Citation (Dirty @ 21/05/2012 23:54)

Des avis/conseils/plans pour Dubai? (1 semaine en Juin)
Une semaine c'est bien pour faire le tour sans te presser en mode chinois qui reste 30 sec dans un coin histoire de mitrailler et dire qu'il y etait
Perso j'y etais pour le taf y'a pas tres longtemps et franchement si tu te bouges un peu le cul y'a masse de chose a voir/a faire
Deja , prends un hotel comme on t'a dit vers Jumeirah beach ou la Marina c'est central , t'as le metro qui est pas cher sinon les taxis sont donnés aussi...
T'as les truc classique de base a faire comme Burj Khalifa (800m de haut) ou visiter l'hotel Burj al Arab
Apres tu peux faire du Quad dans le desert ou du 4X4 (bien touristique ce truc) , t'as 2 parc d'attraction aquatique (chute de 27m de haut a 80km/h ca envoie ) ou tu peux serrer pas mal de Libanaise aux grosses levres ou des egyptiennes....
Pour bouger le soir t'as JBR ou la marina pour une Chicha ca fait du bien de rester tranquille temps en temps quand il fait 45 degrés la journée
Sinon les plages tu demandes celle de JBR, pour moi la plus belle et laplus chaude que j'ai eu , c'est vrai qu'il fait chaud mais avec de la creme et si tu te baignes tu vas pas cramer j'en suis la preuve vivante..
Si tu loues une caisse , passe par Abu dhabi , y'a une mosquée qui ressemble au Taj mahal , c'est juste magnifique sinon t'as le parc d'attraction Ferrari c'est sympa
Tu peux aller aussi a Hatta ou au Sultanat d'Oman , y'a des paysages magnifiques entre desert et montagnes, avec des rivieres sauvages qui se forment pdt les mois de pluie et il fait moins chaud dans le coin...
voila MP si tu veux d'autres trucs