Citation (chriki-garantita @ 04/01/2011 à 14:14)

Je compte me prendre une dizaine de jours fin Avril/début Mai (mes premières vacances en tant que salarié

). Je suis bien tenté par les iles Canaries. Si y'en a ici qui y sont déjà allé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? En fait je cherche une destination assez proche, températures aux alentours de 25°, avec plage et quelques trucs à visiter...
Affirmatif, je suis allé à Fuerteventura début septembre.
On m'a dit que ce n'était pas forcément la meilleur île, et moi j'ai aimé, c'est dire.
Il n'y a pas grand chose sur l'île (néanmoins, tu peux rejoindre une autre île où il y a plus de choses à visiter, ce n'est pas très loin en voiture : location ou voyage organisée), mais j'étais dans un complexe où il y avait vraiment tout (la plage à côté, et beaucoup d'équipements à l'intérieur : cours de tennis, terrain de foot, sauna, ping-pong, au moins 6 piscines, animations... pas de quoi s'ennuyer

)
Maintenant, c'est pas vraiment l'endroit pour faire la fête, on n'est pas à Ibiza, mais avec ta copine, c'est parfait.

Il faisait beau, la plage était bien, mais il y avait un petit peu de vent (largement supportable quand même, c'est ma copine qui s'en plaignait

) fin août/début septembre, peut-être que c'est un peu plus en avril/mai, je sais pas.
Regarde sur voyage-privé, normalement, l'offre pour "Barcelo Jandia Playa - Fuerteventura" est régulièrement là.
Le rapport qualité/prix est là.