Citation (nicoval @ 24/12/2018 15:59)

Désolé, j'ai pas fais gaffe à ton post.
Yes, on peut louer une caisse sur place et bouger même si cela semble ps très safe de conduire chez les eux

. Je pensais faire un truc comme Pologne - Rep tchèque - Slovaquie - Pologne. En 15 jours, ca doit être faisable. en revanche pour les points d'intérêt et étapes, je ne connais pas ...
La ville de mon père : j'en ai 2, Korab et Zagorzyn.
Perso a la base je te conseillais un truc du genre Prague, Kutna Hora (il y a un ossuaire sympa si vous aimez un peu le morbide) , Cesky Krumlov (bon c'est a l'opposé de la direction de la Pologne

, mais c'est tres sympa, surtout avec des gosses ), Brno pour la République Tchèque.
La Slovaquie je zapperai, le truc le plus intéressant ce sont les montagnes (Slovenský raj = paradis slovaque, Tatra) mais tu as +/- la meme chose en Pologne . Si tu insistes et veux aller a Bratislava, va a Vienne tant qu'a faire.
Pour la Pologne Cracovie et ses alentours, Auschwitz (si vous aimez bcp le morbide

), pour la montagne Zakopane (evite le weekend si possible) et les tatra cote polonais donc, la mine de sel Wieliczka.
Enfin vu la localisation de Korab et Zagorzyn, tu peux rajouter les villes de Wroclaw (tu as des statues de gnomes un peu partout, ca peut faire une sorte de chasse aux trésors sympa pour les gamins) et Poznan (tu peux aller voir un match la bas :HHA:) pour faire une boucle, voir en passant par Częstochowa si vous etes a fond cathos (bon évite le 15 aout, trop de pelerinages, mais en bonus tu peux checker Świebodzin et la plus grande statue de Jesus au monde )