Citation (Wolf @ 28/04/2016 21:54)

C'est peut être Manaudou mais je suis preneur d'infos sur Ibiza.
En bref, j'ai lu qu'il fallait éviter le nord (nid à touristes allemands et anglais bourrés), plus aller vers Playa d'en Bossa et que les bonnes boites se nommaient Pacha, Amnesia, le Privilège et le Space.
Pour l'hotel, l'Ushuaia parait le plus côté (et le plus cher ça va de soit), avec le Hard Rock Hotel. Si quelqu'un a des infos sur l'Ushuaia hotel, genre la différence entre le Tower et le Club, ça serait sympa.
Bref, juste un peu de clairvoyance dans un horizon de débauches.
Ibiza, tu fuis San Antonio (Cote Nord / Ouest).
Sois tu prends un boutique hotel dans Eivissa, soit (et c'est bieeen mieux, tu loues une villa. Les plus jolies villas sont a l'Est de l'ile, mais c'est plus pratique d'etre vers le Sud (Eivissa) ou Ouest si tu comptes sortir beaucoup.
Les must (mais pas mis les pieds depuis 4 ans...):
-Le Pacha clairement, mais si tu vas y diner avant tu as acces gratuitement a la boite. Et le restau est + que décent (lobster...)
-le Space le dimanche (si c'est toujours Karl Cox qui mixe)
En gros pour les boites, ne te fixe pas une boite precise, la qualité depend du programme de la soiree, pas de la boite. Par exemple tu peux te retrouver au Privilege a 150 alors que la boite doit faire 10 000 places...
Mon endroit prefere: le Blue Marlin (plage/lounge/restau).
Hard Rock Hotel, rien que pour le nom je fuirais comme la peste...