ManoCornuta
03/06/2013 10:12
Citation (colt @ 03/06/2013 11:03)

Les clubs étrangers qui foutent des clauses à 100M€, ils font pas les fous ? Tous les clubs font ça, Lille demande 15M€ en sachant qu'on proposera 10M€, ça se fera à 12M€ et tout le monde sera content.
Matuidi on peut aimer ou pas, n'empêche qu'aujourd'hui sa cote est au-delà des 15M€ quand on voit les prix du marché.
Bah a 12 ce sera une douille quoi qu'on en dise c'est pas en rapport au marché , ok on s'en tape on est plein de blé...
Mais si ce club pouvait crever, voir la gueule de Seydoux
Citation (ManoCornuta @ 03/06/2013 11:12)

Bah a 12 ce sera une douille quoi qu'on en dise c'est pas en rapport au marché , ok on s'en tape on est plein de blé...
Mais si ce club pouvait crever, voir la gueule de Seydoux

12 c'est pas en rapport au marché s'il y a un seul acheteur potentiel effectivement.
Après c'est le principe, si Lille peut récupérer 12 en vendant à Chelsea, ils vont pas le vendre 10 à Paris... Mais quand tu es en situation concurrentielle comme là, l'acheteur final prend forcément une douille, Paris ou un autre...
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2013 11:06)

Il en vaut entre 10 et 12 tranquille, 15 c'est clair que ça sent la douille mais bon normal qu'ils tentent car on est blindés...
Il sera le meilleur latéral gauche Français d'ici 1 ou 2 ans et futur taulier de l'équipe de France, faut pas hésiter.
Heu mais qu'est ce qu'on en sait de ça?
Il est jeune et pas mauvais ok mais ça s'arrête là.
ManoCornuta
03/06/2013 10:19
Citation (PMC @ 03/06/2013 11:15)

12 c'est pas en rapport au marché s'il y a un seul acheteur potentiel effectivement.
Après c'est le principe, si Lille peut récupérer 12 en vendant à Chelsea, ils vont pas le vendre 10 à Paris... Mais quand tu es en situation concurrentielle comme là, l'acheteur final prend forcément une douille, Paris ou un autre...
C'est un peu mon metier ... bref... Malgré une demande accrue rien n’interdit aux acheteurs de ne pas vouloir se faire avoir et faire des propositions en rapport au marché . Et il faut aussi et SURTOUT considérer ici la position du vendeur , or ici le vendeur est dans le besoin de vendre impérativement d'ici le 30 juin pour renflouer 25 à 30M . Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas l'avoir A 8/9 M + bonus

Et je n'ai pas l'impression non plus qu'il y ai une foule de club prêt à s'arracher corky ... Des rumeurs à la con oui mais concretement à part nous pour l'instant ....
Citation (ManoCornuta @ 03/06/2013 11:19)

C'est un peu mon metier ... bref... Malgré une demande accrue rien n’interdit aux acheteurs de ne pas vouloir se faire avoir et faire des propositions en rapport au marché . Et il faut aussi et SURTOUT considérer ici la position du vendeur , or ici le vendeur est dans le besoin de vendre impérativement d'ici le 30 juin pour renflouer 25 à 30M . Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas l'avoir A 8/9 M + bonus

Et je n'ai pas l'impression non plus qu'il y ai foule de club prêt a s'arracher corky ... Des rumeurs à la con oui mais concretement à part nous pour l'instant ....
Ton métier c'est d'acheter des biens produits en un seul exemplaire? Cool
Globalement, ton truc ça marche si tout le monde joue le jeu, et si aucune acheteur potentiel n'essaye d'entuber la concurrence en proposer 1 ou 2 millions de plus.
En pratique, il est assez commun que les prix augmentent avec la concurrence lorsqu'on parle d'un produit unique et non d'un produit industriel ou immatériel... C'est pas "bien", et il est probable que l'acheteur final se fasse escroquer, mais c'est la vie.
ManoCornuta
03/06/2013 10:30
Citation (PMC @ 03/06/2013 11:25)

Ton métier c'est d'acheter des biens produits en un seul exemplaire? Cool
Globalement, ton truc ça marche si tout le monde joue le jeu, et si aucune acheteur potentiel n'essaye d'entuber la concurrence en proposer 1 ou 2 millions de plus.
En pratique, il est assez commun que les prix augmentent avec la concurrence lorsqu'on parle d'un produit unique et non d'un produit industriel ou immatériel... C'est pas "bien", et il est probable que l'acheteur final se fasse escroquer, mais c'est la vie.
Ça m'arrive
Non mais sinon je suis OK avec ton raisonnement , je suppose que tu vois aussi ou je veux en venir , on verra bien la concusion de cette transaction ...C'est juste que ça me fait chier de traiter avec ce club et de les aider ...
Stadiste
03/06/2013 11:12
morad1980
03/06/2013 11:14
Citation (Stadiste @ 03/06/2013 12:12)

Crocrodor
03/06/2013 11:19
Pour une fois qu'il sort une bonne vanne!
Digne à + de 7M€ c'est de l'enculade, j'espère que Nasser se couchera pas, un des joueurs les plus cheum du championnat quand même
morad1980
03/06/2013 11:24
Que Paris se retire des négociations et achète à l'étranger.
DonTornado
03/06/2013 11:25
Les latéraux sont essentiels dans le foot moderne, ils sont rares, les très bons encore plus,
La il y en a un qui est français (faudra bien qu'on compte des français même à long terme) qui a 19ans, qui a joué en LDC, qui a un super potentiel et une bonne mentalité
Bon c'est sur qu'il est vraiment très moche avec un côté triso donc -2M€
Résultat c'est pas moins de 10M€
On a bien lâché 7.5M€ pour VDW

Citation (morad1980 @ 03/06/2013 12:24)

Que Paris se retire des négociations et achète à l'étranger.
On s'en mordrait dans les couilles dès l'année prochaine je pense
Citation (DonTornado @ 03/06/2013 12:25)

6M pour VDW. Et rien ne dit que Digne offre plus de garantis.
morad1980
03/06/2013 11:29

Les latéraux sont essentiels dans le foot moderne, ils sont rares, les très bons encore plus,
La il y en a un qui est français (faudra bien qu'on compte des français même à long terme) qui a 19ans, qui a joué en LDC, qui a un super potentiel et une bonne mentalité

VDW a quand même un statut d'international hollandais avec finale de coupe du monde en tant que titulaire.
giovanni pontano
03/06/2013 11:29
Citation (DonTornado @ 03/06/2013 10:25)

VDW était international hollandais (en disgrâce, il est vrai) et avait joué une finale de coupe du monde. Digne a 19 ans et vient de Lille. C'est un espoir qui n'a aucun vécu. Le flop est plus que possible, surtout au PSG. donc 8 millions, ce serait déjà une petite fortune.
Van der Wiel n'avait plus qu'un an de contrat et avait aussi un accord pour quitter l'Ajax depuis 1 an aussi.

non parce qu'à gauche on a déjà le meilleur latéral de L1, et il a pas l'air crevé l'enfoiré

c'est à droite où il faut remplacer jallet
Digne est l'un des plus gros espoirs de sa génération, le meilleur à son poste après Maxwell en L1 et les bons AG ne courent pas les rues. On a payé 7millions pour VDW, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à filer 10/12 millions. C'est le jeu de la nego, ils demandent 15 pour avoir 12.
Vu le poste, son âge, c'est pas aberrant le tarif entre 12 et 15M€. Un peu le tarif qu'on a chopé Verratti.
Citation (niramo @ 03/06/2013 12:45)

Digne est l'un des plus gros espoirs de sa génération, le meilleur à son poste après Maxwell en L1 et les bons AG ne courent pas les rues. On a payé 7millions pour VDW, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à filer 10/12 millions. C'est le jeu de la nego, ils demandent 15 pour avoir 12.
Pourquoi pas inclure un joueur dans le montage :
8M€ + Bodmer
PsgVolcano
03/06/2013 12:10
Digne c'est du très très bon. Rarement été aussi sûr de la qualité d'un joueur qu'on essaye de recruter.
Citation (cyba79 @ 03/06/2013 13:04)

Pourquoi pas inclure un joueur dans le montage :
8M€ + Bodmer

Bodmer de retour à Lille une sorte de retour de quenelle
Citation (Ronan @ 03/06/2013 13:01)

Vu le poste, son âge, c'est pas aberrant le tarif entre 12 et 15M€. Un peu le tarif qu'on a chopé Verratti.
Voilà, faut pas le payer plus que Verratti.
10M€ parce qu'on paye notre statut de nouveau riche et que c’est un transfert national. Pas plus.
Citation (Cara @ 03/06/2013 13:31)

Voilà, faut pas le payer plus que Verratti.

Heureusement qu'il faut pas le payer plus que Verratti, il faut surtout le payer moins.
On a vu les deux joueurs à l'oeuvre en L1 cette saison, Digne est certes un bon joueur, mais y'a un gouffre en lui et Verratti.
Oyé Sapapaya
03/06/2013 12:38
Citation (gandjao @ 03/06/2013 13:37)

Heureusement qu'il faut pas le payer plus que Verratti, il faut surtout le payer moins.
On a vu les deux joueurs à l'oeuvre en L1 cette saison, Digne est certes un bon joueur, mais y'a un gouffre en lui et Verratti.
Verratti venait de serie B, Digne a joué la LDC et a été plutôt bon
Citation (gandjao @ 03/06/2013 13:37)

Du coup on est d'accord
Citation (Cara @ 03/06/2013 13:39)

Du coup on est d'accord

Je voulais dire, même le payer au prix de Verratti ça serait abusé

7/8M, pas plus.
Digne vaut largement le prix de Verratti au moment ou on l'a acheté.Il y a un an personne ne connaissait Marco qui venait de série B et tout le monde disait la même chose que pour Digne aujourd'hui. Après un an, il a mis tout le monde d'accord et son prix a triplé.
Citation (roro10 @ 03/06/2013 13:46)

Digne vaut largement le prix de Verratti au moment ou on l'a acheté.Il y a un an personne ne connaissait Marco qui venait de série B et tout le monde disait la même chose que pour Digne aujourd'hui. Après un an, il a mis tout le monde d'accord et son prix a triplé.
Digne, à mon sens, fait partie des espoirs français les plus sûrs du moment avec Varane et Pogba.
Après avoir raté Varane (quel tristesse...), ce serait dommage de passer à côté du très probable futur arrière gauche de l'EdF.
Quitte à avoir des français (notamment pour le quota C1), autant qu'ils soient bons et concurrencent réellement les joueurs en place. Dans ce contexte, je n'en vois pas des masses et Digne en fait partie (Capoue éventuellement).
Edit : tout ça pour dire qu'il vaut bien ses 12 M€ au moins; ça ne me choque puisque Varane est parti pour 10m de mémoire alors qu'il venait de L2 (court vécu en L1) sans aucune expérience européenne.
Mammouth
03/06/2013 12:53
Les mecs qui chipotent pour 1 ou 2M€ j'ai l'impression qu'on est revenu au temps de Colony...
Oyé Sapapaya
03/06/2013 12:56
Un truc quand même verratti c'est plus proche des 15 m€ que des 10m€, avec les bonus et compagnie...

Tout le monde était déjà d’accord.
Dans la liste des 30 du finaliste de l’Euro quand meme.

Les vrais savaient. :FM:
averroes
03/06/2013 13:07
moi perso meme 20 millions jmen fiche un peu , ca va changer quoi ? les autres clubs francais nous vendrons leur joueurs plus cher? et alors ? 5 10 15 ou 20 millions d'euros sincerement on s'en moque , faites comme monaco , pas de négociation
Citation (Le Duc @ 03/06/2013 14:06)

Les vrais savaient. :FM:
Je parles en général. C'est sur que tout ceux qui jouent à FM connaissent la majorité des jeunes joueurs de talent qui se trouvent dans des championnats sous côtés.
Citation (averroes @ 03/06/2013 14:07)

moi perso meme 20 millions jmen fiche un peu , ca va changer quoi ? les autres clubs francais nous vendrons leur joueurs plus cher? et alors ? 5 10 15 ou 20 millions d'euros sincerement on s'en moque , faites comme monaco , pas de négociation
Donc tu veux que le PSG retire son appel concernant Leonardo et file 20M à Lille pour Digne? Bizarre quand même comme conception de supporter son club...

T'as cru que les quataris étaient un goufre à fric. Ils veulent justement que le club soit rentable à moyen terme comme les clubs allemands le sont aujourd'hui.
ManoCornuta
03/06/2013 13:24

Aider un club rival qui est sacrement dans la merde à s'en sortir plus facilement

.... qui est toujours le premier a monter au créneau contre nous ( Seydoux) et qui n'a jamais voulu te vendre un joueur etc...
Si un de tes ennemis te tend le bras pour ne pas tomber, je suis plutôt partisan de le pousser
( et accessoirement lui cracher dessus pendant la chute
)
ManoCornuta
03/06/2013 13:44
Citation (Babou1 @ 03/06/2013 13:58)

Je pense pas qu’un jour Rabiot puisse jouer devant la defense comme pierre angulaire du système defensif, trop fainéant je trouve, pas assez teigneux.
Fernando et Matic (meme si lui il le fait alors qu’il peut parfois meme limite jouer en 10 sur certaines phases) le font tres bien.
Pour le Serbe Matic
Si on garde le 442 : Matic/Verratti ou Matic/Motta ça passe tu penses? ou il te faut plutot un mec plus défensif à ses cotés?
Ou alors il faut impérativement passer en 433 et tu le ferais jouer avec qui idéalement ?
Il n'y a aucune rumeur Matic non ?
Citation (Rjay @ 03/06/2013 15:02)

En mai il y en a eue
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome...122&bih=649
Record en a parlé il y a un mois mais rien de plus.
ManoCornuta
03/06/2013 14:36
Citation (Rjay @ 03/06/2013 15:02)

Je le mets ou ce Post alors?
Digne est un excellent joueur déjà à son âge, il aurait pu être dans l'équipe type à la place de Maxwell que le scandale aurait pas été énorme. Il est actuellement suivi par la plupart des gros clubs européens tels des vautours. Faut pas faire l'erreur de Varane une seconde fois...
Citation (Tsuku @ 03/06/2013 17:01)

Digne est un excellent joueur déjà à son âge, il aurait pu être dans l'équipe type à la place de Maxwell que le scandale aurait pas été énorme. Il est actuellement suivi par la plupart des gros clubs européens tels des vautours. Faut pas faire l'erreur de Varane une seconde fois...
On a pas fait d'erreur Varane, on a propose les même condition que le Real mais le joueur a préféré signer la-bas.
Mammouth
03/06/2013 16:04
Citation (xo157 @ 03/06/2013 16:08)

On a pas fait d'erreur Varane, on a propose les même condition que le Real mais le joueur a préféré signer la-bas.
J'aimerais bien ta source sur les mêmes conditions please.
Moi je pense que surtout qu'on a pas du être super convaincant pour l'attirer chez nous et ça me fait bien chier au final. Pas moyen de louper Digne.
ManoCornuta
03/06/2013 16:08
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 17:04)

J'aimerais bien ta source sur les mêmes conditions please.
Moi je pense que surtout qu'on a pas du être super convaincant pour l'attirer chez nous et ça me fait bien chier au final. Pas moyen de louper Digne.
Il me semble que Varane avait déclaré un jour que le principal soucis à l’époque c’était l'incertitude sur le futur organigramme du PSG ( Leo pas encore nommé, Pas de visibilité sur le projet ,Roche devait être sur le coup sans pouvoir... etc ). Du coup il aurait préféré le Real convaincu par Mourinho .
Ca reste sa version

la verité ...
Mammouth
03/06/2013 16:15
Je trouve ça crédible.
Bon là même si le coach est pas encore nommé j'ose espérer quand même que le petit Digne a conscience qu'il peut devenir un top player comme l'est devenu Matuidi cette saison.
Ozzy Ryss
03/06/2013 16:20
... Et AK faisait à l'époque le forcing pour récupérer Bisevac.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.