Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
tnips
Citation (phouthasone @ 09/07/2013 19:36) *
PSG : De Rossi dans le viseur (09/07/2013)

Le PSG aurait entamé les négociations avec l'AS Rome pour le milieu de terrain Daniele De Rossi (29 ans, 25 matchs en Serie A en 201262013). Selon le Corriere dello Sport, une première offre aurait été transmise pour l'international italien, joueur emblématique des Giallorossi puisque né dans la capitale italienne et formé par la Roma où il joue depuis le début de sa carrière.

(.....)

Faut pas qu'il ait vu notre match contre les casques à pointe...
ZéroQuatorze
Citation (tnips @ 09/07/2013 20:31) *

Ca risquerait en effet de le dissuader.
El Flaco
Citation (tnips @ 09/07/2013 20:31) *

De Rossi il vient même en stop si on lui fait une proposition rolleyes.gif

HS: Petite chose que je remarque beaucoup en lisant les médias web étrangers, c'est que le PSG commence à susciter un réel intérêt, les commentaires des internautes à notre sujet sont vraiment surprenant, ils connaissent souvent très bien nos joueurs, Verratti, Pastore et Lucas et surtout Zlatan son vraiment admirés !
Même des supporteurs de gros clubs comme ceux du Real Madrid commencent à nous envier ! J'ai encore lu récemment plusieurs d'entre eux dénigrer Benzema et Higuain en les traitement de pathétique comparer à notre futur attaque composé de Zlatan & Cavani !
Revenons sur Cavani qui a vraiment une grosse cote en Espagne, le fait qu'il ai mis plus de buts que Maradona à Naples joue beaucoup pour eux.

Le PSG est bien devant Man City en ce qui concerne l'attention que porte les supporteurs des autres équipes en Europe.
Et ça ne fait que commencer, beaucoup d'entre eux commence à supporter le PSG comme deuxième équipe, comme bon nombre d'entre nous, on supporte le PSG et une équipe étrangère, moi par exemple je supporte l'Inter et Liverpool. FIN DU HS !
CodyLambert
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 11:59) *
De Rossi il vient même en stop si on lui fait une proposition rolleyes.gif

HS: Petite chose que je remarque beaucoup en lisant les médias web étrangers, c'est que le PSG commence à susciter un réel intérêt, les commentaires des internautes à notre sujet sont vraiment surprenant, ils connaissent souvent très bien nos joueurs, Verratti, Pastore et Lucas et surtout Zlatan son vraiment admirés !
Même des supporteurs de gros clubs comme ceux du Real Madrid commencent à nous envier ! J'ai encore lu récemment plusieurs d'entre eux dénigrer Benzema et Higuain en les traitement de pathétique comparer à notre futur attaque composé de Zlatan & Cavani !
Revenons sur Cavani qui a vraiment une grosse cote en Espagne, le fait qu'il ai mis plus de buts que Maradona à Naples joue beaucoup pour eux.

Le PSG est bien devant Man City en ce qui concerne l'attention que porte les supporteurs des autres équipes en Europe.
Et ça ne fait que commencer, beaucoup d'entre eux commence à supporter le PSG comme deuxième équipe, comme bon nombre d'entre nous, on supporte le PSG et une équipe étrangère, moi par exemple je supporte l'Inter et Liverpool. FIN DU HS !

Encore heureux. Même si c'est encore à ce jour le plus grand joueur de tous les temps, il a vécu de drôles de choses à Naples.
El Flaco
Pour moi c'est Messi le plus grand joueur de tout les temps malgré que je le déteste !
Le Duc
Citation (El Flaco @ 09/07/2013 23:12) *
Pour moi c'est Messi le plus grand joueur de tout les temps malgré que je le déteste !

ripthejacker.gif

On en reparle quand il aura gagné une coupe du monde.
Houdini
Citation (Le Duc @ 09/07/2013 23:59) *
ripthejacker.gif

On en reparle quand il aura gagné une coupe du monde.

Cruijff est le plus grand de tous et pourtant il ne l'a pas gagné. cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (Houdini @ 10/07/2013 00:15) *
Cruijff est le plus grand de tous et pourtant il ne l'a pas gagné. cosmoschtroumpf.gif

Reconnais que Cruijff a eu une influence majeure sur le jeu pratiqué par son équipe nationale, ce qui n'est pas encore le cas de Messi.

Le football étant par définition un jeu collectif, j'ai un peu de mal avec ces distinctions individuelles, surtout en comparant les époques.
sukercop
Il y a plus de vibrations et d'émotions dans un contrôle orienté de Zidane ou un passement de jambes de Ronaldo que dans les 60 buts annuels de Messi.

J'aime bien l'argentin mais cette époque du football avec CR et Messi les cyborgs en meilleurs joueurs du monde est bien à son image, super performante mais uniformisée et sans saveur.
giovanni pontano
C'est Zlatan, le plus grand. Le seul joueur à apporter un petit supplément d'âme. Les autres prétendus grands joueurs n'ont aucune personnalité et présentent peu d'intérêt. La plus grande star du foot mondial joue bien au PSG.
sukercop
D'ailleurs, les comparaisons de supporters monégasques qui placent Falcao devant Ibra sont mignonnes. On a tous le droit d'être subjectif avec les joueurs de son équipe mais il reste un monde d'écart entre le suédois et le colombien.
CodyLambert
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2013 20:31) *
C'est Zlatan, le plus grand. Le seul joueur à apporter un petit supplément d'âme. Les autres prétendus grands joueurs n'ont aucune personnalité et présentent peu d'intérêt. La plus grande star du foot mondial joue bien au PSG.

Beckham a arrêté le fot hein. Après Ibrahimovic est une star du foot européen, pas plus.
giovanni pontano
Citation (CodyLambert @ 10/07/2013 07:13) *
Beckham a arrêté le fot hein. Après Ibrahimovic est une star du foot européen, pas plus.

Je parlais pas de notoriété et Beckham a arrêté le foot depuis des années, déjà. Je parlais d'individu, de personnage. Zlatan a moins de contrats de sponsoring mais le personnage est beaucoup moins lisse. C'est ça qui fait qu'il est à part en plus d'être un joueur d'exception. C'es le Mac Enroe du foot.
Et son quadruplé face à l'Angleterre était la performance de l'année avec l'un des Buts les plus extraordinaires de l'histoire du foot.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CodyLambert @ 10/07/2013 09:13) *

Du foot mondial. Il est un minimum connu dans le reste du monde je crois hein.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2013 09:18) *
Je parlais pas de notoriété et Beckham a arrêté le foot depuis des années, déjà. Je parlais d'individu, de personnage. Zlatan a moins de contrats de sponsoring mais le personnage est beaucoup moins lisse. C'est ça qui fait qu'il est à part en plus d'être un joueur d'exception. C'es le Mac Enroe du foot.
Et son quadruplé face à l'Angleterre était la performance de l'année avec l'un des Buts les plus extraordinaires de l'histoire du foot.

Tu parles d'un amical la avec que des buts de merde sauf le retourné.
La meme saison t'as deja le triplé en super coupe d'europe de Falcao qui est plus impressionnant.

Puis Falcao on peut ne pas aimer le style, perso c'est l'inverse je kiffe les mecs discrets en dehors du terrain et chien enragé sur le terrain, mais je vois pas comment on peut affirmer aussi facilement que Zlatan est meilleur.

Pour résumer le style Falcao c'est simple il suffit de prendre les 2 finales de coupe d'europe qu'il joue et de regarder ses 3 buts, y'a tout son style et un niveau extraordinaire avec jeu de tete tres fort, finition impressionnante et qualité technique (avec de derniers dribbles parfaits quand il le faut).
Rolit
Citation (sukercop @ 10/07/2013 08:56) *
D'ailleurs, les comparaisons de supporters monégasques qui placent Falcao devant Ibra sont mignonnes. On a tous le droit d'être subjectif avec les joueurs de son équipe mais il reste un monde d'écart entre le suédois et le colombien.

C'est sûr. Incomparable. T'as un joueur ultra décisif dans les gros matchs et un autre transparent.
Another
Citation (Rolit @ 10/07/2013 09:56) *
C'est sûr. Incomparable. T'as un joueur ultra décisif dans les gros matchs et un autre transparent.

Il a dit qu'on avait le droit d'être subjectif cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (Rolit @ 10/07/2013 07:56) *

D'ailleurs, on l'a bien vu cette année que le suédois n'était pas décisif dans les gros matchs.
nicoval
Attendons de voir Falcao dans des grands matchs ... Parce que l'EL, c'est bien gentil mais c'est pas la CL, hein.
Houdini
Citation (nicoval @ 10/07/2013 10:10) *
Attendons de voir Falcao dans des grands matchs ... Parce que l'EL, c'est bien gentil mais c'est pas la CL, hein.

Dénigrer Zlatan c'est aussi con que dénigrer Falcao.
Les deux sont des grands joueurs, voilà merci fin du débat. Chacun à le sien, on fera les comptes en fin d'année.
Rjay
sukercop a raison sur le côté "rockstar" et plus intéressant, moins lisse de Zlatan. Parfois il fait chier d'ailleurs avec ses déclarations ("avant il n'y avait rien", TG Raï >>>> Zlatan), mais ça donne du piment et ça sort du côté "interview prémâchée" sans intérêt qu'on lit de chaque joueur.
Babou1
Citation (Rjay @ 10/07/2013 10:15) *
sukercop a raison sur le côté "rockstar" et plus intéressant, moins lisse de Zlatan. Parfois il fait chier d'ailleurs avec ses déclarations ("avant il n'y avait rien", TG Raï >>>> Zlatan), mais ça donne du piment et ça sort du côté "interview prémâchée" sans intérêt qu'on lit de chaque joueur.

Ouais Barton aussi il est marrant avec son twitter de temps en temps, et je parle pas des itw mythiques de Mbia.
Zlatan je le trouve pas particulierement "interessant", il est drole avec ses réactions de fou c'est tout, et ses déclarations quand tu vois comment il s'affiche a Porto ou avec ses balles piquées captées par le gardien, tu te dis parfois qu'il ferait mieux de la fermer.
L* L*******
Citation (Babou1 @ 10/07/2013 09:51) *
Tu parles d'un amical la avec que des buts de merde sauf le retourné.

mbia.gif dks.jpg

Effectivement 3 buts de merde.
Vaudou
Citation (Babou1 @ 10/07/2013 10:22) *

Oui Zlatan n'est pas intéressant et il s'affiche niveau football, on a bien compris ton point de vue Gilbert.
nicoval
Citation (Houdini @ 10/07/2013 10:13) *
Dénigrer Zlatan c'est aussi con que dénigrer Falcao.
Les deux sont des grands joueurs, voilà merci fin du débat. Chacun à le sien, on fera les comptes en fin d'année.

On n'est bien d'accord. Le bilan se fait à la fin. Comme le bilan des transferts d'ailleurs.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 10/07/2013 10:15) *

Falcao avait une superbe veste saumon à sa présentation.
Tsuku
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2013 08:31) *

Dans le même genre Eto'o aussi n'est absolument pas lisse dans ses interviews et dans son ego trip "je parle de moi à la 3ème personne ". Entre les 2 Eto'o je le mets dans un top 10 de la décennie, peut être même top 5. Zlatan ? Sûrement pas.
Rjay
Citation (Babou1 @ 10/07/2013 10:22) *
Ouais Barton aussi il est marrant avec son twitter de temps en temps, et je parle pas des itw mythiques de Mbia.
Zlatan je le trouve pas particulierement "interessant", il est drole avec ses réactions de fou c'est tout, et ses déclarations quand tu vois comment il s'affiche a Porto ou avec ses balles piquées captées par le gardien, tu te dis parfois qu'il ferait mieux de la fermer.

Ok, comparer les interviews et attitudes de Zlatan à celles de Barton ou M'Bia...

Zlatan a évidemment un côté "star". Sur ses perfs, il s'affiche parfois en effet, ça fait d'ailleurs partie de ce côté "romantique" ou "tragédie" du personnage. Et je comprends que ça dérange, comme les matchs où il a l'air de s'en foutre. Mais ça peut aussi plaire de voir quelqu'un de finalement totalement humain à l'époque des robots toujours à 100% et toujours performants.
El Flaco
Zlatan est tellement au dessus de Falcao ! Un mec de presque 2 m avec une technique pareil et une telle souplesse de mouvement c'est du jamais vu dans l'histoire du football, tout simplement...
Pour l'instant Falcao à réussi au Portugal et dans un club de seconde zone en Espagne, Ibra lui a gagner dans tout les plus grands clubs d'Italie, Falcao en sélection c'est 17 buts 7 penalty... L'an dernier il a du mettre une dizaine de penalty avec son club, ça gonfle beaucoup ses stats je trouve...

Puis le charisme du Zlatan... C'est comme comparé une Aston Martin avec une Peugeot 406 !
witchfinder
Citation (Rjay @ 10/07/2013 11:04) *
Ok, comparer les interviews et attitudes de Zlatan à celles de Barton ou M'Bia...

Zlatan a évidemment un côté "star". Sur ses perfs, il s'affiche parfois en effet, ça fait d'ailleurs partie de ce côté "romantique" ou "tragédie" du personnage. Et je comprends que ça dérange, comme les matchs où il a l'air de s'en foutre. Mais ça peut aussi plaire de voir quelqu'un de finalement totalement humain à l'époque des robots toujours à 100% et toujours performants.

Moi j'aurais bien aimé un robot qui aurait planté un but de plus au Barça cette année. C'est même tout ce que je veux.
HxC
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 11:28) *
Pour l'instant Falcao à réussi au Portugal et dans un club de seconde zone en Espagne, Ibra lui a gagner dans tout les plus grands clubs d'Italie, Falcao en sélection c'est 17 buts 7 penalty... L'an dernier il a du mettre une dizaine de penalty avec son club, ça gonfle beaucoup ses stats je trouve...

Tu vas avoir des problèmes toi fauteviter.png
Falcao gagne deux Europa League à lui tout seul.
Rjay
Citation (witchfinder @ 10/07/2013 11:34) *
Moi j'aurais bien aimé un robot qui aurait planté un but de plus au Barça cette année. C'est même tout ce que je veux.

Je comprends tout à fait. Et d'ailleurs je kifferais si CR7... ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
En gros Zlatan a sa carrière, ses qualités physiques exceptionnelles et son charisme pour lui, Falcao est quant à lui un tueur né dans la surface et ses statistiques plaident en sa faveur.

Voilà tout le monde est content.
El Flaco
CR7 faut oublier, il ne viendra pas, c'est trop gros pour que ça se fasse ! Une L1 avec Zlatan Thiago Silva Cavani Falcao CR7 ça serait déjà au dessus de pas mal de championnats kratos77.gif

Leonardo à vraiment merder concernant Neymar on le regrettera très longtemps... Surtout si Lucas n'explose pas...
Et pour en revenir à Falcao je le vois plus galérer que Zlatan en L1, le suédois intimide beaucoup de défenseurs sur le plan physique, alors que le colombien ils vont pas se gêner pour le massacrer !
auteilvert
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 11:48) *
CR7 faut oublier, il ne viendra pas, c'est trop gros pour que ça se fasse ! Une L1 avec Zlatan Thiago Silva Cavani Falcao CR7 ça serait déjà au dessus de pas mal de championnats kratos77.gif

Leonardo à vraiment merder concernant Neymar on le regrettera très longtemps... Surtout si Lucas n'explose pas...
Et pour en revenir à Falcao je le vois plus galérer que Zlatan en L1, le suédois intimide beaucoup de défenseurs sur le plan physique, alors que le colombien ils vont pas se gêner pour le massacrer !

On savait tous depuis très longtemps qu'il voulait jouer au Barca... Il a tenté mais c'était mission impossible
colt
Citation (Wanker Texas Ranger @ 10/07/2013 11:43) *
En gros Zlatan a sa carrière, ses qualités physiques exceptionnelles et son charisme pour lui, Falcao est quant à lui un tueur né dans la surface et ses statistiques plaident en sa faveur.

Voilà tout le monde est content.

Bien résumé, garde ton post parce qu'à mon avis il pourra servir assez souvent cette année.
Alain Miamdelin
Citation (El Flaco @ 10/07/2013 11:28) *
Zlatan est tellement au dessus de Falcao ! Un mec de presque 2 m avec une technique pareil et une telle souplesse de mouvement c'est du jamais vu dans l'histoire du football, tout simplement...

Puis le charisme du Zlatan... C'est comme comparé une Aston Martin avec une Peugeot 406 !

Ah ok.©
Nas
on est bien dans le topic arrivés du psg la? popcorn.gif
DonTornado
On peut fermer le topic d'ailleurs maintenant
truite38
on peut fermer
JeromeTouboulArnaudHermant
Les grands joueurs c'est terminé en tout cas, c'est certain.

Pas de direction sportive, pas d'interlocuteurs en septembre.

DREAM BIGGER

On a été champion une fois c'est déjà bien, mais ridicule quand on avait pas de thunes à la limite je comprenais mais là c'est du jamais vu.
PsgVolcano
Marouane Chamakh, Benoît Trémoulinas et Yohan Cabaye en approche.
Pastk
Citation (PsgVolcano @ 10/07/2013 12:46) *
Marouane Chamakh, Benoît Trémoulinas et Yohan Cabaye en approche.

Pour 100 millions d'euros ibr.gif
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/07/2013 12:44) *
Les grands joueurs c'est terminé en tout cas, c'est certain.

Pas de direction sportive, pas d'interlocuteurs en septembre.

DREAM BIGGER

On a été champion une fois c'est déjà bien, mais ridicule quand on avait pas de thunes à la limite je comprenais mais là c'est du jamais vu.

Sans grand entraineur, sans grand directeur sportif, on va devenir un banal Manchester City, les infrastructures en moins.
Fanfan le conteur
Qui est le directeur sportif de Monaco ou city ou même le barca?

En allongeant l'argent les gars signent
sebrobin
L'arrivée probable de Cavani est traitée comme un problème par certains journalistes français (SoFoot pour ne pas les citer).

Parfois il faut m'expliquer pourquoi se poser de telles questions quand on parle d'un joueur fantastique !!

http://alterfoot-mercato.com/2013/07/05/ca...s-rien-au-foot/
truite38
Citation (Fanfan le conteur @ 10/07/2013 12:48) *
Qui est le directeur sportif de Monaco ou city ou même le barca?

En allongeant l'argent les gars signent

FCB = Andoni Zubizarreta
Wanker Texas Ranger
Citation (sebrobin @ 10/07/2013 11:09) *
L'arrivée probable de Cavani est traitée comme un problème par certains journalistes français (SoFoot pour ne pas les citer).

Parfois il faut m'expliquer pourquoi se poser de telles questions quand on parle d'un joueur fantastique !!

http://alterfoot-mercato.com/2013/07/05/ca...s-rien-au-foot/

Nique ton oncle avec ton lien là!

On a perdu Léo le goss beau!!!!!
Fanfan le conteur
Citation (truite38 @ 10/07/2013 13:11) *
FCB = Andoni Zubizarreta

Oui et? J'ai pas le souvenir d'un joueur disant je suis venu a Barcelone pou lui

Monaco signe falcao moutinho et d'autres bons joueurs avec l'argent pas le directeur sportif russe. Ranieri est un entraîneur reconnu mais pas au niveau d ancelotti ou mourinho, donc même avec une buse en directeur sportif et une tante en entraîneur si tu fais le chèque, les joueurs signent.
Ancelotti/Leonardo meilleur duo sur le papier mais a part Thiago Silva et Ibrahimovic, y a pas de vraie star qui est venue
MoMoZeRo
C'est peut etre la venue de CR7 géré directement depuisle Qatar qui l'a échaudé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.