Citation (Axylxys @ 03/02/2019 12:21)

Recife pour la ville, et j'ai pas vraiment le temps ni le budget pour aller ailleurs. Il paraît que c'est pas vraiment le coin le plus moderne là-bas mais bon, je pense rester pas trop loin de l'aéroport et trouver un hôtel potable, c'est plus l'aspect vie quotidienne/transport qui m'inquiète.
J'y suis alle il y a une eternite, donc pas vraiment de bons plans a partager, mais si ca n'a pas change c'etait tres safe sur le front de mer (Boa Viagem). Evite le centre historique la nuit tombee par contre, et de marcher dans les rues la nuit tombee de facon generale. Comme dit precedemment, sois conscient de ce qui t'entoure, Si tu es avec une locale, de ce cote la tu es tranquille.
Apres ca reste le Bresil, il faut faire attention. Pour l'anecdote (triste) le fils du type chez qui je logeais c'est fait flinguer par 2 mecs en moto devant sa mere en sortant d'une banque apres avoir retire l'equivalent de 150 euros

.
Autre detail mais attention aux requins, Recife c'est une des villes du monde ou il y a le plus d'attaques, tu peux te baigner mais t'amuses pas a franchir le recif qui protege la plage, faudrait etre vraiment con, mais sait on jamais

Ca a l'air decourageant, mais j'y etais alle pour des raisons perso aussi, parce que mon pere y a habite un peu, et j'avais beaucoup aime. En dehors des circuits touristiques donc une experience 100% bresilienne.