Citation (voolool @ 23/05/2014 11:42)

Enfin, le Qatar n'est pas là pour arroser le PSG via ses entreprises. Et ça tomberait bien, parce qu'il va être beau le club après leur départ en 2025.
Il est là pour l'arroser d'une façon ou d'une autre et je pense qu'il y a assez de confusions de genre entre entreprises et états (peut être encore plus au Qatar qu'en France) pour que ce soit pas trop visible. Pour le coup de l'année prochaine c'est pas sûr si on signe cette année les contrats, ça devrait être bon mais là j'en sais rien.
Citation (voolool @ 23/05/2014 11:42)

Non, mais il faut trouver 100M€. Les trois contrats + moins de transferts, et l'équilibre est trouvé. Si tu signes à nouveau des partenariats, et bien ça sera pour l'année prochaine.
PLus ça va et plus je pense qu'on reviendra à un niveau qui sera fonction du futur repreneur. Mais:
1. Je ne vois pas le Qatar se barrer sans regarder la gueule du repreneur, ça ferait mauvais genre pour eux,
2. Je ne vois pas un repreneur prendre le club avec 20 joueurs à 15M € par an puis se barrer avec une ardoise.
En gros le Qatar devra prévoir une réduction de la voilure doucement mais surement avant de revendre le club ou trouver un repreneur prêt à assumer des gros dépenses à perte pendant quelques années.
Bon enfin je ne suis pas un chef en business plan mais je vois pas comment un repreneur pourrait prendre le club tel qu'il est aujourd'hui sauf à consentir des grosses pertes.