Citation (PaRaDoX @ 27/10/2013 17:22)

C'est surtout que les vrais ailliers gauche qui bouffent la craie il y a en plus des masses....
Plein de joueurs offensifs "polyvalent" à plusieurs postes jouent à gauche comme Reus et Mata voir Draxler par exemple.
Sinon en mec qui percute bien et qui est bon des 2 pieds c'est Pedro et il a une bonne finition, au Barça il a perdu sa place. (des rumeurs sur lui vont sûrement revenir d'aillleurs).
Citation (PaRaDoX @ 28/10/2013 13:43)

oui Griezmann est bon en ce début de saison mais ce qu'ils nous faut c'est Reus ou Pedro l'été prochain.
sinon Mata dès cet hiver.
Citation (PaRaDoX @ 14/11/2013 20:06)

Il mériterait d'être dans un meilleur club, mais le costume de ce PSG là est peut-être un peu trop grand pour lui, il vaut mieux taper encore dans du plus lourd à gauche comme
Reus.... (

)
Citation (PaRaDoX @ 05/12/2013 09:33)

Mata cet hiver ou Reus l'été prochain pour le poste à gauche dans la 2eme ligne de 3.
Pogba dans l'entrejeu l'été prochain et on est bien.
à voir plus tard pour un bon banc si il y a des départs (Alex car EC, Jallet...)
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2013 09:59)

On va de toute façons recruter au mercato d'hiver, ça toujours été le cas avec QSI et vu nos manque on peut être sûr qu'il y aura au moins une arrivée.
Un Mata nous ferait le plus grand bien (il peut pas jouer la C1 mais c'est une opportunité) sinon Reus l'été prochain idéalement.
Cabaye on va y a voir le droit pour l'entrejeu, Nasser va probablement vouloir validé au moins un choix de Blanc...
Citation (PaRaDoX @ 02/10/2013 09:39)

Il y a quoi vraiment à acheter en Série A qui pourrait vraiment nous renforcer ? je parle vraiment de TOP joueurs et qui soient pas trop vieux (hors Juve évidemment et Naples)il y a de moins en moins de cracks là-bas.
En Bundesliga, il y a pas un Directeur sportif influent pourrait aller chercher du Draxler,
Reus et être convaincant ? (

)
Citation (PaRaDoX @ 26/10/2013 12:13)

La question d'un joueur offensif à gauche se pose quand même, peut-être pas cet hiver (quoi que) mais Lavezzi est vraiment dégueulasse et commence à montrer ses limites si ce n'est pas déjà fait.
à voir aussi le cas Ménez, si il partira cet hiver ou cet été libre mais ce poste va être en chantier, j'espère qu'on a commencé à travailler des pistes car plusieurs profils peuvent coller, peut-être que la piste Mata va être relancée, ça serait pas si bête et il peut jouer à plusieurs postes.
(sinon idéalement j'aimerai bien voir Reus à gauche)
Citation (PaRaDoX @ 27/10/2013 11:59)

Enfin on s'attaque au marché allemand... et
Reus ou
Mata seraient les meilleurs profils je pense.
Si on fait un fait une grosse offre pour
Reus, pas sûr que le BVB puisse refuser (45/50 M €).
Reus putain

T'es sûr ?