Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Le Trépied
J'en veux pas de cette petite fiotte. Je veux des brutes au milieu.
ManoCornuta
Citation (morad1980 @ 07/06/2013 14:18) *
Franchement tant mieux que Cavani ne viennent pas.

C'est la débat il y en a qui vont être déçut d'autres qui préfèrent Rooney ... Ya pas vraiment de réponse.
Moi je préfère le rouquemoute beaucoup plus complet, gros palmares , et qui a dejà joué avec des têtes de cons donc yaura pas de soucis avec Ibra . Certes moins tueur mais si on a Ibra et hypothétiquement Ronaldo , pas besoin d'un mec qui plante 30 buts mais plutot un gars qui s'adaptera à plusieurs système comme l'anglais.
Cara
Citation (Saka14 @ 07/06/2013 14:21) *
Il ne correspond pas trop au Barça, ils ne savent pas trop le faire jouer mais bon Fabregas ici, ça serait une tuerie. Ça reste un excellent joueur malgré ses dents blanches et sa tête à claques. Imaginez l'association Motta (Matuidi)-Verratti-Fabregas. ibr.gif

Après c'est du vent donc ...

Il peut jouer 8 Fabregas?
Le Duc
Il ne correspond pas trop au Barça, ils ne savent pas trop le faire jouer mais bon Fabregas ici, ça serait une tuerie. Ça reste un excellent joueur malgré ses dents blanches et sa tête à claques. Imaginez l'association Motta (Matuidi)-Verratti-Fabregas. ibr.gif

Wenger approves this message.
Kaionedirection
Citation
Fernando : « J’ai l’occasion de signer le contrat de ma vie »

Il y a quelques jours, A Bola parlait d’un intérêt d’un club français pour Fernando, probablement du PSG (lire ici). Interrogé par Sambafoot, le milieu de terrain du FC Porto qui a insisté sur son envie de poursuivre sa carrière ailleurs, a assuré avoir reçu une offre inrefusable pour lui et pour son club.

« Ce sont des mensonges ce qui s’est dit dans la presse portugaise dernièrement concernant une prolongation de contrat de ma part avec le FC Porto. Le FC Porto a eu connaissance de la proposition très honorable que j’ai reçue car c’est mon agent qui leur en a fait part directement. C’est lui qui parle toujours de ce sujet. Mais il s’est dit des choses qui ne sont pas vraies et j’ai senti que pour une fois, je devais le dire. Mon désir est de partir parce que j’ai l’occasion de signer le contrat de ma vie avec des conditions auxquelles le FC Porto ne peut pas lutter, a expliqué le brésilien. De plus, j’ai toujours voulu découvrir un autre championnat et qui me donnera la possibilité de recevoir une convocation avec la Seleção. »

CS

Monaco detected ph34r.gif
VDV#23
Citation (Cara @ 07/06/2013 14:24) *
Il peut jouer 8 Fabregas?

C'est son vrai poste. Le Barca le balande sur l'aile, en 10 ou en 9 sauf qu'il ne peut qu'être mauvais à ces postes.

En 8 c'est le poste qu'il occupait à Arsenal, et c'etait un putain de joueur. Je le prend sans hesiter ici.
Babou1
Il ne correspond pas trop au Barça, ils ne savent pas trop où le faire jouer mais bon Fabregas ici, ça serait une tuerie. Ça reste un excellent joueur malgré ses dents blanches et sa tête à claques. Imaginez l'association Motta (Matuidi)-Verratti-Fabregas. ibr.gif

Le Barca le fait pas jouer surtout parce qu’il est pourri et qu’il apas sa place donc ils doivent lui inventer un role qui ne soit pas déjà pris par meilleur que lui, l’Espagne le fait pas jouer au milieu parce qu’il est pourri et qu’il y a mieux (du coup ils le foutent parfois en 9 la ou y’a personne et il s’affiche aussi) et meme a Arsenal apres des debuts prometteurs en relayeur ils savaient plus vraiment ou était son poste et le mec a fini 9,5, tout pourri.

Fabregas vahid.gif

Vaut mieux un milieu Matuidi/Matuidi/Matuidi que Fabregas/Fbregas/Fabregas, c’est dire…

Citation (VDV#23 @ 07/06/2013 14:26) *
C'est son vrai poste. Le Barca le balande sur l'aile, en 10 ou en 9 sauf qu'il ne peut qu'être mauvais à ces postes.

En 8 c'est le poste qu'il occupait à Arsenal, et c'etait un putain de joueur. Je le prend sans hesiter ici.

Le Barca le balade parce qu'il est moins bon que les mecs qui jouent a sa place au milieu, c'est un vulgaire bouche trou.
A Arsenal il était plus 8 du tout a la fin, quand il s'est pris pour un grand joueur.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 07/06/2013 14:30) *
Le Barca le balade parce qu'il est moins bon que les mecs qui jouent a sa place au milieu, c'est un vulgaire bouche trou.
A Arsenal il était plus 8 du tout a la fin, quand il s'est pris pour un grand joueur.

Evidemment qu'il est beaucoup moins bon que Xavi, Busquets ou Iniesta, c'est indeniable. Cela dit ça reste quand même un bon joueur, capable de faire de très belle choses. Au Barca il a pas le niveau malheureusement, mais à Paris il prend une place de titulaire facile.
Kirk
babou1 >

Bien sur qu'il a joué en 8 au Barça. Et si vous vous plaignez de la condition physique de Rooney, voir Cesc avec la vitesse de Beckham risque de surprendre... Le seul apport pour le PSG serait ses buts et sa projection vers l'avant. et même dans ce secteur Matuidi peut le concurrencer.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 07/06/2013 14:31) *
Evidemment qu'il est beaucoup moins bon que Xavi, Busquets ou Iniesta, c'est indeniable. Cela dit ça reste quand même un bon joueur, capable de faire de très belle choses. Au Barca il a pas le niveau malheureusement, mais à Paris il prend une place de titulaire facile.

Bah déjà pour les joueurs qu’on a aujourd’hui tu peux pas enlever le profil Matuidi (et Fabregas ne l’est pas du tout) vu qu’il faut minimum un larbin.
Entre Motta et Verratti, pas sur que Fabregas joue, et meme si on devait le prendre biensur qu’il aurait le niveau pour jouer titulaire mais tu fais pas non plus un vrai saut en avant dans la qualité, si on recrute au milieu faut prendre un mec lourd qui fasse passer un palier.

Apres si c’est pour le mettre en 9.5 ou faux second attaquant ou pseudo ailier c’est encore pire aka44.gif

Le pire c'est que tu payes un nom, donc super cher, deja le Barca a pris une douile de ouf pour lui.
Likbor
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 14:23) *
C'est la débat il y en a qui vont être déçut d'autres qui préfèrent Rooney ... Ya pas vraiment de réponse.
Moi je préfère le rouquemoute beaucoup plus complet, gros palmares , et qui a dejà joué avec des têtes de cons donc yaura pas de soucis avec Ibra . Certes moins tueur mais si on a Ibra et hypothétiquement Ronaldo , pas besoin d'un mec qui plante 30 buts mais plutot un gars qui s'adaptera à plusieurs système comme l'anglais.

Nan mais genre on est content que Cavani parte a Chelsea comme si on était sûr que Rooney allez arriver à la place...

Et si Cavani a Chelsea, Suarez au Real et Ronaldo qui reste au Real et Rooney qui reste MU on sera content aussi ? Et me dite pas que c'est impossible que ce scenario n'arrive pas whistle.gif
Le Duc
Citation (Likbor @ 07/06/2013 14:36) *
Nan mais genre on est content que Cavani parte a Chelsea comme si on était sûr que Rooney allez arriver à la place...

Et si Cavani a Chelsea, Suarez au Real et Ronaldo qui reste au Real et Rooney qui reste MU on sera content aussi ? Et me dite pas que c'est impossible que ce scenario n'arrive pas whistle.gif

Si Suarez va au Réal, Benzema et/ou Higuain s'arrache(nt). Ca entrainera une autre valse. Je ne me fais pas trop de soucis à vrai dire...
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 07/06/2013 14:30) *

Qui ne serait pas pris pour un bouche trou quand tu as du Busquets-Xavi et d'autres comme Iniesta qui briguent ces places là également ? Il ne convient pas trop au style barcelonnais/espagnol c'est clair et il y a du crack devant lui. Compréhensible. Il joue moins depuis qu'il est au Barça, plus baladé mais reste globalement décisif même si je trouve que physiquement il devient gras. A Arsenal j'ai le souvenir d'un excellent joueur, capable de gérer l'entre-jeu des gunners, d'outrepasser ses fonctions (larqué ©) le tout en étant régulièrement décisif. Après j'avoue que ses prestations en catalogne pour de ce que j'ai vu (beaucoup moins que Kirk et toi donc) ça me paraissait insipide.

Citation (Babou1 @ 07/06/2013 14:36) *
Bah déjà pour les joueurs qu’on a aujourd’hui tu peux pas enlever le profil Matuidi (et Fabregas ne l’est pas du tout) vu qu’il faut minimum un larbin.
Entre Motta et Verratti, pas sur que Fabregas joue, et meme si on devait le prendre biensur qu’il aurait le niveau pour jouer titulaire mais tu fais pas non plus un vrai saut en avant dans la qualité, si on recrute au milieu faut prendre un mec lourd qui fasse passer un palier.

Apres si c’est pour le mettre en 9.5 ou faux second attaquant ou pseudo ailier c’est encore pire aka44.gif

Le pire c'est que tu payes un nom, donc super cher, deja le Barca a pris une douile de ouf pour lui.

De toute façon, pas sûr que l'on veuille faire réellement un gros saut en avant vu les noms évoqués. Le plus probable restant Capoue et Fabregas ça reste quand même bien au-dessus du toulousain même si je l'aime beaucoup.
DonTornado

C'est toi qui dit que c'est impossible que ce scenario n'arrive pas puisque tu sembles penser que c'est possible que ce scenario arrive, moi en tout cas je ne dis pas que c'est impossible que ce scenario arrive clooney3.gif
Babou1
Citation (Saka14 @ 07/06/2013 14:42) *
Qui ne serait pas pris pour un bouche trou quand tu as du Busquets-Xavi et d'autres comme Iniesta qui briguent ses places là également ? Il ne convient pas trop au style barcelonnais/espagnol c'est clair et il y a du crack devant lui. Compréhensible. Il joue moins depuis qu'il est au Barça, plus baladé mais reste globalement décisif même si je trouve que physiquement il devient gras. A Arsenal j'ai le souvenir d'un excellent joueur, capable de gérer l'entre-jeu des gunners, d'outrepasser ses fonctions (larqué ©) le tout en étant régulièrement décisif.

De toute façon, pas sûr que l'on veuille faire réellement un gros saut en avant vu les noms évoqués. Le plus probable restant Capoue et Fabregas ça reste quand même bien au-dessus du toulousain même si je l'aime beaucoup.

Nan un mec payé 45M t’attends beaucoup plus de lui, cette année, c’était l’année revée pour passé un cap et s’imposer justement, avec un Xavi qui décline et qui commence a sentir le poids des années, il en a été incapable.
Perso je prefere mille fois voir un Thiago Alcantara dans le milieu du Barca quand faut faire tourner que Fabregas…

Et a Arsenal il était tres tres sale sur la fin, meme Nasri lui était passé devant comme patron du milieu.
Il a été bon prometteur au tout début oui, mais ca commence a faire loin parce que depuis (à part une super passe dé en finale de WC ph34r.gif), c’est zéro.

Pour Capoue pas du tout pareil, c’est plus pour faire tourner, et lui est capable de larbiner (donc tourner avec Matuidi), avec des centimetres qu’on a pas egalement.
ManoCornuta

Tout est possible mais en fait non ..... edhelas.gif Avec les thunes qu'on a on peut pas se louper , à ce que je comprends du cas Cavani , le problème portait sur sa clause l'offre la plus haute ayant été jusque là en cash de Chelsea à 45 M , Naples en voulant 63M , là il va partir pour 58M , bref si on l'avait voulu on aurait fait une offre et aurait pu l'avoir , vu que ce transfert ce fait debut Juin c'est donc qu'on s'en fou...

Si on ne l'a pas tenté c'est qu'il y a une raison ... Et je ne pense pas que ce soit celle d'attendre que Benzema débarque en Aout aprés que tout les transferts que tu cite se soit réalisés cosmoschtroumpf.gif
morad1980

Savoir que Leo en vacance et voir Nasser à Rolland Garros me rassure plus que de ne pas les voir du tout et de constater que tous les joueurs soi-disant pistés signent à gauche à droite.
Ronney ne prolonge pas et a des envies de depart, Ronaldo n'est apparemment pas pressé de prolonger et les dernières déclarations de Perez prête à confusion et surtout Monsieur Vasseur qui envoi du rêve.
Bref ils sont trop tranquilles pour n'avoir rien dans la poche.
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 07/06/2013 14:44) *
Nan un mec payé 45M t’attends beaucoup plus de lui, cette année, c’était l’année revée pour passé un cap et s’imposer justement, avec un Xavi qui décline et qui commence a sentir le poids des années, il en a été incapable.
Perso je prefere mille fois voir un Thiago Alcantara dans le milieu du Barca quand faut faire tourner que Fabregas…

Et a Arsenal il était tres tres sale sur la fin, meme Nasri lui était passé devant comme patron du milieu.
Il a été bon prometteur au tout début oui, mais ca commence a faire loin parce que depuis (à part une super passe dé en finale de WC ph34r.gif), c’est zéro.

Pour Capoue pas du tout pareil, c’est plus pour faire tourner, et lui est capable de larbiner (donc tourner avec Matuidi), avec des centimetres qu’on a pas egalement.

Pas faux pour Capoue, il a un rôle qui pourrait nous être beaucoup plus utile surtout si l'on reste dans un schéma à deux axiaux mais ça voudrait dire que ça serait sûrement la seule recrue à ce poste donc le saut en qualité ne serait pas du tout visible. Du coup, il vaudrait mieux prendre un Matic ou un Fernando (physiquement, il apporterait encore plus, j'en ai l'image d'une brute) même si d'après tes dires il semble avoir régressé ou au minimum stagné et perdu en influence à Porto.

Après en a-ton réellement besoin de ce saut qualitatif à ce poste ? Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a tellement d'autres priorités.ph34r.gif
Likbor
Citation (Le Duc @ 07/06/2013 14:38) *
Si Suarez va au Réal, Benzema et/ou Higuain s'arrache(nt). Ca entrainera une autre valse. Je ne me fais pas trop de soucis à vrai dire...

Et tu préfères un Benzema /Higuain a un Cavani ou Rooney ?

Citation (DonTornado @ 07/06/2013 14:43) *
C'est toi qui dit que c'est impossible que ce scenario n'arrive pas puisque tu sembles penser que c'est possible que ce scenario arrive, moi en tout cas je ne dis pas que c'est impossible que ce scenario arrive clooney3.gif

blink.gif mal au crane
Le Duc
Citation (Likbor @ 07/06/2013 15:10) *
Et tu préfères un Benzema /Higuain a un Cavani ou Rooney ?

Non. Juste que si Suarez va au Réal ça implique d'autres transferts et des joueurs auxquels on ne pensait pas forcément se retrouveront peut être sur le marché...
Tourista-chan
Citation (Le Duc @ 07/06/2013 15:14) *
Non. Juste que si Suarez va au Réal ça implique d'autres transferts et des joueurs auxquels on ne pensait pas forcément se retrouveront peut être sur le marché...

Si on ne pense pas à Benzema ou Higuain, ce n'est pas pour rien. :nouveauriche: ph34r.gif
Ozzy Ryss
Higuain va sûrement aller à la Juve...

Matic et Fernando ne sont vraiment les mêmes types de joueur. Fernando est plus un Matuidi bis et Matic un Motta bis.

Je crois qu'on aurait plus besoin d'une doublure pour Matuidi que pour Motta, puisqu'on a déjà Verratti.

Après Capoue... Je le classe plus dans le profil Motta que Matuidi. Au moins lui ferait la doublure sans trop rechigner.
Fulgrim
Hulk va pas bien au Zenith, il a avoué qu'il pensait a un transfert, et le PSG et chelsea sont interessé. Si ils choppent Cavani + Schurrle ça nous laisserait bien pour Hulk...
Ozzy Ryss
Hulk est EC. Mais si Alex s'en va ce sera envisageable.
Likbor
Citation (Fulgrim @ 07/06/2013 15:26) *
Hulk va pas bien au Zenith, il a avoué qu'il pensait a un transfert, et le PSG et chelsea sont interessé. Si ils choppent Cavani + Schurrle ça nous laisserait bien pour Hulk...

Pas EC Hulk ? et Qui le meilleur entre Hulk et Cavani ? et le plus complémentaire avec Ibra ?
Fulgrim
Je sais qu'il est EC. on a bien jarté Ceara pour ça, on peut très bien en jeter un autre cosmoschtroumpf.gif
Likbor
Citation (Fulgrim @ 07/06/2013 15:32) *
Je sais qu'il est EC. on a bien jarté Ceara pour ça, on peut très bien en jeter un autre cosmoschtroumpf.gif

C'est pas faux miles.gif
Sakavomi
Citation (Fulgrim @ 07/06/2013 15:26) *

Surcoté à mort parce qu'il a un physique atypique et une frappe à la Mark Landers mais putain dans le jeu mon dieu, il te nique pas mal d'actions pour repiquer dans l'axe, se prendre pour Ronaldinho et tenter sa petite minasse. Pas fan.
Tsuku
Je rêvais secrètement d'un - Ibra + Cavani + Rooney ibr.gif

On va se retrouver avec Benzema, Di Maria jeanlucpicard.gif
Tourista-chan
Zéro rumeurs pour Benzema, non ? unsure.gif
ManoCornuta
Citation (Tsuku @ 07/06/2013 15:36) *
Je rêvais secrètement d'un - Ibra + Cavani + Rooney ibr.gif

On va se retrouver avec Benzema, Di Maria jeanlucpicard.gif

edhelas2.gif
Ozzy Ryss
Si l'on met de côté sa mentalité, le meilleur complément d'Ibra serait peut-être Suarez (EC lui aussi).
Le Duc
Citation (Touriste @ 07/06/2013 15:38) *
Zéro rumeurs pour Benzema, non ? unsure.gif

Oui zéro. Après Nasser avait sorti en arrivant au PSG que son souhait été d'attirer les plus "grands" joueurs français... Voilà voilà...
Tsuku
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 15:38) *
edhelas2.gif

Il peut marque 50 buts en championnat s'il veut, je reste convaincu qu'on peut pas construire une équipe solide autour de ce joueur (Ibra).
alcaponej
Suarez trop perso pour jouer avec IBRA
Sakavomi
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2013 15:25) *
Higuain va sûrement aller à la Juve...

Matic et Fernando ne sont vraiment les mêmes types de joueur. Fernando est plus un Matuidi bis et Matic un Motta bis.

Je crois qu'on aurait plus besoin d'une doublure pour Matuidi que pour Motta, puisqu'on a déjà Verratti.

Après Capoue... Je le classe plus dans le profil Motta que Matuidi. Au moins lui ferait la doublure sans trop rechigner.

Faux problème, Motta-Verratti on a vu ce que ça avait donné quand ils ont pu être alignés en même temps. C'était très fort. Notamment à Barcelone (pas d'autres souvenirs des deux associés en fait ph34r.gif) où Thiago revenait tout juste de blessure. Rien que l'expérience et la science du placement de Thiago vaut largement le côté chien-fou de Matuidi. Un Matic tient les rênes du milieu de Benfica à lui seul, sait orienter, contrôler, se placer, récupérer et aller au charbon comme Motta quand il est dispo quoi. Je ne vois pas en quoi il ne serait pas compatible avec nos autres milieux. Indéfinissable son rôle vu qu'il sait tout faire.
DonTornado
Citation (Tsuku @ 07/06/2013 15:44) *
Il peut marque 50 buts en championnat s'il veut, je reste convaincu qu'on peut pas construire une équipe solide autour de ce joueur (Ibra).

T'es au courant qu'on avait la meilleure défense de L1, la 2eme meilleure défense de l'histoire de la L1, le record de nombre de matches sans encaisser de buts en L1 et la meilleure défense de LDC cette année ? Ou alors explique toi par "solide" si ce n'est pas une question défensive.
Ozzy Ryss
Citation (alcaponej @ 07/06/2013 15:46) *

Bah vu la tronche de l'attaque de Liverpool, il fait bien d'être perso. book2.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2013 15:55) *
Bah vu la tronche de l'attaque de Liverpool, il fait bien d'être perso. book2.gif

Surtout qu’il est pas perso, le nombre de buts qu’il a fait marquer a des clochards laugh.gif
Suarez c’est la complément ideal de tout le monde tellement il est complet et génial.

TOP 1 kratos77.gif
Axeloo
Puis ça foutrait encore plus la rage à Larqué & co. Raciste et cannibale, parfait pour qu'ils le haissent.
Ozzy Ryss
Enfin, 11 passes décisives sur la saison dernière (toutes compétitions confondues), c'est pas mal pour un mec perso qui est entouré de mecs heu... moyens.
alcaponej
oui ok, mais comme IBRA qui donne pas mal de caviar. Je ne sais pas si ce serait bénéfique d'en avoir 2 comme ça dans l'équipe.
Tourista-chan
Citation (alcaponej @ 07/06/2013 16:12) *
oui ok, mais comme IBRA qui donne pas mal de caviar. Je ne sais pas si ce serait bénéfique d'en avoir 2 comme ça dans l'équipe.

voodoo chile.gif
LTN
Citation (alcaponej @ 07/06/2013 15:46) *

Citation (alcaponej @ 07/06/2013 16:12) *

faudrait savoir altherac.gif
Nas
Suarez Ibra avec ca tu casses le cul de nimporte quel defense et avec le nombre de suspensions des deux ca laisse du temps de jeu a un troisieme attaquant cosmoschtroumpf.gif Perfect Combo

J'ai juste peur qu'en L1 il morde un Arbitre mais bon
Vaudou
Comment peut on admirer un mec qui s'est autant affiché.

neokill@h.gif
alex94130
Citation (Nas @ 07/06/2013 16:43) *
Suarez Ibra avec ca tu casses le cul de nimporte quel defense et avec le nombre de suspensions des deux ca laisse du temps de jeu a un troisieme attaquant cosmoschtroumpf.gif Perfect Combo

J'ai juste peur qu'en L1 il morde un Arbitre mais bon

Balotelli pour compléter notre trio de joueurs arrogants et super talentueux wub.gif
Tsuku
Citation (DonTornado @ 07/06/2013 15:51) *
Ou alors explique toi par "solide" si ce n'est pas une question défensive.

Je pense qu'il est assez évident que solide dans mon message n'est pas une question défensive, sinon quel serait le rapport avec Ibra ?

Solide veut dire ici avec un vrai projet de jeu, une vraie tactique, de vrais mouvements, une vraie équipe en soit.
alcaponej
OK mes 2 posts sont un peu contradictoire, ce que je voulais dire et ce que je pense d'une éventuelle association Ibra/Suarez, c'est que ce sont 2 mecs assez semblables finalement, très bon techniquement, essayant parfois de faire la différence tout seul en s'essayant à dribbler plusieurs adversaires, gros egos et volonté de tirer la couverture vers eux. J'ai peur qu'une cohabiation des deux sur le terrain nuise un peu au jeu de l'équipe.

Après, c'était l'objet de mon second post, les 2 joueurs ont largement prouvé qu'ils pouvaient jouer pour le collectif. Mais j'émets une réserve sur le bénéfice de les voir jouer ensemble.
roro10
Citation (Vaudou @ 07/06/2013 16:45) *
Comment peut on admirer un mec qui s'est autant affiché.

neokill@h.gif

j'avais jamais vu ce gif. Enorme la solitude dans ses yeux à la fin. Comment il se sent seul.

Sinon super joueur, dommage que son comportement sur le terrain ne soit pas égal à son potentiel footballistique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.