Ma meuf a une collègue qui est allée a Lisbonne en Octobre dernier et genre "c'est trooooooopp puissanttttt " gnagnagna , elle a saucée ma fille la dessus maintenant elles sont en mode Lisboa a droite a gauche © Limite a faire de la morue a chaque repas ... Donc la dans leuf tête c'est Portugal en Avril et Seville en Aout ... je m'attends bien sur a cané en Aout, elles pensent que l'été en espagne ne peut pas être plus chaud que l'ASE ... seulement l'été en europe est bien sec alors qu'en asie c'est humide même avec 38 tu subis pas comme un 30 en europe ... donc j'imagine pas au dessus, mais comme Rjay l'a dit si faut glander au plus chaud de la journée ....
T'aurais du faire l'inverse

L'intérieur de l'Andalousie en été c'est invivable.
Sérieux, je suis plutôt habitué à la chaleur vu qu'à Madrid on atteint les 40º en été mais l'Andalousie c'est juste impossible.
J'me souviens y'a quelques années on avait prévu resté une journée à Cordoue vu que c'était sur le chemin de retour de la plage. 38º à 22h30, résultat on a vu la mosquée pendant la nuit, et on s'est barré le lendemain à 10h sans jamais rien voir d'autre à cause de la chaleur parce que c'était juste pas possible.
Et ce qui est cool de l'Andalousie, c'est l'ambiance, les gens qui vivent dehors toussa. En été comme le dit Rolit tout le monde se barre, du coup t'apprecieras pas le truc comme il se doit.
Pour que tu te fasses une idée du truc, il fait aujourd'hui 22º à Séville et là bas, c'est complètement normal, alors imagine en plein été...
Quand j'ai fait Séville, c'était le 6 janvier, il faisait 25º, en manches courtes en plein hiver