Citation (OldParis @ 05/07/2013 03:42)

Pour les médias, je pense que si. De loin. Surtout depuis l'air qatari. Avant déjà, t'avais 60 caméras au camp des loges pour accueillir Everton Santos.
Et le public parisien, le parc, le psg, quoi qu'on en dise, il a liquéfié plus d'un joueur. Quand un joueur talentueux acheté cher n'arrive plus à réussir une passe sur deux à 10 mètr et ne place plus un dribblees, c'est pas seulement à cause de la pelouse du parc pas toujours en très bon état. C'était pareil pour un tas de joueurs venus à Paris.
Même Zlatan s'agace en disant qu'on en demande beaucoup. Bon il a le mental lui parcontre. J'espère que Cavani sera quand même moins fainéant que Zlatan et aussi efficace, qu'on puisse s'en débarrasser.
Après certes y a pas trop de choix on est plus au début des années 2000 où on avait une dizaine d'attaquants en Europe qui faisaient rêver.
Non mais tu ne peux décemment comparer la pression au psg et celle du Napoli. Le Vésuve engloutit les lynx en un rien de temps

Naples, c'est la passion du foot à l'extrême, une ville qui vit le foot 24h/24, le sang chaud de l'Italie du sud... Une star peut y être adulée puis détestée comme nulle part ailleurs. Le Parc actuel, c'est voyage à Disneyland à côté, et la pression des médias parisens ne contrebalance rien du tout.
En revanche, s'il vient, c'est vrai qu'il pourrait avoir une période d'adaptation un peu délicate liée au déficit de passion par rapport à Naples. Ca doit faire un choc de passer de San Paolo aux lynx... Lavezzi a résolu le pb en squattant les clubs parisiens mais Cavani n'est pas forcément dans le même trip.