Pour la Thailande , j'ai claqué 2300euro sur 3 semaines pour la famille (2 adultes un enfant )
Bon vacance famille aussi ,pas de tisse ou de putes , mais quand même beaucoup de choses dont les visas et pass pour Angkor , restau a chaque repas (matin midi soir) des activités , transport (avion ,train ,bateau, taxi(systématiquement ) )
Et 5 nuits en hotels 4* sur les 19 passé sur place ... Pour moi 1000euro ferraient largement l'affaire sachant que je ne bois pas et que je ne touche pas au tourisme sexuel , maintenant , je suis conscient que le genre visite de site ,temple ou paysage ne rentrent pas dans la conception des vacances de 4/5 potes ...
1500e tu seras plus a l'aise
Citation (Rjay @ 28/01/2011 à 00:51)

Parait que l'accueil est moyen en effet, surtout en Guadeloupe d'ailleurs, mais pareil je me base sur des "on dit".
Ouais les "on dit" ne veulent rien dire
Quand je suis aller la bas ,je devais avoir les mecs les plus cool de l'ile ,tous ceux qui j'ai solicité m'ont rendu service
Franchement la Guadeloupe ,c'est 1) très beau et 2) vraiment reposant si tu y vas hors saison et pas aussi cher qu'en france , faut pas déconner
Après si tu ne peux pas te passer de fromage ou viande rouge , la ouais tu vas raqué mais bon si tu aime les fruits et fruits de mer ...