Citation (Rjay @ 10/07/2013 22:34)

Parce que Sakho et Alex c'est limité pour gagner la C1. De plus, le premier veut absolument être titulaire et multiplie les déclarations maladroites et le second est extra communautaire et a du mal à enchaîner les matchs.
Blanc n'a pas pris Sakho à l'Euro...grosse marque de confiance.
Pour moi l'axe, Alex-Silva a montré toute sa complémentarité cette saison, et a notamment été solide en C1, contre le Barca. Après c'est certain on ets pas apssé mais le problème était peut-être dans le réalisme offensif.
Concernant Sakho, je veux bien avoir la mémoire courte mais Blanc ne l'a pas pris à l'Euro parce qu'il n'avait quasiment pas joué entre janvier et mai, puisqu'Ancelotti l'a laissé moisir sur le banc. Avoir confiance en un joueur c'ets bien mais l'écarter qu'il est limité physiquement, je trouve ça normal.
Je crois qu'il ne faut pas brûler les étapes et garder l'équipe qui a fait le boulot l'année dernière en recrutant aux postes qui nous ont faits défaut. Il me semble d'ailleurs que nous avons eu la meilleure défense à la fois en L1 et en ligue des champions. Que demander de plus ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2013 22:36)

Alex et Camara ne seront plus là dans 1an, Sakho n'aura probablement pas la carrure pour s'imposer à côté de THiago Silva, et il reste l'hypothèse du départ de TS.
Enfin bref si c'est vrai pour MArquinhos c'est la meilleur nouvelle du jour
Effectivement dans le cadre du départ de Silva, ça peut être un bon deal... mais que veux-tu je ne le crois pas une seconde qu'il va quitter le club?! Alors soit je crois aux contes de fée, soit je me dis qu'après les départs d'Ancelotti et Léonardo, Nasser n'aura pas la démence de laisser filer son capitaine. Sinon ça serait un sabordage volontaire !!!