Citation (foyan @ 15/06/2013 11:43)

Je comptais plus faire un trip Granada/Cordoba + autres, Cadiz ca n'a pas l'air d'être simple pour l'insérer dans une boucle, car selon google map y'a pas d'autre autoroute qui y va que celle de Séville.
A moins de passer ensuite par Gibraltar/Malaga pour remonter sur Granada, mais ca doit prendre un temps fou.
Edit : 3h30 entre Grenade et Cadiz, je m'attendais à pire.
C'est faisable un Sevilla (surement juste pour l'avion car déjà fait y'a un an) -> Cordoba -> Granada -> Antequera -> Cadiz -> Sevilla en 7/8 jours ?
Cordoba de ce que je me souviens un jour suffit, Granada deux, Antequera et Cadiz je ne sais pas du tout, mais ca semble jouable.
J'avais pas vu ton post.
Franchement Cordoba et Granda le 15 Aout, si tu peux, évites il fait vraiment trop chaud.
Quand on était allé à Cadiz, en remontant, un 15 Aout, on avait passé la nuit à Cordoba pour faire la visite de la Mosquée la nuit et visiter un peu la ville la nuit/le matin.
A 22h, il faisait 39º

, A 1h, 35º et à 10h du matin, il faisait déjà 42º.
Du coup, on a visité la Mosquée, qui est magnifique, c'est vraiment un des trucs les plus beaux que j'ai vus dans ma vie, épicétou, impossible de faire autre chose à cause de la chaleur.
Séville c'est la même, en aout, c'est invivable (d'ailleurs ça a la réputation d'être vide car tous les sévillans se barrent). Durant la journée, il fera minimum 40º (mais alors vraiment minimum).
Du coup j'te conseillerais plutôt le littoral à l'ouest de Gibraltar surtout, l'intérieur de l'Andalousie c'est le pire mois de l'année pour le voir.