Citation (Howard Wolowitz @ 29/01/2009 à 17:36)

Un pays qui te marquerait deja tu peux enlever Angleterre et hollande... Pays du Maghreb, à part l'hotel et les souks, y a rien à part de la poussiere.
Franchement si en plus tu kiff NY, fonce, réfléchis meme pas. Parcontre 4 jours c'est super short, le programme va etre rempli, vas falloir te racheter des pieds. Crois moi tu en reviendra avec un tas de souvenirs.

Merci pour les idées... c'est cool`
Bah quand mm Amsterdam, tout dépend de ce que tu fais ou vois, je peux te confirmer que ça te fait bien voyager, vélo, expo, bédo et Mc do. ( c'est parfait pour un WE, mais pas pour mon anniv, trop fais, ou allors en Fin de WE en revenant de Londres que je n'ai encore jamais fait).
Sinon, pour NY, je regrette l'évolution de mon cerveau qui fut bien naif, mais j'ai du mal avec la mentalité américaine (par principe), mais je peux passer au-travers dans une ville comme NYC, tellement cosmopolite comme ville.
+1 pour le séjour de 4 jours, je travail au corps mon supérieur pour rallonger de 1 ou 2 jours (pour un remplacement congé/mater ça la fout mal... enfin juste un peu)
ALORS je lance la demande du parcours TYPE de Big Apple en 4 jours. 1ere visite
les immanquables
les sites, statue de la liberté, Empire state, brooklyn bridge, voire meme des lieu de tournages mythiques
Les stores hype...
(quand meme dommage de ne plus etre à la grande époque des Ewing, Jackson, Starks , Oakley
je serais bien passé au Madison Square Garden.