Citation (witchfinder @ 08/07/2013 12:12)

On peut prendre un ARD star sudam, ça me gêne pas

Je sais pas s'il y a vraiment des contacts avec Alves, mais faut pas hésiter à mon avis, d'autant que ça rendrait bien la monnaie de sa pièce au barça.
Citation
Le latéral droit du FC Barcelone a déclaré à la Radio Montecarlo hier qu’il a tenté de convaincre son coéquipier en sélection, Thiago Silva de rejoindre le club catalan. Le capitaine de la Seleção est courtisé par le champion d’Espagne avec insistance depuis plusieurs semaines et le défenseur parisien pourrait y retrouver le latéral droit et le nouvel attaquant Neymar au sein d’une équipe qui serait sans doute l’une des plus compétitives d’Europe.
"Si Thiago Silva vient, il rejoindrait la meilleure équipe en Europe. Je lui ai décrit le club et lui ai indiqué tous les avantages qu’il aurait ici. Nous devons renforcer notre équipe puisque nous disputerons beaucoup de compétitions."
Sambafoot
Ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai pas l'impression qu'il se projette ailleurs qu'au barça, encore moins au PSG.
Les dernières déclas de VDW et Jallet ne semblent pas indiquer un quelconque départ. J'espère l'éclosion de l'hollandais, je pense que c'est un joueur qui a besoin de continuité pour exprimer son talent mais on aurait du cibler du lourd à ce poste l'an passé. Là on est un peu bloqué, c'est regrettable.