PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/03/2015 14:29
Sinon pour revenir à l'article ce qui me tue c'est certains détails :
- le mimi qui fait le gêné quand il explique qu'il s'est fait branler

, allez ça va Florence

- les mecs qui paient 5000 baths les flics (100€) pour échapper aux contrôles. Jamais vu ça. 500 baths ouais, 5000 jamais de la vie.
- jamais de ma vie j'ai entendu quelqu'un appeler Nanai Road les 4000. C'est ridicule. D'ailleurs c'est une simple longue rue avec 2 restos "français" face à face et une chicha appartenant à un Français. La rue est blindée de bars à gros porcs fans de Preston North End
- les Français qui se tapent pas de thaïes
- l'histoire des contrôleurs SNCF qui claquent 14000 balles la même soirée, je veux bien qu'on ait affaire à des idiots mais y'a des limites
- la photo mensongère d'un quartier de la soi arab (rue arabe) avec comme légende "les commerces s'adaptent aux beurs". Imbécile c'est un quartier destiné 100% aux mecs du Golfe.
Plus globalement c'est surtout le portrait paternaliste et rempli de clichés qui fait pitié. Tu vas à Patong tu retrouves toutes les nationalités d'Europe (+ Russie + Israel), du Golfe et d'Asie. Et parmi les Français toutes sortes de Français. Chaque catégorie a ses commerces et même limite ses putes.
Pourquoi pas faire un article sur la catégorie de retraités bien fachos sur les bords, divorcés et qui se font pigeonner sur place par une pute de bar ? Ou sur les connards de backpackers ? Ou sur les couples qui y vont tranquille se reposer ?