Citation (Fulgrim @ 24/01/2014 13:09)

Moi je trouve pas ça si alarmant, on a prolongé nos deux cadres Nike et Fly émirates, On a pris un espoir international avec Ooredoo, quelques valeurs sures comme Microsoft, Panasonic, Nivea, Citroën, Macdonald... Va juste falloir penser à prolonger Indésit, Hublot, Orange, PMU et on aura un groupe tip top.
C'est tellement ça!
Cela rejoint un peu le post de Dub dans le topic "Actionnaires Qatari" : ils se sont concentrés en priorité sur le développement économique du club, certainement pour pouvoir faire face au FPF en toute sérénité.
Côté sportif, ils ont "juste" fait chauffer le chéquier, quitte à surpayer certains joueurs.
Mais dans ce secteur, tout reste à construire. Cela commence par une politique sportive claire avec une réflexion sur la formation et la place accordée aux jeunes dans le groupe pro (DS ou pas), un entraîneur renommé qui s'inscrit dans la durée et un effectif construit en conséquence.
Quand seront traités ces sujets? Avant ou après les dossiers centre d'entraînement+stade? Difficile à dire tant on ne connaît pas les priorités et l'agenda réels des proprios.
En attendant, je suis sceptique sur l'arrivée de l'Ukrainien. Je ne remets pas en cause son talent et son potentiel mais en l'absence de Leonardo et de son réseau (italien), qui au club est prêt à s'engager sur un tel pari?
D'ailleurs, le club a encore une cellule de recrutement?