Citation (René Boisrond @ 15/04/2009 à 00:38)

Tu y es encore ? Je capte pas tout la ....
Les rouges ont pliés bagage ?

Non rentre ce week end. J etais a Koh Samui donc aucun probleme pour moi. J ai pas eu un tres beau temps par contre. Pas mal de pluie et ca ruine les possibilites de snorkling ou plongee dans ce genre de cas. Mais bon y a quand meme eu qq jours de plein soleil et la j ai pris cher
Citation (Child Of Bodom @ 15/04/2009 à 00:40)

Nan Johann a posté hier sur le topic poker il me semble, il doit etre rentré donc. Pas le moment idéal pour aller en Thailande by the way ?
On a recu un mail de communication au taff hier matin pour nous demander d eviter la Thailande mais uniquement Bangkok, c etait surtout au niveau du quartier politique que c etait tendu (pres du local du Premier Ministre je crois bien). Pour ceux qui connaissent ou qui comptent y aller faut juste eviter les districts Nonthaburi, Samut Prakan, Pathum Thani, Nakhon Pathom et Ayutthaya. Les Thailandais sont vraiment hyper calmes et gentils (bon sauf quand ils sont sur un ring de boxe Thai

) ca surprend toujours de voir les images de revoltes ....
Deja la je pense que ca c est calme sur Bangkok mais pour les destinations genre Phuket , Koh Samui y a aucun soucis
Citation (Rjay @ 15/04/2009 à 00:42)

Il travaille à Singapour Johann non ? A moins que lui aussi...
(Johann, si tu me lis, faut toujours que j'appelle Nathalie, ça urge là

)
Toi je ne te parle plus de toute facon, faire ca a Nathalie c est honteux

J aurais jamais du faire confiance a un sef comme recommande par mon papa

. Pour la peine j utiliserai ma running blague Stade2 lourde sur Laurent quand on parle de toi

.