Citation (gandjao @ 03/03/2014 20:22)

Un club, pas l'équipe de France.
Concrètement, tu trouves qu'il n'y a pas assez de joueur français actuellement? Ça te gène?
Si c'est pour se retrouver à nouveau avec un groupe de branleurs qui restent entre eux à l'écart à organiser des barbecues, c'est pas la peine.
Recruter un joueur à très gros potentiel de temps en temps comme Pogba, très bien, avec les jeunes du centre ça suffit largement. Les français doivent rester minoritaires.
Les joueurs francais restent entre eux car ils parlent la même langue, comme les Lavezzi, Verratti ect restent entre eux car ils parlent italien... Et dans un club ou il y a 100% de français il y a des clans, car tout le monde n'est pas dans le même délire, bref c'est la vie d'un groupe.
Les français doivent rester minoritaires, pk ? Parce qu'ils sont français ou parce qu'ils sont moins bon que les joueurs étranger ? Si j'ai à choisir entre un français nul et un étranger fort, je choisi l'étranger, si je dois choisir entre un joueur français de même niveau qu'un étranger, je choisirais selon le coeur, mais si on peut prendre un français meilleur que Lucas ou Lavezzi, je choisi le français.