Ozzy Ryss
14/03/2014 17:15
Diego Costa, c'est sûrement pour remplacer Cavani.
Citation (jopha14 @ 14/03/2014 17:04)

C'est claqué Adriano non ?
C'est une sorte de maxwell dans l'idee.
Il est meilleur que digne et vdw en defense et limite mieux que lavezzi ou lucas si tu le fous plus haut (Ou il a deja joué).
Apres c'est sur digne et lucas ont un potentiel et passeront devant mais il est super polyvalent et il manque justement des joueurs comme lui pour la profondeur de l'effectif.
Adriano peut jouer à droite non?
Sakavomi
14/03/2014 22:55
Citation (Za£e @ 14/03/2014 22:52)

Adriano peut jouer à droite non?
Citation (Saka14 @ 13/03/2014 20:00)

Il a les deux pieds et peut jouer des deux côtés. C'est un super joueur. Un coup à la Maxwell, je kifferai si tout cela s'avère vrai.
+ Babou1 qui parle de Digne et VDW.
Citation (Saka14 @ 14/03/2014 22:55)

+ Babou1 qui parle de Digne et VDW.

Exat, j'avais lu un pue vite.
Il me semblait bien l'avoir déjà vu côté droit. Ce serait effectivement une bonne alternative (29 ans, passeport espagnol, polyvalent et surtout il connait le jeu barcelonais, que Blanc essaye d'imiter).
L'été dernier déjà je m'attendais à ce que Paris le piste sérieusement, finalement c'est digne qui est arrivé. A la place de jallet, on ne serait que gagnant.
Concernant Sabaly, on est nombreux à vouloir le voir à Paris, mais je pense qu'il a encore besoin d'une saison en L1 pour pouvoir prétendre à être n*2 au PSG.
Le nom du PSG sera utilise dans beaucoup de transfers afin de faire grimper les prix, ne vous faites pas embobiner.Les rumeurs sont a prendre avec des pincettes
Falcacao
15/03/2014 23:07
Citation (Z-bo @ 15/03/2014 03:23)

Le nom du PSG sera utilise dans beaucoup de transfers afin de faire grimper les prix, ne vous faites pas embobiner.Les rumeurs sont a prendre avec des pincettes
Aurier
Citation
Le président de l’OM Vincent Labrune est revenu récemment vers son entourage. Le montant du chèque à signer à son homologue Olivier Sadran devrait le dissuader. Surveillé par des clubs anglais (Arsenal) et italiens, le natif d’Abidjan, sous contrat jusqu’en 2018 au TFC, mais qui a un accord moral pour partir cet été, est tenté par une aventure à l’étranger : « Je respecte la France mais j’aurais l’impression de trahir le TFC si je restais en L 1.»
Le PSG c'est pas la Ligue 1 ©
A se demander pourquoi ils ont recruté Dja dje dje cet hiver
Citation (Steff @ 20/03/2014 07:49)

Le PSG c'est pas la Ligue 1 ©
D'ailleurs en prenant des mecs en L1 comme Aurier, on donnerait de la thune à des clubs français, histoire d'effacer un peu la phrase "Le PSG ne prend que des joueurs évoluant à l'étranger". En plus il n'est pas vraiment dégueulasse je trouve
Citation (Golazo @ 20/03/2014 09:50)

D'ailleurs en prenant des mecs en L1 comme Aurier, on donnerait de la thune à des clubs français, histoire d'effacer un peu la phrase "Le PSG ne prend que des joueurs évoluant à l'étranger". En plus il n'est pas vraiment dégueulasse je trouve

On a pris Digne, donc ca suffit pour les dix années suivantes.
Aurier est un super défenseur mais il est no brain en plus.
Citation (Varna @ 20/03/2014 09:38)

Aurier est un super défenseur mais il est no brain en plus.
Dans ce cas là, difficile de trouver des joueurs
Citation (Golazo @ 20/03/2014 10:00)

Dans ce cas là, difficile de trouver des joueurs

Piszczek ou Daniel Alves, les deux meilleures pistes.
elcuervo
20/03/2014 16:45
Vous cracheriez sur De Sciglio?
Biz Markie
20/03/2014 18:26
Citation (elcuervo @ 20/03/2014 16:45)

Vous cracheriez sur De Sciglio?
non mais comme Saka14 je kifferais qu on signe Adriano
metamphete
20/03/2014 18:41
Jallet est sous contrat encore une saison, soit il trouve un club cet été qui lui proposera 3 ans et payera une indemnité de transfert, soit il partira libre juin 2015.
Si il part cet été, il faudra le remplacer, après se posera la question du profil, soit on cherche un numero 2 soit un numero 1, mais VDW fait une bonne saison, franchement des types comme De Sciglio ou Adriano ne lui sont pas supérieur pour moi et n'accepteraient pas de venir chez nous pour être numero 2. C'est important qu'il y ai une vraie hierarchie dans les postes, faire tourner comme l'a fait Carlo entre Jallet et VDW n'a été bénéfique pour personne.
Le club ne prolongera pas Jallet mais le joueur n'est pas encore parti.
Ou alors on met Sabaly à droite en back up de VDW pour les coupes et quelques matchs de L1, Jallet est tellement nul qu'on ne verra pas de différence voir une amélioration plutôt.
Si on recrute c'est mort pour lui au PSG et j'aimerai bien que le club l'essaie pendant un an au sein du groupe, j'ai un bon feeling.©
Pogba, Griezmann et Daniel Alves puis on ferme.
Un petit David Luiz si Alex s'en va !
Ozzy Ryss
21/03/2014 10:26
Il nous faut du plus lourd que Griezmann à gauche. Un mec du calibre d'Eden Hazard, et ça va pas être facile à dénicher.
Après je pense que c'est une piste crédible dans la mesure où l'on va essayer de recruter "français". Et vu que Griezmann est un peu la hype du moment et qu'il évolue à la Real Sociedad (qui se couchera en face d'une bonne offre)...
Si on fait un craquage sur Pogba, je nous vois pas faire un second craquage sur du très lourd à gauche.
Du coup Griezmann pour remplacer Menez, ça reste cohérent.
Ozzy Ryss
21/03/2014 10:36
Pourtant le recrutement à gauche est prioritaire. Le discours récent de Blanc sur Pogba va dans ce sens. Ce qui est con avec Pogba c'est qu'on a un peu le couteau sous la gorge : si on le chope pas, il risque d'aller au Real et ce sera terminé, Varane style. Alors qu'on en a pas vraiment besoin...
Ce qui me fait peur, c'est que Nasser se fasse enfumer par la hype et qu'on ne prenne que Griezmann à gauche.
(d'ailleurs si il y avait un mec à prendre à la Sociedad, ce serait plutôt Carlos Vela)
NumeroStar
22/03/2014 13:31
Eté dernier: digne, marquinhos, cavani, rabiot (retour pret)
Vu le dernier mercato estival, le PSG se contentera très probalement de 3-4 recrues:
- Une ailier en attaque: on parle de Griezmann, y a qui de fort et de dispo cet été?
- Un milieu: Blanc n'as pas l'air fan de Pogba mais plutot de joueurs style ozil, pjanic
- Un défenseur central pour remplacer Camara en fin de contrat.
- Un défenseur droit: Jallet poussé vers la sortie j espere? Piszczek ou Daniel Alves?
Mais la top priorité, c'est le joueur offensif percutant qui aime déborder et centrer. Un Laurent Robert des temps modernes lol
elcuervo
22/03/2014 13:35
Citation (NumeroStar @ 22/03/2014 14:31)

Eté dernier: digne, marquinhos, cavani, rabiot (retour pret)
Vu le dernier mercato estival, le PSG se contentera très probalement de 3-4 recrues:
- Une ailier en attaque: on parle de Griezmann, y a qui de fort et de dispo cet été?
- Un milieu: Blanc n'as pas l'air fan de Pogba mais plutot de joueurs style ozil, pjanic
- Un défenseur central pour remplacer Camara en fin de contrat.
- Un défenseur droit: Jallet poussé vers la sortie j espere? Piszczek ou Daniel Alves?
Mais la top priorité, c'est le joueur offensif percutant qui aime déborder et centrer. Un Laurent Robert des temps modernes lol
Robert n'a jamais aime deborder ni centrer mais frapper fort et courir vite.
sukercop
22/03/2014 14:20
Un agent FIFA :
Citation
Ce que Messi a dit à son entourage, c’est qu’il a déjà pris sa décision. Fermement, a expliqué Gallardo sur le plateau du programme El Chiringuito. Pour les raisons que j’ai déjà évoquées depuis le mois de novembre, notamment sur les trahisons dont il a été victime et sur le fait qu’il sait déjà que le FC Barcelone est en plein chaos économique, il a décidé d’accepter ce que lui propose le PSG. Il partira là-bas après la Coupe du Monde .
Thiago Silva + 100 millions, ça se tente.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/03/2014 14:21
Je donne pas Silva contre l'autre dope.
On prend Messi et on garde Silva, pourquoi choisir ?
Il marquera pas 10 buts en L1 ©
DonTornado
22/03/2014 14:33
En plus il est toujours extraco non ?
Non Messi a un passeport espagnol. En tout cas sur TransferMarket c'est ce qu'ils mettent en tout cas.
Sarconzie
22/03/2014 14:47
Citation (DonTornado @ 22/03/2014 14:33)

En plus il est toujours extraco non ?
Il est en Espagne depuis qu'il a 12-13 ans; Il a eu le temps d'avoir un passeport espagnol. Sinon c'est Best Mercato Ever ce genre de rumeurs.
J'espere vraiment que c'est faux, j'en veux pas
Bien sur, une fois chez nous ça sera un kiff. Mais dans l'idéal, je préférais battre Messi que de l'avoir chez nous.
Citation (sukercop @ 22/03/2014 14:20)

Un agent FIFA :
On entendait pareil pour Ronaldo
Oyé Sapapaya
22/03/2014 15:48
Citation (Sarconzie @ 22/03/2014 14:47)

Il est en Espagne depuis qu'il a 12-13 ans; Il a eu le temps d'avoir un passeport espagnol. Sinon c'est Best Mercato Ever ce genre de rumeurs.
Best mercato et ça doit dater de 15 jours
Messi en L1

improbable, et trop d'enjeu financier/politique pour le Barça.
D'ici là on en saura plus sur la décision de l'UEFA avec le fair play financier.
A ce prix là on a les sacs à vomis de fournis ou pas?
Citation
Le PSG sur Piszczek
Le club de la capitale cherche un arrière droit et aurait jeté son dévolu sur Lukas Piszczek. Selon Metro, le PSG a supervisé l'international polonais du Borussia Dortmund, âgé de 28 ans. Il pourrait venir remplacer Christophe Jallet, lié au PSG jusqu’en 2015 mais qui a longtemps été blessé cette saison. Piszczek, encore sous contrat jusqu'en 2017, est suivi de près par le Real Madrid et par Arsenal. Les Gunners souhaiteraient en faire le successeur de Bacary Sagna en cas de départ de ce dernier.
Notre avis : La concurrence s’annonce rude, mais le PSG et sa puissance financière ont de solides arguments.
Eurosport
Pas mis dans la RDP vu que ça vient de Metro mais bon, piste intéressante en tout cas, son opération à la hanche à l'air d'être digérée.
giovanni pontano
25/03/2014 13:46
Ozzy Ryss
25/03/2014 13:50
Piszczek
Griezmann
Citation (giovanni pontano @ 25/03/2014 13:46)

Punto Pelota
AfterlifePSG
25/03/2014 14:35
Lukasz Piszczek à la place de Jallet.
Mais attention au Real tout de même ...
Il est si bon que ça?
Nasser il veut faire une équipe de France alternative avec Griezmann, Pogba, Matuidi, Cabaye, Digne et Blanc ?
Le Real le suivait avant de faire signer Carvajal.
Il a prolongé l'an dernier, c'était à ce moment-là que le PSG avait une chance, pas vraiment maintenant.
Et il a annoncé vouloir finir à Dortmund au moment de sa prolongation.
Citation (sahara @ 25/03/2014 14:50)

Nasser il veut faire une équipe de France alternative avec Griezmann, Pogba, Matuidi, Cabaye, Digne et Blanc ?

Et ? C'est des mauvais joueurs ? Vouloir faire une équipe à tout prix française il y a quelques mois quand c'était la bérézina oui ça posait quelques problèmes. Aujourd'hui je vois pas le soucis surtout sur ces joueurs, on parle pas de Giroud ou Koscielny là, Griezmann / Pogba je pense qu'on peut considérer qu'ils ont le niveau pour jouer au PSG.
Citation (Tsuku @ 25/03/2014 15:11)

Griezmann / Pogba je pense qu'on peut considérer qu'ils ont le niveau pour jouer au PSG.
Pogba oui mais Griezmann c'est très loin d'être sur. On ne peut pas comparer les deux.
Sakavomi
25/03/2014 15:18
Il viendrait remplacer Menez ça serait pas mal de fixer Lucas en titulaire. Il a du potentiel et a besoin d'enchainer. Avec un turn-over entre Grizou-Lucas-Cavani par exemple.
Griezmann ça serait pour remplacer numériquement Menez. Il est où le problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.