Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
gandjao
Citation (florian @ 29/04/2014 12:16) *
Hazard à Lille puis à Chelsea c'est pas un joueur de contre ?

Hazard violait la ligue 1 quand il avait 3 ou 4 ans de moins que le Griezmann actuel. Y a 2 classes d'écart entre les deux. Je ne dis pas que Griezmann est mauvais, c'est un bon joueur qui vaudra une quinzaine de millions s'il confirme.
Toi qui semble suivre la Real Sociedad, Vela est bien au dessus de Griezmann avec un impact beaucoup plus important sur le jeu.
florian
Bon vous êtes trop nombreux et pour rien arranger vous déformez mes propos... Demandez-donc aux supporters de la Real si Grizi est tendre, si Vela est bien meilleur que lui etc. J'ai déjà eu ce débat ici il y a quelques semaines et tout le monde a perdu un temps bien précieux ! Vous exagérez tellement que j'ai du mal à distinguer la provoc de la mauvaise foi ou de l'ignorance... Bref, j'aurai essayé de participer hein !
Peace !
romano
Citation (florian @ 29/04/2014 12:16) *

edit

Citation (florian @ 25/03/2014 18:03) *

Et puis bon c'est le jeune crack de mon 2e club, ne me demandez pas d'être à 100% objectif !

hanouna.gif
Sakavomi
Citation (romano @ 29/04/2014 13:15) *
J'imagine que tu es basque non?

Il a déjà dit qu'il était supporter de la Real. wink.gif

Franchement il a raison, beaucoup en font trop sur Vela pour descendre Griezmann alors que c'est le duo qui fonctionne très bien. Griezmann ce n'est pas un cador mais pas un charlot non plus. Le type est rapide, bonne compréhension du jeu, bon techniquement (les basiques passe/contrôle il gère). Un gap énorme comparé à Lavezzi. Hormis Pedro et encore, aucun des joueurs au-dessus de lui ne bougera donc bon il faudrait peut-être ne pas perdre la raison ...

Dans le profil, pour nous, il est beaucoup plus intéressant que le mexicain. Vélocité monstre mais on a déjà ça, il nous faut des joueurs qui donnent le mouvement, collectif etc.
Varino
Citation (florian @ 29/04/2014 14:14) *
Bon vous êtes trop nombreux et pour rien arranger vous déformez mes propos... Demandez-donc aux supporters de la Real si Grizi est tendre, si Vela est bien meilleur que lui etc. J'ai déjà eu ce débat ici il y a quelques semaines et tout le monde a perdu un temps bien précieux ! Vous exagérez tellement que j'ai du mal à distinguer la provoc de la mauvaise foi ou de l'ignorance... Bref, j'aurai essayé de participer hein !
Peace !

Ton fond est pas mauvais, expliquer la realité de Griezmann, et j'approuve tes propos. Mais evite les comparaisons avec Hazard ca attire l'attention et detourne le debat sur un truc indefendable. Ou alors si tu le penses vraiment c'est que tu connais aussi mal Hazard lillois que certains connaissent Griezmann ici.
Inkerz
Amen, les sages ont parlés, buvez leurs paroles, sucez leur la bite, et lisez les bien, car du haut de leur 20 ans, ce sont des bibles footbalistiques, c'est pour ça qu'ils sévissent sur les forums ...

Ozzy Ryss
Citation (Saka14 @ 29/04/2014 14:26) *
Dans le profil, pour nous, il est beaucoup plus intéressant que le mexicain. Vélocité monstre mais on a déjà ça, il nous faut des joueurs qui donnent le mouvement, collectif etc.

Peux-tu développer ? Vela est à 11 passes décisives, je pense qu'on peut faire moins collectif.

Heu sinon, personne ne dit que Griezmann est un charlot, seulement que la hype autour de lui est un peu surfaite.

On a un jeu assez statique. Dans ces conditions, il faut des joueurs capables de provoquer, d'éliminer, pas des sprinters.
florian
Je n'ai JAMAIS dit ou laissé entendre que je trouvais Grizi aussi fort que le belge, allons !!! Mais on peut les comparer quand même non ? C'est pas dans le plus pourri des championnats que Grizzi s'est fait un nom il me semble ! "Violer la ligue 1" ouais, la ligue 1... Le belge est côté 2 ou 3 fois plus que le français, c'est pas pour rien je sais bien. Mais un club mettra entre 25 et 35 pour avoir l'autre, c'est pas non plus par hasard (oups)
Et oui j'ai conscience que mon opinion est peut-être biaisée, c'est pour ça que je m'efforce de rester mesuré. Si tout le monde en faisait autant...
Et non je suis pas un vrai basque, juste bayonnais comme Deschamps ou Ruffier wink.gif
Sakavomi
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2014 13:40) *
Peux-tu développer ? Vela est à 11 passes décisives, je pense qu'on peut faire moins collectif.

Heu sinon, personne ne dit que Griezmann est un charlot, seulement que la hype autour de lui est un peu surfaite.

On a un jeu assez statique. Dans ces conditions, il faut des joueurs capables de provoquer, d'éliminer, pas des sprinters.

Griezmann un simple sprinteur ? Il prend bien les intervalles, sait faire du passe-et-va et ça fait une diff' avec nos offensifs. Lucas en est à 9 passes décisives cela fait-il de lui un joueur collectif ? J'étayerai un peu plus tard dans l'après-midi.
Le Cyclone
Citation (florian @ 29/04/2014 14:51) *
Et non je suis pas un vrai basque, juste bayonnais comme Deschamps ou Ruffier wink.gif

Et François Grenet surtout mad.gif D'ailleurs, Deschamps est plutôt d'Anglet mais ce n'est pas le sujet. Pour en revenir à Griezmann, il apporterait un plus car il est à mes yeux plus performant qu'un Lavezzi et plus à l'aise sur un côté que Pastore. Ce n'est pas un joueur ultra spectaculaire, plus un joueur de collectif qui en plus n'est pas maladroit devant le but.
Après, ce n'est pas le top niveau européen et rien ne dit qu'il en fera partie un jour. Je comprends ceux qui lui préfèrent Reus, Pedro et Hazard mais si la venue de ces joueurs est impossible, Griezmann est à mes yeux la meilleure alternative.
gandjao
Griezmann est plus comparable à Cabella qu'à Hazard par exemple. Et encore, je trouve le montpellierain un peu plus complet et un peu au dessus en terme de potentiel. Et y a moyen de l'avoir pour 2 fois moins cher. Après, pas question de le recruter avec sa tête de rat vahid.gif

Sinon, personne n'a dit que Griezmann est un charlot hein wink.gif J'espère qu'il va confirmer et faire une bonne coupe du monde.
florian
Citation (gandjao @ 29/04/2014 14:57) *
Griezmann est plus comparable à Cabella qu'à Hazard par exemple

là par exemple je comprend pas si c'est de la provoc ou de la mauvaise foi ou autre chose encore...

Ozzy Ryss
Citation (Saka14 @ 29/04/2014 14:52) *
Griezmann un simple sprinteur ? Il prend bien les intervalles, sait faire du passe-et-va et ça fait une diff' avec nos offensifs. Lucas en est à 9 passes décisives cela fait-il de lui un joueur collectif ? J'étayerai un peu plus tard dans l'après-midi.

Hé hé, c'était un petit troll, mais la plupart de ses supporters louent sa vitesse, donc bon.

Sinon Grigri en est à 4 et il joue dans le même club que Vela (meilleur passeur avec Pardo qui en a aussi 11), qu'est-ce qu'on en conclut ?
florian
qu'ils ont une bien belle équipe tongue.gif
Noreaga
Citation (florian @ 29/04/2014 15:06) *
là par exemple je comprend pas si c'est de la provoc ou de la mauvaise foi ou autre chose encore...

Pourtant y a absolument rien de choquant, Griezmann est bien plus proche du niveau de Cabella que de celui de Hazard. Et personnellement, je préfère le profil du montpelierrain, même si c'est plus ou moins la même catégorie de joueurs.
PaRaDoX
Citation (florian @ 29/04/2014 14:51) *
Je n'ai JAMAIS dit ou laissé entendre que je trouvais Grizi aussi fort que le belge, allons !!! Mais on peut les comparer quand même non ? C'est pas dans le plus pourri des championnats que Grizzi s'est fait un nom il me semble ! "Violer la ligue 1" ouais, la ligue 1... Le belge est côté 2 ou 3 fois plus que le français, c'est pas pour rien je sais bien. Mais un club mettra entre 25 et 35 pour avoir l'autre, c'est pas non plus par hasard (oups)
Et oui j'ai conscience que mon opinion est peut-être biaisée, c'est pour ça que je m'efforce de rester mesuré. Si tout le monde en faisait autant...

C'est pas avec ton Griezmann que tu va faire peur à Ancelotti ou Guardiola hein... il faut du calibre plus lourd que lui, et en C1 il n'a quasiment aucune expérience.

Personne ne remet en cause les qualités du joueur.
Sakavomi
Pour moi Vela est plus dans le profil de Suarez avec ses qualités de premiers appuis, tout comme l’uruguayen, je le vois plus joueur d'axe, plus capable de transpercer les lignes. Donc sûrement incompatible avec Ibra + Cavani ou même Lucas. A contrario, Griezmann dans sa conduite de balle, sa posture, sa prise d'intervalle, sa capacité à se placer entre les lignes et ses nombreuses passes extérieures me fait un peu penser à Valbuena (c'est un compliment, le marseillais excelle dans ces domaines) et est sûrement plus à même de nous convenir Je vais sûrement en faire rire plus d'un.
Bon bien évidemment, ses atouts les plus développés sont la vitesse et le fait de jouer des deux pieds sans perdre en qualité. Souvent dans le bon timing (outre le jeu de tête), c'est également à partir de ça que je vois un joueur intelligent, ça nous manque cruellement.

Peut-il devenir meilleur et franchir le palier ? Sincèrement je ne sais pas mais sur le marché et en admettant que Reus, Hazard et Pedro sont intouchables, je ne vois guère meilleure alternative (sans regarder le montant du transfert).

Pour moi les deux sont indissociables de la relative réussite offensive de leur équipe, ils se complètent plutôt bien et c'est plus le profil qui me ferait pencher la balance du côté de Griezmann pour notre équipe. Pas sûr du tout que le mexicain soit préféré au français si nous devions demander l'avis des supporters basques.

Je précise que je ne regarde pas tous les matches de la Sociedad donc je ne prétend pas détenir la vérité par rapport aux autres avis, juste mon ressenti.
NiIbraNiLemaitre
Griezmann est un très bon jeune, plutôt très complet dans son rôle d'attaquant, MAIS il n'a rien d'exceptionnel.
Il ne sera jamais un grand joueur. Ça ne l'empêchera sans doute pas de faire une bonne carrière.
Jekill
Citation (Picollo @ 28/04/2014 20:56) *
Non mais stop les nouveaux talents sérieux.
Ce qu'il faut c'est du trentenaire couillu et expérimenté.

+1.
Il faut 2-3 mecs qui nous apportent une autre dimension physique et mentale.
Les jeunes talents encadrés par des bons peres de famille ca a ses limites.ph34r.gif
NumeroStar
Si on remplace Menez - qui ne s'est jamais vraiment remis de son hernie discale sad.gif - par Griezmann, ce sera toujours mieux. L'avantage d'un Griezmann, c'est qu'il ne fera pas la tête s'il va sur le banc.
Un top player qui jouerait sur le côté et qui soit sur le marché? Je ne vois pas trop unsure.gif
Amo
Citation (NumeroStar @ 29/04/2014 22:01) *
Si on remplace Menez - qui ne s'est jamais vraiment remis de son hernie discale sad.gif - par Griezmann, ce sera toujours mieux. L'avantage d'un Griezmann, c'est qu'il ne fera pas la tête s'il va sur le banc.
Un top player qui jouerait sur le côté et qui soit sur le marché? Je ne vois pas trop unsure.gif

Il fait la tête sur le banc en ce moment? edhelas2.gif

Quel avantage... On a pas besoin de lui, même si Menez part. Pastore/Lucas/Lavezzi + les jeunes pour un poste et demi...
Extrajim
Citation (NumeroStar @ 29/04/2014 22:01) *

Apparemment ça parle de Hulk qui veut partir de la Russie. Mais il est extra communautaire je crois.
gandjao
Citation (Extrajim @ 29/04/2014 22:07) *
Apparemment ça parle de Hulk qui veut partir de la Russie. Mais il est extra communautaire je crois.

vahid.gif

Encore plus faible que Lavezzi techniquement.
Babou1
Citation (gandjao @ 29/04/2014 22:13) *
vahid.gif

Encore plus faible que Lavezzi techniquement.

Abuse pas quand meme.
Il a des gros manques en vision de jeu et en technique c'est pas un genie mais il encule lavezzi a tous les niveaux.
Kaionedirection
Déja il dose Lavezzi en frappe et largement.
Et si Lavezzi avait pas mis les 3/4 de ses frappes à côté, il aurait dépassé la barre des 20 buts.

Pas fan du bonhomme mais il serait nettement plus efficace qu'un Lavezzi. Après Hulk c'est un transfert de 70 millions + 7 millions d'euros par an. Donc Zenith ne le lachera pas pour un prix raisonnable. Non seulement il est extra communautaire et en plus cette saison on ne peut pas se permettre un transfert de ce genre.
gandjao
Citation (Babou1 @ 29/04/2014 22:40) *
Abuse pas quand meme.
Il a des gros manques en vision de jeu et en technique c'est pas un genie mais il encule lavezzi a tous les niveaux.

C'est vrai que Lavezzi est archi faible.
Mais Hulk c'est vraiment pas le profil adapté. Et il doit encore être assez cher malgré tout. Ca serait encore une connerie de lacher de la tune sur un joueur qui ne servira pas à grand chose.
Sakavomi
Hulk joue à droite de toute façon. En plus d'être une merde, il ne joue même pas du bon côté ce con.
P.O.M.
Le mec arrive à sucer Griezmann pendant deux pages alors que tous les supporters de la Real savent que le vrai génie de cette équipe c'est Xabi Prieto wub.gif
Babou1
Citation (gandjao @ 29/04/2014 22:49) *
Mais Hulk c'est vraiment pas le profil adapté. Et il doit encore être assez cher malgré tout. Ca serait encore une connerie de lacher de la tune sur un joueur qui ne servira pas à grand chose.

Ca par contre je suis totalement d'accord.
Meme si vous le sous estimez quand meme pas mal hulk, il a sorti de ces perfs avec porto wub.gif meme en LDC ou EL ou contre Benfica il a passé des viols enormes.
ribob
Citation (gandjao @ 29/04/2014 22:49) *

rolleyes.gif , ça fait toujours sourire ça quand t'as connu Pancrate, Coridon ou encore Reinaldo.
Babou1
Citation (ribob @ 29/04/2014 23:08) *
rolleyes.gif , ça fait toujours sourire ça quand t'as connu Pancrate, Coridon ou encore Reinaldo.

Corridon etait meilleur footballeur que l'autre soulard ne le sera jamais.
Apres c'est incomparable le psg veut gagner la ldc pas viser le premier tiers du classement de L1
ribob
Citation (Babou1 @ 29/04/2014 23:11) *
Corridon etait meilleur footballeur que l'autre soulard ne le sera jamais.
Apres c'est incomparable le psg veut gagner la ldc pas viser le premier tiers du classement de L1

Non mais de là à dire qu'il est archi faible, et puis si il était aussi mauvais que ça il aurait pas fait long feu au Napoli.
Je veux bien qu'il soit pas décisif et qu'il ai pas mal de déchet mais ça reste un bon joueur pour un bon club européen mais pas un top club c'est vrai, surtout au poste qui est le sien.
Amo
Citation (ribob @ 29/04/2014 23:17) *
Non mais de là à dire qu'il est archi faible, et puis si il était aussi mauvais que ça il aurait pas fait long feu au Napoli.
Je veux bien qu'il soit pas décisif et qu'il ai pas mal de déchet mais ça reste un bon joueur pour un bon club européen mais pas un top club c'est vrai, surtout au poste qui est le sien.

Tu te doutes bien que quand il dit archi-nul il exagère..... Non? mellow.gif

T'avais envie de glisser un petit mot attendrissant à son égard?
atepu
Citation (Babou1 @ 29/04/2014 22:58) *
Ca par contre je suis totalement d'accord.
Meme si vous le sous estimez quand meme pas mal hulk, il a sorti de ces perfs avec porto wub.gif meme en LDC ou EL ou contre Benfica il a passé des viols enormes.

J'ai tout de même l'impression que le Hulk actuel (sur les matchs du Zentih et du Bresil que j'ai pu voir) est devenu une espèce de buffle alors qu'à Porto il arrivait à montrer d'autres qualités.
ribob
Citation (Amo @ 29/04/2014 23:20) *
Tu te doutes bien que quand il dit archi-nul il exagère..... Non? mellow.gif

T'avais envie de glisser un petit mot attendrissant à son égard?

J'aime bien ce joueur même si ça sera jamais un grand joueur, c'est le genre de mec que j'aurais kiffer avoir dans l'ancien PSG ( le vrai), donc quand un mec va trop loin j'interviens julm3.png
Sakavomi
Citation (ribob @ 29/04/2014 22:43) *
J'aime bien ce joueur même si ça sera jamais un grand joueur, c'est le genre de mec que j'aurais kiffer avoir dans l'ancien PSG ( le vrai), donc quand un mec va trop loin j'interviens julm3.png

Fiorèse et il était au-dessus, bien que lui aussi très limité techniquement.

Juampi >
florian
Citation (P.O.M @ 29/04/2014 22:50) *
Le mec arrive à sucer Griezmann pendant deux pages alors que tous les supporters de la Real savent que le vrai génie de cette équipe c'est Xabi Prieto wub.gif

si on veut, c'est surtout un basque, un talent qui est resté fidèle au club toute sa carrière alors qu'il aurait pu aspirer à de plus grandes ambitions.
et je ne suce personne merci !
ILAG
Citation (florian @ 30/04/2014 09:26) *
si on veut, c'est surtout un basque, un talent qui est resté fidèle au club toute sa carrière alors qu'il aurait pu aspirer à de plus grandes ambitions.
et je ne suce personne merci !

S'il est resté au club c'est pas plutot parce qu'il a recu aucune offre de club plus gros que le sien ?
Kaionedirection

Méfiance car ça reste le Mundo Deportivo
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2014 12:11) *

41148013dff4d0.gif

J'attends les "il est rincé" maintenant
Fulgrim
le must quand même c'est qui va jarter le chauve du coup wub.gif
Ozzy Ryss
Il est rincé Dani Alves. vahid.gif
Zorglub
Ça va freiner la progression de Sabaly. Non sérieusement il serait une très bonne recrue, y a qui de mieux que lui, sur le marché qui plus est, à l'heure actuelle?

Par contre j'insiste pour Sabaly, on peut pas prendre Alves et garder Jallet et Van der Wiel. J'espère qu'on aura Dani Alves/Sabaly comme duo d'arrières-droit, ça serait parfait pour moi.
Vince206plusHDI

merde, on va donc perdre Lucas, Alex, Silva et Marquinhos cet été à cause du FPF ? ph34r.gif
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2014 12:24) *
Il est rincé Dani Alves. vahid.gif

Meme rincé, essoré,séché Dani Alves >>>>>tout ce qui trouve sur le marché cet été à ce poste .
Ozzy Ryss
Je plaisantais, c'était pour "hameçonner". wink.gif

Un joueur qui a des couilles, ça va faire du bien après Jallet et VdW.

IBR avait raison sinon. ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2014 13:00) *
IBR avait raison sinon. ph34r.gif

Ca va lui donner le droit de raconter de la merde pour tout cet été hanouna.gif Par contre le Topic Best mercato le remercie ibr.gif
PaRaDoX
Citation (Alucard @ 30/04/2014 12:52) *
Meme rincé, essoré,séché Dani Alves >>>>>tout ce qui trouve sur le marché cet été à ce poste .

+1

Pas grand monde d'intéressant à ce poste vu la pénurie et notre situation (à part Piszczek mais bon dossier compliqué à bien des niveaux).

Franchement vu l'état du marché et ce FPF Daniel Alves je signe des 2 mains, il est sur la pente descendante mais fera largement l'affaire et il connait ce système en possession.
succo

Blanc n'en voudra pas et demandera Debuchy à la place...
Fulgrim
C'est Silva et Ibra qui font le recrutement, pas Blanc ph34r.gif Il a eu droit a son Cabaye c'est déjà pas mal cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.