Citation (Ronan @ 19/08/2013 18:40)

On n'est pas sur le bon topic mais je vois pas en quoi le match de Pastore est glam hier

Il n'a rien tenté de folichon, il n'a pas su porter le ballon. Et ce n'est pas la première fois. Sauf si on commence à juger un joueur pour sa coupe de cheveux ou pour sa façon de mettre ses chaussettes et son maillot.
Alors bien sûr désormais avec tous les achats qu'on a fait et qu'on fera, le prix (son prix) c'est devenu un sujet obsolète mais si on regarde à une échelle autre que celle macro-PSG, on n'est pas dans le vrai avec ce genre d'achat.
J'ai dit que son match était glam? Qu'il était génial actuellement? Non. Le seul truc c'est qu'il n'est pas tout seul, ils sont 4 pour deux places : Pastore, Menez, Lucas et Lavezzi. Un des quatre est blessé. Il en reste trois : Lucas et Lavezzi sont du même tonneau : celui des types au QI football proche du zéro absolu. Si sur les 4, deux autres types apportent l'assurance d'être meilleur je veux bien qu'on foute Pastore sur le banc, cela serait compréhensif mais ce n'est pas le cas, donc le type au profil différent doit rester différent car quand il marche bien il n'a que peu d'égal.
On n'est pas dans le vrai? Et Chelsea avec Torres, Naples avec Higuain, Liverpool avec Carroll, Madrid avec Kaka, le Barça avec Alexis Sanchez, Manchester avec Bebe, ils le sont? L'économie du football n'a plus aucun sens, aucune logique, les propriétaires mettent le prix qu'ils entendent mettre, rien de plus. On a la chance de pouvoir tenter des paris, on ne va pas chialer en ne les faisant pas.
Citation (HHA @ 19/08/2013 18:50)

Tu fais une fixette sur lui aussi j'ai l'impression, enfin sur les reactions qu'il peut avoir vis à vis de lui. Lucas, Jallet, Lavezzi ramassent bien également.
Enfin c'est pas le sujet, vite un latéral droit !

Jallet c'est du hors concours.
Pour les autres, je ne nie pas faire une fixation, mais Pastore on ne lui passe jamais rien et les critiques sur le prix lui tombent toujours sur la gueule. Actuellement, il y a des choses à dire sur son jeu, pourquoi encore parler de son prix? Pourquoi toujours tout ramener à une soit disant suffisance dont on ne sait rien?