Si l'on passe outre le fait qu'il soit portugais et que tu te sentes investi d'une mission vis à vis de ce peuple, il fait quoi au juste Coentrao avec le Real ?
Parce que c'est le mec qui ronfle toute l'année et qui marche sur l'eau les 4 ou 5 dernières journées "au physique".
Je l'ai vu assez souvent cette saison et il a été assez quelconques, sauf vers la fin où je dois avouer qu'il était effectivement bon voire très bon.
Digne fait une saison beaucoup plus pleine que celle de Coentrao, c'est un des seuls du LOSC a s'être sorti les doigts du cul (avec Payet) pour cravacher un effectif de cadavre lorsque le club avait tenter de decrocher une place en LDC.
Je ne saurai juger leurs talents intrinsèques, Coentrao version Benfica est >>>> au Digne du LOSC mais qu'en est-il sur les deux dernieres saisons du portugais ? Je pense que ca se vaut niveau performance, Coentrao a surement plus de crédibilité et Digne a l'atout de la jeunesse (sous réserve de continuer sa progression)
Extra-communautaire
Parce que c'est le mec qui ronfle toute l'année et qui marche sur l'eau les 4 ou 5 dernières journées "au physique".
Je l'ai vu assez souvent cette saison et il a été assez quelconques, sauf vers la fin où je dois avouer qu'il était effectivement bon voire très bon.
Digne fait une saison beaucoup plus pleine que celle de Coentrao, c'est un des seuls du LOSC a s'être sorti les doigts du cul (avec Payet) pour cravacher un effectif de cadavre lorsque le club avait tenter de decrocher une place en LDC.
Je ne saurai juger leurs talents intrinsèques, Coentrao version Benfica est >>>> au Digne du LOSC mais qu'en est-il sur les deux dernieres saisons du portugais ? Je pense que ca se vaut niveau performance, Coentrao a surement plus de crédibilité et Digne a l'atout de la jeunesse (sous réserve de continuer sa progression)
Extra-communautaire

Je pense que tu n’es pas sérieux.
Mais Coentrao déjà il joue au Real, avec toute la pression qu’il y a dans ce club (et avant a Benfica ou ca doit etre encore pire), il a pas fait sa meilleure saison mais il a fait de tres bons matches et d’autres plus moyens mais pas aussi claqué qu’un Arbeloa par exemple, c’est juste le Real tu peux pas crever l’ecran a chaque fois, surtout pour un latéral.
Au dela de ca il a une grosse experience LDC et il a montré qu’il en avait largement le niveau que ce soit avec Benfica ou le Real (au moins 30 matches je pense), alors que Digne moi je l’ai trouvé perdu et enfantin sur le terrain en LDC (on en revient au tacle le plus con de l’année dans le cul de Lahm qui elimine definitivement le LOSC)
En selection pareil, Digne n’est pas transcendant en U20 quand Coentrao est dans le top 3 des latéraux a la coupe du monde puis a l’Euro, et a déjà entre 30 et 40 selections.
Autant qu’on parle de potentiel, de futur, de marge de progression pour Digne ok, mais comparer a Coentrao sur le niveau c’est pour moi incompréhensible tant Digne est déjà loin des meilleurs francais ou des meilleurs en L1.
Edit : dernier exemple, si on tient pas compte de l’age, un Monzon, tout le monde se fout de sa gueule, pourtant sur des criteres purement sportif il est meilleur que Digne a l’instant T.
Pareil avec un Aly Cissokho.