Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
averroes
j'ai cru lire que paris était sur evra , c'est une blague j’espère ohmy.gif
PsgVolcano
Citation (xo157 @ 29/06/2013 11:21) *
Je prefere Tremoulinas en doublure, si on remplace Maxwell la saison prochaine par une pointure.

Trémoulinas c'est bien ce joueur limité, passoire en défense, avec le melon et antipathique, à qui il a fallu les blessures de 5 mecs à son poste pour avoir une sélection et qui se sort les doigts que quand il joue contre nous ?

OK mais ne venez plus critiquer Jachauve et Van Der Wiel à ce moment là
Sakavomi
Comme l'a dit Babou1, ALL IN sur Alex Sandro, ça c'est du lourd et il méritera son salaire de 250 000 €.

Nemeto tu n'es pas sérieux à légitimer un tel salaire et transfert (c'est surtout le salaire qui me laisse sur le cul) pour un gamin qui n'a qu'une saison dans les pattes alors que d'autres joueurs ont déjà plus prouver et/ou ont un meilleur potentiel. Il n'est pas largement au dessus d'un N'Sakala (qui doit coûter 12 millions de moins et 200 000 de moins en salaire edhelas.gif) par exemple et qui n'a que 2 ans de plus. J'aime beaucoup Digne et j'aurai kiffé qu'il vienne apprendre au côté de Maxwell avant de s'imposer ici et en équipe de France mais là c'est démesuré, clairement.
romano
Citation (Nemeto @ 29/06/2013 10:31) *
Oui mais QUI ?

Si on fouille à Milan ou Porto c'est +15M€, si on cherche en amsud c'est extra communautaire, etc...

Digne était français et avait une grosse marge de progression. On s'est plantés comme des merdes, un mois à gérer un transfert où on est seuls pendant deux semaines, et on se foire, chapeau.
Tout ça parce qu'on a 2 tens' pour remplacer un entraineur, qu'on attend une décision clémente ( lol ) de la commission trucmuche (re-lol) avant de bouger une oreille pour l'entraineur...

Du colony capital, JTAH a raison.

L'avantage c'est vrai, est qu'il était français. Mais le poste est un peu moins sinistré que celui de latéral droit où derrière D.Alves c'est le désert.
A gauche, non EC:
De Sciglio
Coentrao
Baines
Criscito
Ansaldi
Adriano
Filipe
Clichy
Assou-Ekotto
Mathieu
Siqueira
Bon par contre le soucis c'est que je vois bien Evra signer maintenant ph34r.gif
Georges Abitbol
Citation (Jekill @ 29/06/2013 10:50) *
J'ai l'impression en lisant ce topic que le club a déposé le bilan. Flippant de bon matin ph34r.gif

Le dépot de bilan, j'en rêve depuis l'arrivée de Blanc.
Là, tu peux être sûr que les rats quitteraient le navire dans la minute.
On pourra même demander à Barthez son secret pour couler un club mythique en beauté.

Nasser, barre-toi au Red Star s'il te plaît.
Y'a un vrai projet "Dream Bigger" à monter là-bas
Avec Lolo Fournier.
Comme ça t'auras déjà ton cota d'anciens rats pour populariser ton club à travers le pays.
Merci.
Lizzy
Baines la pépite FM, pas mal en vrai, y a moyen ou United est dessus ?
Cara
Va te pendre sinon, ça va plus vite.

Evra je le vois pas partir du Man Utd. Des années que le mec est soi disant partant et qu'il reste là bas. Je vois bien finir sa carrière là bas du coup.
Sarconzie
Citation (Lizzy @ 29/06/2013 11:36) *
Baines la pépite FM, pas mal en vrai, y a moyen ou United est dessus ?

Zéro chance, il devrait rejoindre Moyes à MU.
sukercop
C'est bien pour être doublure ou mettre en concurrence Maxwell le jeune Digne non ? Ou alors j'ai loupé quelque chose cette saison. On possède déjà un excellent titulaire avec un état d'esprit exemplaire. Le type sort d'une saison pleine alors que côté latéral droit, c'était faible. On pourrait peut être lui faire confiance et au pire lui mettre un jeune du centre pour palier plutôt que craquer les enchères avec Monaco pour le lillois.

La priorité qualitative se situe plus à droite au vue de la saison. Et de manière plus globale, les priorités se situent pas vraiment en défense ou au niveau des latéraux. Tu gardes le même groupe, tu ajoutes un milieu offensif et un attaquant de classe internationale, et tu es déjà calibrer pour jouer au plus haut niveau.
Panenka
Digne titulaire dans une équipe championne de France et quarts de finaliste de C1? Pour envoyer un mec comme Maxwell sur le banc?
Is a joke? ©
rai4ever
Il y a des rumeurs sur De Sciglio? J'adore ce joueur, quitte a sortir le chequier autant mettre les $$ sur lui !
xo157
Citation (romano @ 29/06/2013 12:30) *
L'avantage c'est vrai, est qu'il était français. Mais le poste est un peu moins sinistré que celui de latéral droit où derrière D.Alves c'est le désert.
A gauche, non EC:
De Sciglio
Coentrao
Baines
Criscito
Ansaldi
Adriano
Filipe
Clichy
Assou-Ekotto
Mathieu
Siqueira
Bon par contre le soucis c'est que je vois bien Evra signer maintenant ph34r.gif

Jetro Willems ©VDV#23 ibr.gif
Hiso
J'ai plus l'impression que pour Digne on avait laissé tombé et qu'on est sur une autre piste.
Dagoberto
tout ça pour que dans 2 mois tout le monde suce Leo avec des "Quenellao ibr.gif kratos77.gif" julm3.png
Double K
Le transfert de Digne à l'ASM arrangerait surtout son agent Mikkel Beck (qui est aussi celui d'Isimat-Mirin). Les commissions d'agents sont payées par les clubs; étant Dannois, il ne pairait pas de taxes ni impôts sur les 10% du salaire brut de Digne. En gros ça lui ferait du 25000€/net d'impôt par mois. Il a tout à y gagner. Pour le joueur en revanche, je ne pense pas que ça serait un bon choix pour lui, une vision court termiste. Peu de chance que Monaco gagne son conflit avec la Ligue. Toutes les stars étrangères partiront (impossibilité de les rémunérer) les français s'en retrouveront bloqué dans un club bien moins intéressant sportivement.
Cara
Citation (Double K @ 29/06/2013 12:05) *
Le transfert de Digne à l'ASM arrangerait surtout son agent Mikkel Beck (qui est aussi celui d'Isimat-Mirin). Les commissions d'agents sont payées par les clubs; étant Dannois, il ne pairait pas de taxes ni impôts sur les 10% du salaire brut de Digne. En gros ça lui ferait du 25000€/net d'impôt par mois. Il a tout à y gagner. Pour le joueur en revanche, je ne pense pas que ça serait un bon choix pour lui, une vision court termiste. Peu de chance que Monaco gagne son conflit avec la Ligue. Toutes les stars étrangères partiront (impossibilité de les rémunérer) les français s'en retrouveront bloqué dans un club bien moins intéressant sportivement.

Le russe est milliardaire. Même s'il doit payer 2 à 3 fois plus de masse salariale demain, il peut le faire.
Ils ont l'argent pour faire un peu près ce qu'ils veulent, comme nous, c'est juste une question de volonté de leur patron.

Bref, pour Digne c'est un bon choix sportivement puisqu'il sera titulaire et qu'il jouera surement le haut du tableau
derfybzh

Rybolovlev c'est pas un clochard style Aulas, il veut juste profiter de la fiscalité monegasque pour payer moins il a de quoi payer les salaires même en France hein
Jekill

Merci de l'info implosion du tibia.gif
Varino
Citation (xo157 @ 29/06/2013 10:46) *
Faut arrêter un moment avec Digne et vouloir le faire passer pour un monstre, oui il est français, oui il a peut être une bonne marge de progression, mais ce n’est pas le joueurs du siècle qu’on rate.

C'est pas le joueur du siècle mais en tant que supporter du PSG et de l'équipe de France (ouh le vilain rolleyes.gif), je t'avoue que ca me déplairait pas d'avoir un petit jeune francais de temps en temps. Originaire de région parisienne en plus (certes du 77-60 ph34r.gif) donc il doit aimer Paris un minimum. Et puis il est bon, y a de réelles espoirs quand tu le vois jouer, pas juste une exagération.
S'ils nous ramènent un Verratti arrière gauche je kifferais évidemment, et si on gagne la C1 avec 11 étrangers j'aurai rien à redire. Mais bon... voila, on a le droit de rêver à un ou deux cadres francais non?
Double K
Citation (derfybzh @ 29/06/2013 12:12) *
Rybolovlev c'est pas un clochard style Aulas, il veut juste profiter de la fiscalité monegasque pour payer moins il a de quoi payer les salaires même en France hein

Ce n'est pas parce que tu as les moyens que tu as envi de le faire (cf: Pinault, La Russe).
NeoMax
On se fait chier cette année, pas de rumeurs, rien, même pas de sinok sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 29/06/2013 12:00) *
J'ai plus l'impression que pour Digne on avait laissé tombé et qu'on est sur une autre piste.

neokill@h.gif neokill@h.gif A chaque fois que le PSG se fait mettre on a le droit a ce port type dans la journée

Pendant 15 jours la cible est le mec idéal , avec lui la plus value est réel, en plus le tarot est cher mais ca reste correct tellement le mec est une star ou en devenir

et après une fois chier dessus "bah il avait pas le niveau , c'est un enculer , si on l'a pas c'est qu'ON a décidé qu'on ne l'aurait pas julm3.png " neokill@h.gif neokill@h.gif
Pauleta75
Sur le cas de Digne, quel était la partie fantasmée? Son "niveau mondial" ou bien le "retour à la réalité" sur son niveau?
Il a eu le droit à un bon lustrage quand même le Digne.
Togn
Citation (Varino @ 29/06/2013 11:21) *
C'est pas le joueur du siècle mais en tant que supporter du PSG et de l'équipe de France (ouh le vilain rolleyes.gif), je t'avoue que ca me déplairait pas d'avoir un petit jeune francais de temps en temps. Originaire de région parisienne en plus (certes du 77-60 ph34r.gif) donc il doit aimer Paris un minimum. Et puis il est bon, y a de réelles espoirs quand tu le vois jouer, pas juste une exagération.
S'ils nous ramènent un Verratti arrière gauche je kifferais évidemment, et si on gagne la C1 avec 11 étrangers j'aurai rien à redire. Mais bon... voila, on a le droit de rêver à un ou deux cadres francais non?

Digne serait effectivement une bonne recrue pour toutes les raisons que tu cites, mais c'est à se demander s'il a vraiment envie de venir le mec. On lui fait du pied depuis un moment, à part dire "Paris c'est flatteur" il a pas l'air d'avoir Paris dans la peau non plus vu qu'il hésite à rester à Lille ou partir à Monaco (même si on peut comprendre la réflexion sur la place de titulaire).

Il se fait un peu trop désirer alors qu'il devrait être à donf que le PSG d’aujourd’hui s'intéresse à lui, et le dire clairement (un peu comme les Payet, Allessandrini avec l'OM whistle.gif )
JCD
Citation (Togn @ 29/06/2013 13:08) *
Digne serait effectivement une bonne recrue pour toutes les raisons que tu cites, mais c'est à se demander s'il a vraiment envie de venir le mec. On lui fait du pied depuis un moment, à part dire "Paris c'est flatteur" il a pas l'air d'avoir Paris dans la peau non plus vu qu'il hésite à rester à Lille ou partir à Monaco (même si on peut comprendre la réflexion sur la place de titulaire).

Il se fait un peu trop désirer alors qu'il devrait être à donf que le PSG d’aujourd’hui s'intéresse à lui, et le dire clairement (un peu comme les Payet, Allessandrini avec l'OM whistle.gif )

C'est à cause des tergiversations de nos dirigeants concernant le successeur d'Ancelotti si il signe pas au final, il allait pas venir sans connaitre l'entraineur. Résultat alors qu'on semblait pouvoir le faire signer tranquille Monaco a pu se positionner.

Je sais pas si les chiffres concernant les salaires sont bons mais de toute façon si il va à Monaco malgré une belle proposition de notre part c'est qu'il va palper encore plus. Une place de titulaire, un salaire énorme sur 5 ans ( si c'est vraiment 250K/mois sur 5 ans ça y est financièrement sa carrière est faite ... ) , un cadre de vie plutôt cool et un club ou il y a beaucoup moins de pression, surtout pour lui qui est jeune et va entrer dans une phase de confirmation ... On peut comprendre qu'il hésite hein ...
Tyeul
Citation (René Boisrond @ 29/06/2013 12:56) *
neokill@h.gif neokill@h.gif A chaque fois que le PSG se fait mettre on a le droit a ce port type dans la journée

Pendant 15 jours la cible est le mec idéal , avec lui la plus value est réel, en plus le tarot est cher mais ca reste correct tellement le mec est une star ou en devenir

et après une fois chier dessus "bah il avait pas le niveau , c'est un enculer , si on l'a pas c'est qu'ON a décidé qu'on ne l'aurait pas julm3.png " neokill@h.gif neokill@h.gif

en faite le truc sur les forums en général c'est que tout le monde s'enflamme sur n'importe qui, quand on voit certain noms qui sortent de nul part comparés a des dieux, on se demande si certains les ont deja vu jouer au moins une fois ....

mais c'est pas graves'enflamme sur des rumeurs bidons, des conclusions hâtives. Digne y'a 2 jours c'etait un dieu (je sais pas d'ou ca sortait parce que le mec a part etre un enieme espoir... ), aujourd'hui c'est une saucisse et si il vient au final par venir ca serra au bout du compte le mec ideal.....

en faite ce qui fait rever c'est que le mec vienne de l’extérieur ... comme dit un certain dicton : peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse.
Sakavomi
Vaut mieux se branler sur des valeurs sûres comme Armand, je suis bien d'accord. clooney15.gif
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/06/2013 08:42) *
C'est un bon Letang le mec il a un transfert à négocier pas trois pas quatre mais un et le mec pas capable dy arriver.

On ajoute la probable arrivée de Barthez et c'est jackpot de la journée.

Gestion digne de 2006-2011 (Digne c'est le cas de le dire).

Une année sans coupe du monde, ni Euro c'eût été bien d'avoir quelques joueurs recrutes des la reprise, m'en fin on a Blanc on est sauvé.

Barthez je te vomis fils de pute.

Pas d'accord avec toi

Entre un PSG qui n'a pas de coach, où il n'y a pas de garanti d'être titulaire mais où il y a la LDC et un ASM où le coach te dit que tu seras titulaire en vue d'espérer faire partie du voyage au brésil, avec un salaire de 25% supérieur au salaire délirant proposé par le PSG et où il y aura probablement de la LDC dans 1 an, ya de quoi hésiter car la proposition du PSG, même avec la LDC n'est pas forcément meilleure que celle de l'ASM et ça Létang n'y peut rien.

Cette histoire me rappelle le cas Varane. Jeune "prodige" déjà évalué à 10M€ qui a préféré être remplaçant au réal que de l'être au PSG.

Concernant Barthez, il n'y a rien de fait et même en EDF il n'a fait que quelques piges, sans pour autant devenir coach des gardiens.
romano

ph34r.gif
Crocop
C'est quoi cette crête dégueulasse.
lkae
J'ai l'impression qu'il prend souvent cher (et je parle pas de salaire) digne ? non ?
C'était déjà la cas contre le bayern vs lahm. Même en Ligue 1, c'était pas génial.
Il est surtout vanté pour ses qualités offensives.
Vaudou
Oui il fait plusieurs boulettes par saison qui coutent directement des buts. Il doit surtout sa bonne réputation à son volume de jeu.
_HHH_
Citation (Vaudou @ 29/06/2013 12:42) *
Oui il fait plusieurs boulettes par saison qui coutent directement des buts. Il doit surtout sa bonne réputation à son volume de jeu.

On parle de Digne ou de Jallet là? Je suis perdu ph34r.gif
Abso
de toutes façons on ne pouvait pas lutter contre ASM sur ce coup là

quasiment jamais un joueur frnaçais de ces dernieres générations portera ses couilles pour jouer avec de la concurrence quant on lui propose une place de titulaire indiscutable ailleurs...il n'y a pas beaucoup de Varane mais des dizaines de Digne ou Sakho vahid.gif

alors pour moi autant qu'il ne vienne pas, je préfère les joueurs avec une vrai mentalité de battant plutôt que des pleureuses
pacolutece
Citation (Abso @ 29/06/2013 15:52) *
alors pour moi autant qu'il ne vienne pas, je préfère les joueurs avec une vrai mentalité de battant plutôt que des pleureuses

Amen !!!

Si c'est effectivement le cas et que le gars ne veut pas de concurrence, qu'il aille à Monaco.
Tsuku
Citation (Abso @ 29/06/2013 15:52) *

Faut arrêter ce fantasme aussi du joueur qui ne vient pas parce qu'il ne voulait pas se battre. Parce qu'on est le PSG tout nous est du ? Notre gestion de son cas a été désastreuse on peut se l'avouer aussi.

Le mec est resté là en plan pendant qu'on galérait à signer le rat blanc. Monaco est arrivé avec un projet sportif tout aussi intéressant (au rythme auquel ils vont ils auront bien rien à nous envier), une assurance d'être titulaire, et un meilleur salaire. Nous pendant ce temps on faisait quoi ? Probablement rien.

Bien fait pour notre gueule
pechro14
Je pense qu'il est préferable qu'il ne vienne pas pour au moins 2 raisons...

1- Maxwell a fait une meilleure saison et ne quittera jamais son poste de titulaire à moins d'une blessure (chose très rare).
Quel interet de recruter un joueur qui aspire/mérite d'être titulaire et le mettre en concurence avec un joueur plus expérimenté, régulier et "reliable" (:JCVD)?

2- Les médias/observateurs/lobbies franchouillard vous nous casser les couilles toute la saison à cause de son temp de jeu, ça va être du même style que Sakho/Alex voir pire car a mon avis l'écart est plus grand entre Digne et Maxwell...

La seule solution réaliste pour sa venue, serait un départ de Maxwell, ce qui serait une ENORME faute sportive, à mon avis inenvisageable. (Léo)

Bref, je m'en fout en fait, le poste de latéral droit et de buteur me préocupe plus.
onthebeach
Je crois aux propos de Monsieur Vasseur , du lourd va arriver !
NeoMax
Citation (onthebeach @ 29/06/2013 18:46) *
Je crois aux propos de Monsieur Vasseur , du lourd va arriver !

Un mec qui se fait enfermer dans les locaux de SAS n'a aucune crédibilité julm3.png
Au mieux on aura Barthez et Cabaye, limite projet X sur le coup.
JCD
Citation
Annoncé proche du Paris Saint-Germain il y a quelques jours, Lucas Digne semble aujourd’hui en balance entre le club de la capitale et l’AS Monaco. Le joueur, actuellement en Turquie où il dispute la Coupe du Monde des moins de 20 ans intéresse, et le LOSC ne s’opposera pas à un départ si le montant de la transaction est à la hauteur des espérances, c’est à dire aux alentours de 15 millions d’euros. Selon Michel Seydoux, aucun des deux clubs où son le latéral gauche a été annoncé à tour de rôle n’a, pour l’heure, fait d’offre.

“Va-t-il partir ? Rien n’est écrit. On va laisser les choses se faire. Nous allons voir avec Lucas ce qu’il a envie de faire. Pour le moment, je n’ai pas de propositions ni avec le Paris Saint-Germain, ni avec l’AS Monaco”, a assuré le président nordiste au micro de RMC.

laugh.gif
Panenka
Citation (lkae @ 29/06/2013 14:35) *
J'ai l'impression qu'il prend souvent cher (et je parle pas de salaire) digne ? non ?
C'était déjà la cas contre le bayern vs lahm. Même en Ligue 1, c'était pas génial.
Il est surtout vanté pour ses qualités offensives.

Digne c'est l'archétype du jeune joueur français. Il sort dans une L1 cadavérique, quelques centres, une technique pas trop crade et hop, c'est un grand espoir et certains l'imaginent en titulaire voire cadre du PSG.
Pourtant oui, il a mangé le sol et pas qu'une fois. Il n'a rien de fabuleux.
C'est un jeune dans un poste assez pauvre, mais bon, faut se calmer sur son cas.

Le niveau du foot français est quand même pas terrible en ce moment. Faut pas se voiler la face et c'est pas au PSG de le relever.
gandjao
Digne vaut 3 ou 4 millions, pas plus. C'est comme Corchia, les commentaires sur lui étaient dithyrambiques y'a 3 ans, au final c'est un bon joueur sans plus qui se prend régulièrement la misère en L1.
Je veux bien qu'on mette en avant le cas Varane pour justifier l’intérêt de mettre une telle somme sur Digne, mais dans le foot français ces dernières années Varane est une sacrée exception...
Houdini
Mais arrêtez avec le "il vaut tant".
Un joueur vaut le prix qu'un actionnaire est prêt à mettre pour lui. Basta.
Payer pour un joueur c'est surréaliste par principe donc les types s'amusent entre eux et fixent les prix qu'ils veulent.
metamphete
C'est pour ça qu'il n'est pas chez nous. Leo ne mettra jamais 15 pour Digne et je vois pas pourquoi Monaco les mettraient et donneraient en plus 3M annuel.
_HHH_
Citation (gandjao @ 29/06/2013 19:27) *
Digne vaut 3 ou 4 millions, pas plus. C'est comme Corchia, les commentaires sur lui étaient dithyrambiques y'a 3 ans, au final c'est un bon joueur sans plus qui se prend régulièrement la misère en L1.
Je veux bien qu'on mette en avant le cas Varane pour justifier l’intérêt de mettre une telle somme sur Digne, mais dans le foot français ces dernières années Varane est une sacrée exception...

Digne est autrement plus solide défensivement que Corchia.
Jayjay
Citation (_HHH_ @ 29/06/2013 22:17) *
Digne est autrement plus solide défensivement que Corchia.

sauf que Corchia est quasiment tout seul à défendre vu les tanches qu'il y a dans son équipe
_HHH_
Citation (Jayjay @ 29/06/2013 20:40) *
sauf que Corchia est quasiment tout seul à défendre vu les tanches qu'il y a dans son équipe

N'importe quoi. Corchia est un joueur qui se met en valeur dans les phases offensives et contre-offensives. Volume intéressant, grosses qualités techniques et bonne qualité de centre. Mais à côté de ça c'est un joueur très léger physiquement qui ne compense pas du tout ce déficit physique dans l'engagement, ni dans une intelligence tactique supérieure. Jamais on a vu Corchia tenir la défense à lui tout seul mellow.gif

Je trouve ce joueur vraiment surcôté. Ca a beau être un international espoirs, il ne joue qu'à Sochaux et pour l'instant il ne mérite pas un meilleur club.
Fabrice
On se fait quand même sacrément chier dans ce mercato pour débattre sur le cas d'un jeunot censé jouer la doublure de maxwell ph34r.gif
LTN
Panenka
Citation (Houdini @ 29/06/2013 21:39) *
Mais arrêtez avec le "il vaut tant".
Un joueur vaut le prix qu'un actionnaire est prêt à mettre pour lui. Basta.
Payer pour un joueur c'est surréaliste par principe donc les types s'amusent entre eux et fixent les prix qu'ils veulent.

Y a quand même un prix du marché même si celui ci devient complètement barge. Et on peut trouver que telle somme est cohérent par rapport à ce qu'il est et les tarifs pratiqués.
Donc si demain Gignac est acheté 100 millions, tu ne diras pas que c'est un poil trop?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.