Citation (ManoCornuta @ 22/01/2014 11:45)

Ouai mais ça on n'en sait rien justement . Il a jamais rien declaré en ce sens ,
Pour l'instant il est le leader technique d'un club de moyen de tableau de PL , qui est un trou a rat pour ce qui est des conditions de vie . Quant tu es a Newcastle que le PSG t'appelle et que tu retrouve un entraineur qui te kiffe , normalement tu ne refuse pas, quitte a pas etre assuré d'etre titulaire je pense , et le facteur POgba pour l'instant c'est hypothetique et du rêve de Supporter , ça ne doit pas rentrer dans son analyse, si il va au Real ( fort probable) ou reste à la Juve on prendra personne d'autres et il sera donc en bonne position .
On n'a pas encore fait d'offre à Newcastle apparemment !!! c'est ça le VRAI problème , pourquoi ???
Sinon on aurait entendu "Paris propose XM euros" , "Newcastle est ok" , "Cabaye refuse" , "je veux rester" " temps de jeu/ CDM " blablabla..... toute la merde habituelle .
Je pense que Cabaye attend surtout cet été pour signer à Arsenal ou Manchester, ou en tout cas avoir plus de possibilité. Parce que bon son temps de jeu... C'est pas comme si on avait 6 milieux, il peut très bien gagner sa place. Et puis jouer dans ce PSG ça ne peut être que bon pour sa place en équipe de France.
Citation (Cara @ 22/01/2014 13:27)

Si on prend un milieu c'est pour tenter de gagner la LDC dès cette année, on est d'accord?
Or, on est nombreux à penser que ça sera surement pas pour cette année. Du coup si les dirigeants pensent pareil, ils doivent se dire que notre effectif actuel est suffisant pour les titres nationaux et qu'il vaut mieux se réserver pour l'année prochaine.
En soit, sur le long terme c'est logique. Même si c'est presque un désaveu pour la LDC.
Maintenant y'a toujours la solution du prêt, mais c'est vraiment pas simple à trouver.
Ben non

Si on prend un milieu c'est pour améliorer l'équipe par rapport à un constat sur la première partie de saison. C'est pour éviter de se mettre en danger, pas pour la L1 évidemment, mais ne serait-ce que pour ne pas mettre les joueurs en danger, pour éviter de finir comme la saison dernière avec un Matuidi cramé.
Même si on ne vise pas le titre en LDC dès cette saison, c'est pas interdit de faire le mieux possible et de se renforcer en conséquence.
Cabaye ce serait pas juste pour 6 mois, c'est un bon joueur pour le moyen terme aussi et je vois pas en quoi ça empêche le recrutement de Pogba. Cet été il était pas loin de signer à Arsenal qui est ultra blindé au milieu, je pense pas qu'il pleure pour une question de concurrence (quoique y'avait pas encore Flamini et Ozil).