Citation (Fred @ 01/08/2010 à 14:59)

merci pour les infos

si t'as d'autres info, je serais ravis de les avoir!
sinon pour le change de money, c'est où le mieux?
J'en avais changé à Roissy avant le départ et après je tirais au distributeurs mais ta banque prend quelques euros sur chaque transactions (5€ pour 500 kunas par exemple et 1,24€ pour avoir payé en carte 310 kunas) donc si tu veux eviter les frais retire pas mal de tunes en France avant de partir. La vie sur place est quand même moins cher qu'en France 500 kunas = 69 euros, dans la partie la plus touristique du pays (Dubrovnik) qu'on est fait la pinte de bière est a 30 kunes (3,50€ environ) alors qu'a Zagreb elle est moitié prix.
Comme le coin a l'air touristique, les restos sois un peu moins cher qu'en France, mais la facture peut monter très vite si vous vous lâcher sur le vin qui est assez cher. (et pas terrible quand on viens de France et qu'on est habituer a mieux même pour des sommes modiques). Mais leur cuisine et spécialité sont très bonnes. Mi Méditerranéenne mi Europe de l'est.
Sinon sur l'ile de Pag d'après le routard la discothèque a faire c'est le "Fifth Magazine" qui ce trouve au milieu des anciens entrepôts de sel de la ville, lieu de rencontre privilégié entre les Croates et les touristes.