Citation (Tsuku @ 03/01/2014 13:33)

J'ai failli m'étouffer avec ma potatoe et mon ice tea. Si Pastore avait 1/5 du talent de Mata qu'est ce qu'on serait bien. L'année dernière Mata te mets 20 buts, 30 passes décisives TCC...Je veux bien que tu t'en foutes des stats mais quand même...
Il déprime pas, il ne joue pas ce qui est sensiblement différent. Il ne joue pas parce qu'effectivement c'est un piètre défenseur et que Mourinho a horreur de ça. Maintenant faut aussi voir que Mourinho dans ce domaine il exagère un peu, il a réussi à mettre Eto'o toute une saison sur un côté (dont un match arrière gauche) alors qu'à cette époque le camerounais est le meilleur attaquant au monde.
Mata peut très bien jouer sur un côté, il peut aussi jouer dans le milieu à 3, on peut espérer une formation en losange aussi.
J'ai du mal à imaginer comment on peut ne pas vouloir de Mata
Parce que on en joue pas en losange, qu'il est nul sur un côté et que c'est pas une priorité.
11 matchs titulaire, c'est bon, il joue quoi, c'est pas Essien. Juste qu'Oscar/Ramirez sont meilleurs... Et quand il joue c'est vraiment pas bon. Et jouer dans notre milieu à 3 j'y crois pas trop vu ses qualités défensives et c'est pas un relayeur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'impose pas dans la Roja, ils jouent comme nous et rentre un peu n'importe ou devant sans grande réussite (généralement).
Et encore une fois, c'est juste l'accumulation d'attaquant et la forme/mental du gars qui me bloque.
On aurait personne, pas de solution de rechange, on en discuterait même pas. Quand t'as un gamin formé au club qui joue attaquant, qui est performant à gauche, je vois pas la nécessité d'aller chercher un gus qui ne peut pas jouer la LDC pour empiler.
Après, cet été, Menez/Pastore/Lavezzi partent, why not dans une autre formation, une bonne préparation & intégration...