wakabayashi
22/08/2013 18:50
C'est paas forcément nous, donc ça peut être Man Utd pour Fabregas
Crocrodor
22/08/2013 18:51
Pareil, d'ailleurs je le pensais plus proche des 10 millions que des 5 niveau salaire.
Citation (wakabayashi @ 22/08/2013 19:50)

C'est paas forcément nous, donc ça peut être Man Utd pour Fabregas

"PUNTO PELOTA annonce que le Barça va recevoir une offre de 45M€ pour un joueur entre vendredi et lundi. C'est
ni Fabregas ni Sanchez."
Citation (Houdini @ 22/08/2013 19:53)

"PUNTO PELOTA annonce que le Barça va recevoir une offre de 45M€ pour un joueur entre vendredi et lundi. C'est ni Fabregas ni Sanchez."
Avant ou apres le 5e ricard?
Citation (DonTornado @ 22/08/2013 17:28)

Alves même à 45M€ je prends

Citation (Lizzy @ 22/08/2013 19:46)

Qu'on triple le salaire d'Iniesta, 15 millions ça me semble pas injustifié. Proposition à 70M€ pour le Barca, et l'affaire est dans le sac.
metamphete
22/08/2013 19:37
Alves ou Iniesta, la seule chance pour nous de le recruter, c'est leur faire tourner la tête avec l'oseil. Mais c'est pas des africains du nord qui decident de partir tripler leur salaire dans le golf à 28 ans, donc c'est chaud.
Le Barca ( comme le Real ) préfère s'endetter que donner leur cul.
Vous les voyez sérieusement lâcher des titu comme iniesta ou alves ?

On vise probablement un second couteau chez eux.
Mine de rien Pedro je dis pas non, mais je n'y crois pas une seconde.
Quand bien même le Barca pourrait laisser partir, je vois pas pourquoi Iniesta serait tenté de venir au PSG... même pour de l'argent
Citation (Kev' @ 22/08/2013 21:54)

Quand bien même le Barca pourrait laisser partir, je vois pas pourquoi Iniesta serait tenté de venir au PSG... même pour de l'argent
La réponse est dans ta question
filet-o-fish
22/08/2013 21:51
Citation (Lizzy @ 22/08/2013 22:04)

La réponse est dans ta question
C'est comme pour CR7, la possibilité de devenir la légende de l'uns des plus grands clubs de l'histoire c'est largement au dessus de l'argent
Citation (filet-o-fish @ 22/08/2013 22:51)

C'est comme pour CR7, la possibilité de devenir la légende de l'uns des plus grands clubs de l'histoire c'est largement au dessus de l'argent
Si on n'essaye pas, on saura jamais. L'argent peut faire tourner beaucoup de tête.
Oyé Sapapaya
22/08/2013 22:00
Iniesta c'est déjà une légende à Barcelone, Pep (comme d'autres) est aussi parti du Barca en fin de carrière c'est resté une légende quand même.
filet-o-fish
22/08/2013 22:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2013 23:00)

Iniesta c'est déjà une légende à Barcelone, Pep (comme d'autres) est aussi parti du Barca en fin de carrière c'est resté une légende quand même.
Il est parti aprés 11 +6 en junior quand même et sa carrière aprés c'est quoi un petit passage à Brescia et la Roma.
Iniesta est encore jeune, c'est une star, il joue dans l'une des meilleurs équipes de l'histoire et peut devenir une légende, y'a aucun interet à partir.
Devenir une légende en dépassant des records, gagnant des titres etc..
Citation (filet-o-fish @ 22/08/2013 22:51)

Cette année je pense que c'est mort effectivement car il veut aller chercher une 2eme fois le ballon d'or et la decima avec le Real + sûrement d'autres objectifs perso comme la Liga et le titre de meilleur buteur, mais si le Barça écrase tout encore et que sa prolongation n'ai pas vraiment très nette (financièrement parlant ainsi que son % en droits d'image) je pense qu'il va sérieusement réfléchir après la coupe du monde car il aura 29 ans et sera devant un virage à passer ou non.
Les propositions qui ont circulé de nous et de Monaco (si elles sont vraies) feraient tourner la tête de n'importe qui, ça parlait de 20 M € /an net d'impôt + 100% de ses droits d'image c'est complétement dingue, Monaco était prêt à mettre 22 M €... on est dessus du soleil là et je pense qu'il a garder ça dans un coin de sa tête.
Si le Real achète Bale 90M €+ et la prolongation de CR7 je vois mal comment ils vont pouvoir gérer ça financièrement mais bon c'est un autre débat.
filet-o-fish
22/08/2013 22:27
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2013 23:16)

Cette année je pense que c'est mort effectivement car il veut aller chercher une 2eme fois le ballon d'or et la decima avec le Real + sûrement d'autres objectifs perso comme la Liga et le titre de meilleur buteur, mais si le Barça écrase tout encore et que sa prolongation n'ai pas vraiment très nette (financièrement parlant ainsi que son % en droits d'image) je pense qu'il va sérieusement réfléchir après la coupe du monde car il aura 29 ans et sera devant un virage à passer ou non.
Les propositions qui ont circulé de nous et de Monaco (si elles sont vraies) feraient tourner la tête de n'importe qui, ça parlait de 20 M € /an net d'impôt + 100% de ses droits d'image c'est complétement dingue, Monaco était prêt à mettre 22 M €... on est dessus du soleil là et je pense qu'il a garder ça dans un coin de sa tête.
Si le Real achète Bale 90M €+ et la prolongation de CR7 je vois mal comment ils vont pouvoir gérer ça financièrement mais bon c'est un autre débat.
La proposition (si elle existe, parce que perso j'y crois pas.) aurait du intervenir l'été dernier, celui ou Ronaldo sort "no soy feliz",à leur actuelle le Real a fait énormément pour faire plaisir à Ronaldo, dégager Mourinho, le soutenir d'avantage publiquement, se déplacer avec lui dans les différentes cérémonie. C'est tout ce qu'il demandait.
Et ils lui ont proposé un plus gros salaire.
Crocrodor
22/08/2013 22:28
Non mais deja si on tente CR7 en fin de mercato faut pas rêver, on va pas tenter aussi Iniesta...
si on visait vraiment Iniesta on ne s'intéresserait pas à Cabaye je pense déjà...
Mais ça sort d'où la rumeur Iniesta au PSG?

Le Barça le lâchera jamais, à mon avis à choisir ils se sépareraient plus de Messi que d'Iniesta, tout le monde sait que le vrai cerveau de l'équipe sur le terrain c'est Andres.
metamphete
22/08/2013 22:44
Citation (Crocrodor @ 22/08/2013 22:28)

Non mais deja si on tente CR7 en fin de mercato faut pas rêver, on va pas tenter aussi Iniesta...
si on visait vraiment Iniesta on ne s'intéresserait pas à Cabaye je pense déjà...
Mais on tente pas CR7

il veut pas jouer chez nous.
Tourner la tête d'un mec qui gagne 7M au Barça, c'est pas évident. Tu peux effectivement lui proposer 10M mais si le joueur veut pas, il restera riche lui et ses enfants, arrière petits enfants ect...
Recruter des top dans des sous club, c'est possible, mais recruter des top dans des top club, aujourd'hui, c'est pas possible.
Citation (Zorglub @ 22/08/2013 22:30)

Mais ça sort d'où la rumeur Iniesta au PSG?

Le Barça le lâchera jamais, à mon avis à choisir ils se sépareraient plus de Messi que d'Iniesta, tout le monde sait que le vrai cerveau de l'équipe sur le terrain c'est Andres.
Messi c'est le meilleur joueur du monde.
Citation (metamphete @ 22/08/2013 23:44)

Iniesta >
Oyé Sapapaya
22/08/2013 23:52
Pas de recrue selon l'équipe, avec Cabaye ça c'est refroidit, VDW ne bougera pas donc pas de latéral droit... Moche
Ca va la "source" ça reste l'équipe.
DonTornado
22/08/2013 23:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2013 00:52)

Pas de recrue selon l'équipe, avec Cabaye ça c'est refroidit, VDW ne bougera pas donc pas de latéral droit... Moche

Sauf opportunité©
JeromeTouboulArnaudHermant
23/08/2013 00:04
Si on refout Van Der Wiel a droite c'est bien mais le mec on l'a mis de côté.
Il manque un milieu offensif et un milieu pour doubler Matuidi.
On verra bien si Blanc arrive a faire avec la super équipe qu'il a.
Faut-il vraiment croire l'équipe ? Les mecs sortent plein de trucs différents chaque jour.
23/08/2013 00:24
Ça j'en sais rien après c'est au club de savoir ce qu'il fait.
Si en 6eme match de poule tu te retrouves avec Jallet et une paire Matuidi-Rabiot et que ça casse ce sera a eux de faire un bilan.
Après l'effectif global est excellent mais pas pour tout tenter de gagner selon moi.
Conservons le titre et gagnons la Coupe de France et ce sera saison très réussie.
Alex Song ça serait vraiment une super recrue, il est peut être là le joueur du barça qui nous intéresse.
alcaponej
23/08/2013 08:31
Citation (ribob @ 23/08/2013 01:26)

Alex Song ça serait vraiment une super recrue, il est peut être là le joueur du barça qui nous intéresse.
Aucune rumeur sur lui pour le moment, mais c'est clairement un profil intéressant, ils voulaient le prendre pour remplacer qualitativement Yaya Touré mais il n'a pas fait son trou dans l'effectif du Barça.
On a zéro joueur valable en latéral droit mais on recrutera pas
Citation (metamphete @ 22/08/2013 23:44)

Il parle de cerveau, pas d'un vulgaire mec qui exécute ce qu'on lui demande.
Crocrodor
23/08/2013 09:40
Malheureusement As est un journal madrilène donc je pense que l'on peut aller se brosser méchamment.
Citation (Rolit @ 23/08/2013 08:03)

Il parle de cerveau, pas d'un vulgaire mec qui exécute ce qu'on lui demande.
C'est du 3ème degré ? Sans le vulgaire mec, on serait en demi-finale de la ligue des champions l'année dernière.
Il sera peut être un grand joueur le jour il gagnera une cdm et jouera le col relevé..
Sakavomi
23/08/2013 12:50
Citation (Lolo White)
Le Paris Saint-Germain a-t-il encore besoin de recruter avant la fin de ce mercato ?
« Pas spécialement, je vous en ai déjà parlé la semaine dernière. On était dans une logique de se séparer de certains joueurs pour éventuellement en prendre d’autres. Si cela se passe et qu’il nous reste du temps, alors on pourra réfléchir. Aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité. »
Aujourd'hui non, mais de demain surement. J'y crois encore pour le latéral mais le dégraissage concernera surtout le milieu et la recrue (Cabaye ?) devrait être dans ce secteur. A voir si le batave est encore en tribune dimanche.
23/08/2013 12:54
Que le type qui sert d'entraineur explique pourquoi le hollandais est en tribune.
On va bien se taper du Marquinhos côté droit d'ici peu.
Ça fait 2 mois que l'autre a signer je m'en remets pas tu files les clés d'une Ferrari a un mec qui sait même pas faire du tricycle.
Jallet ce sera le Sylvain Armand on va bien encore le prolonger.
gerard lambert
23/08/2013 13:07
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2013 13:54)

Que le type qui sert d'entraineur explique pourquoi le hollandais est en tribune.
On va bien se taper du Marquinhos côté droit d'ici peu.
Ça fait 2 mois que l'autre a signer je m'en remets pas tu files les clés d'une Ferrari a un mec qui sait même pas faire du tricycle.
Jallet ce sera le Sylvain Armand on va bien encore le prolonger.
Pourquoi tu tacles Blanc sur le dossier de l'arrière droit? C'est pas comme s'il ne jouait pas l'année dernière alors qu'on avait CA sur le banc. C'est pas comme si VDW avait mis tout le monde d'accord.
23/08/2013 13:12
Van Der Wiel était très clairement sur une pente ascendante.
Après il fait ce qu'il veut, qu'il profite après tout.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2013 14:12)

N'importe quoi. On ressort les live? On ressort le live du match de préparation? Il met tout le monde d'accord quand il joue en effet, il est médiocre. Alors oui sur quelques phases il est intéressant, parfois il a même fait un bon match en entier (l'un des rares qui me vient en tête est le match contre Marseille en Coupe de la Ligue).. Mais il n'a jamais fait de série pourtant pendant la campagne de C1, c'était lui le titulaire en L1 sur plusieurs matchs d'affilée. C'est pas parce que le titulaire est la dernière des bouses que son éventuel remplaçant a un quelconque intérêt. Il a eu sa chance faut arrêter les frais. L'idéal ce serait de virer les 2 et de prendre un crack plus un jeune pour apprendre à la Digne.
Franchement nous ne sommes plus à ça près alors prêtons Jallet ou VDW à Toulouse. Ou à Valenciennes ou Malaga enfin peut importe mais recrutons à ce poste je vous en supplie pas encore toute une saison avec ces clowns ou je ne répond plus de rien
Le manque de cohérence de notre mercato si on s'occupe pas de ce poste d'ici le 2 septembre ... Flippant.
gerard lambert
23/08/2013 13:22
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2013 14:12)

Si j'essaye de suivre ton raisonnement, t'es en gros en train de dire :
- VDW sur la pente ascendante:
good job Léo, fallait juste être patient une année.- Jallet titulaire pendant toute cette année de purgatoire:
good job Carlo.- Jallet titulaire cette année:
putain de raton débile analphabète de mes couilles qui va casser le PSG en deux, t'as pas vu que le hollandais c'était enfin adapter?
Qu'on prête VDW, qi'on recrute un cador à droite et le chauve pour les coupes.
Crocrodor
23/08/2013 13:28
Je préfère prêter Jallet et garder VDW pour les coupes perso.
23/08/2013 13:31
Si vous avez pas vu que depuis le match face a Montpellier fin mars 2013 VDW était bien meilleur dans le jeu j'y peux rien.
Gardez votre tocard français je m'en fous moi faudra juste pas chialer.
En tout cas contre Nantes, je comprendrais pas que VDW ne joue pas vu que Jallet est mauvais depuis la reprise. Autant essayer, ça sera pas pire.
gerard lambert
23/08/2013 13:40
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2013 14:31)

Si vous avez pas vu que depuis le match face a Montpellier fin mars 2013 VDW était bien meilleur dans le jeu j'y peux rien.
Gardez votre tocard français je m'en fous moi faudra juste pas chialer.
Non mais le sujet n'est pas tant de savoir si je l'ai vu ou pas, mais si Carlo l'a vu ou pas. Alors oui, Blanc est certainement une quiche. Comme Ancelotti.
C'est pour ça que quand tu te sers de la faiblesse de Jallet et de la force supposée de VDW pour taper sur Blanc, ton raisonnement, il ne me parle pas. Il me fait penser que tu vois les choses comme ça t'arrange pour pouvoir apporter de l'eau à ton moulin.
Mais bon, c'est tout l'intérêt de parler du foot.
Personnellement je pense également que VDW a bien fini la saison, et je pense d'ailleur qu'Ancelotti l'avait vu aussi et que c'est pour ça que c'est lui qui fini titulaire en L1 à la place de Jallet sur les 2 derniers mois.
Et effectivement, vu le niveau de jeu déplorable de Jallet en ce moment, je comprends pas pourquoi VDW n'est même pas sur la feuille de match.
23/08/2013 13:45
Si VDW a termine la saison sous Carlo c'est peut être qu'il a vu les progrès de ce dernier et que dans un jeu mieux maîtrisé il était meilleur.
Et j'ai jamais dit que VDW était un génie.
L'autre de toute façon c'est physique et c'est un bavard qui a bien lustre pour en arriver la.
Citation (Cara @ 23/08/2013 14:39)

En tout cas contre Nantes, je comprendrais pas que VDW ne joue pas vu que Jallet est mauvais depuis la reprise. Autant essayer, ça sera pas pire.
Perso qu'on laisse Jallet sur le terrain, si sa nullité permet de recruter (on a jamais autant parler dans les medias ,de recrutement a ce poste qu'après sa prestation merdique contre Ajaccio). Après une fois que le mercato sera terminé, il sera temps de réessayer avec VdW.
gerard lambert
23/08/2013 13:50
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2013 14:45)

Si VDW a termine la saison sous Carlo c'est peut être qu'il a vu les progrès de ce dernier et que dans un jeu mieux maîtrisé il était meilleur.
Et j'ai jamais dit que VDW était un génie.
L'autre de toute façon c'est physique et c'est un bavard qui a bien lustre pour en arriver la.
1. j'ai jamais dit que t'avais dit (ouf) que VDW était un génie.
2. VDW n'a pas fini la saison dernière titulaire.
3. Tu peux pas blairer Blanc. Tu seras d'autant plus crédible quand tu l'insulteras à juste titre.
4. Moi aussi je préfèrerai voir VDW à Nantes. Encore que, c'est pas pour autant que j'aurai ne serait-ce qu'une demi molle.
Nan mais de toute manière je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que :
1. VDW est moins pire que Jallet
2. Que Jallet est pire que VDW
3. Alves est une priorité.
giovanni pontano
23/08/2013 13:56
VDW est encore pire que Jallet. Faut arrêter avec la prime à l'exotisme.
Citation (giovanni pontano @ 23/08/2013 14:56)

Non.
Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.