Toujours un peu les même noms qui reviennent depuis 6 mois, soit les journalistes n'ont pas d'infos valables, soit on ne fait pas grand chose depuis le départ de Leo ou alors c'est qu'on est bien avancé sur ces dossiers.
En milieu offensif il nous faut absolument de la qualité, pas un autre joueur moyen ou un autre espoir. Mata est le seul qui ait le niveau et qui a quelques chances de bouger cet hiver. Il a un profil complémentaire au duo Ibra/Cavani. Même si c'est un axial ça ne me dérange pas vraiment puisque le 433 actuel n'a pas vraiment d'ailiers et c'est un joueur plus mobile que Pastore. En revanche, son manque d'implication dans le travail défensif m'inquiète un peu vu qu'on a déjà un Ibra qui n'en fait pas beaucoup. Sinon je pense qu'il serait mieux d'attendre cet été si on ne peut pas signer Mata.
Pour Cabaye je suis un peu mitigé. Il serait sans doute utile sur cette deuxième partie de saison vu notre effectif limité à ce poste, mais je pense qu'il nous faut absolument un top milieu l'été prochain et acceptera t il de moins jouer? De même pour Rabiot qui n'accepterait sans doute pas d'être le 6e pour 3 postes. Donc je suis pour son arrivée tant que ça n'empêche pas le recrutement d'un grand joueur à ce poste cet été. Sinon la piste Matic qui avait été vaguement évoquée me plait déjà plus mais on en entend peu parler.