Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Crocop
Citation (Tyeul @ 13/07/2013 16:08) *
Fait attention, on pourrait croire tu tu es vraiment pour sa venue .....

Je kiffe Luis mais il n'a plus toute sa tête. sad.gif
Oyé Sapapaya
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'il aille au Barca si c'est son souhait.

Si c'est pour venir à contre cœur c'est pas très utile.
Teichi
Je vois pas trop comment on pourrait l'arracher au Barca.
DelSpooner
Ouai mais à un moment t'as la possibilité de jouer avec Thiago Silva et de progresser comme un malade, moi ça me ferait hésiter, je veux bien que ça soit le Barca mais bon.
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 13/07/2013 17:27) *
Ouai mais à un moment t'as la possibilité de jouer avec Thiago Silva et de progresser comme un malade, moi ça me ferait hésiter, je veux bien que ça soit le Barca mais bon.

Reste à savoir avec quelle équipe il a le plus de chance de gagner la LDC cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Il a le temps de la gagner la LDC, et puis le Barca s'est fait salement sortir on le rappelle.
Madi$kwale
Citation (DelSpooner @ 13/07/2013 17:27) *

Et à un moment, t'as aussi la possibilité de jouer avec Iniesta, Xavi, Neymar et Lionel Messi cosmoschtroumpf.gif
Axeloo
Citation (Madi$kwale @ 13/07/2013 17:31) *
Et à un moment, t'as aussi la possibilité de jouer avec Iniesta, Xavi, Neymar et Lionel Messi cosmoschtroumpf.gif

Puis jouer au Camp Nou, et le soleil cosmoschtroumpf.gif Y'a pas photo si t'es pas supporter.

Notre force ce sera la proposition de salaire et de transfert anefail.gif
Picollo
Citation (Teichi @ 13/07/2013 17:24) *
Je vois pas trop comment on pourrait l'arracher au Barca.

Il ira là où la Roma lui dira d'aller.
Et si le PSG propose une offre de +10millions par rapport à celle des putes catalanes..
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2013 17:22) *

24h que c'est chaud pour nous aucun tweet positif de sa part où evasif , hop une nouvelle négative pour le Psg et ce blaireau tweete direct alors que son employeur même lui dit qu'il y a 8M d'écart sur les propositions rolleyes.gif

Au pire on Surenchérie à bloc qu'ils crève les catalans , il préfère le barca? On va lui faire préférer la thune julm3.png

C'est la meilleure des reponses à leur faire pour ce qu'ils nous saoule avec TS
Crocop
C'est vrai que Thierry Cros à chaque il tweet des trucs négatifs.
Parisii
Citation (DimSet @ 13/07/2013 13:38) *
Ils sont intransférables.

Sinon Benatia a sous-entendu son arrivée à la Roma sur twitter.
Le club cherche une doublure expérimenté (De Sanctis, Sorrentino..) à Rafael.
Baldini a démissionné de son poste de DG. Il ira bider à Tottenham.
Réunion aujourd'hui entre dirigeants romains pour choisir le prochain coach. Rudi Garcia, le choix de Sabatini, grand favori pour prendre la suite d'Andreazzoli.

La Roma n'a pas besoin d'argent. Marquinhos est au centre du projet romain, il est intransférable et ne bougera pas.
Rangez vos boîtes de kleenex.

De rien ph34r.gif

Citation (Philo @ 13/07/2013 13:47) *
Il a déclaré "je me coupe la moustache s'il part", je pense que ça veut tout dire.

Vous ne méritez pas Marcos. cry.gif

Citation (Chien14 @ 13/07/2013 13:45) *
C'est pas un avis sur le joueur ça, c'est un sentiment sur le départ de son poulain.
Pas besoin d'en faire une description puisqu'il va rester 388.jpg aaaaze.gif
ManoCornuta
Citation (Crocop @ 13/07/2013 17:41) *
C'est vrai que Thierry Cros à chaque il tweet des trucs négatifs.

Il se foutait bien de nous l'an dernier avec ibra et Silva ... Mais apparemment ça ne lui a toujours pas fait fermé sa bouche...
JCD
Qu'il aille au Barca , ça met fin direct a toute rumeur, bidon ou pas concernant TS et qu'on se concentre sur les secteurs prioritaires à renforcer au lieu de mettre le charrue avant les bœufs en recrutant un DC qui a 20 matchs de haut niveau dans les pattes pour 30 millions d'euros.
Moi ça me va très bien
Crocop
Citation (ManoCornuta @ 13/07/2013 16:44) *
Il se foutait bien de nous l'an dernier avec ibra et Silva ... Mais apparemment ça ne lui a toujours pas fait fermé sa bouche...

Sauf quand c'était Pastore là il s'est bien branlé dessus.
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 13/07/2013 17:30) *
Il a le temps de la gagner la LDC, et puis le Barca s'est fait salement sortir on le rappelle.

Tu as du mal comprendre ce que j'ai voulu dire clooney3.gif Je ne parlais pas du Barça cool.gif
liampsg
Citation
Marquinhos, l’agente vede il Barcellona: i dettagli

Sfida Barcellona-Psg per Marquinhos. In queste ore, l’agente del difensore della Roma è volato in Spagna, per incontrare la dirigenza blaugrana.

Anche se l’offerta presumibilmente sarà inferiore rispetto a quella del club francese, Marquinhos preferisce il Barcellona. Nei giorni scorsi, Sabatini era volato a Parigi per trattare con Leonardo. Si cerca dunque di capire l’offerta, visto che il difensore è sul mercato.
gianlucadimarzio.com

Le PSG négocie en direct avec l'AS Rome, le Barça (qui offre une indemnité de transfert moindre) avec l'agent du joueur qui affiche une préférence pour le club catalan ... chacun joue ses cartes pour parvenir à ses fins.
PaRaDoX
Le Barça n'a aucune chance, la Roma sait qu'elle tient une pépite dans les mains elle va pas le brader le joueur et voudra en tirer un max pour construire derrière.
Sakavomi
On va les faire cracher ces petites salopes catalanes. nozdormu.gif
Crocop
Je pense que Marquinhos est vraiment un objectif du club parce que ça fait très longtemps qu'on en parle.
Kaionedirection
Au mieux on le recrute, au pire il va au Barça pour 30 - 35 millions d'euros et les catalans lâchent l'affaire pour Thiago Silva. clooney3.gif
Gabadou
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/07/2013 17:44) *
Qu'il aille au Barca , ça met fin direct a toute rumeur, bidon ou pas concernant TS et qu'on se concentre sur les secteurs prioritaires à renforcer au lieu de mettre le charrue avant les bœufs en recrutant un DC qui a 20 matchs de haut niveau dans les pattes pour 30 millions d'euros.
Moi ça me va très bien

D'accord mais si on peut faire cracher le barca en surenchérissant sur tout les joueurs qu'ils veulent ça leur fera les pieds :expressiondetestableet/oualamode:
Alucard
Citation (Kaione @ 13/07/2013 18:15) *
Au mieux on le recrute, au pire il va au Barça pour 30 - 35 millions d'euros et les catalans lâchent l'affaire pour Thiago Silva. clooney3.gif

La presse catalane expliquera que la venue de Marquinhos c'est pour former une charnière 100% brésilienne avec Silva, ils lâchent jamais rien ces chiens ? popcorn.gif
Rjay
Citation (Alucard @ 13/07/2013 18:19) *
La presse catalane expliquera que la venue de Marquinhos c'est pour former une charnière 100% brésilienne avec Silva, ils lâchent jamais rien ces chiens ? popcorn.gif

Et Pique ? Puyol en est où également ?
Crocop
Citation (Kaione @ 13/07/2013 17:15) *

Non mais Silva ne quittera pas le PSG, sinon Ibra se casse aussi, c'est un château de cartes.
DelSpooner
Nasser a mis les choses au clair et ils continuent neokill@h.gif

Les mecs ne peuvent même pas mettre 40M sui lui, prix où on l'a acheté (maintenant il en vaut au moins 60M), je me demande comment ils peuvent croire un seul instant pouvoir récupérer Silva neokill@h.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 13/07/2013 18:20) *

Piqué c'est devenu leur Jallet personne ne veut qu'il soit titulaire, la fameuse solidarité catalane smoke2.gif
Caps
Après Silva, le Barca tenterait une nouvelle fois de se mettre d'accord avec un joueur sans avoir l'accord du club ohmy.gif
Vraiment une bande de salope ces catalanes !
Crocrodor
Citation (Alucard @ 13/07/2013 18:19) *

C'est le soucis. Pour moi si ils chopent Marquinhos, ils nous lâchent juste pour cette année.
Juillet 2014 tu liras dans leurs torchons "nous voulons former avec Thiago Silva et Marquinhos la meilleure défense du monde".

Citation (Rjay @ 13/07/2013 18:20) *

Puyol commence à accuser sévèrement son âge, il passe plus de temps blessé que sur les terrains depuis un an.
Quant à Pique, il préfère s'occuper de Shakira (et il a bien raison le bougre ph34r.gif ), elle a pas l'air de le lâcher cette tigresse.
Pour une fois que c'est lui qui peut mettre une lucarne...

Citation (Caps @ 13/07/2013 18:46) *
Après Silva, le Barca tenterait une nouvelle fois de se mettre d'accord avec un joueur sans avoir l'accord du club ohmy.gif
Vraiment une bande de salope ces catalanes !

Il y'a une théorie sur le Real et le Barca (qui est à mon sens vrai).
Ils passent par le joueur, lui montent le bourrichon (ce qui a tendance à marcher à tous les coups...), si bien que ce dernier en gros fait des sorties dans la presse où il t'explique qu'il veut partir et ne jouera que pour le Real/Barca.
Ca a aussi comme conséquence de faire souvent baisser le prix du transfert.
Il faut juste espérer que la Roma a la dalle niveau thune et sera intransigente (comme le fait De Laurentiis en fait).
giovanni pontano
Citation (Crocrodor @ 13/07/2013 17:57) *
C'est le soucis. Pour moi si ils chopent Marquinhos, ils nous lâchent juste pour cette année.
Juillet 2014 tu liras dans leurs torchons "nous voulons former avec Thiago Silva et Marquinhos la meilleure défense du monde".

Puyol commence à accuser sévèrement son âge, il passe plus de temps blessé que sur les terrains depuis un an.
Quant à Pique, il préfère s'occuper de Shakira (et il a bien raison le bougre ph34r.gif ), elle a pas l'air de le lâcher cette tigresse.
Pour une fois que c'est lui qui peut mettre une lucarne...

Ils passent par le joueur, lui montent le bourrichon (ce qui a tendance à marcher à tous les coups...), si bien que ce dernier en gros fait des sorties dans la presse où il t'explique qu'il veut partir et ne jouera que pour le Real/Barca.
Il faut juste espérer que la Roma a la dalle niveau thune et sera intransigente (comme le fait De Laurentiis en fait).

Quel club ne passe pas par le joueur en premier? Quelle énorme hypocrisie!
Zul
Citation (Crocrodor @ 13/07/2013 18:57) *

C'est pas une théorie, ça se vérifie à chaque fois au moins pour le real (même s'il me semble que pour fabregas ce fut pareil), rien que modric l'an dernier.

Même notre cher Hermel l'a confirmé, en des termes plus élogieux bien sûr. Ils font tourner la tête au joueur et à ses proches par leurs prestiges, puis demande au joueur et agent de négocier directement leur transfert avec leur direction, eux n'arrive qu'à la fin pour "ramasser" le joueur.

Technique de merde certes mais efficace.

Citation (giovanni pontano @ 13/07/2013 19:10) *

L'hypocrisie c'est qu'ils préfèrent que le joueur ait le mauvais rôle et pas eux.
colt
Citation (giovanni pontano @ 13/07/2013 19:10) *

Tu peux passer par les représentants du joueur pour voir si c'est possible de lancer des négociations, tous les clubs font ça, mais là c'est pousser les joueurs à aller au clash et faire baisser le prix.
Anigo le fait tout le temps aussi, en général ça fonctionne bien.

Nous notre carte c'est d'allonger la monnaie, ça marche aussi.
Crocrodor
Citation (colt @ 13/07/2013 19:15) *
Tu peux passer par les représentants du joueur pour voir si c'est possible de lancer des négociations, tous les clubs font ça, mais là c'est pousser les joueurs à aller au clash et faire baisser le prix.
Anigo le fait tout le temps aussi, en général ça fonctionne bien.

Nous notre carte c'est d'allonger la monnaie, ça marche aussi.

Exactement, tous les clubs le font mais la nuance est que les Espagnols, conscients de leur attraction poussent leurs cibles à partir au clash.
Paris n'a pas le même rayonnement aujourd'hui il faut être clair, donc les gros espoirs visés par les meilleurs clubs tu les attires avec le fric. A ça tu ajoutes que les Qataris sont soucieux de leur image.
Je pense qu'on a la bonne méthode car au final le club est le détenteur du joueur, et si il est assez "fort" il aura tendance à vouloir vendre au club qui aura arrosé et respecté la "procédure".
Selon moi la Roma doit préférer nous vendre Marquinhos à nous plutôt qu'aux Catalan.

Et vu que tu parles d'Anigo, je vais me permettre de parler de La Brune, l'OM tente la même technique sur Tauvin et je me marre bien de voir que Seydoux leur refusera son ailier tout comme il nous a mis un stop pour Hazard.
Sakavomi
Tu veux signer un joueur, tu arroses l'agent, métier de véroles, c'est tellement simple ... Les mecs dès qu'il y a plus de thunes à engranger ils sont là.
Crocrodor
Citation (Saka14 @ 13/07/2013 19:25) *
Tu veux signer un joueur, tu arroses l'agent, métier de véroles, c'est tellement simple ... Les mecs dès qu'il y a plus de thunes à engranger ils sont là.

D'où le fait que je me méfie pas mal de Monaco.
Si CR7 est réellement sur le marché cet été, il le faut là.
L'année prochaine, vu la relation Mendès-Monaco, ça ne m'étonnerait même pas que ce soit eux qui arrivent à le signer.
Dirty
Accord PSG/Roma pour Marquinhos aux alentours de 30M€ selon DiMarzio.
Le Real Madrid serait aussi entré dans la course.

Leo va rapidement rencontrer l'entourage du joueur pour le convaincre de signer.
Crocop
Citation (Dirty @ 13/07/2013 22:24) *
Accord PSG/Roma pour Marquinhos aux alentours de 30M€ selon DiMarzio.
Le Real Madrid serait aussi entré dans la course.

Leo va rapidement rencontrer l'entourage du joueur pour le convaincre de signer.

Le Real ? en ayant déjà Ramos et Varane dks.jpg fake

ils ont d'autres chattes à fouetter notamment Bale.
Kaionedirection
Le Real qui vient casser les couilles pour le plaisir... ils sont blindé niveau défenseur centraux. edhelas.gif
Jekill
J'aimerais quand même bien savoir ce que Léo dit pour convaincre les joueurs la edhelas.gif
Crocop
Je le répète Thiago Silva ne partira pas, c'est notre meilleur DC, c'est un dieu.

Le Barça rêve en couleur, on a jamais eu l'intention de s'en séparer il ira au bout de son contrat. smoke2.gif

Sakho va rester aussi, il sera 3ème dans la hiérarchie mais y'a tellement de matchs qu'il jouera beaucoup.

Depuis le début c'est Alex qui est sur la sellette avec sa place d'extra-co.
CL
Citation (Jekill @ 14/07/2013 00:36) *
J'aimerais quand même bien savoir ce que Léo dit pour convaincre les joueurs la edhelas.gif

Madi$kwale
neokill@h.gif neokill@h.gif

La langue universelle wub.gif
Mackay
Citation (Jekill @ 14/07/2013 00:36) *

Avec ca, tu n'as pas besoin d’être très bavard clooney3.gif

Edit : grillé de quelques minutes heures ph34r.gif
sukercop
Et puis, honnêtement, une fois que tu as signé ton contrat en or, que ton agent a pris sa part, et que pour la forme, tu sais que tu arrives dans un club friqué, ambitieux et possédant déjà une grosse équipe, je vois pas bien ce qu'un Léonardo qui reste ou part peut bien te faire. T'es pas avec lui sur le terrain et c'est pas lui qui te paye.
johncoltrane
Citation
Marquinhos, 19 ans, défenseur central de l’AS Roma, a fait l’objet d’une première offre du PSG. Leonardo, très actif sur ce dossier, proposerait 25 M€. Mais le club romain, qui peut aussi compter sur l’intérêt du FC Barcelone, exigerait plus de
30 millions même si le joueur n’a disputé qu’une seule saison en Série A.

Le parisien.

Rien de nouveau du coup je laisse ça ici.

Spoiler :

Bon j'Arrive pas à faire de copier/collé avec le pdf de l'équipe... mais :

Il y a aussi un article plein de rage dans l'équipe sur Wenger qui ne viendrait pas, entre autre, parce qu'il trouve que le discours du prince al-Thani manque de cohérence. En gros, d'après le journal on serait dans le merde quoi.

Voila, perso j'espère que le remplaçant de Léonardo, plus qu'un gros réseau internationnal, aura une vision sur le long terme de l'effectif et de l'implication des jeunes dans le projet. La force de Leonardo, comme ça a déjà été dit, je trouve que c'est vraiment d'avoir réussi à façonner un groupe cohérent et pas d'empiler les joueur comme à City par exemple.
Fabrice
Citation (johncoltrane @ 14/07/2013 07:19) *
Le parisien.

Rien de nouveau du coup je laisse ça ici.

Ils vont faire jouer la concurrence entre le Barca et nous pour faire monter les enchères, du coup ça risque de mettre encore un peu de temps... Si on pouvait prendre le jeune au nez et à la barbe du barca et garder TS, on niquerait les catalans sur toute la ligne... assez savoureux quand on y pense.
mest
Et Cavani il signe un jour ?
Bob
Citation (mest @ 14/07/2013 09:53) *
Et Cavani il signe un jour ?
Il passera sa visite médicale demain à Paris, avant de repartir quelques jours en vacances selon la Gazzetta d'aujourd'hui.
Fabrice
Citation
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a critiqué samedi dans un entretien au quotidien colombien Gol Caracol les clubs financés par un riche actionnaire qui dépensent plus que ce qu’ils ne gagnent, à l’image du PSG et du club de la Principauté. «La différence entre mon club et Monaco, c’est que le Real ne dépense pas plus que ce qu’il ne gagne, conformément au fair-play financier (imposé par l’UEFA), a déclaré Pérez. Aujourd’hui, des étrangers, qui ont beaucoup d’argent, investissent dans des clubs et montent des équipes comme Chelsea, Manchester City ou le PSG. C’est une forme de concurrence déloyale. »

LEQUIPE.FR

Mais quel foutage de gueule ! Et l'intervention du roi d'Espagne? l'histoire des centres d'entrainement? C'est de la concurrence loyale ? rolleyes.gif
Ca me fait marrer ces clubs qui s'autoproclament vertueux et s'érigent en défenseur d'une pseudo morale, alors que leurs arguments fallacieux visent simplement à empêcher l'arrivée de nouveaux concurrents... et qu'eux-mêmes ont largement faussé la concurrence auparavant. Mémoire sélective? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.