Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
paname440
@abdallah williams

Tu as une très bonne "culture foot".
Mais tu es atteint du syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs ", Faut pas oublier qu'on vient de loin quand même le bilan sous l’ère QSI est plutôt positif. Surpayer des transfert de joueur beaucoup de "Grand club" le font ont ne fait que suivre le marcher. Notre équipe n'est pas parfaite mais à elle a du potentiel. Après je perçois que aime le Beau jeu c'est bien mais ça prend du temps à se développer la encore tu oublie que l'équipe n'a que 2 ans dans les pattes. Tu as de bon argument mais tu te bases trop sur ce qui se fait ailleurs, Notre équipe est fait de jeunes talent et de joueur d'expérience je trouve que c'est un bonne équilibre est que léo à fait du bon travail. Son travail on ne peut pas le comparer à ce qui se fait ailleurs mais on devra le comparer à ce que va faire son successeur.

Tu as une bonne perception du football mais tu est très critique envers ton équipe en occultant beaucoup de fait.
Averell
Vous savez qu'il y'a des topics pour ça ?
paname440
Christian Eriksen le BVB la lâché au dépend de Mkhitaryan. C'est une opportunité kratos77.gif Nasser fait une offre
allez - gab.gif
PsgVolcano
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 02:59) *
...

Et si t'arrêtais de te branler ?
abdallah williams
Citation (PsgVolcano @ 30/07/2013 07:54) *
Et si t'arrêtais de te branler ?

Alors ouvre ta bouche .

Tu parles foot , ou tu joues au con ?

Citation (paname440 @ 30/07/2013 04:40) *
@abdallah williams

Tu as une très bonne "culture foot".
Mais tu es atteint du syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs ", Faut pas oublier qu'on vient de loin quand même le bilan sous l’ère QSI est plutôt positif. Surpayer des transfert de joueur beaucoup de "Grand club" le font ont ne fait que suivre le marcher. Notre équipe n'est pas parfaite mais à elle a du potentiel. Après je perçois que aime le Beau jeu c'est bien mais ça prend du temps à se développer la encore tu oublie que l'équipe n'a que 2 ans dans les pattes. Tu as de bon argument mais tu te bases trop sur ce qui se fait ailleurs, Notre équipe est fait de jeunes talent et de joueur d'expérience je trouve que c'est un bonne équilibre est que léo à fait du bon travail. Son travail on ne peut pas le comparer à ce qui se fait ailleurs mais on devra le comparer à ce que va faire son successeur.

Tu as une bonne perception du football mais tu est très critique envers ton équipe en occultant beaucoup de fait.

Je t'ai repondu sur un autre topic. "les postes à renforcer".
PsgVolcano
Va sucer la teub à Grenier
abdallah williams
Citation (PsgVolcano @ 30/07/2013 09:06) *

1 fiston , faire le chaud derriere un pc , ce n'est pas mon truc .
2 Tu as quel age ? si dire qu un joueur est bon sur un forum , c'est le sucer , je plains ta vie.
3 je ne vais pas parler 10 ans avec toi , continue comme ça et c'est toi qui va me sucer , clochard.
Pastk
Je te trouvais intéressant abdallah Williams au début, mais en fait je crois que t'es juste un supporter lyonnais...
Mammouth
Citation (PsgVolcano @ 30/07/2013 09:06) *

Imparable.
ikki
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 09:27) *
2 Tu as quel age ? si dire qu un joueur est bon sur un forum , c'est le sucer , je plains ta vie.
3 je ne vais pas parler 10 ans avec toi , continue comme ça et c'est toi qui va me sucer , clochard.

Citation
tnips
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 03:10) *
Tu n'a pas compris , je dis carlo l'a compris , car il a su qu'avec ses joueurs , il aurait du mal à créer en attaque placée , d'où notre jeu en contre.

Explique moi pourquoi si pastore était à lyon , il aurait plus d'influence ?
Elle est ou la différence ?

Vous ne voulez pas voir que son déchét (trop important à ce niveau ) insulte son talent .
S'il gomme ce déchet et s'il s'affirme en taille patron , il aura déjà , franchi un gros cap ( et ça grenier l'a fait ).

Carlo jouait en contre avec nous parce que c'est sa tactique favorite. Le réal de samedi d'ailleurs le montre aisément.

L'italien aime jouer avec des défenses basses et une projection rapide vers l'avant lorsqu'on récupère le ballon. D'ailleurs il dit depuis des années qu'il préfère marquer un but en 2 passes que faire tourner la balle 20 minutes.
C'est sa façon de voir le foot.
Il l'a appliquée chez nous, comme il l'avait appliquée avec Chelsea, maintenant avec le Réal. Il l'a certainement apprise en Italie avec son mentor adepte du cadenas rital.

Sinon arrête un peu avec ton Grenier stp. C'est un bon joueur de L1, en devenir probablement mais ne sois pas si élogieux car des petits bonhommes comme lui on en a connu un paquet qui n'ont finalement rien foutu par la suite.
Et pour faire la comparaison avec Pastore, pour le moment, je trouve l'argentin plus talentueux. Mais ce n'est que mon avis hein.
abdallah williams
IKKI, je ne sais pas ce que vous chercher , soit tu parles foot , tu argumentes , on débat en bonne intelligence , soit tu sautes mes posts .

En fait ce qui vous dérange c'est de voir un nouveau venu , débattre en exposant ses arguments ( contraire au votre) .

Si c'est ça c'est plus un forum , c'est une partouze , ou on s'auto suce , toute l'année.

Moi , je n'ai pas de probleme , mais on sait aussi jouer aux cons (vraiment).
nicoval
Je croyais venir consulter les dernières infos Transfert, je me suis trompé.
Franchement, c'est soulant ...
abdallah williams
TNIPS , j'ai aimé ton analyse sur ancelotti , on peut ne pas etre d'accord , parce que le milan de kaka seedorf pirlo , ne jouait pas en contre , bref.
Que tu aimes pastore c'est un choix , mais ne pas voir que le petit à prix une dimension dans le jeu qui est super interressante .
Ce gamin à l'ADN du tres haut niveau européen dans son jeu , apres va t il arriver sur la durée , je n'en sais rien , tout comme toi .

La ou j'espere me faire comprendre c'est que je dis , que pour distribuer le jeu , grenier est meilleur que pastore ce n'est pas une insulte .
Il a largement moins de déchets dans les transmissions , il a tres souvent la tete levée , ses orientations sont bonnes et il joue tres bien entre les lignes .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu veux pas aller foutre ton bordel sur un autre topic ?
abdallah williams
Citation (nicoval @ 30/07/2013 10:10) *
Je croyais venir consulter les dernières infos Transfert, je me suis trompé.
Franchement, c'est soulant ...

Je suis d'accord avec toi.
Je réponds aux gens .

Mais pour dbattre venez sur le topic " poste à renforcer" , c'est préferable .
Alain Miamdelin
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 10:04) *
En fait ce qui vous dérange c'est de voir un nouveau venu , débattre en exposant ses arguments ( contraire au votre) .

Je peux me tromper, mais ce qui dérange, c'est de voir un nouveau venu débarquer et balancer 50 posts en 24h (sur le mauvais topic) en étant hautain et désagréable.

Je suis pas en phase avec tout ce que tu dis, mais tout n'est pas con et tu as des arguments. Baisse juste un peu la cadence, réponds pas à toutes les provocations et ça devrait le faire.
morad1980
T'as pas compris encore que hormis Mammouth personne ne veux débattre avec toi.
Tsuku
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 10:14) *
TNIPS , j'ai aimé ton analyse sur ancelotti , on peut ne pas etre d'accord , parce que le milan de kaka seedorf pirlo , ne jouait pas en contre , bref.

Oui enfin quand tu as de tels joueurs il est impossible de jouer le contre, les mecs étaient trop au dessus du monde. Quand Kakà est ballon d'or Pirlo est 4eme je crois, Seedorf doit pas être trop loin non plus. Tu peux faire un top 5 avec les 3 joueurs à cette époque que ça aurait choqué personne...

Je trouve Carlo assez over-côté (et c'est pas une réflexion que j'ai depuis qu'il est parti) il a toujours eu dans ses équipes des générations totalement folles...Il est bon surtout niveau management des hommes, mais je pense pas que ça soit l'entraîneur qu'on veut nous faire croire.
abdallah williams
Citation (Tsuku @ 30/07/2013 10:22) *
Oui enfin quand tu as de tels joueurs il est impossible de jouer le contre, les mecs étaient trop au dessus du monde. Quand Kakà est ballon d'or Pirlo est 4eme je crois, Seedorf doit pas être trop loin non plus. Tu peux faire un top 5 avec les 3 joueurs à cette époque que ça aurait choqué personne...

Je trouve Carlo assez over-côté (et c'est pas une réflexion que j'ai depuis qu'il est parti) il a toujours eu dans ses équipes des générations totalement folles...Il est bon surtout niveau management des hommes, mais je pense pas que ça soit l'entraîneur qu'on veut nous faire croire.

On est d'accord , c'était pour repondre à TNIPS .
Mammouth
Citation (morad1980 @ 30/07/2013 10:21) *

abdallah williams
Citation (Miam @ 30/07/2013 10:20) *
Je peux me tromper, mais ce qui dérange, c'est de voir un nouveau venu débarquer et balancer 50 posts en 24h (sur le mauvais topic) en étant hautain et désagréable.

Je suis pas en phase avec tout ce que tu dis, mais tout n'est pas con et tu as des arguments. Baisse juste un peu la cadence, réponds pas à toutes les provocations et ça devrait le faire.

Merci du conseil, en ce moment je suis tres dispo ( donc je réponds à tout ).
Moi hautin , mais regarde comment j'ai été attaqué , mais je m'en branle et je réponds .
Mais dire que je suis hautin ,c'est dingue .
Kaionedirection
Citation
Nani proposé au PSG selon The Sun

« Nani nous a été proposé, c’est un très bon joueur mais il n’y a pas eu de discussions pour l’instant ». C’est ce qu’une source interne au PSG du Sun aurait confié au tabloïd. Le joueur de couloir de 26 ans est indécis un an avant le terme de son contrat avec Manchester United. Le Portugais aimerait avoir une discussion avec David Moyes pour savoir si il entre dans ses plans. Si tel n’était pas le cas, le joueur pourrait rebondir à Monaco ou Paris selon le journal.

CS

D'après les médias il demande 7 millions par an, ce qui a du refroidir pas mal de club et même nous on ne lui donnera pas cette somme.
Fabrice
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 10:28) *
Merci du conseil, en ce moment je suis tres dispo ( donc je réponds à tout ).
Moi hautin , mais regarde comment j'ai été attaqué , mais je m'en branle et je réponds .
Mais dire que je suis hautin ,c'est dingue .

hautAin.

Tu inverses la logique, moi je dirais plutôt que les gens t'ont mal répondu à cause de ton comportement. Ecoute ce qu'on te dit, adapte-toi, et tu verras que les gens se comporteront différemment à ton égard. wink.gif
abdallah williams
Citation (morad1980 @ 30/07/2013 10:21) *

Je m'en fous , si tu veux pas débattre avec moi , morad , mais sur les 50 posts , je dois repondre 45 fois aux gens qui me sollicite .
En gros , je préfere débattre avec mammouth qu'avec toi .
Salute

Citation (Fabrice @ 30/07/2013 10:32) *
hautAin.

Tu inverses la logique, moi je dirais plutôt que les gens t'ont mal répondu à cause de ton comportement. Ecoute ce qu'on te dit, adapte-toi, et tu verras que les gens se comporteront différemment à ton égard. wink.gif

Tu rigoles ou quoi ?
J'ai dit ce que je pensais de l'équipe , de leo , avec mes arguments , ça n'a pas plu , les gens ont voulu clasher , j'ai repondu .

Ne renversez pas le truc , je n'ai agressé personne ici , il faut arreter les conneries .

Et en plus comme tu as du le remarquer , me faire aimer des gens , je m'en branle .
J'ai besoin de l'amour de ma femme , le reste ...

Bref , si vous n'avez plus rien à me dire , je ne posterai pas ici , je ne recherche pas d'ami vurtuels , juste parler de notre club entre adultes intélligent.

Mais la branlette collective , ce n'est pas un sport chez moi .

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2013 10:16) *
Tu veux pas aller foutre ton bordel sur un autre topic ?

Parle bien avec ta bouche , je reponds à ceux qui m'interpelle .
Parle à ceux qui me parle , t es stupide ou quoi ?
Tsuku
Citation (Kaione @ 30/07/2013 10:31) *
CS

D'après les médias il demande 7 millions par an, ce qui a du refroidir pas mal de club et même nous on ne lui donnera pas cette somme.

7 millions c'est beaucoup trop. J'ai toujours eu du mal avec ce joueur, entre le génie et le déchet. Beaucoup trop irrégulier qu'est ce que j'aimerais un profil dont on peut être sûr et sur lequel on peut compter...
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 10:44) *
Parle bien avec ta bouche , je reponds à ceux qui m'interpelle .
Parle à ceux qui me parle , t es stupide ou quoi ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?act=...51d0e5b799f1788
tnips
Citation (abdallah williams @ 30/07/2013 10:14) *
Que tu aimes pastore c'est un choix , mais ne pas voir que le petit à prix une dimension dans le jeu qui est super interressante .
Ce gamin à l'ADN du tres haut niveau européen dans son jeu , apres va t il arriver sur la durée , je n'en sais rien , tout comme toi .

La ou j'espere me faire comprendre c'est que je dis , que pour distribuer le jeu , grenier est meilleur que pastore ce n'est pas une insulte .
Il a largement moins de déchets dans les transmissions , il a tres souvent la tete levée , ses orientations sont bonnes et il joue tres bien entre les lignes .

Il faut replacer le Milan de l'époque dans le contexte du championnat Italien où toutes les équipes jouent de cette manière. D'ailleurs c'est à Milan que son "sapin" a pris une dimension tactique intéressante. En Italie, le jeu est beaucoup plus lent, les défenses plus basses, les milieux plus libres. Le contre, il le maitrisait à merveille, même avec ces joueurs là. Regarde quelques extraits de matchs de l'époque et tu t'en rendras compte.
Bilbo14
Citation (Kaione @ 30/07/2013 10:31) *
CS

D'après The Sun tout est dit.
Fulgrim
Son agent doit faire le tour des clubs fortunés, après Monaco c'est nous sur la liste. Il va finir en Turquie avec Lugano c'est triste. Genre de joueur qui pourrait vraiment nous apporter... En fait tout pour jarter Lavezzi me semble être judicieux.
LTN
lavezzi il ne va plus jouer avec l'arrivée de cavani
Jocelyn Beaumont
cavani, cavidi, cavici !
vinceb75
Selon Marca le PSG aurait proposé 98,5 M€ pour Bale. Repris seulement par PSGcommunity.
Je sais pas trop ce que ça vaut (pas grand chose sans doute).
Axeloo

No limit depuis que le prince est devenu Emir.
Crocrodor
Citation (vinceb75 @ 30/07/2013 13:42) *
Selon Marca le PSG aurait proposé 98,5 M€ pour Bale. Repris seulement par PSGcommunity.

Les petits 500 000 de plus que ce que Tottenham aurait demandé au Real laugh.gif
PaRaDoX
Citation (vinceb75 @ 30/07/2013 13:42) *

C'est pour faire monter les enchère je pense et faire chier un peu le Real.

Très peu probable qu'il vienne dans ce trou de Bale qui est la Ligue 1.
Babou1
Apparemment le PSG serait a l'affut concernant Bruma et sa situation contractuelle tres complexe.
Ca bougera debut aout quand on saura si son contrat avec le Sporting est encore valable ou non.

En tout cas pour tous ceux qui se branlaient sur Thauvin, Bruma c'est le niveau au dessus (et plus jeune de presque 2 ans, 1994).
Crocrodor
Citation (PaRaDoX @ 30/07/2013 13:51) *
C'est pour faire monter les enchère je pense et faire chier un peu le Real.

Très peu probable qu'il vienne dans ce trou de Bale qui est la Ligue 1.

Si c'est réellement pour emmerder le Real, ça prouve que l'on est vraiment à des années lumières de signer CR7.
Si les négos "se passaient bien", on ne chercherait en aucun cas à leur savonner la planche.
Au contraire même...
Babou1
Citation (Crocrodor @ 30/07/2013 14:02) *
Si c'est réellement pour emmerder le Real, ça prouve que l'on est vraiment à des années lumières de signer CR7.
Si les négos "se passaient bien", on ne chercherait en aucun cas à leur savonner la planche.
Au contraire même...

D'apres la presse portugaise, il y eu de grandes avancées et CR7 va prolonger a Los Angeles dans l'idéal, les 2 parties veulent regler ca vite cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Faire chier le Real m'apparait comme tout ce qu'il y a de plus normal. julm3.png

Bruma j'en ai déjà entendu parler, mais jamais vu jouer. Il est décrit comme le "futur CR7" apparemment. Quelqu'un aurait-il un avis plus poussé ?
Jekill
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2013 14:17) *
Faire chier le Real m'apparait comme tout ce qu'il y a de plus normal. julm3.png

Bruma j'en ai déjà entendu parler, mais jamais vu jouer. Il est décrit comme le "futur CR7" apparemment. Quelqu'un aurait-il un avis plus poussé ?

Sorte de Amara Diane.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 30/07/2013 13:58) *
Apparemment le PSG serait a l'affut concernant Bruma et sa situation contractuelle tres complexe.
Ca bougera debut aout quand on saura si son contrat avec le Sporting est encore valable ou non.

En tout cas pour tous ceux qui se branlaient sur Thauvin, Bruma c'est le niveau au dessus (et plus jeune de presque 2 ans, 1994).

Le joueur en question:

Tu vends du rêve un peu à annoncer ça comme ça wub.gif Parce que Bruma c'est du très très lourd, à la Coupe du Monde U20 malgré ses un an de moins par rapport à ses camarades il s'est clairement distingué comme le joueur le plus en avance de la compétition (avec Juan Quintero).
Mais bon j'ai pas très envie qu'il signe, j'ai envie de faire le chauvin un peu et de privilégier l'intégration de Kingsley Coman et Hervin Ongenda dans l'équipe première. A la limite si on vendait Lavezzi ça serait plus facile de faire signer un jeune crack... mais là ça relève du rêve.
niramo
Si on venait à recruter à ce poste il nous faut un joueur confirmé, les potentiels on les a déjà avec Lucas, Coman et dans une moindre mesure Pastore. Bruma m'a impressionné durant la coupe du monde mais on a fait des choix, faut les assumer et ne pas empiler les espoirs au risque de tous les griller.

Nani j'en veux pas, il a les mêmes défauts que ceux qu'on a déjà chez nous, on a pas besoin d'un nouveau soliste.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 30/07/2013 07:58) *

Tu peux en dire un peu plus sur le contrat?
Dready14
Citation (LTN @ 30/07/2013 13:03) *
lavezzi il ne va plus jouer avec l'arrivée de cavani

Il peut très bien jouer à droite ou à gauche.
Alexiel
Citation (dready @ 30/07/2013 14:46) *

Oui il remplacera Pastore, Lucas sur les ailes ou Ibra/Cavani lors des suspensions ou blessures.

L'arrivée de Cavani est quand même un gros plus de ce point de vue là. Heureusement qu'Ibra plante ses 30 buts l'année passée car c'est pas Lavezzi ou Menez qui aurait pu en faire autant.

Gros renfort avec la disparition de Lavezzi du 11 pour un second buteur d’exception.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2013 14:41) *
Tu peux en dire un peu plus sur le contrat?

Lui (et surtout son avocat) considerent que son contrat prend fin a l’été 2013, le club considere que le terme du contrat n’est pas cette année (2014 je crois pour eux).

En fait le conseiller de Bruma s’appuie sur le fait que la durée du contrat que le Sporting considere bonne (celui de 2014) n’est pas légal pour un joueur signataire mineur et que la durée maximum légale qu’il aurait pu signer allait jusqu’en 2013.
Ca va etre jugé avant le 10 aout normalement.

C’est ce que j’en ai compris, si quelqu’un a plus de détails qu’il explique plus profondément. wink.gif

Edit : apres avec Bruma c’est le bordel depuis le départ entre les agents, les conseillers, les nouveaux agents, le Sporting, y’a des rebondissements tous les jours.
Et l’entraineur du Sporting qui dit qu’il sera tres bien accueuilli s’il revient, je l’aurais démonté moi, ils ont encore Boulahrouz, qu’il serve au moins a ca ph34r.gif
LTN
Citation (dready @ 30/07/2013 14:46) *

il sera un bon remplacant on est d'accord
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 30/07/2013 08:51) *
Lui (et surtout son avocat) considerent que son contrat prend fin a l’été 2013, le club considere que le terme du contrat n’est pas cette année (2014 je crois pour eux).

En fait le conseiller de Bruma s’appuie sur le fait que la durée du contrat que le Sporting considere bonne (celui de 2014) n’est pas légal pour un joueur signataire mineur et que la durée maximum légale qu’il aurait pu signer allait jusqu’en 2013.
Ca va etre jugé avant le 10 aout normalement.

C’est ce que j’en ai compris, si quelqu’un a plus de détails qu’il explique plus profondément. wink.gif

Edit : apres avec Bruma c’est le bordel depuis le départ entre les agents, les conseillers, les nouveaux agents, le Sporting, y’a des rebondissements tous les jours.
Et l’entraineur du Sporting qui dit qu’il sera tres bien accueuilli s’il revient, je l’aurais démonté moi, ils ont encore Boulahrouz, qu’il serve au moins a ca ph34r.gif

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls guignols ph34r.gif.
Et donc on se placerait sur lui uniquement s'il n'est plus sous contrat? C'est une rumeur credible ou pas trop?
Mais pourquoi il veut partir maintenant l'idiot ? Il est super jeune et trouvera vraiment pas mieux que le Sporting pour apprendre tout en étant titulaire à son âge...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.