Citation (suker57 @ 21/02/2014 21:35)

Tu as quel âge? Moins de 15 ans je pense
Car quand tu parles du rythme de la série A qui a toujours été comme ça ça me fait bien rire.
Quand tu vois que le cadavre Yepes était titulaire encore l'an passé au Milan...
Regarde des matches de fin des années 90 la c'était du foot, la Série A dominait l'Europe
Mec si tu savais à qui tu parlais, tu ne me prendrais pas pour un mome .
Bref, je vais démonter ton analyse minable.
Tu voyais quels matchs de serie A,(les affiches) et la meme si les affiches manquent de stars, le RHYTHME vu lors des matchs( roma napoli, juve roma, inter roma, inter fio, lazio juve, milan roma et j'en passe) est sensiblement le meme que dans les 90.
Tu voyais le Pescara de roger mendy en direct, atalanta de sauzee ect.
Tu voyais le resumé des affiches, c est tout.
En Italie on privilegie souvent la lecture du jeu au physique pur et dur.( argument sur yepes)
Pour ta gouverne sensini, bergomi, vierchwood, blanc, baresi, montero, couto etc y ont joué tres tard ,vers l'epoque que tu décris.
Pour finir les clubs italiens ont perdu quelques stars, qui sont en angleterre (suarez, aguero, fernandinho, van persie) en France (zlatan, silva, motta, pastore, falcao, james, moutinho) au Portugal( martinez, mangala, Fernando, alex sandro, danilo, gaitan)
Les clubs anglais ont pris la place des italiens (surface financiere), mais c'est un autre débat.
Nous on parlait rhythme.