Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Ronan
Citation (Houdini @ 19/08/2013 18:33) *
Et pour moi il y a d'autres critiques à émettre que de toujours tout ramener à Pastore et son prix.

On n'est pas sur le bon topic mais je vois pas en quoi le match de Pastore est glam hier unsure.gif Il n'a rien tenté de folichon, il n'a pas su porter le ballon. Et ce n'est pas la première fois. Sauf si on commence à juger un joueur pour sa coupe de cheveux ou pour sa façon de mettre ses chaussettes et son maillot.

Alors bien sûr désormais avec tous les achats qu'on a fait et qu'on fera, le prix (son prix) c'est devenu un sujet obsolète mais si on regarde à une échelle autre que celle macro-PSG, on n'est pas dans le vrai avec ce genre d'achat.
witchfinder
Et pour moi il y a d'autres critiques à émettre que de toujours tout ramener à Pastore et son prix.

Je crois que plus personne ne débat de son prix mais plutôt de savoir si sa place actuelle est sur le banc ou dans les tribunes.
HHA

Tu fais une fixette sur lui aussi j'ai l'impression, enfin sur les reactions qu'il peut avoir vis à vis de lui. Lucas, Jallet, Lavezzi ramassent bien également.

Enfin c'est pas le sujet, vite un latéral droit ! ph34r.gif
Houdini
Citation (Ronan @ 19/08/2013 18:40) *
On n'est pas sur le bon topic mais je vois pas en quoi le match de Pastore est glam hier unsure.gif Il n'a rien tenté de folichon, il n'a pas su porter le ballon. Et ce n'est pas la première fois. Sauf si on commence à juger un joueur pour sa coupe de cheveux ou pour sa façon de mettre ses chaussettes et son maillot.

Alors bien sûr désormais avec tous les achats qu'on a fait et qu'on fera, le prix (son prix) c'est devenu un sujet obsolète mais si on regarde à une échelle autre que celle macro-PSG, on n'est pas dans le vrai avec ce genre d'achat.

J'ai dit que son match était glam? Qu'il était génial actuellement? Non. Le seul truc c'est qu'il n'est pas tout seul, ils sont 4 pour deux places : Pastore, Menez, Lucas et Lavezzi. Un des quatre est blessé. Il en reste trois : Lucas et Lavezzi sont du même tonneau : celui des types au QI football proche du zéro absolu. Si sur les 4, deux autres types apportent l'assurance d'être meilleur je veux bien qu'on foute Pastore sur le banc, cela serait compréhensif mais ce n'est pas le cas, donc le type au profil différent doit rester différent car quand il marche bien il n'a que peu d'égal.

On n'est pas dans le vrai? Et Chelsea avec Torres, Naples avec Higuain, Liverpool avec Carroll, Madrid avec Kaka, le Barça avec Alexis Sanchez, Manchester avec Bebe, ils le sont? L'économie du football n'a plus aucun sens, aucune logique, les propriétaires mettent le prix qu'ils entendent mettre, rien de plus. On a la chance de pouvoir tenter des paris, on ne va pas chialer en ne les faisant pas.

Citation (HHA @ 19/08/2013 18:50) *
Tu fais une fixette sur lui aussi j'ai l'impression, enfin sur les reactions qu'il peut avoir vis à vis de lui. Lucas, Jallet, Lavezzi ramassent bien également.

Enfin c'est pas le sujet, vite un latéral droit ! ph34r.gif

Jallet c'est du hors concours.
Pour les autres, je ne nie pas faire une fixation, mais Pastore on ne lui passe jamais rien et les critiques sur le prix lui tombent toujours sur la gueule. Actuellement, il y a des choses à dire sur son jeu, pourquoi encore parler de son prix? Pourquoi toujours tout ramener à une soit disant suffisance dont on ne sait rien?
Fabrice
Citation (Houdini @ 19/08/2013 18:08) *
Je suis trop jeune pour avoir réellement connu tous ces joueurs là, mon PSG c'est celui où l'on recrutait de bons joueurs qui une fois arrivé se liquéfiait totalement. Mon PSG perdait mais à chaque fois avec une petite histoire derrière mais mon PSG je l'aimais.

Je trouve ça triste de réduire le psg à ça et de ne pas vouloir aller vers autre chose.
Le psg n'est pas un club de losers et la ville de Paris mérite mieux que cela à mon sens.
Enfin, on peut avoir une âme d'artiste et être efficace (cf. raï, susic, etc.). Pourquoi se contenter d'un mec qui fait quelques grigris mais n'apporte fondamentalement pas grand chose ?
gerard lambert
Citation (Fabrice @ 19/08/2013 19:31) *
Je trouve ça triste de réduire le psg à ça et de ne pas vouloir aller vers autre chose.
Le psg n'est pas un club de losers et la ville de Paris mérite mieux que cela à mon sens.
Enfin, on peut avoir une âme d'artiste et être efficace (cf. raï, susic, etc.). Pourquoi se contenter d'un mec qui fait quelques grigris mais n'apporte fondamentalement pas grand chose ?

Encore une fois, parce que pendant trois mois il a fait des trucs que personne d'autre ne fait. Je comprends tout à fait que pour la majorité c'est trop peu pour prétendre être titulaire, surtout vu les matchs atroces qu'il a fait depuis, mais faut être de mauvaises fois pour dire qu'il ne t'as pas fait rêver pendant 3 mois.

Comme Houdini, c'est des trucs comme ce qu'il faisait avant que je préfère regarder un match, pas pour voir du Valbuena, aussi fort soit-il.
Houdini
Citation (Fabrice @ 19/08/2013 19:31) *
Pourquoi se contenter d'un mec qui fait quelques grigris mais n'apporte fondamentalement pas grand chose ?

Tu confonds avec Lucas. wink.gif
Fabrice
Citation (gerard lambert @ 19/08/2013 19:35) *
Encore une fois, parce que pendant trois mois il a fait des trucs que personne d'autre ne fait. Je comprends tout à fait que pour la majorité c'est trop peu pour prétendre être titulaire, surtout vu les matchs atroces qu'il a fait depuis, mais faut être de mauvaises fois pour dire qu'il ne t'as pas fait rêver pendant 3 mois.

Comme Houdini, c'est des trucs comme ce qu'il faisait avant que je préfère regarder un match, pas pour voir du Valbuena, aussi fort soit-il.

Je n'ai jamais remis en cause le talent de Pastore mais il a bien trop de lacunes par ailleurs pour pouvoir atteindre un jour le très haut niveau. Après deux ans à Paris et son expérience à Palerme, je pense que sauf déclic incroyable, il ne passera jamais ce cap essentiel. Il restera probablement un mec doué mais qui ne sert pas à grand chose sur longue période (et peut même devenir un vrai boulet par moments).
Je trouve qu'on a été très sympa avec lui, sûrement à cause du prix du transfert. On l'a mis régulièrement titulaire malgré ses contre performances et on a cherché sans cesse la meilleure formule avec lui (à gauche, à droite, au centre, devant à côté du neuf). On a été vraiment patient... Dans de nombreux clubs, il se serait retrouvé sur le banc depuis longtemps.
Très franchement, vous croyez encore en lui???
gerard lambert
Disons que j'ai encore envie d'y croire, et je suis toujours déçu lorsqu'il n'est pas titulaire, surtout que je ne trouve pas Lucas exceptionnel. Avec l'effectif que l'on a, je peux comprendre qu'il soit sur le banc quand il y a Lavezzi à gauche (et encore, pour l'instant son apport n'est pas énorme non plus), Jerem' à droite et les deux monstres devant. Sinon, vu les performances de Lucas depuis son arrivée, je trouve que ça vaut le coup de laisser Pastore sur le terrain.
Houdini
Citation (Fabrice @ 19/08/2013 19:45) *
Je trouve qu'on a été très sympa avec lui, sûrement à cause du prix du transfert. On l'a mis régulièrement titulaire malgré ses contre performances et on a cherché sans cesse la meilleure formule avec lui (à gauche, à droite, au centre, devant à côté du neuf). On a été vraiment patient... Dans de nombreux clubs, il se serait retrouvé sur le banc depuis longtemps.

C'est l'inverse.
Et pour le soit disant statut de chouchou, sachant que le type a fait parti de ceux qui ont pris le plus cher par Carlo c'est exagéré, le type s'est fait sortir plusieurs fois à la mi-temps et était souvent le premier à sortir.
Non mais le mettre sur le banc ça veut dire avoir deux ailes occupées par Lavezzi et Lucas. Ce sera mieux? Certainement pas. Dans la "médiocrité" de nos offensifs actuellement, il apporte au moins son profil différent, alors oui on en attend plus mais en attendant mieux (hausse de son niveau de jeu ou recrutement) il doit rester dans le 11.
gerard lambert
Et histoire de remettre une pièce, je pense que depuis AK, il n'a jamais été utilisé à son meilleur poste, c'est à dire 10 (9 1/2 pour les puristes, personnellement, je ne vois pas de différence énorme, juste deux styles de 10 différents). Notre effectif n'est pas bâti pour ça non plus cette année, donc on repassera.
Oyé Sapapaya
Citation (gerard lambert @ 19/08/2013 19:55) *
Et histoire de remettre une pièce, je pense que depuis AK, il n'a jamais été utilisé à son meilleur poste, c'est à dire 10. Notre effectif n'est pas bâti pour ça non plus cette année, donc on repassera.

Il a joué attaquant avec kombouaré...
gerard lambert
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2013 19:56) *
Il a joué attaquant avec kombouaré...

Edité entre temps, mais pour moi, il se rapprochait nettement plus d'un 10 que d'un 9.
paname440
il ne manque pas grand chose à l'équipe à part un ARD, le reste c'est du travail et il y'a beaucoup de chose à faire car on a de grand talent individuelles mais un collectif bancale. Sur 3 match j'ai l'impression qu'on veut faire du jeu c'est bien mais d'un côté on a perdu le bloc équipe de l'année dernière. L'année dernière le 4-4-2 était respecter, là blanc reprend le même schéma mais dans l'organisation c'est pas ça. Sur les dernier match le problème vient des milieux off hors on a des mec pour ça Lavezzi,lucas,Menez, on combine pas assez sur le côté si on le fait sa se fait uniquement à gauche à droite il n'y a rien hier jallet à été snober par tous sauf vers la fin.
Bref on pourra prendre autant de joueur que l'on veut mais le problème c'est le travail de fond et ça va prendre du temps parce que si après chaque match on vient réclamer des joueur sa fait pas sérieux.
Fabrice
Citation (Houdini @ 19/08/2013 19:50) *
C'est l'inverse.

laugh.gif
En championnat, il a joué 33 puis 34 matches lors de ses 2 saisons à Paris. Il a parfois été sorti mais ce n'était pas le fruit du hasard hein. Malgré cela, il était encore sur le terrain le week-end suivant. Donc oui, il a été très protégé à Paris. La 1ère année, ça se comprenait (jeune, nouveau championnat, pression liée au prix du transfert), la seconde année beaucoup moins, surtout quand tu ne vois pas d'évolution positive.
Puisque tu fais référence à Lavezzi et Lucas, je précise bien que je ne fais pas de fixation sur Pastore : j'ai bien dit qu'on a un pb général au niveau des milieux offensifs. Simplement, Lucas est là depuis beaucoup moins longtemps (on peut donc espérer du mieux si Blanc lui met du plomb dans la tête) ; quant à Lavezzi, son talent est limité mais s'il fait des matches comme lors de sa rentrée hier, à choisir je préfère qu'il soit sur le côté gauche à la place de pastore (en espérant qu'on recrute par la suite).
Houdini
Tu vois sérieusement Blanc et Gasset, le maître tactique, apprendre quelque chose à Lucas? edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 19/08/2013 19:45) *

Je me suis fait une raison perso.

Soit on (re)passe en 4-3-3 avec un Cavani qui sait y jouer et Ibra. Soit on reste en 4-4-2 et on le met meneur de jeu "libre" (car mieux entouré que sous AK où il n'y avait brillé que 3 mois). Tactique (très) offensive et un peu dangereuse, certes, mais utile au Parc face à pas mal d'équipes qui jouent avec le bus. Soit on le met à droite, sur son bon pied et on recrée l'association avec ce nullard de Jallet (concurence avec Lucas).

Si c'est pour rester en l'état, autant le vendre...

A gauche, il n'a pas de puissance, n'est pas sur son bon pied, a peur d'Ibra et n'a plus la flamme artistique pour partir en percé solo. On trouvera bien un club Anglais qui se fera duper par une vidéo Youtube avec en point d'orgue sa prestation au Nou Camp.
Fabrice
Citation (Houdini @ 19/08/2013 20:09) *
Tu vois sérieusement Blanc et Gasset, le maître tactique, apprendre quelque chose à Lucas? edhelas.gif

C'est aussi à Lucas de se prendre en main.
Si lucas est intelligent, il saura analyser son propre jeu et déceler ce qui ne va pas.
S'il a une certaine capacité d'adaptation et de remise en question, il travaillera ses défauts pour les gommer.
Et s'il n'a pas ses qualités, il ne sera jamais un grand joueur.

Blanc n'est peut-être pas un "grand" coach mais il sait bien rendu compte que lucas a un jeu stéréotypé : il se perd dans ses dribbles sans jamais lever la tête, jusqu'à s'empêtrer dans la défense axiale après avoir quitté son côté. Toujours pareil...
Blanc le lui dira forcément mais encore une fois, c'est aussi à Lucas de se responsabiliser.
psgone
Citation
Soit on (re)passe en 4-3-3 avec un Cavani qui sait y jouer et Ibra. Soit on reste en 4-4-2 et on le met meneur de jeu "libre" (car mieux entouré que sous AK où il n'y avait brillé que 3 mois). Tactique (très) offensive et un peu dangereuse, certes, mais utile au Parc face à pas mal d'équipes qui jouent avec le bus. Soit on le met à droite, sur son bon pied et on recrée l'association avec ce nullard de Jallet (concurence avec Lucas).

Le club recherche un milieux gauche d'après Le Parisien. Il était dit Di Maria ou Nani. Cela va dans le sens que tout le monde dit.

Après garder Pastore et le faire jouer en 10 au parc c'est une option. Hier Motta était largement suffisant en seul 6 et pastore a beaucoup progressé l'année dernière en position défensive(plus besoin de Cabaye et compagnie).

Franchement on va pas faire la saison avec juste Jallet(vdw semble hs).Alves ? Certe Barclone va pas faire de cadeaux mais il a 30 ans et c'est la dernière chance de le vendre un bon prix(barcelone fait attention a cela), debuchy? il vient d'arriver dans son club.

Un milieux en plus?Pour l'instant personne est partit donc je vois aucune arrivé. Je vois Chantôme rester et être réintégrer dans le groupe avec le centrage de Pastore.
averroes
Citation (Houdini @ 19/08/2013 19:09) *

Genre gasset et laurent blanc qui a joué dans les plus grands championnats sont des merdes tactiques?
Houdini
Citation (averroes @ 19/08/2013 20:33) *
Genre gasset et laurent blanc qui a joué dans les plus grands championnats sont des merdes tactiques?

Citation
Le coach m’a demandé de jouer plus vers l’intérieur, de ne pas trop m’exiler sur les côtés.

Oui.
And1
Cabaye ne figure pas dans le groupe de Newcastle pour le match contre City. Un transfert serait dans l'air.
voolool
Citation (Houdini @ 19/08/2013 20:09) *

Dans ce cas seul Beckenbauer, Zidane et Maradonna pourront apprendre quelque chose aux joueurs à potentiel... Complètement ridicule.
Zul
Citation (Fabrice @ 19/08/2013 20:16) *
C'est aussi à Lucas de se prendre en main.
Si lucas est intelligent, il saura analyser son propre jeu et déceler ce qui ne va pas.
S'il a une certaine capacité d'adaptation et de remise en question, il travaillera ses défauts pour les gommer.
Et s'il n'a pas ses qualités, il ne sera jamais un grand joueur.

Blanc n'est peut-être pas un "grand" coach mais il sait bien rendu compte que lucas a un jeu stéréotypé : il se perd dans ses dribbles sans jamais lever la tête, jusqu'à s'empêtrer dans la défense axiale après avoir quitté son côté. Toujours pareil...
Blanc le lui dira forcément mais encore une fois, c'est aussi à Lucas de se responsabiliser.

Mouais enfin à 21 piges c'est un gamin, c'est bien de responsabiliser les trentenaires mais les jeunes faut les guider. Même CR7 a du se taper Ferguson pour faire évoluer son jeu, il ne s'est pas responsabilisé tout seul.

Lucas est peut être très bon mais ce n'est pas un génie du football non plus (du moins pour l'instant), il doit être façonné, guidé, pas laissé à l'abandon par un coach déjà à perdition tactique.

Citation (And1 @ 19/08/2013 20:52) *
Cabaye ne figure pas dans le groupe de Newcastle pour le match contre City. Un transfert serait dans l'air.

C'est le bisevac de AK. On va l'avoir sur les bras quand en fait ça ne règlera pas les problèmes de l'équipe.

Si on ne privilégie pas l'ard on va le payer cher, mais tant mieux, le rat sautera plus vite.

En ce qui concerne pastore on le bride trop, on le force à jouer à contre sens de son instinct, alors avec Ancelotti ça peut passer car il avait de l'emprise sur ce genre de joueur, capable de les faire jouer là où il ne devrait pas. Le tocard en place n'est pas capable de ça. Forcément ça ne marchera jamais sauf si l'équipe tourne bien ce qui semble assez improbable dans les semaines à venir.
Houdini
Citation (voolool @ 19/08/2013 20:57) *
Dans ce cas seul Beckenbauer, Zidane et Maradonna pourront apprendre quelque chose aux joueurs à potentiel... Complètement ridicule.

Pourquoi? unsure.gif
Alucard
Citation (And1 @ 19/08/2013 20:52) *

In Wenger we trust . ibr.gif
PsgVolcano
Citation (Alucard @ 19/08/2013 21:06) *
In Wenger we trust . ibr.gif

Pour une fois il pourrait nous rendre service. Et après, à nous Pogba ph34r.gif
Alucard
Citation (PsgVolcano @ 19/08/2013 21:14) *
Pour une fois il pourrait nous rendre service. Et après, à nous Pogba ph34r.gif

Pardew (On Cabaye) "I can confirm on the eve of the game we've had a bid for the player, I have to pick a team who can get the result."

Canal + Sport qui annonce que Cabaye a quitté ses partenaires ce matin pour prendre la direction de Londres.

Mais oui wub.gif.
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 19/08/2013 21:40) *
Canal + Sport qui annonce que Cabaye a quitté ses partenaires ce matin pour prendre la direction de Londres.

Mais oui wub.gif.

Eurostar pour Paris. ibr.gif
Alucard
Citation (Kaione @ 19/08/2013 22:02) *
Eurostar pour Paris. ibr.gif

C'est la blessure d'Arteta qui nous sauve je pense,11 ans après il fait encore du bien au PSG le bougre wub.gif
HHA
Citation (Houdini @ 19/08/2013 18:56) *
Jallet c'est du hors concours.
Pour les autres, je ne nie pas faire une fixation, mais Pastore on ne lui passe jamais rien et les critiques sur le prix lui tombent toujours sur la gueule. Actuellement, il y a des choses à dire sur son jeu, pourquoi encore parler de son prix? Pourquoi toujours tout ramener à une soit disant suffisance dont on ne sait rien?

Je suis d'accord avec toi pour son prix, j'aime pas qu'on parle de ça (surtout maintenant, car pour moi 40m€ pour nous c'est comme 10-12m€ à l'époque) et je le fais jamais.
Pour sa suffisance, en revanche, je ne le suis pas. Il n'y a rien à savoir, juste à constater sur de (trop) nombreuses phases de jeu.
Alexiel
Citation (HHA @ 19/08/2013 22:14) *
Pour sa suffisance, en revanche, je suis pas d'accord. Il n'y a rien à savoir, juste à constater sur de (trop) nombreuses phases de jeu.

Hier c'était assez surprenant. Dès les premiers ballons (perdus pour la plupart) il n'y mettait aucune conviction mellow.gif
Ronan
Pardew (On Cabaye) "I can confirm on the eve of the game we've had a bid for the player, I have to pick a team who can get the result."

Mais oui wub.gif.

Pour discuter avec ses agents, QSI a ses bureaux a Londres aussi
Bab
Perso j'y vois pas de la suffisance, juste une confiance en soi à 0.
PaRaDoX
Jesus Navas qui colle la ligne avec City et qui met caviar sur caviar en ce moment contre Newcastle sad.gif

un joueur comme lui avec Cavani et Ibra devant kratos77.gif
Alexiel
Citation (PaRaDoX @ 19/08/2013 22:20) *
Jesus Navas qui colle la ligne avec City et qui met caviar sur caviar en ce moment contre Newcastle sad.gif

un joueur comme lui avec Cavani et Ibra devant kratos77.gif

Quand est-ce que L.B. va s'en rendre compte ? C'est fou de se dire que c'est le seul qui n'ouvre pas les yeux sur ce problème. Le problème c'est que c'est lui qui fait l'équipe...

Après, les consignes d'hier comme quoi Pastore et Lucas devaient coller la ligne j'y crois moyen vu que dernièrement Lucas a déclaré au micro de BeIn que c'était une consigne que de repiquer systématiquement dans l'axe.
Ronan
Citation (Alexiel @ 19/08/2013 22:24) *
Quand est-ce que L.B. va s'en rendre compte ? C'est fou de se dire que c'est le seul qui n'ouvre pas les yeux sur ce problème. Le problème c'est que c'est lui qui fait l'équipe...

Après, les consignes d'hier comme quoi Pastore et Lucas devaient coller la ligne j'y crois moyen vu que dernièrement Lucas a déclaré au micro de BeIn que c'était une consigne que de repiquer systématiquement dans l'axe.

Tu préfères croire un mec qui relaye une info dans une interview plutôt que l'intéressé lui même donnant les consignes en live sur le terrain voodoo chile.gif Encore une fois on jouait pareil l'an passé. Lucas faisait pareil.
Alexiel
Citation (Ronan @ 19/08/2013 22:30) *
Tu préfères croire un mec qui relaye une info dans une interview plutôt que l'intéressé lui même donnant les consignes en live sur le terrain voodoo chile.gif Encore une fois on jouait pareil l'an passé. Lucas faisait pareil.

C'est pas un mec qui relaye une info puisque c'est Lucas lui-même qui l'a dit sur BeIn huh.gif

Après de jouer l'an passé pareil je m'en fou complètement. Aujourd'hui c'est Blanc l’entraîneur que je sache. A lui de voir ce qui ne va pas et de faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne mieux, en l’occurrence les percussions sur les ailes.
aleksandre08

Mais oui wub.gif.

Citation
Cabaye : non de Newcastle

Newcastle a rejeté une offre de 12 millions de livres (environ 14 M€) formulée par Arsenal pour le recrutement du milieu de terrain français Yohan Cabaye. «A la veille du match (Newcastle affrontait Manchester City lundi soir), nous avons reçu une offre pour le joueur que nous avons jugée inacceptable», a déclaré le manageur de Newcastle, Alan Pardew, sur la chaîne Sky Sports.

sport24
PaRaDoX
Wenger il vit vraiment dans le monde des bisounours c'est chaud...
suker57
Citation (Ronan @ 19/08/2013 22:30) *

Faut pas se baser sur Tallaron & co whistle.gif
Master-Exploder
Putain on va vraiment se taper un Cabaye en recrue à 20M minimum aka44.gif
Alucard
Citation (aleksandre08 @ 19/08/2013 22:39) *
sport24

Arsenal are preparing a second bid for Newcastle midfielder Yohan Cabaye. (Source: SkySports)

Faut espérer que ce soit la bonne, mais bon si les mecs considèrent une offre de 14 millions pour leur tocard inacceptable c'est qu'ils savent qu'un pigeon est pret à mettre bien plus ratviere.gif
Ronan
Citation (suker57 @ 19/08/2013 22:41) *
Faut pas se baser sur Tallaron & co whistle.gif

Je me base sur les gestes de Blanc. D'ailleurs les premiers a relever c'est Dugachy et Margotton. Tallaron fait la remarque bien plus tard une fois Lavezzi entré en jeu.
suker57
Citation (Ronan @ 19/08/2013 23:01) *
Je me base sur les gestes de Blanc. D'ailleurs les premiers a relever c'est Dugachy et Margotton. Tallaron fait la remarque bien plus tard une fois Lavezzi entré en jeu.

Blanc demandait souvent de ne pas coller les lignes et de laisser le couloir pour Jallet et Maxwell
Zul
Citation (Alucard @ 19/08/2013 22:46) *
Arsenal are preparing a second bid for Newcastle midfielder Yohan Cabaye. (Source: SkySports)

Faut espérer que ce soit la bonne, mais bon si les mecs considèrent une offre de 14 millions pour leur tocard inacceptable c'est qu'ils savent qu'un pigeon est pret à mettre bien plus ratviere.gif

C'est un bon joueur quand même 20m c'est un peu cher mais si on en a besoin il ne reste plus bcp de temps non plus avant la clôture du mercato, est ce que ça règlera le problème tactique ? je ne crois pas.

Il me semble avoir entendu la même chose durant le live, l'explication pourrait être que lucas/pastore n'ont pas compris les gestes du coach ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (suker57 @ 19/08/2013 23:11) *
Blanc demandait souvent de ne pas coller les lignes et de laisser le couloir pour Jallet et Maxwell

Le problème, ce n'est pas la postion de départ, mais la prise d'espace et le mouvement...
voolool

On les a pas vu les gestes de Blanc suite aux ailiers qui repiquent dans l'axe. Dans leur cabine, avec leur casque sur les oreilles, dugarry et ses potes n'entendent queudal.

Cette histoire c'est de la bullshit.
Alexiel
Citation (voolool @ 20/08/2013 00:02) *
On les a pas vu les gestes de Blanc suite aux ailiers qui repiquent dans l'axe. Dans leur cabine, avec leur casque sur les oreilles, dugarry et ses potes n'entendent queudal.

Cette histoire c'est de la bullshit.

On est d'accord. La seule déclaration valable sur la tactique de L.B. est celle de Lucas.
voolool
Citation (Alexiel @ 20/08/2013 00:06) *
On est d'accord. La seule déclaration valable sur la tactique de L.B. est celle de Lucas.

Ba Ogenda a fait la même chose surtout. Et lavezzi n'a pas du tout tenu sa ligne comme on veut bien nous le faire croire. On l'a retrouvé en position de marquer... au centre, et à droite pour un péno non sifflé.

ayoralone.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.