Citation (Noreaga @ 14/11/2013 11:58)

Yarmolenko a un profil plus complet (grand, puissant, percutant, technique, adroit dans l'armement de ses frappes) et davantage celui d'un "attaquant", est plus direct dans son jeu, d'ailleurs il marque très souvent malgré sa position d'ailier en faux pied.
Konoplyanka est plus milieu offensif dans le profil et est plus doué naturellement je dirais, même si Yarmolenko est aussi un joueur adroit sur ce plan. Il est très fin dans sa conduite de balle et fait vraiment mal dans ses démarrages, il joue de ses deux pieds, a une certaine souplesse au niveau de son jeu et est un joueur créatif. Mais bon, c'est pas les mêmes profils, Yarmolenko c'est l'attaquant/ailier complet (qui m'a l'air davantage apte à faire le grand saut pour un grand championnat à l'heure actuelle) et Konoplyanka c'est le milieu offensif excentré qui dribble, percute et se recentre à la manière d'un Hazard. Les deux sont talentueux.
Pour moi ce sont les deux meilleurs ukrainiens et ceux à qui il faudra faire très attention, deux très bons joueurs. Faudra faire attention à la pointe Marko Devic aussi, attaquant assez complet, bon gabarit, à l'aise dans le jeu dos au but, plutôt adroit.
Je veux pas faire le relou mais ça veut dire quoi adroit dans l'armement de ses frappes?
Et autre point à mon avis si il a été placé en ailier sur son faux pied c'est pour pouvoir rentrer sur son bon pied et frappé donc pour marquer plus de buts , pourtant tu dis malgré.
Merci pour le topo car le mec du Dniepro je connaissais pas avant la dernière journée d'Europa lors de laquelle il a mis un sacré but d'ailleurs.