Citation (jopha14 @ 01/02/2016 09:43)

4 jours Lisbonne 2 jours Porto, Maf. Aller au Portugal sans aller à Porto c'est faute grave.
Fais Sintra au passage.
Je viens de regarder Sintra , ca a l'air sympa
Ca ce fait en une journée ou il est préférable de rester sur place une nuit ?
Citation (jopha14 @ 01/02/2016 10:19)

2 jours à Porto tu regretteras pas, rien de particulier à conseiller, juste kiffer, tu comprendras tout seul.
Lisbonne-Porto c'est un peu moins de 3h de train et c'est vraiment pas cher dans mes souvenirs. Genre de train qui longe la côte en plus.
Je viens de vois le train effectivement c'est 3h et un truc comme 30 balles
Citation (Babou1 @ 01/02/2016 10:21)

Au départ j'étais completement dans le délire Lisbonne>>>>Porto.
D'année en année je me rends compte a quel point j'étais con, Lisbonne ca déchire mais Porto y'a quelque chose, y'a une ame, tu traines tu te sens chez toi

René tu peux pas faire l'inverse, Séville en avril et Lisbonne/Porto en Aout?
Le portugal l'été c'est un peu chiant parce que envahi de touristes mais moins relou que Seville sous 50° je pense.
Ma meuf a une collègue qui est allée a Lisbonne en Octobre dernier et genre "c'est trooooooopp puissanttttt " gnagnagna , elle a saucée ma fille la dessus maintenant elles sont en mode Lisboa a droite a gauche © Limite a faire de la morue a chaque repas ... Donc la dans leuf tête c'est Portugal en Avril et Seville en Aout ... je m'attends bien sur a cané en Aout, elles pensent que l'été en espagne ne peut pas être plus chaud que l'ASE ... seulement l'été en europe est bien sec alors qu'en asie c'est humide même avec 38 tu subis pas comme un 30 en europe ... donc j'imagine pas au dessus, mais comme Rjay l'a dit si faut glander au plus chaud de la journée ....