Citation (Sarconzie @ 30/12/2013 19:41)

Je veux pas manquer de respect à Leverkouzenne, mais si vous flippez de Son le coréen, de ce point de vue c'est sur qu'on a aucune chance de gagner la C1. C'est une coupe, pas un championnat, nous avons nos chances et elles ne sont pas si minimes que ça. Il faut une part de chatte, bannir Vita, et on peut le faire.
Je flippe pas vraiment de Leverkusen, je dis meme qu'on va les passer. Je dis juste que ca m'etonnerait pas qu'on galere un peu plus que ce que la majorite pense. Apres, comme je le dis, nos chances ne sont pas nulles. Oui ca reste une coupe, on peut avor un tirage chanceux, l'autre equipe peut eter decimee, etc et ca reste du foot. Je dis juste que penser qu'on a les meme chances que le Bayern ou le Barca cette annee, ca me semble presomptueux.
Citation (Hiso @ 30/12/2013 19:45)

Marseille nous rentrer dedans ? Ils se sont fait défoncer par leur supporters parce que justement ils ne l'ont pas fait.
Lille et Monaco c'est pareil, si on ne gagne pas ces matches c'est surtout par manque de réalisme. Lille on leur marche dessus 90% du match et on doit rentre en premiere mi-temps avec 3-0.
Le seul match où on a un peu galeré c'est Saint Étienne. Et encore, ils marquent sur des buts cadeaux.
Après je suis d'accord, on est pas au niveau d'un Bayern. Mais je pense que tu sous estime l'équipe.
Je te reponds mais c'est valable aussi pour tous les messages suivants.
Marseille, jusqu'au penalty/rouge, on n'est pas du tout dedans et on est tres limite. Apres, inexplicablement, les mecs se sont arretes de jouer, mais la premiere demie-heure, c'etait pas beau a voir.
Lille et Monaco, on leur marche dessus peut etre mais Monaco a quelques tres grosses occasions aussi et Lille, on passe pas loin de la correctionnelle avec la tete de Basa. Le manque d'efficacite, ca fait aussi parti du jeu et c'est aussi l'un de nos petits soucis le fait que lorsque Ibra/Cavani sont pas la ou un peu moins precis, nos 4 fantastiques servent a rien.
Au final, contre nos deux concurrents directs, on fait deux nuls a domicile et ce sont deux tres mauvaises operations. Apres, je vois juste que dans une certaine configuration (intensite, pressing haut, tente sa chance), notre equipe se retrouve finalement souvent en difficulte. On marche peut etre sur toutes les equipes mais a un moment, lorsqu'un certain motif se repete, on ne peut pas imputer ca seulement a la chatte des autres. Alors oui, contre Lille, St-Etienne, etc on s'en sort, contre le Bayern ou autre gros je pense qu'on prend cher. Mais pour moi c'est pas vraiment une critique negative, je trouve ca normal, on a une equipe qui n'a que 3 ans, faut pas l'oublier.