Ramos est + un guerrier, tandis que TS a une vista supérieure... il illumine le jeu, c'est propre quoi.
Et je suis d'accord que c'est sur la durée qu'on peut juger (m'enfin pour TS ça ne date pas d'hier non plus wink.gif ).
abdallah williams
Citation (Madi$kwale @ 29/07/2013 19:01) *

100 POUR 100 ok avec ça .
Fabrice
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 19:04) *
-----

non mais faut pas prendre la mouche comme ça wink.gif
Reconnais que tu as sacrément divagué et qu'on est loin des préoccupations initiales (arrivées potentielles). Si un mec veut se renseigner sur le mercato parisien en venant ici, il capte plus rien le pauvre ph34r.gif
Lizzy
Abdellah Williams ça sert à rien de t'énerver. Tu es le bienvenue ici.
abdallah williams
Citation (Fabrice @ 29/07/2013 19:09) *
non mais faut pas prendre la mouche comme ça wink.gif
Reconnais que tu as sacrément divagué et qu'on est loin des préoccupations initiales (arrivées potentielles). Si un mec veut se renseigner sur le mercato parisien en venant ici, il capte plus rien le pauvre ph34r.gif

Non tranquille , m'enerver , non on discute.
Apres fabrice tu as raison , mais j'ai repondu aux gens .

Citation (Lizzy @ 29/07/2013 19:11) *

Pas de soucis la mif .
clotario
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 18:44) *
C'est le joueur d'équipe par excellence , une bonne mentalité , se dépouille sans calculer , équilibre une équipe , pense au collectif ect ..
Moi c'est le genre de joueur qu'il faut dans un collectif .
Matuidi ne pourra pas avoir des regrets apres sa carriere , il a été au maximum de ses capacités .

Mais pour aller tres loin avec un matuidi et ses manque , il faut que les autres 8 ou 9 autres joueurs de champs , soient techniquement tres facile , que le jeu soit tres structuré , mais ce n'est pas notre cas .
Avec zlatan qui marche , pastore qui n'est pas ce leader technique annoncé et lucas qui ne joue que sur un seul rythme , on manque de garantie .

Parce que quand le pressing est bien fait contre nous et que certains milieu ne sont pas disponibles , blaise fait peine à voir dans les petits espaces .
Et plus les matchs sont importants et plus les espaces se reduisent .

On l'a vu contre l'Espagne ou contre le réal (oui c'est un match de prépa) , quand on doit jouer en attaque placés s'il n'y a pas de joueurs dont je parles (gundogan , modric , xavi , iniesta ,schweini) capables de demander le ballon meme sous pression , il est tres mal .
Avec des cabaye , des valbuena comme en edf , on estdans la merde .

En gros bien entouré il est formidable , mais dans une équipe balbutiante , il ne sert à rien .

C'est justement parce que certains de nos joueurs se replacent pas ou ont peu de volume physique que Matuidi est indispensable dans notre équipe.

Quant à ces "manques" techniques, j'ai pas ses stats en terme de ballons perdus et de passes réussies mais j'ai pas le sentiment que ça soit vraiment inférieur aux stats habituelles des bons milieux.

@AZEL

Soit tu argumentes ou soit tu passes ton chemin , je n'ai pas tout vu ou tout fait comme tu dis.
On débat , contredis moi en argumentant , je sais de quoi je parles et je développe , fais pareil,mon grand .
Tiago silva est tres fort , je le suis depuis qu'il gagne gagne la libertadores avec tiago neves .

La question n'est pas de savoir qui est le meilleur défenseur central du monde , c'est subjectif , chacun ses préférences , selons ses affinités .
Moi je sais que j'ai vu ramos atteindre de nombreuses fois le tres , tres haut niveau .
Plus de fois que silva .
Je ne peux pas dire qu'un joueur est le meilleur def central du monde alors qu'il n'a jamais été titulaire lors d'une coupe du mondeavec sa sélection.
Ca ne va pas tarder.
Meme si sur la saison écoulée tiago est le meilleur et de loin , mais pour moi ramos à tout ce que j'aime .
Grinta , technique , folie , vitesse , relance , marque beaucoup de but, charismatique ect ...

Mais la on tape , dans le haut de gamme avec ces deux la .
Avec verthongen , hummels , on a quelques uns des meilleurs , c'est sure .

Et rassure toi , je vous laisserai tranquille sur votre forum , tres , tres bientôt .

Sa technique pour tirer les pénos? ph34r.gif
Steff14
Citation (clotario @ 29/07/2013 21:07) *
Sa technique pour tirer les pénos? ph34r.gif

Oui, il a la même que Thiago Silva d'ailleurs.
clotario
Citation (Steff @ 29/07/2013 21:24) *

Ah bon? pas souvenir...

En dehors de ça la technique de Ramos n'est à mes yeux vraiment pas comparable de celle de TS.
Et la vision du jeu de TS>>>

Edit : ah oui, exact en CDF!
Nianzeu_vom_Nde
+1 pour abdallah williams wub.gif Enfin quelq'un qui argumente même si on peut ne pas être d'accord
Investir autant d'argent sur du "potentiel" d'un joueur c'est surréaliste alors que c'est de certitude dont le psg a besoin. Etre bon a 20 ans ne garantie pas qu'on sera bon 3 ans plus tard, Les blessures, le manque de professionalisme, l'argent facil sont des facteurs risque dans une carriere. En ce moment le real se branle sur bale!! Mais qui est il par rapport à cr7? Il vont peut être mettre une somme pharaonique sur un type qui au même age de cr7 n'avait pas son palmares!!
DelSpooner
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 29/07/2013 21:47) *
+1 pour abdallah williams wub.gif Enfin quelq'un qui argumente même si on peut ne pas être d'accord
Investir autant d'argent sur du "potentiel" d'un joueur c'est surréaliste alors que c'est de certitude dont le psg a besoin. Etre bon a 20 ans ne garantie pas qu'on sera bon 3 ans plus tard, Les blessures, le manque de professionalisme, l'argent facil sont des facteurs risque dans une carriere. En ce moment le real se branle sur bale!! Mais qui est il par rapport à cr7? Il vont peut être mettre une somme pharaonique sur un type qui au même age de cr7 n'avait pas son palmares!!

Cette réflexion de ptite bite mellow.gif
L* L*******

ikki

Il a un plan...

Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 19:07) *
100 POUR 100 ok avec ça .

Et tu es 100 pour 100 parisien?

Tu connais le PARC des princes?

Citation (Lizzy @ 29/07/2013 19:11) *

Pas sûr.
clotario
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 29/07/2013 21:47) *

Ouais enfin, si c'est pour nous dire qu'il faut acheter Witsel, Grenier ou Matic (c'est à dire des jeunes à potentiel qui n'offrent pas plus de garanties que les notres et qui serait pas forcément moins cher)... je vois pas la cohérence de l'argumentaire...
abdallah williams
Citation (clotario @ 29/07/2013 21:59) *
Ouais enfin, si c'est pour nous dire qu'il faut acheter Witsel, Grenier ou Matic (c'est à dire des jeunes à potentiel qui n'offrent pas plus de garanties que les notres et qui serait pas forcément moins cher)... je vois pas la cohérence de l'argumentaire...

@ C'est ce qui fait la différence entre toi et moi , je te parle de joueurs qui ont une certaine façon de jouer , qui apporteraient des choses qu'on a pas , j'ai passer toutes la journée à l'expliquer .
Mourinho signe van ginkel parce qu'il sait que ce gamin à un volume de jeu hallucinant .
Il veut signer mangala parce qu'il sait que c'est un des plus grands potentiel en def centrale .
Quand tu regardes un joueur tu vois ce qu'il peut t'apporter si tu as déjà un projet de jeu établi .
Van ginkel a un gros volume , est sobre , suit bien les actions et , rayonne sur une grande partie de terrain .
Mangala , a beaucoup de force , est tres puissant est gaucher et à une marge de progression hallucinante .
Lui et varane c'est top .
Si pour toi grenier n'a pas plus d'influence sur le jeu de son équipe que pastore , alors , parlons d'autres choses .

Matuidi , quand il y a des espaces pour construire oui, mais avec la configuration de l'équipe (pas beaucoup de mecs sure pour animer le jeu ) dans les matchs ou il y a peu d'espaces tu auras du mal à garder le ballon .
A part si tu joues à 3 au milieu .
Ca carlo l' a compris , toi pas du tout , mais pas grave , tu comprendras plus tard .

Citation (ikki @ 29/07/2013 21:57) *
Il a un plan...

Et tu es 100 pour 100 parisien?

Tu connais le PARC des princes?

Pas sûr.

Je suis juste un supporter lucide et tu veras pendant la saison .
Je ne suis pas un mouton , j'aime mon équipe , mais j'aime le football d'abord .
Pour le reste , je m'en fous de ton avis .
NiIbraNiLemaitre
Le niveau de mégalomanie... Costaud. implosion du tibia.gif
abdallah williams

Merci , quel argument bidon qu'il nous sort clotario , quel joueur n'a jamais raté de pénaltys .
Lizzy
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 23:36) *
Merci , quel argument bidon qu'il nous sort clotario , quel joueur n'a jamais raté de pénaltys .

Tu prends une pente glissante cher abdallah williams. Je dis ça parce que je t'aime bien abdallah williams.
abdallah williams
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/07/2013 23:36) *
Le niveau de mégalomanie... Costaud. implosion du tibia.gif

Pas du tout , mais parlons foot , ou on parle de personnalité d'une personne que tu ne connais pas .
J'ai fait un post et depuis je réponds aux gens et j'argumente .
Et quand ceux qui n'ont pas d'arguments m'attaquent , mais je me défends , c'est aussi simple que cela.

Le probleme c'est que les avis contraires ne sont pas tres appréciés dans des forums comme celui ci .
Il faut aussi , l'avis de personnes vivants la passion du club et du foot d'une autre façon .

Si c'est pour dire des conneries pastore est un génie et que tous les français de l'effectif sont des merdes , ce n'est pas trop mon truc .

Citation (Lizzy @ 29/07/2013 23:38) *
Tu prends une pente glissante cher abdallah williams. Je dis ça parce que je t'aime bien abdallah williams.

Pourquoi tu dis ça copain ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 23:45) *
Si c'est pour dire des conneries pastore est un génie et que tous les français de l'effectif sont des merdes , ce n'est pas trop mon truc .

Ce n'est pas le mien non plus mais si c'est pour dire que Pastore est une merde et tous les français de l'effectif sont des génies, je ne vois pas trop la différence de niveau.
abdallah williams
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/07/2013 23:51) *
Ce n'est pas le mien non plus mais si c'est pour dire que Pastore est une merde et tous les français de l'effectif sont des génies, je ne vois pas trop la différence de niveau.

Jamais dit ça , mais il y a des joueurs sur cotés et d'autres sous cotés , mais de manière violente .
Oni
Je t'aime bien Abdallah Williamis, mais un grand homme comme toi devrait savoir qu'on ne met pas d'espace avant une virgule ou un point.
clotario
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 23:33) *
@ C'est ce qui fait la différence entre toi et moi , je te parle de joueurs qui ont une certaine façon de jouer , qui apporteraient des choses qu'on a pas , j'ai passer toutes la journée à l'expliquer .
Mourinho signe van ginkel parce qu'il sait que ce gamin à un volume de jeu hallucinant .
Il veut signer mangala parce qu'il sait que c'est un des plus grands potentiel en def centrale .
Quand tu regardes un joueur tu vois ce qu'il peut t'apporter si tu as déjà un projet de jeu établi .
Van ginkel a un gros volume , est sobre , suit bien les actions et , rayonne sur une grande partie de terrain .
Mangala , a beaucoup de force , est tres puissant est gaucher et à une marge de progression hallucinante .
Lui et varane c'est top .
Si pour toi grenier n'a pas plus d'influence sur le jeu de son équipe que pastore , alors , parlons d'autres choses .

Matuidi , quand il y a des espaces pour construire oui, mais avec la configuration de l'équipe (pas beaucoup de mecs sure pour animer le jeu ) dans les matchs ou il y a peu d'espaces tu auras du mal à garder le ballon .
A part si tu joues à 3 au milieu .
Ca carlo l' a compris , toi pas du tout , mais pas grave , tu comprendras plus tard .

Carlo l'a compris alors il a décidé de se tirer une balle ds le pied en jouant a 2 justement...

Quelle belle leçon de modestie et d'ouverture au débat ton post. Je suis pas ok avec toi alors j'ai tort et je comprends rien...

Et oui, je pense que si pastore jouait a l'OL, il aurait au moins autant d'influence sur le jeu que grenier aujourd'hui.
Mais j'y comprends rien de toute façon et je devrais pas oser contre dire le nouveau génie du ballon rond...
ginola95
Bonsoir à tous! Je suis nouveau, je viens partager ma passion avec vous. J'ai commencé à aimer le foot par le psg et pour le psg! je suis fou amoureux de cette équipe c'est peut être maladif.
morad1980
Bonsoir ici, c'est le topic des arrivées éventuelles de joueur pas de forumeur.
ginola95
Je dois reconnaître que je fréquentais déjà ce forum depuis quelle que temps, j’y trouvais pas mal d’informations. Mais je pense aussi qu’il y a des personnes qui n’ont pas une grande culture du foot et qui se permettent de porter des jugements approximatifs sur des professions dont ils ne savent rien. Il y a une personne qui m’a choquée dans sa soit disant analyse, malheureusement appréciée par certains. Quand on se permet de critiquer le travaille de Léonardo en disant qu’il n’a fait que payer les clauses et qu’on taille des pastore et lucas, je trouve cela choquant tout simplement. Je dois ajouter que se forum est suivi par de nombreux supporteurs à travers le monde qui sont à la recherche d’informations crédibles sur leur club de cœur. Avoir des membres avec une capacité d’analyse footballistique si minable, discrédite fortement l’image du forum.
abdallah williams
Citation (ginola95 @ 30/07/2013 02:37) *
Je dois reconnaître que je fréquentais déjà ce forum depuis quelle que temps, j’y trouvais pas mal d’informations. Mais je pense aussi qu’il y a des personnes qui n’ont pas une grande culture du foot et qui se permettent de porter des jugements approximatifs sur des professions dont ils ne savent rien. Il y a une personne qui m’a choquée dans sa soit disant analyse, malheureusement appréciée par certains. Quand on se permet de critiquer le travaille de Léonardo en disant qu’il n’a fait que payer les clauses et qu’on taille des pastore et lucas, je trouve cela choquant tout simplement. Je dois ajouter que se forum est suivi par de nombreux supporteurs à travers le monde qui sont à la recherche d’informations crédibles sur leur club de cœur. Avoir des membres avec une capacité d’analyse footballistique si minable, discrédite fortement l’image du forum.

Moi je pense que j'ai une culture foot supérieure à la tienne justement .
Argumente au lieu de dire qu'il ne faut pas critiquer . Moi je te dis pourquoi je critique .

Léonardo est un sain , bien sur , pour moi c'est un monsieur qui s'est gavé sur le dos du psg.
Tous les DS ou managers le font , mais jamais dans ces proportions .

Lucas , est au fond du banc en seleçao .Pastore ne fréquente plus l'équipe d'argentine depuis plus d'un an.
Pour 42 et 40 millions , ça fait tres cher les remplaçant .
Je ne te parle meme pas de lavezzi.
Moi je n'ai pas d'idole , je m"en fous d'ibra s'il ne respecte pas notre maillot.
Léonardo qui vient en France donner des leçons comme s'il était en finlande .

Moi je critique mon club s'il est critiquable .

S'il te plait , délivre nous ton analyse "brillante" , apres on jugera de tes compétences .

J'ai déjà ma reponse vu ton post , pour moi tu es bidon.
abdallah williams
Citation (clotario @ 30/07/2013 01:30) *
Carlo l'a compris alors il a décidé de se tirer une balle ds le pied en jouant a 2 justement...

Quelle belle leçon de modestie et d'ouverture au débat ton post. Je suis pas ok avec toi alors j'ai tort et je comprends rien...

Et oui, je pense que si pastore jouait a l'OL, il aurait au moins autant d'influence sur le jeu que grenier aujourd'hui.
Mais j'y comprends rien de toute façon et je devrais pas oser contre dire le nouveau génie du ballon rond...

Tu n'a pas compris , je dis carlo l'a compris , car il a su qu'avec ses joueurs , il aurait du mal à créer en attaque placée , d'où notre jeu en contre.

Explique moi pourquoi si pastore était à lyon , il aurait plus d'influence ?
Elle est ou la différence ?

Vous ne voulez pas voir que son déchét (trop important à ce niveau ) insulte son talent .
S'il gomme ce déchet et s'il s'affirme en taille patron , il aura déjà , franchi un gros cap ( et ça grenier l'a fait ).
averroes
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 02:10) *
Tu n'a pas compris , je dis carlo l'a compris , car il a su qu'avec ses joueurs , il aurait du mal à créer en attaque placée , d'où notre jeu en contre.

Explique moi pourquoi si pastore était à lyon , il aurait plus d'influence ?
Elle est ou la différence ?

Vous ne voulez pas voir que son déchét (trop important à ce niveau ) insulte son talent .
S'il gomme ce déchet et s'il s'affirme en taille patron , il aura déjà , franchi un gros cap ( et ça grenier l'a fait ).

Notre équipe pas capable " d"attaque placé ? " Dans ce cas le real c'est la même chose,puisque carlo joue de la même manière avec le real depuis le début des amicaux
Vaudou
Il a raison sur ce point, la justesse technique des mecs du Real n'a rien à voir. Nous entre les pertes de balle de Pastore et le mode tête dans le guidon de Menez ou Lucas, on est un peu juste parfois.

D'ailleurs contre les équipes qui jouent très regroupés derrière, on a souvent eu beaucoup de mal.
NiIbraNiLemaitre
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 02:59) *
Moi je pense que j'ai une culture foot supérieure à la tienne justement .

Moi, j'ai une énorme bite.

Sinon tes récriminations sur les coûts de transferts, j'ai du mal à comprendre: QSI est no limit. 50M pour eux, c'est comme 5M pour un autre club.
Pastore et Lucas ont été surpayé? Oui. Mais c'était la condition pour qu'ils viennent.
Pourquoi eux? Parce que Léo estimait qu'ils ont le potentiel pour devenir de grands joueurs. Je le pense aussi.
En parallèle, Léo a aussi pris des joueurs expérimentés. Son bilan est loin d’être parfait mais les résultats sont là: champion de France, quart de finaliste de LdC.

Quand à Grenier qui a passé un cap... aka44.gif
Franchement critiquer Lucas et Pastore pour se branler sur Grenier, j'ai du mal à voir la cohérence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.