Citation (Rjay @ 27/01/2014 14:04)

Oui, et je me demande si c'est pas un bon schéma. Si tu prends des mecs avec un certain vécu et un bon état d'esprit, qui en plus auront l'habitude des matchs bourbiers si chers à notre L1, ça peut être intéressant.
Présenté comme tu l'a fait, c'est certainement une politique à essayer.
Comme déjà dit, notre turn-over en attaque est un réel échec. On a plein de joueurs talentueux et très chers mais qui n'apportent jamais autant que ce qu'on aurait pu attendre d'eux. Ce sont des joueurs qui, au vu de leur prix et leur statut, auraient dû postuler avec bien plus de crédibilité au poste de titulaire. Résultat : Pastore n'y est vraiment plus (j'avais entendu 0 but et 0 passe décisive durant le match de Coupe de France, ça fait peur), Menez est parti depuis longtemps, Lavezzi rentrera certainement en Italie la saison prochaine...
Si on suit ta logique, tu prends un top joueur pour être aux côtés de Cavani/Ibra, tu gardes Lucas parce qu'il y a le potentiel, et tu vas chopper un Gomis par exemple, très bon joueur de L1 qui n'aura de toute façon jamais le statut du trio mais fera la job.
Un autre avantage, c'est que je suis persuadé que parmi les meilleurs joueurs de L1, tu n'aurais pas besoin de beaucoup tortiller pour qu'ils prennent leur billet eux-même et viennent signer un contrat avec ce PSG.
A voir si ça marcherait mais en tout cas, cela aurait au moins le mérite de "penser" un minimum ton effectif et pas seulement aligner les chèques.