Citation (Miam @ 01/04/2014 07:52)

Je veux bien qu'on ne considère pas (encore) Verratti comme un top joueur, mais si c'est pour citer Pogba après, je comprends pas trop...
Avec la domination actuelle du psg, meme rabiot paait déjà comme un tres bon joueur ans ce collectif, alors que c'est un tres bon jeune joueur.
Il est tres bon, le verratti, a une tres belle technique, joue bien à la baballe, fais parfois de belles ouvertures, défend convenablement, mais moi je ne le vois ps comme un top joueur.
Sa qualité 1ere c'est son sang froid, et ensuite sa technique.
C'est un mélange de xavi et iniesta, il a un peu des 2 mais sans avoir leurs points forts.
Sobriéte pour xavi et perforant pour iniesta.
Te sortir (avec brio) des situations dans lesquelles tu te mets tout seul par suffisance, c'est bien mais ça ne fait pas de toi un grand joueur (pour l'instant).
Tres tres bon jeune joueur qui est encore trop monorythme à mon gout.
Je veux que le ballon aille vite dans ses pieds, qu'il dribble un peu plus souvent pour avancer et qu'il marque de temps en temps.
Pogba, c'est le milieu du futur et déjà du présent, frappe, détente, puissance, technique, décisif (souvent buteur, passeur) vertical dans son jeu.
Met le en L1 dans ce psg ultra dominateur avec cette faible adversité et tu veras.