Citation (Mammouth @ 28/05/2013 20:59)

Rooney et Di Maria des fonds de bouteilles

Je précise, marre de récup les surplus des gros clubs.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, ça me fait juste l'impression de revoir Frau et Bodmer débarquer (avec un bien meilleur niveau bien sur).
Bref club de recyclage des joueurs dont on ne veut plus.
Mais si ça vous plait hein tant mieux, je milite même pour qu'on prenne les exclus de City genre Nasri et compagnie...
Apparemment Di Maria ça plait, un physique hors norme, une capacité à disparaitre pendant un match, argentina (la grinta quoi même s'il n'en a pas).
Au passage je préfère bien plus Rooney à Di maria mais bon, critiquer un recrutement de Di Maria c'est mauvais genre, dsl je suis pas dans votre hype brésilo-argentine. (J'oubliais presque l'immense Neymar qui va tout défoncer).
Le seul joueur recyclé qui m'a plu c'est Maxwell, même Motta et son physique en cristal m'ont déçu.
Citation (morad1980 @ 28/05/2013 21:21)

Dire qu'on se branler sur ses noms, maintenant on t'annonce Di Maria ça part en insulte sur le forum.
Je suis le seul avec elcuervo qui doute du personnage. Généralise pas 2 critiques qui ne te plaisent pas.
Je ne l'insulte pas non plus, j'émets des doutes.
Bien sympa de charrier ceux qui critiquent un peu les choix possibles de recrutement. Ceux qui compare 2 époques incomparables, ceux qui charrient Sissoko, voire Lavezzi et qui se branlaient sur leurs venues, non ceux là savent.
On comprend mieux pourquoi CultureX s'est incrusté avec des comportements pareils.