Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2017 10:27)

Vraiment c'est magnifique, quasiment préservé. Pas bétonné, plages de folie, nan vraiment plus belle île que j'ai fait (bon les 7h de car jusqu'à Mersing pour y'aller

)
Mais par contre les hôtels putain, ça m'a foutu le mort, tu paies 100 balles pour un bungalow ac les chiottes qui fonctionnent mal et des singapouriens chinois qui foutent le zbeul toute la nuit.
Quand t'arrive 3 plombes en avances à Mersing il qu'il n'y a rien à foutre car tout est fermé...
T'étais où sur Tioman ?
J'avais trouvé un truc à la roots c'était bien cool :
http://www.bamboohillchalets.com/J'étais dans le chalet 3 et y'avait pas d'eau chaude y'a deux ans

donc j'étais plus dans les tarifs des chalets 4 et 5.
Mais la vue de la terrasse

Le bus c'est épique la bas, mon trajet pour monter jusqu'à Besut pour les Perhentian était encore pire

A la base au retour de Tioman on devait prendre deux bus pour monter à Taman Negara. Le premier a été plus long que prévu, donc on a loupé le second.
Pas de bus avant le lendemain, on a laché l'affaire car ca laissait même pas un jour complet à Taman Negara.
On s'est retrouvé à Cherating en guise d'a;ternative, c'était bien pété d'ailleurs.
De la on a pris un bus de nuit pour monter jusqu'à Bersut.
Tu te retrouve à attendre à 1h du mat sous un abri bus en bord de route, tu vois les bus défiler, tu fais signe, ils ne s’arrêtent pas, tu vois le temps passer, tu flippes, puis avec 1h ou 2 de retard, t'as un bus qui s’arrête et c'est bien le tiens, tu kiff. Beau trajet sous l'orage ensuite, et le mec roulait comme une balle.