Citation (giovanni pontano @ 15/07/2013 22:13)

Et on met 64 millions sur Cavani alors qu'on a Zlatan et 35 millions sur Marquinhos alors qu'on a Silva, Alex, Sakho et compagnie? Nos priorités sont elles en défense centrale et en position d'avant centre? Ok il nous fallait un attaquant mais pas nécessairement du profil de Cavani. Pour moi c'était les derniers postes à pourvoir. Nos faiblesses restent les mêmes après 100 millions potentiellement dépensées. Après faut attendre la fin du mercato pour faire les comptes.
Assez d'accord pour Marquinhos, par contre la venue d'un deuxième attaquant de pointe de haut niveau était une nécessité. Ménez et Lavezzi ont certes d'autres qualités mais leur ratio buts/match a frôlé le ridicule cette saison. Je pense qu'on devrait se diriger vers une compo du style:
-------------Cavani------------
Pastore------Ibra-------Lucas
A voir évidemment si Blanc ne préfèrera pas rassembler le fameux duo Lavezzi/Cavani au detriment de Pastore ou de Lucas. Enfin quoi qu'il en soit, on aura deux remplaçants de haut niveau qui auront en plus l'atout de pouvoir remplacer n'importe-qui dans le quator d'attaque,soit pile-poil ce qu'il faut pour joueur sur plusieurs tableaux.
Je ne vois vraiment pas en quoi la venue de Cavani conditionnerai le départ d'Ibra ou autre comme on peut le lire à droite et à gauche.