Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Crocrodor
Citation (Carlton @ 25/11/2013 14:16) *
Je ne le vois absolument pas bouger à 6 mois de la Coupe du Monde à laquelle il est quasiment sûr de participer sauf grosse blessure.

Selon moi il a déjà assuré sa place à la CDM justement.
Fanfan14
Citation (Le Lyonnais @ 25/11/2013 14:33) *
Je pense qu'il veut dire que si la Juve est éliminée, alors quitte a ne pas jouer en LDC, il devrait tant qu'a faire venir le faire a Paris avec un plus gros salaire et un meilleur "projet"

Oui et la juve le laisserait partir sans broncher, les transferts ne se passent pas comme ça (cf les calculs d'épiciers pour dire que Ronaldo ne prolongera jamais au real car trop cher), il va prolonger et signera ailleurs en été ou restera un an de plus en Italie.
Sakavomi
Il ne bougera pas cet hiver c'est clair. Même s'il ne se qualifie pas en huitième avec la Juve, il pourra toujours décrocher l'europa league (vu comme le niveau est faible cette année en plus ...).
PaRaDoX
Citation (Amo @ 25/11/2013 14:34) *
On a réellement besoin de Pogba?

3 milieux sur 4 titulaires ok, mais on peut vite changer de mode de jeu en cas de blessure(s).

Le poste d'arr. droit me semble plus essentiel, milan ac ils ont pas besoin de tunes par hasard? On prend abate, on refourgue jallet à qui voudra le prendre.

si jamais mata devait venir, lavezzi out.

rien de plus à changer.

Es-tu sérieux ? edhelas.gif

T'a juste le futur milieu de l'équipe de France à 20 ans qui est potentiellement sur le marché l'été prochain, si il y a opportunité © il faut pas hésiter, on s'en mordra les doigts quand il brillera au Real ou ailleurs...

Pour une fois une fois qu'on a un Français qui claque tout au milieu et qui est hyper complet on va faire la fine bouche ?... et dans ce milieu à 3 au contraire il serait à son aise, sans parler de tout les autres qualités qu'il a et qu'on connait maintenant.

La Juve n'a pas les finances pour le garder l'été prochain (encore plus si il flambe au Brésil) et surtout s'aligner sur un salaire conséquent qu'il doit demander vu son nouveau statut.
Rolit
Le Real et City ont de l'avance sur le PSG.

Surtout le Real d'ailleurs. Ce qui serait loin d'être con, à la fois pour lui évidemment et bien sûr pour le club madrilène
ManoCornuta
Citation (Fanfan14 @ 25/11/2013 14:47) *
Oui et la juve le laisserait partir sans broncher, les transferts ne se passent pas comme ça (cf les calculs d'épiciers pour dire que Ronaldo ne prolongera jamais au real car trop cher), il va prolonger et signera ailleurs en été ou restera un an de plus en Italie.

Le lyonnais a rectifié ce qui apparemment était un peu compliqué à assimiler pour toi , pour le reste j'argumente sur une éventuelle possibilités en hiver c'est tout cosmoschtroumpf.gif .

Passer juste sur ce Topic et dire " Ca se fera pas impossible" voilà une belle valeur ajoutée rolleyes.gif .

Tout est possible en effet , mais le plus probable c'est un départ cet été , il vaut cher maintenant , c'est risqué d'attendre un An de plus ( blessure , méforme etc ..) et la Juve est loin d’être Pété de thune .

Pour cet hiver c'est peu probable , mais il ne faut pas oublié le Facteur Raiola dans cette histoire .
Crocrodor
Citation (Rolit @ 25/11/2013 14:55) *

Surtout le Real d'ailleurs. Ce qui serait loin d'être con, à la fois pour lui évidemment et bien sûr pour le club madrilène

Raiola est obnubilé par le fric. C'est à prendre en compte.
Le prestige du club il le regarde après le nombre de 0 sur le chèque.
Fanfan14
Citation (ManoCornuta @ 25/11/2013 15:08) *
Le lyonnais a rectifié ce qui apparemment était un peu compliqué à assimiler pour toi , pour le reste j'argumente sur une éventuelle possibilités en hiver c'est tout cosmoschtroumpf.gif .

Passer juste sur ce Topic et dire " Ca se fera pas impossible" voilà une belle valeur ajoutée rolleyes.gif .

Tout est possible en effet , mais le plus probable c'est un départ cet été , il vaut cher maintenant , c'est risqué d'attendre un An de plus ( blessure , méforme etc ..) et la Juve est loin d’être Pété de thune .

Pour cet hiver c'est peu probable , mais il ne faut pas oublié le Facteur Raiola dans cette histoire .

Mais tranquille, la juve va vendre le joueur qui a le plus de valeur en vitesse cet hiver (difficilement remplaçable en un mois de mercato) alors qu'ils peut faire une grosse cdm et donc avoir une plus grande valeur.

Son contrat ne se finit pas en juin 2014, ils peuvent attendre pour le prolonger.

La juve n'a pas de thune, pourtant ils ont bien claqué pendant les mercatos et donner un gros salaire à Pogba n'est pas impossible je crois qu'il tourne à 1,5 millions par an.

Sinon je parlais surtout de ton raisonnement "pas de ldc à la juve autant aller au psg en hiver et ne pas jouer la ldc" c'est vrai que c'est raisonnement digne des plus grands philosophes à la Teichi. Tu prends tous les facteurs en compte sauf le plus important, la juve avec qui il a un contrat mais bref
Rolit
Citation (Crocrodor @ 25/11/2013 15:12) *
Raiola est obnubilé par le fric. C'est à prendre en compte.
Le prestige du club il le regarde après le nombre de 0 sur le chèque.

Parce que le Real c'est l'AJA peut être ?

Et t'oublies un peu trop vite le choix du joueur.
Crocrodor
Citation (Rolit @ 25/11/2013 15:24) *
Parce que le Real c'est l'AJA peut être ?

Et t'oublies un peu trop vite le choix du joueur.

C'est pas l'AJA c'est clair mais ça ne foutra pas 50 millions sur un "jeune".
Alors que Paris est plus enclin à le faire.

Le choix du joueur j'en ai aucune idée.
Fanfan14
Citation (Crocrodor @ 25/11/2013 15:31) *
C'est pas l'AJA c'est clair mais ça ne foutra pas 50 millions sur un "jeune".
Alors que Paris est plus enclin à le faire.

Le choix du joueur j'en ai aucune idée.

Isco, Bale, Illarramendi, Benzema, Di maria etc...
Crocrodor
Citation (Fanfan14 @ 25/11/2013 15:33) *
Isco, Bale, Illarramendi, Benzema, Di maria etc...

Isco et Illa sont jeunes certes mais ça tourne dans les 20 millions de mémoire.
Les sommes à partir de 50 millions dans leur politique, c'est surtout du du joueur offensif "confirmé".
Après ce n'est que mon avis, autant le mec signera pour 50 millions l'été prochain dans la capitale madrilène...
ManoCornuta
Citation (Fanfan14 @ 25/11/2013 15:17) *
Sinon je parlais surtout de ton raisonnement "pas de ldc à la juve autant aller au psg en hiver et ne pas jouer la ldc" c'est vrai que c'est raisonnement digne des plus grands philosophes à la Teichi. Tu prends tous les facteurs en compte sauf le plus important, la juve avec qui il a un contrat mais bref

Non mais ok c'est une argument c'est tout... je reponds en 2 secondes sur un forum, ya des facteurs favorable au PSG ( Fric , Paris sa ville , Raiola , France ) mais il y en a évidemment aussi pour la Juve ( Stabilité , institution , Serie A etc...) et d'autres pour d'autres club...

Ça va on débat ! quand tu mets des arguments derrière c'est tout de suite plus constructif qu'une phrase à la con en passant pour faire le rabat-joie ...
Rolit
Citation (ManoCornuta @ 25/11/2013 15:42) *
Non mais ok c'est une argument c'est tout... je reponds en 2 secondes sur un forum, ya des facteurs favorable au PSG ( Fric , Paris sa ville , Raiola , France ) mais il y en a évidemment aussi pour la Juve ( Stabilité , institution , Serie A etc...) et d'autres pour d'autres club...
Kaionedirection
Citation (Crocrodor @ 25/11/2013 15:40) *
Les sommes à partir de 50 millions dans leur politique, c'est surtout du du joueur offensif "confirmé".
Après ce n'est que mon avis, autant le mec signera pour 50 millions l'été prochain dans la capitale madrilène...

edhelas2.gif

Illaramendi a été acheté 40 millions par le Real.
Ils viennent de mettre plus de 90 millions sur Bale et certains doutent encore de leur capacité à se craquer pour Pogba ?
Ils peuvent mettre 50 ou 60 millions sur Pogba sans souci.
Philo
Citation (Crocrodor @ 25/11/2013 15:40) *

Isco c'est 30M€ et Illa encore plus laugh.gif
Crocop
Sur Pogba je dois être le seul à être septique sur lui ph34r.gif , il a une qualité technique indéniable mais je ne le trouve pas bon dans la dernière passe et rien de bien fou défensivement. Au prix annoncé je préfère prendre Mata qui a des stats de malade.

Si Pogba signe au Real il ne sera même pas sûr d'être titulaire avec les nombreux joueurs avec le profil axial Modric, Isco, Illaramendi, Khedira, Isco, Xabi Alonso.

Pour moi il a plus de chances de finir à Paris qu'au Real si le club le veut réellement.
Crocrodor
Citation (Kaionedirection @ 25/11/2013 15:45) *
edhelas2.gif

Illaramendi a été acheté 40 millions par le Real.
Ils viennent de mettre plus de 90 millions sur Bale et certains doutent encore de leur capacité à se craquer pour Pogba ?
Ils peuvent mettre 50 ou 60 millions sur Pogba sans souci.

Citation (Philo @ 25/11/2013 15:46) *
Isco c'est 30M€ et Illa encore plus laugh.gif

Putain ils ont mis tant que ça sur Illa?...
Bale oui ça fait partie de la catégorie d'offensifs dont je parlais.
Crocop
De toute façon ils auront l'argent pour Pogba vu qu'on va leur filer 200m€ pour mettre Ronaldo dans notre 4-3-3.
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 25/11/2013 15:48) *
Sur Pogba je dois être le seul à être septique sur lui ph34r.gif , il a une qualité technique indéniable mais je ne le trouve pas bon dans la dernière passe et rien de bien fou défensivement. Au prix annoncé je préfère prendre Mata qui a des stats de malade.

Si Pogba signe au Real il ne sera même pas sûr d'être titulaire avec les nombreux joueurs avec le profil axial Modric, Isco, Illaramendi, Khedira, Isco, Xabi Alonso.

Pour moi il a plus de chances de finir à Paris qu'au Real si le club le veut réellement.

Il est titulaire easy à Madrid... Milieu Juve >>> Real
Sakavomi
Mais ça sort d'où que le Real ou City sont devant ? Il a l'air très proche de sa famille, pas impossible que cela joue sur sa décision, s'il devait bien entendu partir de la Vieille Dame.
Rolit
Citation (Saka14 @ 25/11/2013 16:10) *
Mais ça sort d'où que le Real ou City sont devant ? Il a l'air très proche de sa famille, pas impossible que cela joue sur sa décision, s'il devait bien entendu partir de la Vieille Dame.

T'inquiète smoke2.gif
Sakavomi
Si le Real le prend, l'équipe de dingue (déjà que là ça commence à devenir bien violent), il y aurait tout. mellow.gif
Ozzy Ryss
Il leur manque quand même un Falcao/Lewandowski devant.

Pogba, ça me semble impossible cet hiver, et pour cet été ça va être serré, surtout si la concurrence vient du Real (d'autant qu'ils vont probablement se séparer de Xabi Alonso et Khedira, donc les 50M, ils les mettront sans souci).
Thatsme

Tu dois être le seul oui, par contre je pense que tu n'es pas le seul à être sceptique (même si ca doit être rare). book2.gif

Et le profil de Mata n'a rien à voir, si on le prend, ce sera pour un des 3 postes offensifs. Mais je ne nous vois pas changer grand chose cet hiver, l'équipe tourne bien et les postes sont presque tous doublés. Je pense qu'on prendra juste un milieu de terrain qui puisse entrer dans la rotation (Cabaye?).
ILAG
Cabaye est titulaire et vise aussi la CDM donc je le vois mal rentrer dans la rotation vu qu'il serait 4e choix.
metamphete
Je remet pas en question le talent de Mata, autant Pogba ou Cabaye ont leur place dans le 4-3-3 de Blanc, mais l'Espagnol on le met ou ?

C'est un joueur qui doit jouer dans l'axe dans un 4-2-3-1 et je vois pas pourquoi Blanc devrait changer son système pour un seul joueur, il ne l'a pas fait pour Pastore, alors pourquoi le faire pour Mata ?
Oyé Sapapaya
Citation (metamphete @ 25/11/2013 19:54) *
Je remet pas en question le talent de Mata, autant Pogba ou Cabaye ont leur place dans le 4-3-3 de Blanc, mais l'Espagnol on le met ou ?

C'est un joueur qui doit jouer dans l'axe dans un 4-2-3-1 et je vois pas pourquoi Blanc devrait changer son système pour un seul joueur, il ne l'a pas fait pour Pastore, alors pourquoi le faire pour Mata ?

Dans la ligne de 3 avec Ibra et Cavani c'est potentiellement énorme et il peut dépanner au milieu.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/11/2013 19:58) *
Dans la ligne de 3 avec Ibra et Cavani c'est potentiellement énorme et il peut dépanner au milieu.

Et Lucas alors mad.gif
metamphete
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/11/2013 20:58) *

Le mettre à gauche du 4-3-3 pourquoi pas, mais il n'a pas le coup de rein d'un Menez ou la vitesse de Lavezzi, il est meilleur footballeur que les 2 joueurs mais si tu recrutes Mata pour le mettre à gauche c'est inutile car c'est pas son poste. OK coté droit c'est pas le poste de Cavani non plus mais c'est different, c'est un attaquant. Mata c'est un Ozil, il doit être libre, se balader sur le terrain, je pense pas que le mettre sur un coté soit la meilleure chose.
Il peut effectivement jouer dans le milieu à 3, après il faut beaucoup défendre et presser pour vite recuperer le ballon et je sais pas si c'est un joueur qui aime faire de gros efforts pour ça, selon Mourinho non.

Si on cherche un mec qui peut jouer au milieu Pogba et Cabaye seront plus intéressant et sur le coté gauche attaquant, il doit bien avoir mieux. Mais ça reste un très bon joueur.
Rolit
Citation (metamphete @ 25/11/2013 20:14) *
Le mettre à gauche du 4-3-3 pourquoi pas, mais il n'a pas le coup de rein d'un Menez ou la vitesse de Lavezzi, il est meilleur footballeur que les 2 joueurs mais si tu recrutes Mata pour le mettre à gauche c'est inutile car c'est pas son poste. OK coté droit c'est pas le poste de Cavani non plus mais c'est different, c'est un attaquant. Mata c'est un Ozil, il doit être libre, se balader sur le terrain, je pense pas que le mettre sur un coté soit la meilleure chose.
Il peut effectivement jouer dans le milieu à 3, après il faut beaucoup défendre et presser pour vite recuperer le ballon et je sais pas si c'est un joueur qui aime faire de gros efforts pour ça, selon Mourinho non.

Si on cherche un mec qui peut jouer au milieu Pogba et Cabaye seront plus intéressant et sur le coté gauche attaquant, il doit bien avoir mieux. Mais ça reste un très bon joueur.

13 lignes iphone de conneries
Ça fait beaucoup de lecture sad.gif

CL tu peux faire quelque chose s'il te plait ? J'ai toujours ton RIB
Za£e
Citation (Rolit @ 25/11/2013 14:55) *

Je ne le vois pas du tout à City, par contre le réal peut parfaitement faire un chèque de 60M easy et il y serait titulaire sans problème. le réal manque un peu d'impact physique au milieu donc il y serait très bien et le réal va utiliser zidane pour aboutir à un transfert.

concernant paris, j'comprends même pas que certains puissent se poser des questions sur l'utilité de Pogba. Si on arrive à avoir Motta, Verratti et Matuidi pour 3 places on est habillés pour plusieurs hiver d'autant plus qu'il y a rabiot derrière.
Motta n'a que 31 ans mais est assez fragile et un tel effectif permettrait d'optimiser son temps de jeu et de préparer la relève.

LDC ou pas, Pogba ne bouger jamais cet hiver car la Juve sait qu'elle pourra quand même le vendre 60M l'été prochain, même sans prolongation de contrat car City, le PSG et le réal font faire le forcing pour ne pas attendre 2015. Je vois mal le jouer rester jusqu'en 2015 sans prolonger à la Juve qui a cru en lui et l'a "fabriqué" après "l'échec" mancunien.

l'hiver devrait être calme à Paris avec à priori la seule venue de mata (départ de Menez? Pastore?) qui pourrait jouer à droite ou à gauche du 4-3-3 en faux numero 10.
PaRaDoX
Citation
Paul Pogba, la nouvelle priorité de Nasser Al-Khelaifi ?

Son nom circule et revient avec insistance ces dernières semaines dans le giron du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba serait la nouvelle priorité de Nasser Al-Khelaifi lors du prochain mercato estival. Dans son édition de mardi, France Football affirme que l’international français aurait tapé dans l’œil du président francilien et que ce dernier serait prêt à investir massivement dans ce joueur qui allie jeunesse, talent et nationalité française…

Nous vous faisions écho ces dernières semaines sur Canal-Supporters d’un intérêt du club de la capitale pour le nouveau très grand talent du football tricolore. Et ce qui n’était alors qu’une simple rumeur parmi tant d’autres pourrait bien prendre un peu plus de poids dans les prochains mois. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le natif de la région parisienne n’a toujours pas prolongé avec le club italien – qui souhaite inclure dans la-dite prolongation une clause libératoire de 60 millions d’euros – et Nasser Al-Khelaifi souhaiterait profiter de l’occasion pour convaincre Pogba et son agent, Mino Raiola, que le PSG est la formation idéale pour continuer à progresser.

Déjà bien fourni, l’entrejeu parisien a-t-il vraiment besoin du Turinois ? Actuellement non, mais l’été prochain… Blaise Matuidi et Thiago Motta n’ont toujours prolongé, Marco Verratti est ardemment courtisé par les plus grosses cylindrées européennes et Adrien Rabiot ne cache pas ou plus son ambition d’être titulaire. Devant tous ces dossiers chauds, une place pourrait éventuellement se libérer dans l’effectif de Laurent Blanc, mais, d’ici là, il peut se passer encore bien des choses…
CS qui reprend FF
Philo
walagain et Zale, j'ai viré vos posts dans la revue de presse (c'est aussi pour ça qu'on met pas les reprises de news dans la RDP, à chaque fois un boulet répond directement dedans).
walagain2
ok, ok, c'est noté
Ozzy Ryss
Citation (Za£e @ 26/11/2013 00:47) *
l'hiver devrait être calme à Paris avec à priori la seule venue de mata (départ de Menez? Pastore?) qui pourrait jouer à droite ou à gauche du 4-3-3 en faux numero 10.

Je ne pense pas qu'on va recruter cet hiver, ou alors éventuellement un milieu défensif/relayeur.

Même si Ménez s'en va, on a toujours Lucas, Lavezzi et Pastore pour une place.

Et si Verratti/Matuidi/Motta se blessent, on peut miser sur Rabiot, passer au 4-4-2 ou coller Pastore en meneur.

Est-ce qu'un jeune pourrait intégrer l'équipe première à ce poste d'ailleurs (Bambock, Lacazette) ou sont-ils encore trop frais ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2013 14:08) *
Je ne pense pas qu'on va recruter cet hiver, ou alors éventuellement un milieu défensif/relayeur.

Même si Ménez s'en va, on a toujours Lucas, Lavezzi et Pastore pour une place.

Et si Verratti/Matuidi/Motta se blessent, on peut miser sur Rabiot, passer au 4-4-2 ou coller Pastore en meneur.

Est-ce qu'un jeune pourrait intégrer l'équipe première à ce poste d'ailleurs (Bambock, Lacazette) ou sont-ils encore trop frais ?

Aucune possibilité.
Kirk
Comme ce week-end, Mata n'est pas rentré une seule minute sur le terrain. Je veux bien que Mourinho ait tous les pouvoirs, mais bousiller sa saison voir sa participation au Mondial juste pour ne pas renforcer un "concurrent"...
En tout cas la négociation avec le joueur va devenir de plus en plus facile.
Zul

Pareil.

Bon après les goût et les couleurs, je ne cracherai pas dessus non plus... Et puis il y a l'argument "il va freiner la progression de Rabiot."

Quand je vois l'edf avec des piliers comme valbuena, matuidi, c'est pas transcendant s'il surnage dans cette mélasse.

Mais bon chacun ses goûts (c'est peut être sa gueule en fait...).

Je mets une pièce sur Cabaye comme recrue cet hiver avec un départ de Menez book2.gif

Pour Mata la piste Real ou espagnole semble plus logique, s'il veut jouer la cdm autant revenir au pays, je le vois mal s'embarquer pour paris qui certes a de grand joueurs mais on ne le verra qu'en L1, la Liga passe mieux aux yeux d'un sélectionneur. Même City serait mieux en fait... si le joueur ne joue pas la ldc, je ne pense pas qu'il viendrait pour la L1 en vue d'une cdm.
Oyé Sapapaya
Au Real il risque de galérer pour choper une place devant...
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2013 10:47) *
Au Real il risque de galérer pour choper une place devant...

et avec Pogba et Suarez qui arrivent aussi va falloir jouer à 14 sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 27/11/2013 01:04) *
Je mets une pièce sur Cabaye comme recrue cet hiver avec un départ de Menez book2.gif

Je ne vois pas trop Cabaye quitter Newcastle (où il est un taulier du milieu) pour venir s'asseoir sur notre banc, même si on joue la C1. L'occasion s'est présentée cet été, ça ne s'est pas fait. Depuis, Rabiot a été solide et Cabaye a probablement assuré sa place comme titulaire à la CDM grâce à son bon match contre l'Ukraine.

Ce ne serait pas très stratégique de risquer tout ça en venant chez nous (car je ne le vois pas trop déloger l'un de nos trois titulaires).

Enfin, il y a le paramètre de sa relation avec Blanc qui peut jouer quand même.

De toute façon, c'est toujours difficile de recruter de façon pertinente en hiver. Les seuls "opportunités" intéressantes seront les joueurs plus ou moins blacklistés qui voudront du temps de jeu pour la CDM (type Mata).

Y a t-il des Juan Mata pour le poste de milieu défensif ?

Il y a Song du Barça qui me vient à l'esprit (et qui a déjà déclaré qu'il était chaud pour le PSG) mais depuis la double quenelle TS/Marquinhos je pense que le Barça ne va jamais rien nous lâcher (sauf à un tarif indécent, peut-être).
giovanni pontano
Citation (Zul @ 27/11/2013 01:04) *

Ce serait logique, en effet. Se séparer d'un postulant devant car il y a embouteillage et recruter au milieu puisqu'on évolue désormais en 4_3_3 et qu'on est un peu juste dans ce secteur. Ca rééquilibrerait l'effectif en fonction de notre organisation. Pour la venue de Mata, il faudrait déjà que Pastore parte.
roro10
PSG – Transfert : SN confirme l’accord avec Chelsea pour Mata !

Auteur : Gary SLM / Publié le : 27 novembre 2013

Le PSG connaît donc déjà le nom de sa prochaine recrue hivernale et celle-ci n'est autre que Juan Mata, le milieu espagnol de Chelsea.

Alors que le 10 Sport évoquait des discutions entre dirigeants parisiens et le joueur, c'est Sports News, qui confirme un accord pour le transfert de celui-ci vers la capitale française.

Selon ce média anglais, le PSG se serait mis d'accord avec Mata autour d'un contrat de 4 saisons. Chelsea devrait percevoir 48 millions d'euros pour sa vente.

Si cette information se confirme au Mercato d'hiver prochain, Ezequiel Lavezzi devrait rejoindre Arsenal, club qui serait décidé à l'avoir.

Foot-sur 7.com
Philo
J'ai déplacé le message.
1. Sport News, ça n'existe pas comme media.
2. Ca part du 10 sport.
3. foot sur 7 c'est de la merde.
Rjay
Dommage que ce soit pas crédible:

Citation
Ezequiel Lavezzi devrait rejoindre Arsenal, club qui serait décidé à l'avoir.

ibr.gif ibr.gif
succo
Citation (Philo @ 27/11/2013 12:37) *
J'ai déplacé le message.
1. Sport News, ça n'existe pas comme media.
2. Ca part du 10 sport.
3. foot sur 7 c'est de la merde.

Peut-être un peu plus crédible:
http://mercato.eurosport.fr/football/trans...843/story.shtml

Après faut voir d'où le mec de BeIn a pris son info
sahara
Tancredi Palmieri wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (roro10 @ 27/11/2013 12:34) *
Alors que le 10 Sport évoquait des discutions entre dirigeants parisiens et le joueur, c'est Sports News, qui confirme un accord pour le transfert de celui-ci vers la capitale française.

Aaaargh. ripthejacker.gif
Tourista-chan
Citation (roro10 @ 27/11/2013 12:34) *
Ezequiel Lavezzi devrait rejoindre Arsenal, club qui serait décidé à l'avoir.

Pas trop le style de joueurs de Wenger mais bon, il va pouvoir cannonner à son aise là-bas. :jeanroucas:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.