Citation (Maxinho @ 17/05/2010 à 13:52)

Cet été avec ma chérie, on s'est fait un peu plus de 3 semaines tous les deux sur une boucle Los Angeles-Los Angeles avec les grands classiques de l'Ouest US. J'avais tout organisé moi même en me renseignant à droite à gauche et on a tout fait en caisse, à la cool.
Comme tu dis, pour un long séjour, je pense aussi qu'il vaut mieux partir avec des potes ou alors des potes et ta miss

. 3 semaines de H24, en effet, vive les tensions par moments. On aimerait se faire un trip du genre en Asie mais cette fois, on partirait avec un couple d'amis !
Sinon, je plussoie ton conseil de louer un gros van et de rouler, les routes US, c'est juste le kiff (à l'exception des grosses villes).
Jpense que potes + sa meuf n'est pas forcément un bon plan non plus, elle risque de saouler tout le monde. Une meuf est relou par définition

Après c'est perso, j'aime pas quand y a ma meuf et mes potes ou la meuf d'un pote avec la "bande".
Pour le logement perso j'avais pris une chambre en auberge de jeunesse, j'avais sympatisé avec la meuf de l'accueil et elle m'avait filé une bonne chambre, j'avais même 2 lits

D'autres avaient des chambres bien pourris par contre... Moins tu restes, plus t'as une chambre pourri dans ce genre de truc sur ce que j'ai vu, compris. Pour le peu que j'y étais ça m'allait très bien, j'y dormais juste. Par contre faut être bien placé, éviter statent island par exemple. J'étais à 5-7mn d'un métro, c'était bien quand tu passes ta journée à marcher. Les magasins sont ouverts 24/24 7/7, comme les mc do, c'est mortel.
Tin j'ai envie d'y retourner