Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Sarconzie
Citation (Mister george @ 21/02/2014 16:33) *
@sarconzie, tu les a déjà vu jouer ludogorets ?
Pour moi comparer la l1 et la serie A, veut dire fin du débat.

Non mais la Serie A c'est quoi aujourd'hui ? Le Milan AC tente de reconstruire sur Balotelli, Balotelli quoi, le type avec qui tu peux rien construire. L'Inter, où sont les stars ? La Lazio c'est Klose, la Fiorentina Beppe Rossi un type qui a des genoux en compote, la Roma Totti est toujours là à 38 ans, la Juve t'as toujours Buffon et Pirlo. Luca Toni est déjà a plus de 10 buts cette année... C'est un championnat qui est en train de s'encroûter. Et la vieille lune sur la supériorité tactique de la Serie A, j'adhère pas.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 21/02/2014 16:55) *
Non mais la Serie A c'est quoi aujourd'hui ? Le Milan AC tente de reconstruire sur Balotelli, Balotelli quoi, le type avec qui tu peux rien construire. L'Inter, où sont les stars ? La Lazio c'est Klose, la Fiorentina Beppe Rossi un type qui a des genoux en compote, la Roma Totti est toujours là à 38 ans, la Juve t'as toujours Buffon et Pirlo. Luca Toni est déjà a plus de 10 buts cette année... C'est un championnat qui est en train de s'encroûter. Et la vieille lune sur la supériorité tactique de la Serie A, j'adhère pas.

Mutu, Souleymane camara et Nivet mettent plus de 10 buts l’an passé neokill@h.gif
Sinon j’ai lu ton post au dessus, en fait on est d’accord sur tout cosmoschtroumpf.gif

Pour pinailler, l’idée recue sur la tactique en Italie pour moi c’est moins faux que le soit disant coté super physique/athlétique/pressing de L1.
Rjay
Citation (Mister george @ 21/02/2014 16:23) *
Ton analyse sur la serie a est subjective, je peux te dire la meme chose sur alex et maxwell (totti, pirlo).
En Espagne, au Portugal aussi le rythme est plus lent.
Eux focalise sur l'utilisation quand nous on focalise sur la recup.
Gervnho comme lavezzi est performant quand il est servi en premiere intention en attaque rapide.
Pjanic est un tres bon joueur.

A suivre ton raisonnement, ils doivent bien rire, les fans du barça (maxwell)et Chelsea (alex) sur le psg.

Oui, tu as raison.

2 défenseurs de 31 et 32 ans à comparer physiquement avec 2 milieux dont un très offensif de 37 et 35 ans. Pas mal. wink.gif

Babou1 je maintiens que la Serie A c'est tout mou. Là où la L1 c'est tout crade techniquement. Et évidemment je n'ai pas de mesures à vous donner, c'est ce que j'en vois. En ce sens l'impression est forcément subjective.
Varino
Citation (Babou1 @ 21/02/2014 15:38) *
Biensur que les parisiens préférent Verratti, le mec est un génie et on a l'occasion d'admirer sa magie tous les 3 jours.
De la meme facon les turinois preferent Pogba.
J'échangerais Verratti pour rien au monde mais c'est ridicule le Pogba bashing, il est lui aussi a un niveau exceptionnel pour un jeune de son age, avec des qualités completement differentes de celles de Marco.

Par contre ca bof, pour moi t'enleves la Juve et le PSG, sur le reste c'est au dessus de la L1, meme si le niveau a chuté.

Tu resumes bien mon opinion sur ce debat.
Les parisiens preferent Verratti, on le voit toutes les semaines, comment ne pas l'adorer? De la meme maniere les italiens voient Pogba toutes les semaines et vu qu'il est lui aussi formidable, ils l'adorent. Y a rien de mal a ca et il est ridicule de vouloir rabaisser l'un juste parce qu'on aime l'autre.
Et puis les 2 sont arrives jeunes, sans experience du haut niveau, on les voit grandir sous nos yeux, c'est normal de s'y attacher.
Rjay
Citation (Varino @ 21/02/2014 17:05) *
Tu resumes bien mon opinion sur ce debat.
Les parisiens preferent Verratti, on le voit toutes les semaines, comment ne pas l'adorer? De la meme maniere les italiens voient Pogba toutes les semaines et vu qu'il est lui aussi formidable, ils l'adorent. Y a rien de mal a ca et il est ridicule de vouloir rabaisser l'un juste parce qu'on aime l'autre.
Et puis les 2 sont arrives jeunes, sans experience du haut niveau, on les voit grandir sous nos yeux, c'est normal de s'y attacher.

Ce sont assurément 2 milieux de terrain qui vont faire partie des meilleurs mondiaux dans les années à venir. 5 mois de plus pour Verratti c'est vraiment la même classe d'âge.

Aucune raison de les opposer, il faut au contraire les rassembler. wub.gif Et comme on est les plus riches... smoke2.gif ph34r.gif
Mister george
Citation (DelSpooner @ 21/02/2014 17:54) *
T'as pas répondu à ma question.

Si je dois choisir, je choisirai verratti.
Mais blaise c'est un amour de coéquipier, la hargne, le don de sois, sens du collectif, volume de course, mentalité positive etc.
Verratti au dela de son culot (monstrueux) c'est sa capacité à imposer le tempo d'un match (pour moi c'est sa 1ere qualité).
Et ça c'est devenu rare depuis la perte des vrais 10
LTN
Citation (Rjay @ 21/02/2014 17:09) *
Aucune raison de les opposer, il faut au contraire les rassembler. wub.gif Et comme on est les plus riches... smoke2.gif ph34r.gif

ibr.gif

enfin, le debat est clos, on peut revenir au sujet de depart ( les arrivées en l'occurrence )
ikki
Citation (LTN @ 21/02/2014 17:16) *
ibr.gif

enfin, le debat est clos, on peut revenir au sujet de depart ( les arrivées en l'occurrence )

La confiance. implosion du tibia.gif
Nova
J'aime pas lancer des rumeurs non fondées mais juste un avis perso car je viens de voir que Mourinho serait sur Varane, qui aurait une clause à 30 millions.
Si son idée c'est de le prendre pour remplacer David Luiz qui irait au PSG pour remplacer Alex, alors je préfèrerait largement qu'on prenne Varane directement.

J'aime beaucoup Alex et ca me ferait vraiment chier de le perdre, surtout pour David Luiz. En revanche pour Varane je commence à réfléchir.
Sakavomi
Varane gros potentiel, bon niveau tout ça mais il est vraiment en sucre ... sad.gif
ILAG
Varane a déjá des pépins au genou á son age. Ca va etre quoi plus tard...
Mister george
@rjay, s'il te plait, n'essaye pas de me faire passer pour un con .
Tu me parles de serie A , pas terrible car gervinho et pjanic sont des tetes d'affiches, comme si c'étaient des petits joueurs en L1.
Bref, je te réponds que maxwell était n3 à gauche au barça et alex était à la cave à Chelsea, ça ne fait pas d'eux des joueurs bidons et ça ne fait pas du psg un club de seconde zone pour autant.

Pour la serie A, le rythme a toujours été celui la.
Il faut etre capable de regarder un championnat avec ses spécificités.
En serie A, ou en liga , meme si la prépa est longue et lente (comme nous) il y aura une remise, une déviation, un une deux, une derniere passe, une inspiration que tu veras rarement en L1.

C'est comme ça, c'est leur football, les équipes sont structurées et matures.

Sinon pour varane, on ne le veut pas, on a marquinhos.
Je plaisante .
Alucard
Citation (Mister george @ 21/02/2014 18:24) *
Je plaisante .

Hilarant en effet, t'es un tout bon
Axeloo
Je plaisante .

Marquinhos > Varane
Mister george
Citation (Alucard @ 21/02/2014 18:31) *
Hilarant en effet, t'es un tout bon

Attaque gratuite, mais venant d'un full of shit comme toi ça ne m'étonne pas.
Comme dirait l'autre ton attaque c'est des gouttes d'eau sur mon k way.
Grandis fils
Kirk
Si tu portes un K-way, son attaque fait sens.
Alucard
Citation (Mister george @ 21/02/2014 18:45) *
Attaque gratuite, mais venant d'un full of shit comme toi ça ne m'étonne pas.
Comme dirait l'autre ton attaque c'est des gouttes d'eau sur mon k way.
Grandis fils

Je confirme tu es bien de la race des seigneurs, abreuve nous encore de ton immense savoir footballistique maitre Corky .
Mister george
ok pti frere, je te donnerai des leçons de temps en temps quand j'aurai le temps.
Mais si tu veux vraiment progresser, il faudra prendre des notes.
Crocop
J'espère que Pogba ira se faire rafraîchir la crête avant de signer à paris, ce n'est pas très présentable.
Loveris
Citation (Mister george @ 21/02/2014 19:11) *
ok pti frere, je te donnerai des leçons de temps en temps quand j'aurai le temps.
Mais si tu veux vraiment progresser, il faudra prendre des notes.

Humour assez nul, sincèrement.

Sinon, change de pseudo, c'était un sale traitre !
suker57
@rjay, s'il te plait, n'essaye pas de me faire passer pour un con .
Tu me parles de serie A , pas terrible car gervinho et pjanic sont des tetes d'affiches, comme si c'étaient des petits joueurs en L1.
Bref, je te réponds que maxwell était n3 à gauche au barça et alex était à la cave à Chelsea, ça ne fait pas d'eux des joueurs bidons et ça ne fait pas du psg un club de seconde zone pour autant.

Pour la serie A, le rythme a toujours été celui la.
Il faut etre capable de regarder un championnat avec ses spécificités.
En serie A, ou en liga , meme si la prépa est longue et lente (comme nous) il y aura une remise, une déviation, un une deux, une derniere passe, une inspiration que tu veras rarement en L1.

C'est comme ça, c'est leur football, les équipes sont structurées et matures.

Je plaisante .

Tu as quel âge? Moins de 15 ans je pense

Car quand tu parles du rythme de la série A qui a toujours été comme ça ça me fait bien rire.
Quand tu vois que le cadavre Yepes était titulaire encore l'an passé au Milan...

Regarde des matches de fin des années 90 la c'était du foot, la Série A dominait l'Europe
Mister george
Loveris . 1 Quelles sont tes compétences pour juger l'humour des uns et des autres , tu as déjà fait un one man show, du stand up, tu es critique comique .
Moi ce n'est pas de l'humour, c'est de l'ironie.

2 Mister george un traitre, sois tu es tres tres stupide, encore plus que les supporters de l"epoque ( eux c'était à chaud et toi 20 ans apres).
Ou tu es jeune et tu repete bêtement ce qu'on t'a dit et la, je pardonne ta stupidité.
Loveris
Citation (Mister george @ 21/02/2014 21:42) *
Loveris . 1 Quelles sont tes compétences pour juger l'humour des uns et des autres , tu as déjà fait un one man show, du stand up, tu es critique comique .
Moi ce n'est pas de l'humour, c'est de l'ironie.

2 Mister george un traitre, sois tu es tres tres stupide, encore plus que les supporters de l"epoque ( eux c'était à chaud et toi 20 ans apres).
Ou tu es jeune et tu repete bêtement ce qu'on t'a dit et la, je pardonne ta stupidité.

1 - et si je te disais oui pour ta première remarque ?
2 - Weah est un putain de sale traitre (PSG-Milan AC et Milan AC-PSG en coupe d'Europe, cela ne te dit rien en 1995 ?)

Enfin, mort aux cons, comme on dit
Mister george
Citation (suker57 @ 21/02/2014 21:35) *
Tu as quel âge? Moins de 15 ans je pense

Car quand tu parles du rythme de la série A qui a toujours été comme ça ça me fait bien rire.
Quand tu vois que le cadavre Yepes était titulaire encore l'an passé au Milan...

Regarde des matches de fin des années 90 la c'était du foot, la Série A dominait l'Europe

Mec si tu savais à qui tu parlais, tu ne me prendrais pas pour un mome .
Bref, je vais démonter ton analyse minable.

Tu voyais quels matchs de serie A,(les affiches) et la meme si les affiches manquent de stars, le RHYTHME vu lors des matchs( roma napoli, juve roma, inter roma, inter fio, lazio juve, milan roma et j'en passe) est sensiblement le meme que dans les 90.
Tu voyais le Pescara de roger mendy en direct, atalanta de sauzee ect.
Tu voyais le resumé des affiches, c est tout.

En Italie on privilegie souvent la lecture du jeu au physique pur et dur.( argument sur yepes)
Pour ta gouverne sensini, bergomi, vierchwood, blanc, baresi, montero, couto etc y ont joué tres tard ,vers l'epoque que tu décris.

Pour finir les clubs italiens ont perdu quelques stars, qui sont en angleterre (suarez, aguero, fernandinho, van persie) en France (zlatan, silva, motta, pastore, falcao, james, moutinho) au Portugal( martinez, mangala, Fernando, alex sandro, danilo, gaitan)

Les clubs anglais ont pris la place des italiens (surface financiere), mais c'est un autre débat.

Nous on parlait rhythme.
suker57
Citation (Mister george @ 21/02/2014 22:37) *
Mec si tu savais à qui tu parlais, tu ne me prendrais pas pour un mome .
Bref, je vais démonter ton analyse minable.

Tu voyais quels matchs de serie A,(les affiches) et la meme si les affiches manquent de stars, le RHYTHME vu lors des matchs( roma napoli, juve roma, inter roma, inter fio, lazio juve, milan roma et j'en passe) est sensiblement le meme que dans les 90.
Tu voyais le Pescara de roger mendy en direct, atalanta de sauzee ect.
Tu voyais le resumé des affiches, c est tout.

En Italie on privilegie souvent la lecture du jeu au physique pur et dur.( argument sur yepes)
Pour ta gouverne sensini, bergomi, vierchwood, blanc, baresi, montero, couto etc y ont joué tres tard ,vers l'epoque que tu décris.

Pour finir les clubs italiens ont perdu quelques stars, qui sont en angleterre (suarez, aguero, fernandinho, van persie) en France (zlatan, silva, motta, pastore, falcao, james, moutinho) au Portugal( martinez, mangala, Fernando, alex sandro, danilo, gaitan)

Les clubs anglais ont pris la place des italiens (surface financiere), mais c'est un autre débat.

Nous on parlait rhythme.

Tu cites un joueur par équipe, le patron de la défense, rien de plus normal.

La lecture du jeu est privilégiée, alors pourquoi ça se chargeait à mort de créatine et tout le reste.
Demande aux rats ce qu'ils en pensent, la finale face à Parme c'était des enfants comparés aux golgoths d'en face.

Je suivais régulièrement l'Udinese avec Amoroso et Bierhoff, je matais le telefoot italien sur la Rai tous les dimanches et tu racontes vraiment n'importe quoi.
Il suffit de voir les résultats des italiens en coupe d'Europe pour montrer le déclin.

Même techniquement ils ont bien baissé.
Mister george
Citation (Loveris @ 21/02/2014 22:32) *
1 - et si je te disais oui pour ta première remarque ?
2 - Weah est un putain de sale traitre (PSG-Milan AC et Milan AC-PSG en coupe d'Europe, cela ne te dit rien en 1995 ?)

Enfin, mort aux cons, comme on dit

Tu me fais de la peine loveris, sérieux prends soin de toi pti frere.
Mister george
SUKER
Tout est dans ma reponse, on parlait de rhythme et toi tu me parles resultat.
Bien sur qu'il a baissé (pour les raisons qu'on a dites) mais ca reste devant la l1.
Apres mélange pas tout .
suker57
Citation (Mister george @ 21/02/2014 23:09) *
SUKER
Tout est dans ma reponse, on parlait de rhythme et toi tu me parles resultat.
Bien sur qu'il a baissé (pour les raisons qu'on a dites) mais ca reste devant la l1.
Apres mélange pas tout .

Moi je te parle de rythme aussi, ce qui explique la chute des résultats.
C'est toi qui dit que le rythme est le même popcorn.gif

Reprends Le Parme de Thuram, la Lazio de 2000, l'Inter de Ronaldo, La Juve de Zizou et si la il n'y avait pas de rythme...
Mister george
Citation (suker57 @ 21/02/2014 23:13) *
Moi je te parle de rythme aussi, ce qui explique la chute des résultats.
C'est toi qui dit que le rythme est le même popcorn.gif

Reprends Le Parme de Thuram, la Lazio de Veron-Crespo, l'Inter de Ronaldo, La Juve de Zizou et si la il n'y avait pas de rythme...

C'est la qualité des joueurs de l'époque qui faisait qu'à un moment donné , il y avait une action de génie, ça jouait souvent en 352, avec 3 gros tueurs d
evant, beaucoup de froideur et de réalisme, mais je te garantie que le jeu collectif était moins abouti.
Et le rhythme était pratiquement le meme.

Le psg actuel a t il un gros rhythme? NON, mais a un moment donné ses forces de devant vont créer quelque chose.
Le rhythme c'est bien mais c'est la justesse (technique et de choix )dans les 40 derniers metres qui font gagner les matchs.
C'était tactique, mais il y avait des genies devant.
Loveris
Citation (Mister george @ 21/02/2014 22:51) *
Tu me fais de la peine loveris, sérieux prends soin de toi pti frere.

J'suis pas ton frère et heureusement. La seule chose qui différencie dans la mentalité Fiorèse et Weah, c'est le talent.
gandjao
Citation (Mister george @ 21/02/2014 22:37) *
le RHYTHME vu lors des matchs( roma napoli, juve roma, inter roma, inter fio, lazio juve, milan roma et j'en passe) est sensiblement le meme que dans les 90.

C'est justement ça le problème edhelas.gif
Kirk
Citation (gandjao @ 21/02/2014 23:48) *
C'est justement ça le problème edhelas.gif

blessure.gif blessure.gif

Petit frère va déserter le terrain de jeu.
L* L*******
Citation (Loveris @ 21/02/2014 23:46) *
J'suis pas ton frère et heureusement. La seule chose qui différencie dans la mentalité Fiorèse et Weah, c'est le talent.

T'es un putain de debile et je pense que t'as jamais vu Weah jouer au PSG de ton vivant.
Loveris
Citation (Le Lyonnais @ 22/02/2014 00:40) *
T'es un putain de debile et je pense que t'as jamais vu Weah jouer au PSG de ton vivant.

Oui, bien sur, Weah a tout fait pour permettre au PSG de se qualifier pour la finale en 1995 ! Ce qu'il ne faut pas entendre...

Mais bien sur, Weah aimait tellement le PSG qu'il a fait son jubilé au parc. Oh wait...
L* L*******
Citation (Loveris @ 22/02/2014 00:47) *
Oui, bien sur, Weah a tout fait pour permettre au PSG de se qualifier pour la finale en 1995 ! Ce qu'il ne faut pas entendre...

Mais bien sur, Weah aimait tellement le PSG qu'il a fait son jubilé au parc. Oh wait...

Tu connais vraiment rien ...
SI tu arrives a me montrer ta carte d'identité avec une date de naissance avant 1990, je me découpe le chibre et prend la séquence en video.

Citation
Quand j'ai eu le président Nasser, il m'a dit George il faut venir de temps en temps au Camp (des loges). Je lui ai alors dit président Nasser je n'ai rien contre le Paris Saint-Germain, mais quand j'ai voulu fêter mon jubilé à Paris on m'a dit non. Je voulais finir au Parc des Princes, mais ils m'ont dit non. Est ce que c'est normal ?
Loveris
Citation (Le Lyonnais @ 22/02/2014 00:48) *
Tu connais vraiment rien ...
SI tu arrives a me montrer ta carte d'identité avec une date de naissance avant 1990, je me découpe le chibre et prend la séquence en video.

J'ai faux quand je dis que Weah n'a pas fait son jubilé au parc ?
L* L*******
Citation (Loveris @ 22/02/2014 00:54) *
J'ai faux quand je dis que Weah n'a pas fait son jubilé au parc ?

En effet il aurait du faire un jubilé par effraction
Loveris
Citation (Le Lyonnais @ 22/02/2014 00:58) *
En effet il aurait du faire un jubilé par effraction

"J'ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C'est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie ("Weah on n'a pas besoin de toi" lors de sa dernière rencontre parisienne) Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n'enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n'ai rien gardé du Parc des Princes, c'est la vérité. Je suis ici car Bernard est mon frère. Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc".

Donc, faire ensuite "le parc m'a été interdit" bof bof...
DyD75
Citation (Loveris @ 22/02/2014 01:01) *
"J'ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C'est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie ("Weah on n'a pas besoin de toi" lors de sa dernière rencontre parisienne) Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n'enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n'ai rien gardé du Parc des Princes, c'est la vérité. Je suis ici car Bernard est mon frère. Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc".

Donc, faire ensuite "le parc m'a été interdit" bof bof...

Francis Graille à l'époque avait refusé de mettre à disposition la Parc pour son jubilé... book2.gif
Bob
Citation (DyD75 @ 22/02/2014 08:38) *
Francis Graille à l'époque avait refusé de mettre à disposition la Parc pour son jubilé... book2.gif
Une raison pour aller le faire au Vélodrome ? vahid.gif
Caps
Vu qu'on parle d'arrivées dans ce topic, et qu'on est sur Weah, autant dire tout de suite qu'il aille se proposer à l'OM plutôt que de venir sucer le PSg version Qataris.

Le seul que je veux au PSG c'est Ginola wub.gif
Vaudou
Il n'y aura plus de rumeur Rooney comme cet été, il va prolonger à Manchester (quatre ans) pour y terminer sa carrière.
Philo
Citation (DyD75 @ 22/02/2014 07:38) *

Graille a refusé de traiter avec l'escroc mandaté par Weah pour organiser son jubilé. Et il a visiblement bien fait puisque Marseille n'a jamais vu la tune avancée pour l'organisation.
Myrmidon
Citation (Vaudou @ 22/02/2014 10:46) *
Il n'y aura plus de rumeur Rooney comme cet été, il va prolonger à Manchester (quatre ans) pour y terminer sa carrière.

Officiel sur le site de Man U.

300 k £ par semaine l'animal, soit 15,6 M £ par an laugh.gif
PaRaDoX
Citation (Myrmidon @ 22/02/2014 15:50) *
Officiel sur le site de Man U.

300 k £ par semaine l'animal, soit 15,6 M £ par an laugh.gif

Le prix a payer pour pas qu'il aille a Chelsea l'été prochain aussi...
Myrmidon
Citation (PaRaDoX @ 22/02/2014 19:01) *
Le prix a payer pour pas qu'il aille a Chelsea l'été prochain aussi...

C'est surtout une preuve supplementaire - s'il en etait besoin - que c'est un sacre mercenaire.
Carlton
On ferait tous pareil dans sa situation unsure.gif
Myrmidon
Sans doute, sauf que c'est la deuxieme fois en cinq ans (voire moins) qu'il fait le coup a son club. Pis encore, la derniere fois il s'agissait de Man City.

Ca m'amuse juste quand on voit l'acharnement de nombre de fans mancs (ou pas d'ailleurs) a nier cet aspect du bonhomme. Apres, ca n'enleve rien a ses qualites footballistiques bien entendu.
_HHH_
Citation (Philo @ 22/02/2014 14:06) *
Graille a refusé de traiter avec l'escroc mandaté par Weah pour organiser son jubilé. Et il a visiblement bien fait puisque Marseille n'a jamais vu la tune avancée pour l'organisation.

Exact

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ardo...-2006563040.php

Je ne me souvenais plus du tout de cette affaire. A posteriori, son jubilé se sera tenu dans le stade idoine ph34r.gif
metamphete
Citation (Myrmidon @ 22/02/2014 19:28) *
Sans doute, sauf que c'est la deuxieme fois en cinq ans (voire moins) qu'il fait le coup a son club. Pis encore, la derniere fois il s'agissait de Man City.

Ca m'amuse juste quand on voit l'acharnement de nombre de fans mancs (ou pas d'ailleurs) a nier cet aspect du bonhomme. Apres, ca n'enleve rien a ses qualites footballistiques bien entendu.

TS a fait pareil cet été et ça passe crème cosmoschtroumpf.gif

Un mercenaire c'est pas un mec qui fait toute sa carrière dans son club de coeur. OK il négocie à mort un très bon salaire, mais la vérité c'est qu'à salaire égal, il préfère jouer à Man U plutôt qu'à Chelsea ou City, des clubs ou il aurait plus de chance de gagner des titres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.