Citation (Saka14 @ 07/06/2013 14:42)

Qui ne serait pas pris pour un bouche trou quand tu as du Busquets-Xavi et d'autres comme Iniesta qui briguent ses places là également ? Il ne convient pas trop au style barcelonnais/espagnol c'est clair et il y a du crack devant lui. Compréhensible. Il joue moins depuis qu'il est au Barça, plus baladé mais reste globalement décisif même si je trouve que physiquement il devient gras. A Arsenal j'ai le souvenir d'un excellent joueur, capable de gérer l'entre-jeu des gunners, d'outrepasser ses fonctions (larqué ©) le tout en étant régulièrement décisif.
De toute façon, pas sûr que l'on veuille faire réellement un gros saut en avant vu les noms évoqués. Le plus probable restant Capoue et Fabregas ça reste quand même bien au-dessus du toulousain même si je l'aime beaucoup.
Nan un mec payé 45M t’attends beaucoup plus de lui, cette année, c’était l’année revée pour passé un cap et s’imposer justement, avec un Xavi qui décline et qui commence a sentir le poids des années, il en a été incapable.
Perso je prefere mille fois voir un Thiago Alcantara dans le milieu du Barca quand faut faire tourner que Fabregas…
Et a Arsenal il était tres tres sale sur la fin, meme Nasri lui était passé devant comme patron du milieu.
Il a été bon prometteur au tout début oui, mais ca commence a faire loin parce que depuis (à part une super passe dé en finale de WC

), c’est zéro.
Pour Capoue pas du tout pareil, c’est plus pour faire tourner, et lui est capable de larbiner (donc tourner avec Matuidi), avec des centimetres qu’on a pas egalement.