Selon la Republicca, la Roma demande 20M€ au PSG pour Marquinhos.
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 13:47)

Mëme avec un départ de Gameiro, suis pas certain qu'on soit obligé de le remplacer si on recrute Rooney ou Cavani,
car on se dirige vers le recrutement d'un milieu offensif de qualité, apparemment plutôt gaucher, qui pousserait Pastore ailleurs, mettant aussi Lavezzi sur le banc, sans oublier Menez. Ca fait déjà trois solutions possibles pour des joueurs qui aiment jouer dans l'axe, donc en supposant qu'on recrute un milieu et un attaquant, et en considérant que'Ibra et Lucas sont intouchabes, 2 recrues + Pastore Lavezzi Menez pour seulement 2 places.
+1
on oublie trop souvent que Ménez/Pastore/Lavezzi sont toujours là et sont pas du tout annoncés partant, il faut être patient.
Ménez je suis pas sûr qu'il accepte encore d'être le 2eme choix encore cette saison, alors si on recrute un attaquant en plus...
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 13:33)

C'est dans nos méthodes ça d'aller directement voir les joueurs lors d'un rassemblement avec l'équipe nationale ?

300K la semaine ça fait 14M par an, c'est énorme. J'adore Rooney, mais si il vient ça sera au détriment de Cavani...
L'augmentation n'est pas énorme par rapport à United, il ne viendra pas en France si on réduit son salaire.
Et 14M/an c'est pas le salaire de Zlatan?
Je sais pas comment on gère notre masse salariale, mais deja Ibra a 14, Rooney même somme, plus le grand milieu gauche attendu, on va péter des reccord la. Cavani ça serait beaucoup moins en salaire, mais avec sa clause c'est aussi beaucoup plus cher en transfert. Apparemment sa clause de départ est bonne que jusqu'a mi juin, après c'est négociable directement avec Naples.
Oyé Sapapaya
01/06/2013 13:04
Citation (Bob @ 01/06/2013 13:48)

Si c'est vrai faut pas hésiter une seconde.
Citation (Bob @ 01/06/2013 13:48)

All in. Faut foncer.
stoner_man
01/06/2013 13:06
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 14:02)

Je sais pas comment on gère notre masse salariale, mais deja Ibra a 14, Rooney même somme, plus le grand milieu gauche attendu, on va péter des records la.
On peut gratter quelques millions sur les départs de Lugano ou Armand.
Mammouth
01/06/2013 13:12
Donc si Marquinhos vient VDW saute je suppose ?
NewYorkSup
01/06/2013 13:20
Citation (Mammouth @ 01/06/2013 08:12)

Donc si Marquinhos vient VDW saute je suppose ?
Non, c'est un central, une sorte de bebe Silva. Par contre il est EC, donc peut etre bye bye Alex.
Sarconzie
01/06/2013 13:28
Citation (Hiso @ 01/06/2013 14:06)

All in. Faut foncer.
Tu l'as déjà vu jouer ?
300k£ la semaine, ça fait beaucoup plus que 14M€ l'année les enfants. C'est plus proche des 20M€ par an.
Mammouth
01/06/2013 13:32
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2013 14:20)

Non, c'est un central, une sorte de bebe Silva. Par contre il est EC, donc peut etre bye bye Alex.
Dangereux pour Sakho ça
DonTornado
01/06/2013 13:35
Citation (Mammouth @ 01/06/2013 14:32)

Dangereux pour Sakho ça

Au contraire, si Marquinhos débarque c'est qu'Alex se barre
Après si Sakho n'arrive pas à prendre la place à côté de Silva à cause d'un jeune brésilien de 19ans sans expérience (ce qui faisait souvent qu'Alex était préféré à Sakho), aussi bon soit il, c'est qu'il n'a pas le niveau
Citation (Sarconzie @ 01/06/2013 14:28)

Tu l'as déjà vu jouer ?
300k£ la semaine, ça fait beaucoup plus que 14M€ l'année les enfants. C'est plus proche des 20M€ par an.
Oui, j'ai pas vu beaucoup de matchs de la Roma mais à chaque fois il était très fort.
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2013 14:20)

Récemment il a joué a droite mais oui c'est un central. Mais c'est toujours bien les défenseurs polyvalents.
Citation (romano @ 01/06/2013 15:41)

Récemment il a joué a droite mais oui c'est un central. Mais c'est toujours bien les défenseurs polyvalents.
Perso je préfère avoir sur le terrain un très bon def central utilisé à droite, qu'un latéral de formation mais pourrav.
Bref pour dire que si on a une ligne Marquinhos-Thiago Silva-Sakho-Maxwell, j'en serais fort content
Je prendrais toujours comme exemple l'EDF 98 avec Thuram pourtant Axial réputé qui restait impérial en latéral
Silva-Marquinhos c'est sale

à 20M€ faut pas hésiter, je suis sûr qu'on arriverait à refourger Sakho pour ce prix

Silva-Marquinhos-Papus en 3-5-2
Citation (fatb0y @ 01/06/2013 16:53)

Silva-Marquinhos-Papus en 3-5-2

Si tu joues à 3 derrière t'as Lugano qui a le profil aussi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/06/2013 16:27
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 13:33)

C'est dans nos méthodes ça d'aller directement voir les joueurs lors d'un rassemblement avec l'équipe nationale ?

300K la semaine ça fait 14M par an, c'est énorme. J'adore Rooney, mais si il vient ça sera au détriment de Cavani...
C'est ce qu'on a fait avec Thiago Silva.
auteilvert
01/06/2013 16:52
Une équipe:
------------------------Sirigu-----------------------
----------------------(Douchez)--------------------
VDW-------------Silva-------Sakho-------Maxwell
(Jallet)-----(Marquinhos)-(Camara)------(Digne)
------------------Motta------Matuidi---------------
--------------(Chantome)--(Verratti)--------------
Lucas--------------------------------------Pastore
(Menez)---------------------------------(Di Maria)
--------------Ibrahimovic----Cavani--------------
---------------(Lavezzi)----(Osvaldo)-------------
Serait à mon sens parfaite.
Une préférence pour Cavani par rapport à Rooney pour son coté tueur qui nous manque quand Ibra redescend.
Ca fait 5 Recrues et 9 départs (Armand, Tiéné, Alex, Beckham, Gameiro, Bodmer, Sissoko, Lugano et JE Maurice)
Avec ca, on prete : Bahebeck, Kebano, Landre, Rabiot et Aréola.
Et la c'est le Mercato parfait (à part pour Osvaldo, mais je ne voyais pas d'autre rumeur pour le poste de 2ème attaquant remplacant,.Mais bon, on peut limite s'en passer, et faire une rotation avec Menez, Lucas ou Lavezzi à sa place).
On dépense 120M (sans compter les 20M qu'on peut récupérer si on se démerde bien en vendant nos joueurs) et nôtre équipe est paré pour toute les compétitions et pour l'avenir.
Au vu desrumeurs, c'est tout de même ce qui semble se profiler (à part en attaque ou c'est un peu le flou).
Mickey Willis
01/06/2013 17:05
ça manque d'une vraie solution de rechange derrière matuidi à la Capoue, à poart ça c'est alléchant. Ce sera peut etre pas les mêmes noms mais dans l'idée ça semble bon.
Personne en latéral droit? Pas de pointure au milieu? Ce sont pourtant les postes prioritaires avec un attaquant.
auteilvert
01/06/2013 17:12
Citation (Mickey Willis @ 01/06/2013 18:05)

ça manque d'une vraie solution de rechange derrière matuidi à la Capoue, à poart ça c'est alléchant. Ce sera peut etre pas les mêmes noms mais dans l'idée ça semble bon.
Ouais si on perd Chantome, mais j'ai aussi pensé au règlement UEFA pour la LDC et ca serait moyen d'avoir à mettre 3 jeunes du centre dans cette liste car on a perdu Chantome.
Citation (gandjao @ 01/06/2013 18:07)

Personne en latéral droit? Pas de pointure au milieu? Ce sont pourtant les postes prioritaires avec un attaquant.
Marquinhos pourrait dépanner à droite et au milieu Motta et Matuidi sont les pointures et Verratti la relève.
Si on prend une pointure a se poste, 1 des 3 voudra partir et j'aimerais bien garder Verratti et Matuidi.
Citation (auteilvert @ 01/06/2013 18:12)

Marquinhos pourrait dépanner à droite et au milieu Motta et Matuidi sont les pointures et Verratti la relève.
Si on prend une pointure a se poste, 1 des 3 voudra partir et j'aimerais bien garder Verratti et Matuidi.
Oui enfin cette saison on a surtout vu qu'on a été obligé de faire jouer Chantôme et Beckham beaucoup trop souvent, et encore on a la chance que Matuidi ait chopé le numéro de portable du Dr Fuentes.
C'est pas possible de repartir comme ça l'an prochain, et puis rien ne dit que Matuidi va nous ressortir la même saison.
auteilvert
01/06/2013 17:24
Citation (gandjao @ 01/06/2013 18:17)

Oui enfin cette saison on a surtout vu qu'on a été obligé de faire jouer Chantôme et Beckham beaucoup trop souvent, et encore on a la chance que Matuidi ait chopé le numéro de portable du Dr Fuentes.
C'est pas possible de repartir comme ça l'an prochain, et puis rien ne dit que Matuidi va nous ressortir la même saison.
Dans ce cas là, il faudrait ajouter un joueur à la Beckham, qui ne demanderait pas forcément à être titulaire pour pouvoir faire tourner.
Puis on peut aussi espérer que Motta soit moins blessé et que Verratti ait muri et se fasse moins expulser.
Je pense aussi qu'il ne faut pas trop surcharger l'effectif car on a beaucoup mieux joué en 2eme partie de saison et je pense que le départ de nombreux joueur qui jouaient peu et donc moins concerné a aidé.
Citation (auteilvert @ 01/06/2013 18:12)

Ouais si on perd Chantome, mais j'ai aussi pensé au règlement UEFA pour la LDC et ca serait moyen d'avoir à mettre 3 jeunes du centre dans cette liste car on a perdu Chantome.
Il manque un ou deux milieux dans ton recrutement car 4 pour deux places ça fait juste quand on connait la propension de Motta à être blessé et celle de verratti à prendre des jaunes, tu ajoutes à ça le niveau correct de Chantôme, il est évident que ça suffit pas pour les objectifs que l'on vise.
Moutinho était typiquement le type de joueurs qui nous aurait fait beaucoup de bien. Là je signerai volontiers pour un duo Witsel- Fernando avec ça on serait refait et on pourrait voir venir si par bonheur on arrive à choper une pointure offensive en plus.
Citation (auteilvert @ 01/06/2013 18:24)

Dans ce cas là, il faudrait ajouter un joueur à la Beckham, qui ne demanderait pas forcément à être titulaire pour pouvoir faire tourner.
Puis on peut aussi espérer que Motta soit moins blessé et que Verratti ait muri et se fasse moins expulser.
Je pense aussi qu'il ne faut pas trop surcharger l'effectif car on a beaucoup mieux joué en 2eme partie de saison et je pense que le départ de nombreux joueur qui jouaient peu et donc moins concerné a aidé.
+1.
Le groupe a semblé plus soudé une fois réduit même si parfois on a galéré pour faire des compos. Carlo avait fait une réflexion la dessus d'ailleurs.
Je pense qu'il y'aura plus de départ que d'arrivé.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 01/06/2013 17:27)

C'est ce qu'on a fait avec Thiago Silva.
Visite médicale et contrat oui, mais les négo salariales ça a du se passer avec son agent?
Sinon le mec de foot365 confirme les contacts avec Mendes pour Di Maria.
Crocrodor
01/06/2013 17:40
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 18:34)

A Monaco ils ont l'air d'avoir moins besoin de RDV avec Mendès pour signer du lourd ou c'est moi?
On est dans les temps, a par Monaco qui avait un besoin vital y a aucun gros transfert de réalisé... Patience.
Crocrodor
01/06/2013 18:00
Citation (Crocop @ 01/06/2013 18:46)

Je ne sais pas si c'est vrai mais cette semaine j'ai entendu que Porto a refusé une offre de Monaco pour Mangala.
Ils ne veulent pas moins de 30-40 millions... (c'est un peu le tarif général là bas en fait...)
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 18:43)

On est dans les temps, a par Monaco qui avait un besoin vital y a aucun gros transfert de réalisé... Patience.
Si, Götze au Bayern de tête et il doit y en avoir d'autres ou c'est quasi fait...
Y a pas le feu au lac c'est sûr, le marché n'est pas même pas encore ouvert mais bon... ça casse un peu les couilles de voir qu'ils peuvent signer un Falcao sans C1 ni C3 et apparemment sans clause alors qu'il était pisté par les meilleurs clubs, nous pendant ce temps là on est en train de se battre pour trouver un coach...
J'espère un Cavani ou CR7 devant, plus de pitié à avoir faut envoyer l'artillerie lourde.
Pourquoi on discutrait avec Mendes pour des joueurs de porto dont il n'est pas l'agent
DonTornado
01/06/2013 18:06
Non mais si on avait voulu Falcao on l'aurait pris, il ne serait pas allé à Monaco, je comprends pas votre délire
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 18:43)

Je me demande si Monaco n'a été aussi actif pour passer les achats sur l'exercice fiscal 2012/13 et ne pas être inquiété par le FPF l'an prochain quand ils seront en coupe d'Europe. Si nous on arrive difficilement à être dans les clous je ne vois pas comment eux le seront.
Bien évidemment c'est aussi leur seul chance de chopper des gros en alignant une somme que personne ne mettrait pour ces joueurs et forcer les clubs à accepter immédiatement.
Nous concernant je ne serai pas étonné qu'on ai déjà des dossiers quasi bouclés. En tout cas, jusqu'a maintenant on a fait ce qu'on voulait quand on le voulait. L'idée l'an dernier était de (soit disant) ne pas surpayer en terme de salaire et ça oblige à faire ça dans la plus grande discrétion.
Kaionedirection
01/06/2013 18:15
Citation (Fulgrim @ 01/06/2013 18:34)

L'article en question
Citation
Nouveau rendez-vous PSG-Jorge Mendes
Le Paris Saint-Germain ne lâche pas Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid. Un nouveau rendez-vous a eu lieu avec l'agent du Portugais.
Alors que Monaco focalise l’attention, on attend toujours que le Paris Saint-Germain passe à l’offensive sur le marché des transferts. Ce qui n’est pas évident compte tenu de l’avenir incertain de Carlo Ancelotti. Mais cela n’empêche pas le club de la Capitale d’avancer sur quelques dossiers. Après avoir placé plus ou moins directement Joao Moutinho (FC Porto), Ricardo Carvalho (Real Madrid), James Rodriguez (FC Porto) et Radamel Falcao (Atletico Madrid) sur le Rocher, l’agent Jorge Mendes ambitionne ainsi de réaliser quelques affaires avec les champions de France.
Discussions pour « CR7 » et Di Maria
Il ne s’agira pas de José Mourinho, qui a finalement privilégié un retour à Chelsea, mais le super-agent portugais a d’autres clients qui sont susceptibles d’intéresser le club du président Nasser Al-Khelaïfi (qui était la semaine passée à Madrid...). Jorge Mendes était ainsi vendredi à Paris. L’occasion d’un nouveau rendez-vous avec les dirigeants parisiens. Il a évidemment été question de Cristiano Ronaldo (28 ans, Real Madrid), le rêve absolu de QSI. Alors que Zinédine Zidane a pour mission de convaincre l’attaquant international portugais de rempiler pour trois saisons (soit jusqu’en juin 2018), avec un salaire annuel de seize millions d’euros, le PSG est disposé à aller encore plus haut (18 M€/an). C’est l’heure de jouer son va-tout sous peine de devoir se rabattre sur un autre dossier (Wayne Rooney).
Intermédiaire privilégié pour discuter avec le FC Porto
En cas de départ cet été, « CR7 » semble privilégier un retour à Manchester United mais le Paris Saint-Germain veut continuer à y croire. En parallèle, le club parisien avance ses pions sur un autre protégé de Jorge Mendes : Angel Di Maria (25 ans). Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018 avec le Real Madrid, l’ailier international argentin a été placé sur la liste des transferts. Une offre de vingt-cinq millions d’euros est dans les tuyaux. Monaco (qui lorgne aussi Hulk, Douglas Costa ou encore Nani) et Chelsea sont également de la partie mais Paris tient la corde. Jorge Mendes pourrait aussi servir d’intermédiaire privilégié pour deux autres joueurs : Fernando (24 ans, FC Porto) et Eliaquim Mangala (22 ans, FC Porto), qui ont aussi été proposés à l’ASM. Décidément, l’agent portugais s’impose comme la figure centrale du Mercato d’été, qui débutera officiellement le 11 juin prochain.
mercato365.com
alex94130
01/06/2013 18:38
Citation (DonTornado @ 01/06/2013 19:06)

Non mais si on avait voulu Falcao on l'aurait pris, il ne serait pas allé à Monaco, je comprends pas votre délire

Oui je suis d'accord, c'est un très grand joueur mais EC et sûrement pas le profil recherché pour épauler Zlatan.
Je veux croire que nos dirigeants maîtrisent la situation, ils ont fait des merveilles en deux ans, alors même si ça me casse les c**** comme vous de voir Monaco enchaîner les recrues de premier ordre, je patiente et je fais confiance.
Je mettrai bien une petite pièce sur Cavani pour être notre première recrue.
metamphete
01/06/2013 18:52
Tant que CR7 n'aura pas prolongé, j'y croirai. On est monté crescendo avec Pastore-Menez, Zlatan-Silva, il est venu le moment du CR7-Rooney
Kaionedirection
02/06/2013 00:06
Moué, je ne vois pas trop de bonnes nouvelles là dedans...
Silva n'ira pas au barça.
Crocrodor
02/06/2013 00:11
C'est bon c'est un mec de l'Equipe. Les mecs ont 0 info, ils sont persona non grata au Parc.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/06/2013 00:15
On touche pas à Silva.
Ils ont pas bien compris les punks à chien catalan et tu vas le payer comment?
Les mecs avaient tout pour le signer l'année dernière, raté.
J'aime bien Alex.
Crocrodor
02/06/2013 00:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2013 01:15)

On touche pas à Silva.
Ils ont pas bien compris les punks à chien catalan et tu vas le payer comment?
Les mecs avaient tout pour le signer l'année dernière, raté.
J'aime bien Alex.
Hermel (oui je sais l'info est donc surement bidon...) disait sur RMC que le montant du transfert de Neymar était relativement faible compte tenu d'une prime à la signature d'environ 40 millions.
C'est dead pour le Barca pour chopper T Silva.
Ce fameux Nils Hugon est donc bien bidon tout comme le reste de son torchon.
Citation (Crocrodor @ 02/06/2013 01:17)

Hermel (oui je sais l'info est donc surement bidon...) disait sur RMC que le montant du transfert de Neymar était relativement faible compte tenu d'une prime à la signature d'environ 40 millions.

Sinon Nils ne fait qu'informer sur le contenu de L'équipe de demain, il n'affirme rien lui même.
Citation (Crocrodor @ 01/06/2013 23:17)

Perso:
Digne faut le signer avant qu'il parte en Angleterre
Rooney, je préfére Cavani
TS au Barca j'y crois pas ils ont pas des tonnes de thunes surtout après avoir pris Neymar
Alex sur le départ, bonne nouvelle pour Marquinhos
La défense centrale de ouf avec une pérennité assuré pour plusieurs années avec Sakho/Marquinhos sans oublié el monstro qui sera là.
super-mario
02/06/2013 00:53
Alex il assure, pourquoi le virer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.