Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Zul
Citation (Cara @ 31/12/2013 11:50) *
Une demi en éliminant un gros en quart, ça serait déjà bien pour cette année

Faudrait avoir de la chance au tirage aussi, si on passe les 1/8 ce qui n'est pas fait, on tombe sur le barça, bayern, real, city par exemple, on ne passe pas. On joue bien mais pas assez pour les battre, sans compter notre défense moins performante et notre gardien lourdaud. Et si par malheur on a pas cavani sur un match...

Si on veut juger notre fabuleux coach, il faudra le faire contre ces équipes pourtant.

Ancelotti ce n'était pas fabuleux certes mais la tactique du contre restait la plus plausible pour espérer une victoire, avec la tactique actuelle, on va se faire bouffer.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 31/12/2013 13:38) *
Faudrait avoir de la chance au tirage aussi, si on passe les 1/8 ce qui n'est pas fait, on tombe sur le barça, bayern, real, city par exemple, on ne passe pas. On joue bien mais pas assez pour les battre, sans compter notre défense moins performante et notre gardien lourdaud. Et si par malheur on a pas cavani sur un match...

edhelas.gif
Cara
Vous êtes sacrément pessimiste quand même implosion du tibia.gif

Sans aller jusqu'à m'emballer, Réal, City et même le Barça, sur deux matchs on peut largement le faire et sans hold up. Seul le Bayern me semble invincible
NewYorkSup
Citation (Sarconzie @ 30/12/2013 19:41) *
Je veux pas manquer de respect à Leverkouzenne, mais si vous flippez de Son le coréen, de ce point de vue c'est sur qu'on a aucune chance de gagner la C1. C'est une coupe, pas un championnat, nous avons nos chances et elles ne sont pas si minimes que ça. Il faut une part de chatte, bannir Vita, et on peut le faire.

Je flippe pas vraiment de Leverkusen, je dis meme qu'on va les passer. Je dis juste que ca m'etonnerait pas qu'on galere un peu plus que ce que la majorite pense. Apres, comme je le dis, nos chances ne sont pas nulles. Oui ca reste une coupe, on peut avor un tirage chanceux, l'autre equipe peut eter decimee, etc et ca reste du foot. Je dis juste que penser qu'on a les meme chances que le Bayern ou le Barca cette annee, ca me semble presomptueux.

Citation (Hiso @ 30/12/2013 19:45) *
Marseille nous rentrer dedans ? Ils se sont fait défoncer par leur supporters parce que justement ils ne l'ont pas fait.

Lille et Monaco c'est pareil, si on ne gagne pas ces matches c'est surtout par manque de réalisme. Lille on leur marche dessus 90% du match et on doit rentre en premiere mi-temps avec 3-0.

Le seul match où on a un peu galeré c'est Saint Étienne. Et encore, ils marquent sur des buts cadeaux.

Après je suis d'accord, on est pas au niveau d'un Bayern. Mais je pense que tu sous estime l'équipe.

Je te reponds mais c'est valable aussi pour tous les messages suivants.
Marseille, jusqu'au penalty/rouge, on n'est pas du tout dedans et on est tres limite. Apres, inexplicablement, les mecs se sont arretes de jouer, mais la premiere demie-heure, c'etait pas beau a voir.
Lille et Monaco, on leur marche dessus peut etre mais Monaco a quelques tres grosses occasions aussi et Lille, on passe pas loin de la correctionnelle avec la tete de Basa. Le manque d'efficacite, ca fait aussi parti du jeu et c'est aussi l'un de nos petits soucis le fait que lorsque Ibra/Cavani sont pas la ou un peu moins precis, nos 4 fantastiques servent a rien.

Au final, contre nos deux concurrents directs, on fait deux nuls a domicile et ce sont deux tres mauvaises operations. Apres, je vois juste que dans une certaine configuration (intensite, pressing haut, tente sa chance), notre equipe se retrouve finalement souvent en difficulte. On marche peut etre sur toutes les equipes mais a un moment, lorsqu'un certain motif se repete, on ne peut pas imputer ca seulement a la chatte des autres. Alors oui, contre Lille, St-Etienne, etc on s'en sort, contre le Bayern ou autre gros je pense qu'on prend cher. Mais pour moi c'est pas vraiment une critique negative, je trouve ca normal, on a une equipe qui n'a que 3 ans, faut pas l'oublier.
PaRaDoX
Enfin un peu de lucidité merci NewYorkSup.

Il me paraît évident qu'on est encore en dessous des Real, Bayern Chelsea, Barça au top etc.... ça n'empêche que sur un coup TOUT est possible mais la C1 se joue sur des détails or on a trop de lacunes évidentes.

Face à une grosse équipe capable de mettre une grosse l'intensité je vois mal Motta et Verratti hausser leur niveau défensif sans ballon, et c'est vrai que Matuidi va nous être très utile là malgré que certain le bash à longueur de journée.

Quand tu vois un Chelsea/Liverpool on est très loin de l'intensité mise dans nos matchs, on a un rythme lent ou moyen, curieux de voir ce qu'on pourrait faire face à ce genre de rythme soutenu mais j'ai mon idée sur la question.
Cara
Chelsea ?! Ils sont bien plus en construction que nous, avec des prestations vraiment mauvaise.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 31/12/2013 14:10) *
Enfin un peu de lucidité merci NewYorkSup.

Il me paraît évident qu'on est encore en dessous des Real, Bayern Chelsea, Barça au top etc.... ça n'empêche que sur un coup TOUT est possible mais la C1 se joue sur des détails or on a trop de lacunes évidentes.

Face à une grosse équipe capable de mettre une grosse l'intensité je vois mal Motta et Verratti hausser leur niveau défensif sans ballon, et c'est vrai que Matuidi va nous être très utile là malgré que certain le bash à longueur de journée.

Quand tu vois un Chelsea/Liverpool on est très loin de l'intensité mise dans nos matchs, on a un rythme lent ou moyen, curieux de voir ce qu'on pourrait faire face à ce genre de rythme soutenu mais j'ai mon idée sur la question.

Ouais.. Liverpool a donné dans l'intensité 5 minutes avant de se faire broyer par Chelsea. Niveau intensité Chelsea en a mis oui, Liverpool beaucoup moins. Et encore, seulement en première mi-temps, la seconde était déjà bien moins impressionnante.

Après je crois que personne ne dit qu'on est supérieur au Bayern, Madrid, etc.
PaRaDoX
Citation (Hiso @ 31/12/2013 14:39) *
Ouais.. Liverpool a donné dans l'intensité 5 minutes avant de se faire broyer par Chelsea. Niveau intensité Chelsea en a mis oui, Liverpool beaucoup moins. Et encore, seulement en première mi-temps, la seconde était déjà bien moins impressionnante.

Après je crois que personne ne dit qu'on est supérieur au Bayern, Madrid, etc.

IL faut pas réduire ça à un seul match, Liverpool était à l'extérieur et avait des blessés (Gerrard, Sturridge...), ils ont fait des gros matchs avant ça validant un très bon début de saison et Suarez peut pas tout faire.

Sinon pas mal pensent qu'on est de niveau égal au Bayern et au Real, or je pense qu'ils sont 1 cran au-dessus et c'est pas de la modestie de le dire.
Fulgrim
Je pense que nous sommes dans l'anti chambre des grands, Le Bayern, Réal, Barca ça reste au dessus de nous car ils ont bien plus d'expérience que notre (jeune) groupe. Notre équipe a les bases et le jeu pour en faire une très grande équipe, mais nous restons encore un peu fragile derrière, des sauts de concentration et/ou de motivation sont possible dans l'équipe, et c'est ce genre de chose qui nous fait rester encore derrière des équipes qui arrivent a donner 100% sur un match. Pour moi il nous manque encore 2 ou 3 cadors a des postes clés et jouant leur rôle à la perfection, actuellement il y a une ossature Maxwell Silva Motta Ibra Cavani qui est indéboulonnable, le reste c'est encore un peu trop flou ou en manque d'expérience (Lucas, Digne, Marquinhos, verratti ect)
Oyé Sapapaya
Citation (PaRaDoX @ 31/12/2013 16:45) *
IL faut pas réduire ça à un seul match, Liverpool était à l'extérieur et avait des blessés (Gerrard, Sturridge...), ils ont fait des gros matchs avant ça validant un très bon début de saison et Suarez peut pas tout faire.

Sinon pas mal pensent qu'on est de niveau égal au Bayern et au Real, or je pense qu'ils sont 1 cran au-dessus et c'est pas de la modestie de le dire.

Les plus gros ne gagnent pas forcément à la fin, sinon un club aurait déjà réussi le doublé en LDC, et puis ça reste du foot quoi...
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 31/12/2013 13:32) *
J'ai lu l'article d'où sort la rumeur Rakitic, c'est du vent. Ils te balancent juste trois clubs avec des petits points après en disant qu'il y a une longue liste de clubs intéressés.

A mon avis, leur source est l'article de Severac paru il y a quelques jours.... encore une fois. jeanlucpicard.gif
Dubdadda
Pour ceux qui fantasmaient sur le retour de Ronnie, il négocierait avec Besiktas
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2013 16:59) *
Les plus gros ne gagnent pas forcément à la fin, sinon un club aurait déjà réussi le doublé en LDC, et puis ça reste du foot quoi...

oui oui va dire ça au Bayern, quand Ribery va violer VDW pour 10 générations on rigolera moins. happy.gif

c'est pas en disant "ça reste du foot quoi" qu'on gagnera une C1, c'est notre objectif à moyen terme faut pas l'oublier.
Za£e
Citation (Dubdadda @ 31/12/2013 17:14) *
Pour ceux qui fantasmaient sur le retour de Ronnie, il négocierait avec Besiktas

ce sera un Dieu vivant en Turkie, mais il déconne de chercher à quitter le brésil.
Oyé Sapapaya
Citation (PaRaDoX @ 31/12/2013 17:18) *
oui oui va dire ça au Bayern, quand Ribery va violer VDW pour 10 générations on rigolera moins. happy.gif

c'est pas en disant "ça reste du foot quoi" qu'on gagnera une C1, c'est notre objectif à moyen terme faut pas l'oublier.

Non mais le foot c'est pas juste aligné 11 all star pour gagner, y a 2ans le Bayern humilié Chelsea en final de LDC et bien à la fin le CFC a quand même gagné. Ton Ribéry il peut louper son match ou se faire les croisés.

Je ne dis pas que le PSG va la gagner cette année mais de là à partir perdant d'avance ou de réclamer encore 4,5,6... joueurs pour pouvoir la gagner.
Noreaga
Après, un retour "réussi" en Europe pourait jouer en sa faveur en vue de la CDM. Histoire de montrer qu'il est capable de revenir à une condition acceptable et de rebriller sur le sol européen, même s'il n'aura plus ses capacités athlétiques d'avant.
Un championnat comme celui de la Turquie, à un poste de meneur de jeu, il peut encore faire valoir de solides arguments. Après ça tiendra du niveau d'implication qu'il aura lors de ces prochains mois, il a l'air vraiment motivé pour la disputer, cette CDM. Après, je trouve que le Fener aurait été plus marquant comme coup, surtout que leur milieu off c'est Cristian qui est un bon joueur, mais bon...
Zorglub
Citation (Noreaga @ 31/12/2013 17:43) *
Après, un retour "réussi" en Europe pourait jouer en sa faveur en vue de la CDM. Histoire de montrer qu'il est capable de revenir à une condition acceptable et de rebriller sur le sol européen, même s'il n'aura plus ses capacités athlétiques d'avant.
Un championnat comme celui de la Turquie, à un poste de meneur de jeu, il peut encore faire valoir de solides arguments. Après ça tiendra du niveau d'implication qu'il aura lors de ces prochains mois, il a l'air vraiment motivé pour la disputer, cette CDM. Après, je trouve que le Fener aurait été plus marquant comme coup, surtout que leur milieu off c'est Cristian qui est un bon joueur, mais bon...

Ronnie ne me fera jamais ça.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 31/12/2013 18:01) *
Ronnie ne me fera jamais ça.

Ronnie ne nous fera jamais ça tu veux dire.

Il pourrait lui arriver des choses terrible au Fener.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 31/12/2013 18:06) *
Ronnie ne nous fera jamais ça tu veux dire.

Il pourrait lui arriver des choses terrible au Fener.

Oui c'est vrai edhelas.gif Surtout qu'en ce moment Vita a l'air déchaîné, la quenelle, Schumacher, etc, si Ronnie signe à Fenerbahçe j'imagine même pas ce qu'il pourrait lui arriver cry.gif

Citation (Za£e @ 31/12/2013 17:21) *
ce sera un Dieu vivant en Turkie, mais il déconne de chercher à quitter le brésil.

Pour rappel, l'arrivée d'Edouard Cissé à Besiktas

Alors pour Ronaldinho edhelas.gif edhelas.gif
PsgVolcano
Citation (Zorglub @ 31/12/2013 19:03) *
Pour rappel, l'arrivée d'Edouard Cissé à Besiktas

Son départ, c'est vraiment un souvenir merveilleux ph34r.gif
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2013 17:38) *
Non mais le foot c'est pas juste aligné 11 all star pour gagner, y a 2ans le Bayern humilié Chelsea en final de LDC et bien à la fin le CFC a quand même gagné. Ton Ribéry il peut louper son match ou se faire les croisés.

Je ne dis pas que le PSG va la gagner cette année mais de là à partir perdant d'avance ou de réclamer encore 4,5,6... joueurs pour pouvoir la gagner.

Mouais mais ton fameux chelsea avait une bordée de joueurs agressifs et une intensité dans le pressing qu'on a pas, pareil pour l'inter du mou.

Je veux bien que tout soit possible sur un ou deux matchs, mais faut avoir la tactique et l'effectif pour.

Tu te marrais bien sur mon post sauf que :
-gardien pas éclatant
-défense pas top
-tactique de conservation de la balle
-coach en bois (digne héritier d'AK)

A moins de remonter à Porto et encore, on a pas les armes pour faire un coup d'éclat, on est juste un sous-bayern ou un sous-barça (même si ce dernier peine sévère sans messi).

Après on tombe sur une équipe avec x blessés et avec un rouge en prime ouais sûr on gagne.
Rien n'est sûr à 100%, sauf que ça marche pour tout ton truc.

Ce n'est pas du pessimisme, ce sont des faits, après les circonstances peuvent nous être avorables, pour moi même pas sûr que ça suffisent.

Si on se fait éliminer par le bayer, j'ai hâte de lire vos explications "ouais tout est possible sur 2 matchs, on gagne 9 fois sur 10" neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Des faits carrément...

Citation
-gardien pas éclatant
-défense pas top

-Pas éclatant mais pas nul non plus

-Notre défense a démontré par le passé qu'elle pouvait être forte

-Tactique de conservation et ? ... Au pire le PSG n'a peut-être pas oublier de jouer en contre comme elle savait très bien le faire l'année dernière.

-Coach en bois carrément. mellow.gif

Plus généralement notre équipe est dans une nouvelle phase, oui le PSG ne gagnera sans doute pas la LDC cette année mais ça me semble pas être vraiment le but, le but c'est du pouvoir progresser et le PSG progresse... Regarde Bayern d'il y a 3 ou 4ans était loin d'être du niveau du Barca, et pourtant avec le temps.
Sarconzie
Citation (Zul @ 01/01/2014 13:40) *
Mouais mais ton fameux chelsea avait une bordée de joueurs agressifs et une intensité dans le pressing qu'on a pas

A moins de remonter à Porto et encore, on a pas les armes pour faire un coup d'éclat

Chelsea a eu, comme le dirait René, un cul bordé de nouilles. Ils gagnent l'année où ils ne devaient pas gagner. Puis dire on n'a pas les armes pour faire un coup d'éclat quand on a devant Ibra et Cavani, j'avoue que je suis perplexe. Mon propos n'est pas de dire que nous sommes meilleurs ou du même niveau qu'un Bayern ou qu'un Barcelone, sur une formule de type championnat nous sommes derrière.

L'effectif n'est pas parfait, mais je pense que tu le sous-estime.
gerard lambert
Une coupe, personne ne sait qui va gagner a la fin. Les aléas sont trop nombreux. Par contre l'objectif du PSG a terme est de faire partie de cinq meilleures équipes européennes tous les ans et de gagner la c1 les annees où tout nous sourit.

Est ce qu'on est déjà dans les 5 meilleures équipes européennes? Je ne regarde pas assez les matchs des autres équipes, mais je pense qu'on ne doit pas être bien loin. J'arrive pas a comprendre les critiques excessives quand on voit nos résultats et le plaisir qu'on a a regarder les matchs cette année.
NewYorkSup
Citation (gerard lambert @ 01/01/2014 09:24) *
Une coupe, personne ne sait qui va gagner a la fin. Les aléas sont trop nombreux. Par contre l'objectif du PSG a terme est de faire partie de cinq meilleures équipes européennes tous les ans et de gagner la c1 les annees où tout nous sourit.

Est ce qu'on est déjà dans les 5 meilleures équipes européennes? Je ne regarde pas assez les matchs des autres équipes, mais je pense qu'on ne doit pas être bien loin. J'arrive pas a comprendre les critiques excessives quand on voit nos résultats et le plaisir qu'on a a regarder les matchs cette année.

Je reponds pour moi. Je cherchais juste a dire pourquoi selon moi on n'etait justement pas dans le top 5 europeen, loin de moi l'idee de critiquer l'equipe. Je prends beaucoup de plaisir a voir le psg cette saison mais je pense qu'on est encore vraiment une equipe en construction et en recherche d'identite avec un coach qui pour moi est encore en phase d'apprentissage (pour le moment il "copie" un systeme de jeu mais il a pas encore apporte sa patte je trouve) et qui j'espere evoluera avec l'equipe. En gros, on est encore des enfants ©.
ipanema
Citation (Zul @ 01/01/2014 13:40) *
Mouais mais ton fameux chelsea avait une bordée de joueurs agressifs et une intensité dans le pressing qu'on a pas, pareil pour l'inter du mou.

Je veux bien que tout soit possible sur un ou deux matchs, mais faut avoir la tactique et l'effectif pour.

-gardien pas éclatant
-défense pas top

A moins de remonter à Porto et encore, on a pas les armes pour faire un coup d'éclat, on est juste un sous-bayern ou un sous-barça (même si ce dernier peine sévère sans messi).

Après on tombe sur une équipe avec x blessés et avec un rouge en prime ouais sûr on gagne.
Rien n'est sûr à 100%, sauf que ça marche pour tout ton truc.

Ce n'est pas du pessimisme, ce sont des faits, après les circonstances peuvent nous être avorables, pour moi même pas sûr que ça suffisent.

Si on se fait éliminer par le bayer, j'ai hâte de lire vos explications "ouais tout est possible sur 2 matchs, on gagne 9 fois sur 10" neokill@h.gif

Oui, tes posts sont risibles, à te lire, on a une équipe de merde.

Gardien pas éclatant, tu crois que Hart, Weidenfeller, Diego Lopez ou De Gea sont meilleurs que Sirigu, perso je n'en suis pas convaincu.

Quant à Laurent Blanc, digne héritier de Kombouaré, tu trolles ou bien alors tu n'as pas décuvé d'hier soir.
Steff14
Diego Lopez ne joue pas la LDC cosmoschtroumpf.gif Mais oui il est meilleur que Sirigu.
Sakavomi
Le Sirigu actuel, je ne sais même pas s'il est dans le top5 L1 et pourtant je l'aime beaucoup. Je l'avais ardemment défendu quand Babou1 disait que Mandanda était au dessus et critiquait Salvatore mais là même sur sa ligne, il est devenu insignifiant. On a beaucoup de chance d'avoir un Verratti qui nous a sauvé plusieurs fois sur la ligne parce que Sirigu s'était troué sur un ballon aérien sur corner. Le pire étant ses gros yeux pour réclamer faute à l'arbitre alors qu'au mieux il était bousculé par un de ses partenaires. Son jeu au pied est toujours autant risible. De plus, il a adopté une sale attitude je trouve.
Hiso
Risible carrément implosion du tibia.gif la soirée à du bien être arrosée hier. Et évidemment qu'il est largement top 5 en L1, faut arrêter le délire. Il est moins bien depuis quelques semaines et c'est devenu une grosse merde et limite Douchez est meilleur.

Même s'il est moins bien il nous fait pas perdre de point et continue à faire de bons arrêts déterminants.
L* L*******
Son jeu au pied est pourtant bel et bien risible.
Sakavomi
Citation (Hiso @ 01/01/2014 16:32) *
Risible carrément implosion du tibia.gif la soirée à du bien être arrosée hier. Et évidemment qu'il est largement top 5 en L1, faut arrêter le délire. Il est moins bien depuis quelques semaines et c'est devenu une grosse merde et limite Douchez est meilleur.

Ça fait quelques mois maintenant, à part contre Guingamp (face à face avec Yatabaré) et Nantes (tête de Bedoya), je n'ai pas le souvenir qu'il nous ait sauvés les miches. En début de saison en gros et encore son premier match face à Ajaccio, 1 tir, 1 but. Je ne compte pas le trophée des champions pour être gentil. Depuis c'est très très moyen pour ne pas dire plus.

Il a toujours les mêmes défauts (jeu de possession donc son jeu au pied est plus pénalisant et sur le jeu aérien c'est d'autant plus flagrant étant donné qu'il essaie d'intervenir davantage que l'année dernière) et sa qualité sur sa ligne n'est plus si marquante. Il est lourd. Le top 5 c'était pour grossir le trait mais on est loin d'un très grand gardien vu ce qu'il nous montre cette saison.
fatb0y
Sirigu est devenu mauvais sur sa ligne? Ah ok... Faudra me dire quel gardien de L1 est meilleur sinon. Bon Sirigu est pas sollicité des masses cette année c'est clair donc difficile de juger, mais généralement il claque l'arrêt qu'il faut. Après il a un jeu au pied pas ouf, il fait une faute de mains 1 fois de temps (comme 99% des gardiens), mais faut pas déconner, c'est loin d'être notre poste faible... Nos 4 fantômes sont beaucoup plus flippants, il faut renforcer le milieu avec un Matuidi moins ouf que l'année dernière, et il faut chercher un concurrent à VDW.
Sarconzie
Citation (fatb0y @ 01/01/2014 16:52) *
Sirigu est devenu mauvais sur sa ligne? Ah ok... Faudra me dire quel gardien de L1 est meilleur sinon.

Enyeama mais tranquille © Il a sorti une demi-saison de taré.
Sakavomi
Citation (fatb0y @ 01/01/2014 16:52) *
Sirigu est devenu mauvais sur sa ligne? Ah ok... Faudra me dire quel gardien de L1 est meilleur sinon. Bon Sirigu est pas sollicité des masses cette année c'est clair donc difficile de juger, mais généralement il claque l'arrêt qu'il faut. Après il a un jeu au pied pas ouf, il fait une faute de mains 1 fois de temps (comme 99% des gardiens), mais faut pas déconner, c'est loin d'être notre poste faible... Nos 4 fantômes sont beaucoup plus flippants, il faut renforcer le milieu avec un Matuidi moins ouf que l'année dernière, et il faut chercher un concurrent à VDW.

Evian, Lille, Marseille, Rennes, Ajaccio, Sainté comme ça de mémoire où il est globalement "nul" ou moins bon que l'année dernière sur sa ligne et c'est juste à titre d'exemple.

Après je n'ai pas dit qu'on devait changer de gardien ou qu'il n'y avait pas d'autres postes où il y avait des défaillances plus criantes.

ps : hors sujet, je vais m'arrêter là. Une vidéo de "Le lyonnais" mettrait tout cela en perspective par contre elle risque d'être costaude, travaille de titan, je pense. ph34r.gif

edit :
Citation (Hiso @ 01/01/2014 17:06) *
Ajaccio et Marseille ? edhelas2.gif Ajaccio il peut rien faire sur la frappe elle est placée parfaitement. Marseille ??? Il prend un but sur penalty et arrête tous les autres tirs marseillais. Pareil pour Lille, impossible qu'il anticipe, Martin laisse passer et il a 4 joueurs devant lui + balle déviée unsure.gif

Je veux bien qu'il ait des points faibles mais faudrait voir à pas le descendre pour le descendre sur des trucs où il ne peut rien. Dans 3 mois on va le critiquer pour pas avoir arrêté un penalty au court d'un match.

Le but de Pedretti à deux à l'heure des 25 mètres, impossible à arrêter ? Sinon il n'y a pas que les buts dans un match tu sais. wink.gif
Hiso
Citation (Saka14 @ 01/01/2014 16:58) *
Evian, Lille, Marseille, Rennes, Ajaccio, Sainté comme ça de mémoire où il est globalement nul sur sa ligne et c'est juste à titre d'exemple.

Après je n'ai pas dit qu'on devait changer de gardien ou qu'il n'y avait pas d'autres postes où il y avait des défaillances plus criantes.

ps : hors sujet, je vais m'arrêter là.

Ajaccio et Marseille ? edhelas2.gif Ajaccio il peut rien faire sur la frappe elle est placée parfaitement. Marseille ??? Il prend un but sur penalty et arrête tous les autres tirs marseillais. Pareil pour Lille, impossible qu'il anticipe, Martin laisse passer et il a 4 joueurs devant lui + balle déviée unsure.gif

Je veux bien qu'il ait des points faibles mais faudrait voir à pas le descendre pour le descendre sur des trucs où il ne peut rien. Limite dans 3 mois on lui tombera dessus pour pas avoir arrêté un penalty au court d'un match.
Caps
Citation (Saka14 @ 01/01/2014 16:58) *
Le but de Pedretti à deux à l'heure des 25 mètres, impossible à arrêter ? Sinon il n'y a pas que les buts dans un match tu sais. wink.gif

La frappe est magnifique, c'est pas inarrêtable mais difficile tout de même.

Pour les départs, Menez ne semble pas partie finalement, à moins que Bernès ne fasse ça pour monter les enchères sur le salaire et la prime de signature
PaRaDoX
Citation (Hiso @ 01/01/2014 17:06) *
Pareil pour Lille, impossible qu'il anticipe, Martin laisse passer et il a 4 joueurs devant lui + balle déviée unsure.gif

Topic Sirigu on a en déjà parlé de tout ça.

Le but de Mavuba ce qu'on lui reproche c'est d'être resté dans ses cages et de ne pas être sorti pour réduire les angles, sur le but il se fait fusiller bêtement.
Le 1er but d'Evian il fait rien non plus et subit alors que le ballon est à sa portée.

en L1 il y a 2/3 gardiens meilleur que lui, Ruffier déjà.. il y a pas photo, Mandanda aussi fait une demi-saison très bonne il faut être honnête alors qu'il a une défense de merde face à lui, et Enyama evidemment à confirmer ce qu'il fait pour la 2eme partie de saison.
Tsuku
Risible carrément implosion du tibia.gif la soirée à du bien être arrosée hier.

Son jeu au pied est pas risibile, il est cataclysmique. Sérieusement c'est affolant.

Après je partage pas le pessimisme ambiant sur son cas, mais aujourd'hui il est sûr qu'il nous fait plus gagner tant de points que ça.
Kaionedirection

Revenez avec lui.
Picollo
Des regards bien zehef.
fatb0y
C'est à Doha ça? Peut-être que Nêné...... ibr.gif
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 01/01/2014 18:43) *
Topic Sirigu on a en déjà parlé de tout ça.

Le but de Mavuba ce qu'on lui reproche c'est d'être resté dans ses cages et de ne pas être sorti pour réduire les angles, sur le but il se fait fusiller bêtement.
Le 1er but d'Evian il fait rien non plus et subit alors que le ballon est à sa portée.

en L1 il y a 2/3 gardiens meilleur que lui, Ruffier déjà.. il y a pas photo, Mandanda aussi fait une demi-saison très bonne il faut être honnête alors qu'il a une défense de merde face à lui, et Enyama evidemment à confirmer ce qu'il fait pour la 2eme partie de saison.

Mais c'est n'importe quoi ça, y'a des joueurs devant lui et sortir "réduire l'angle" serait totalement suicidaire. S'il l'avait fait avec le même résultat on lui aurait reproché d'être sorti comme un idiot. D'autant plus qu'il est "pris" par la feinte de Martin, personne n'aurait pu prévoir ça, après Mavuba arrive comme une bombe et tire. Aucun moyen de sortir. (Evian je suis d'accord, il est trop lent pour se détendre et le ballon est largement à sa portée, rien à voir avec celui de Lille).

Ruffier je le vois pas du tout meilleur. Et Mandanda le nombre de boulette qu'il fait cette demi-saison.. Bien plus que Sirigu. Après on le voit faire des arrêts, oui c'est normal, Marseille subit bien plus de tirs que Paris.
PaRaDoX
Citation (Hiso @ 01/01/2014 19:40) *
Mais c'est n'importe quoi ça, y'a des joueurs devant lui et sortir "réduire l'angle" serait totalement suicidaire. S'il l'avait fait avec le même résultat on lui aurait reproché d'être sorti comme un idiot.

Ruffier je le vois pas du tout meilleur. Et Mandanda le nombre de boulette qu'il fait cette demi-saison.. Bien plus que Sirigu. Après on le voit faire des arrêts, oui c'est normal, Marseille subit bien plus de tirs que Paris.

OK Sirigu est le N°1 en Ligue 1 et sur le but de Mavuba il est irréprochable.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 01/01/2014 19:45) *
OK Sirigu est le N°1 en Ligue 1 et sur le but de Mavuba il est irréprochable.

Merci.

(Mais Enyeama est le meilleur gardien de cette première partie de saison, de loin hein. N'invente pas des propos que je n'ai pas tenus).
Shiva
Citation (Kaionedirection @ 01/01/2014 19:10) *

Revenez avec lui.

Pour le coup, c'est exactement le profil qui nous manque, et il peut jouer la LDC
Sakavomi
Citation (Hiso @ 01/01/2014 19:47) *
Merci.

(Mais Enyeama est le meilleur gardien de cette première partie de saison, de loin hein. N'invente pas des propos que je n'ai pas tenus).

cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (Saka14 @ 01/01/2014 19:53) *
cosmoschtroumpf.gif

cool.gif
Dready14
Citation (Picollo @ 01/01/2014 19:12) *
Des regards bien zehef.

Sauf Pastore. Même ça il arrive pas sad.gif
cyba79
Allez Nasser c'est le moment des étrennes :

Prêt à contrarier les plans du PSG sur Juan Mata, José Mourinho a officiellement ouvert la porte d'un départ de son joueur ce mercredi à l'issue de la rencontre face à Southampton.

"Je ne veux pas qu’il parte, c’est mon opinion et mon souhait, mais ma porte est ouverte. Quand un joueur veut discuter avec nous, nous l’attendons. La porte du club est ouverte aussi" a déclaré l'entraîneur de Chelsea au Daily Mail.

http://www.paristeam.fr/transferts/mercato...joueur-7540.htm

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Crocop
Citation (cyba79 @ 01/01/2014 21:10) *
Allez Nasser c'est le moment des étrennes :

Prêt à contrarier les plans du PSG sur Juan Mata, José Mourinho a officiellement ouvert la porte d'un départ de son joueur ce mercredi à l'issue de la rencontre face à Southampton.

"Je ne veux pas qu’il parte, c’est mon opinion et mon souhait, mais ma porte est ouverte. Quand un joueur veut discuter avec nous, nous l’attendons. La porte du club est ouverte aussi" a déclaré l'entraîneur de Chelsea au Daily Mail.

http://www.paristeam.fr/transferts/mercato...joueur-7540.htm

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

IL ARRIVE RICHARD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.